[Joueur] Milieu : Mathias Autret

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

[Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar fredeau » 12 janv. 2021, 14:29

Le replay de MaxiLigue2 (Bein) 11/01/2021

https://www.beinsports.com/france/ligue ... et/1616794

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Renaldo » 15 janv. 2021, 07:16

:super:

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Leonidas » 24 mai 2021, 18:49


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Friend Zone » 24 mai 2021, 19:55

De toute façon c'etait lui ou Jubal, pour la regularité. Esperons qu'on en recrute 4 ou 5 comme eux maintenant, car seuls ils ne feront rien.
Modifié en dernier par Friend Zone le 24 mai 2021, 21:09, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar ysl » 24 mai 2021, 20:22

Avec jubal deux excellentes recrues :super:

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar steph21 » 25 mai 2021, 14:13

Cette saison, c'était le baromètre de notre équipe : quand il était bon, on était bon, et quand il était moins bien, on devenait inoffensif. L'un des enjeux de ce mercato est d'être moins Autret-dépendant la saison prochaine

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Maxfly » 25 mai 2021, 14:25

Friend Zone a écrit : 24 mai 2021, 19:55 De toute façon c'etait lui ou Jubal, pour la regularité. Esperons qu'on en recrute 4 ou 5 comme eux maintenant, car seuls ils ne feront rien.
:merci: :super:

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Emry » 26 mai 2021, 17:15

Maxfly a écrit : 25 mai 2021, 14:25
Friend Zone a écrit : 24 mai 2021, 19:55 De toute façon c'etait lui ou Jubal, pour la regularité. Esperons qu'on en recrute 4 ou 5 comme eux maintenant, car seuls ils ne feront rien.
:merci: :super:
+1

Rien à ajouter.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko (maillot n°25)

Messagepar Friend Zone » 12 août 2021, 14:53

je l'avais deja mentionné mais je trouve qu'Autret court beaucoup trop et là ça se voit dans les stats, on ne peut pas baser notre jeu sur lui si il fait autant d'efforts, il fait des sprints de fou jusqu'a notre propre corner, il fait plein de retours defensifs, il ferme plein de fois le bloc pour rester compact en venant de je ne sais pas où devant, on va l'extenuer à force et dans 5 mois il ne mettra plus un pied devant l'autre. Tous ces sprints devraient etre des sprints d'appels vers l'avant, comme il faisait à Brest, là on lui demande tout faire sur le terrain on n'y arrivera pas comme ça.
Modifié en dernier par auxerroisdu68 le 12 août 2021, 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Citation du message d'origine après déplacement dans le sujet sur Autret

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Renaldo » 21 août 2021, 11:06

Mathias Autret invité du site "Ma Ligue 2". Entretien d'un peu moins d'une heure :


Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Leonidas » 20 févr. 2023, 22:40

Il y a quelques jours, Mathias Autret a reçu un maillot pour fêter les 100 matchs qu'il a joué avec Auxerre


Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Leonidas » 01 mars 2023, 09:02


Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Leonidas » 30 mai 2023, 19:51


Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Cyr78 » 30 mai 2023, 20:01

Super joueur quand même, félicitations à lui !

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar lululeblairo » 30 mai 2023, 21:50

Un beau joueur de ballon effectivement ! Je lui souhaite de trouver un beau challenge pour l'année prochaine, il le mérite très clairement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Friend Zone » 30 mai 2023, 22:22

Dommage qu'il ait eu son probleme de dos durant sa première année car avant cela c'était le joueur le plus talentueux que j'ai vu chez nous durant notre décénie en L2 et de loin (si on enleve le cas particulier Ntep), et après malheureusement il est devenu un des plus faibles où on ne pouvait plus qu'attendre le coup de patte au bon moment car pour tout le reste du temps il ne pouvait plus trop exister, ça aura été très frustrant, surement le seul joueur durant notre période L2 où on pouvait dire AJA = Autret, à chaque fois il sortait 15 minutes avant on se demandait pourquoi, ça changeait toute la physionomie de l'équipe et l'emprise qu'on avait sur le match.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar djej » 13 juin 2023, 14:15

Et oui !!!!!



Et on veut nous l'enlever, c'est des malades !!

Image

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Dam'sso » 13 juin 2023, 14:26

Personnellement je ne serais pas contre son départ, je pense que Mati comme pour Bibi, ils arrivent à la fin d'un cycle sous nos couleurs. Il faut rebâtir et repartir sur quelque chose de nouveau, de plus jeune et sur des bases d'avenir.

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar papy robert » 13 juin 2023, 15:23

La seule base d'avenir viable pour l'AJA, c'est la L1.
Et pour y arriver, on n'a jamais trop de joueurs techniques.

Chez nous, c'est l'un des seuls. On serait vraiment des couillons d'armer les adversaires et de se priver d'un gars qui, sur 60 minutes, peut casser n'importe quelle défense de L2 en 1 passe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Ron33 » 13 juin 2023, 15:41

Si le club souhaitait le conserver il lui aurait déjà proposé une prolongation, le fait que ça ne se soit jamais fait est un signe pour moi. J’aimerais bien qu’il reste également mais je ne pense pas que ce soit le cas.