👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 22 mai 2021, 09:29

Puis c'était exceptionnel que Kalou soit sur le banc, c'était parce qu'il venait de jouer 2 heures avant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 22 mai 2021, 09:54

et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Mikado » 22 mai 2021, 19:30

Si Furlan, MLB et Bernard nous trouve trop exigeant et pas très sympa, que dire des supporters de Dijon qui déposent du fumier devant l’entrée du centre d’entraînement...

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 23 mai 2021, 00:10

djej a écrit : 22 mai 2021, 09:54 et Guy Roux qui explique : "il faut toujours avoir des déclarations retenues voire pessimistes car vous êtes jugé par rapport à ce que les gens ont espérés. Dans l'intersaison, vous annoncez que vous jouez la montée, vous êtes 8ème, on trouve que ça va pas, si vous annoncez que vous avez une équipe de transition etc.. et que vous finissez 10ème, tout le monde est satisfait. Et plus vous progressez, plus il faut arriver à camoufler cela".

ça me rappelle un discours récent, pour résumer la parole de G.Roux : "il faut fermer sa gueule" :hehe: :hello:
C'est quand même pas dit de la même façon

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 23 mai 2021, 10:56

On voit la différence de niveau sur les confrontation en barrages.

Cela m'amène une réflexion :

L'équipe B où les joueurs ne font pas de grosses différences.

Est-ce que finalement Furlan n'a pas raison de ne pas intégrer (et encore j'ai tord car Camara et Benfrej) ces joueurs ?

Allez Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Emry » 23 mai 2021, 13:12

gilles a écrit : 23 mai 2021, 10:56 On voit la différence de niveau sur les confrontation en barrages.

Cela m'amène une réflexion :

L'équipe B où les joueurs ne font pas de grosses différences.

Est-ce que finalement Furlan n'a pas raison de ne pas intégrer (et encore j'ai tord car Camara et Benfrej) ces joueurs ?

Allez Auxerre
Je pense qu'on surcote nos petits jeunes. Pas une critique en soit, mais on n'a plus l'influence des années 80/90/début 2000.

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 23 mai 2021, 17:00

Emry a écrit : 23 mai 2021, 13:12

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.
pretendre que certains jeunes ou joueurs de la reserve, ou bannis, étaient inferieurs à certains choix de furlan, c’est au mieux malhonnete
au pire je ne le dirais pas pour ne pas donner de travail aux modos.

non, furlan n’a pas fait jouer les meilleurs joueurs systematiquement cette saison.

souprayen, glouglou, camara, begraoui, sinayoko en ont notamment fait les frais.

sans etre exceptionnel, ils auraient pu apporter, un peu, à l’effectif, notamment en fin de match.

mais puisque coeff a tout les postes, ndom et fortuné, c’était mieux.....

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 23 mai 2021, 18:50

Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 17:00
Emry a écrit : 23 mai 2021, 13:12

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.
pretendre que certains jeunes ou joueurs de la reserve, ou bannis, étaient inferieurs à certains choix de furlan, c’est au mieux malhonnete
au pire je ne le dirais pas pour ne pas donner de travail aux modos.

non, furlan n’a pas fait jouer les meilleurs joueurs systematiquement cette saison.

souprayen, glouglou, camara, begraoui, sinayoko en ont notamment fait les frais.

sans etre exceptionnel, ils auraient pu apporter, un peu, à l’effectif, notamment en fin de match.

mais puisque coeff a tout les postes, ndom et fortuné, c’était mieux.....
Pourquoi ils n'éclatent pas la division où ils jouent ?

Allez Auxerre

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 23 mai 2021, 21:07

Ndom c'est totalement le profil qui manquait au milieu cette année pas pour rien d'avoir insisté sur lui. C'est un échec

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Emry » 23 mai 2021, 22:00

Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 17:00
Emry a écrit : 23 mai 2021, 13:12

Si Furlan estime qu'ils peuvent jouer, il le fera. Mais il voudra d'avantage s'appuyer sur ses anciens.
pretendre que certains jeunes ou joueurs de la reserve, ou bannis, étaient inferieurs à certains choix de furlan, c’est au mieux malhonnete
au pire je ne le dirais pas pour ne pas donner de travail aux modos.

non, furlan n’a pas fait jouer les meilleurs joueurs systematiquement cette saison.

souprayen, glouglou, camara, begraoui, sinayoko en ont notamment fait les frais.

sans etre exceptionnel, ils auraient pu apporter, un peu, à l’effectif, notamment en fin de match.

mais puisque coeff a tout les postes, ndom et fortuné, c’était mieux.....
Ca sous entendait : l'année prochaine.

Et je ne prétends rien du tout, j'observe juste sa façon de fonctionner.

N'dom, c'était voulu par Furlan? Idem pour Fortuné ?
Le fait d'insister avec eux, n'était ce pas un message envoyé à l'ancienne direction pour se renforcer d'avantages sur le mercato et l'intersaison, pour montrer certaines faiblesse du groupe?

Je ne vois pas que le sportif la dedans, même si je suis d'accord que les "banis" de l'époque aurait pu apporter d'avantage.

Coeff, ce n'est pas exceptionnelle, ca bourde parfois, mais c'est utile pour le groupe.

Il cherchera à mon avis ses anciens brestois ou troyens, et si un Camara par exemple continue sa progression, nul doute qu'il le fera jouer d'avantage.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 23 mai 2021, 22:06

gilles a écrit : 23 mai 2021, 18:50
Pourquoi ils n'éclatent pas la division où ils jouent ?

Allez Auxerre
Image


C'est une blague ?

Begraoui 23 Buts en 33 matchs de N3.
Sinayoko meilleur buteur de N2 avant l'arrêt du au COVID (6 buts & 1 Passe dé en 9 matchs N2, 17 Buts & 5 P.D. en 49 matchs de N3)
Camara largement au dessus du lot depuis des années déjà !! Il n'a plus rien à faire en N2 !!!

Je crois qu'il ont largement fait le tour des réserves !!!
On a encore perdu un an sur Camara, Begraoui, Sinayoko (et d'autres!)
Donc soit tu les fais jouer, soit tu les envoi en prêt en N1 ou ailleurs en L2, comme tout le monde ! (et ce point est à priori en train de changer :merci: )

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar cyrweg » 23 mai 2021, 23:05

Bon bah si JMF avait prévu de faire son marché sur la criée de Brest, le maintien brestois ne doit pas l’arranger 😂

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 23 mai 2021, 23:19

cyrweg a écrit : 23 mai 2021, 23:05 Bon bah si JMF avait prévu de faire son marché sur la criée de Brest, le maintien brestois ne doit pas l’arranger 😂
Brest aurait dans tous les cas du jouer un match face au TFC avant.
Après, tout va dépendre du nouveau coach brestois.
Dall'Oglio était vraiment très critiqué, des joueurs comme des supporters.
Peut-être que Brest en L2 justement, certains profils auraient été plutôt indispensables.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 23 mai 2021, 23:44

Je pense au contraire que c'est une bonne nouvelle

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 23 mai 2021, 23:47

AlexAJA a écrit : 23 mai 2021, 22:06
gilles a écrit : 23 mai 2021, 18:50
Pourquoi ils n'éclatent pas la division où ils jouent ?

Allez Auxerre
Image


C'est une blague ?

Begraoui 23 Buts en 33 matchs de N3.
Sinayoko meilleur buteur de N2 avant l'arrêt du au COVID (6 buts & 1 Passe dé en 9 matchs N2, 17 Buts & 5 P.D. en 49 matchs de N3)
Camara largement au dessus du lot depuis des années déjà !! Il n'a plus rien à faire en N2 !!!

Je crois qu'il ont largement fait le tour des réserves !!!
On a encore perdu un an sur Camara, Begraoui, Sinayoko (et d'autres!)
Donc soit tu les fais jouer, soit tu les envoi en prêt en N1 ou ailleurs en L2, comme tout le monde ! (et ce point est à priori en train de changer :merci: )

gilles est un bon gros troll des montagnes, pour cette raison que je ne vois plus ces messages,

on ne nourri pas les troll alex, voyons, c’est marqué sur le panneau.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 06:43

Maxfly a écrit : 23 mai 2021, 23:47
AlexAJA a écrit : 23 mai 2021, 22:06
gilles a écrit : 23 mai 2021, 18:50
Pourquoi ils n'éclatent pas la division où ils jouent ?

Allez Auxerre
Image


C'est une blague ?

Begraoui 23 Buts en 33 matchs de N3.
Sinayoko meilleur buteur de N2 avant l'arrêt du au COVID (6 buts & 1 Passe dé en 9 matchs N2, 17 Buts & 5 P.D. en 49 matchs de N3)
Camara largement au dessus du lot depuis des années déjà !! Il n'a plus rien à faire en N2 !!!

Je crois qu'il ont largement fait le tour des réserves !!!
On a encore perdu un an sur Camara, Begraoui, Sinayoko (et d'autres!)
Donc soit tu les fais jouer, soit tu les envoi en prêt en N1 ou ailleurs en L2, comme tout le monde ! (et ce point est à priori en train de changer :merci: )

gilles est un bon gros troll des montagnes, pour cette raison que je ne vois plus ces messages,

on ne nourri pas les troll alex, voyons, c’est marqué sur le panneau.
Assez drôle cette remarque...il.parait que chacun ici a le droit de dire ce qu il veut, et certains s'en privent pas même pour raconter de la bonne bouse...
Pour la bouse, bien évidemment tout est une question de point de vu, car comme dit l'expression nous sommes tous le troll de quelqu un

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 24 mai 2021, 08:19

Par rapport au côté assez direct de Furlan qui peut susciter débat, voici ceux de son homologue Der Zakarian à la sortie du match face à Nantes :

"Les réseaux sociaux, je ne regarde pas. J'en ai rien à foutre. Les réseaux sociaux, c'est pour les lâches qui disent des conneries. Je ne vis pas pour faire plaisir aux supporters".

Tout ça pour dire qu'il faut parfois, je pense, prendre parfois un peu de recul par rapport aux propos des uns ou des autres.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Mikado » 24 mai 2021, 09:22

A la différence, que Der Zakarian ne sera plus l’entraîneur de Montpellier la saison prochaine et qu’il ne vise pas directement ses propres supporters mais les supporters en général... Donc pas comparable

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 24 mai 2021, 09:28

Mikado a écrit : 24 mai 2021, 09:22 A la différence, que Der Zakarian ne sera plus l’entraîneur de Montpellier la saison prochaine et qu’il ne vise pas directement ses propres supporters mais les supporters en général... Donc pas comparable
Furlan non plus, il parlait du club et de lui même

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kikinou » 24 mai 2021, 09:30

Quel débat très intéressant qui va nous tenir en haleine toute l intersaison à savoir si furlan s adressait aux supporters auxerrois ou aux supporters en général...
Allez je lance un autre débat pour éviter de tourner en rond : quand furlan.dit.que le.foot est un spectacle avant tout: d accord ou pas d accord?