Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
@AlexAJA si tu es dispo j'ai une question sur un joueur. J'aimerais avoir plus d'info sur peter ouaneh joueur de concarneau je me demande si on aurait pas fait une bonne affaire en le recrutant en numéro 3 chez nous en concurrence avec gauthier lloris, j'ai eu des échos positifs plus il est dans l'équipe type de national il a 23 ans il semble puissant
-
-
on peut pas tenter ben arfa lol. fin de contrat a Bordeaux
-
-
Bonjour à tous,
HS : Je ne sais pas où poster ce message mais j'ai un ami qui ne peut pas s'inscrire sur le forum à cause d'un problème de capcha. Il n'arrive pas à contacter les admins, est-ce que ces derniers pourraient régler le soucis ?
Je vous remercie et allez l'AJA !
HS : Je ne sais pas où poster ce message mais j'ai un ami qui ne peut pas s'inscrire sur le forum à cause d'un problème de capcha. Il n'arrive pas à contacter les admins, est-ce que ces derniers pourraient régler le soucis ?
-
Douline quitte officiellement rodez !Profile très intéressant avec une qualité de passe au dessus de la moyenne. Très bon profile pour le club et le jeu de furlan .... j’espère que nous sommes dessus ! 
-
Je viens de poster ça dans le topic impressions & suggestionsnicoaja a écrit : 28 mai 2021, 09:59 Bonjour à tous,
viewtopic.php?f=21&p=708279#p708279
-
Profil très intéressant, à voir si il a la JMF compatibilité .
C'est un véritable coup dur pour Rodez qu'il ne soit pas entendu avec le club, peut-être est-il trop gourmand, ce ne serait pas le premier dans ce cas là .
C'est un véritable coup dur pour Rodez qu'il ne soit pas entendu avec le club, peut-être est-il trop gourmand, ce ne serait pas le premier dans ce cas là .
-
Aller hop, on va chercher un De Preville libre et à la dérive...
-
De Preville, c'était le troisième plus gros salaire soit 120K par mois brut à Bordeaux, crois-tu raisonnablement qu'il acceptera 5 ou 6 fois moins ?
De Préville je ne sais pas, mais certains dans le même cas n'auront pas le choix, les vaches vont être un peu plus maigres cette année.
-
C'est une idée comme on peut en avoir... ça s'est déjà vu! Un sacrifice financier contre une revanche statistiques...Ultraja Sologne a écrit : 28 mai 2021, 15:52De Preville, c'était le troisième plus gros salaire soit 120K par mois brut à Bordeaux, crois-tu raisonnablement qu'il acceptera 5 ou 6 fois moins ?
-
Depreville ne viendra jamais chez nous et tant mieux.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
-
reddit /r/ajaux/
Je ne sais pas si je suis seul à penser ça mais perso, depuis que Furlan est chez nous, le nom de nos recrues ne m'intéressent plus autant que ça. Tant qu'ils sont compatibles avec la méthode du coach, c'est tout ce qui m'importe au final.
-
Comme Bernard et coef ?dotmick a écrit : 28 mai 2021, 17:02 Je ne sais pas si je suis seul à penser ça mais perso, depuis que Furlan est chez nous, le nom de nos recrues ne m'intéressent plus autant que ça. Tant qu'ils sont compatibles avec la méthode du coach, c'est tout ce qui m'importe au final.
C est bon j rigole , comme d hab on patiente et on verra bien ... Des fois on pense prendre de bon joueurs et c est un flop et d autre fois on a des surprises ...
-
Vous imaginez 2 secondes :
Autret Benet
Charbonnier

Autret Benet
Charbonnier

-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Qui se rappelle du petit jeune attaquant marseillais qui nous avait mis un but en Coupe de France? Bamba Dieng
je l'avais trouvé pas mal du tout sur son entrée en jeu
En désaccord avec l'OM qui ne lui propose pas des conditions salariales en adéquation avec son profil de joueur prometteur, Ahmadou Bamba Dieng (21 ans) imagine de plus en plus son avenir loin de Marseille. Le club phocéen, qui a levé l'option d'achat auprès de l'Académie Diambars, étudie aussi sérieusement la possibilité de s'en séparer dès cet été, comme révélé par la Provence hier.
Arrivé gratuitement sur la Canebière conformément à l’accord de partenariat entre l’OM et l’Académie Diambars, elle-même partenaire de DKN Agency qui représente le joueur, il a convaincu, de par ses entrées intéressantes en pro, le club phocéen de lever l’option d’achat estimée, selon nos informations, à 400 000 euros. Mais Dieng n’est pas pour autant assuré de rester Marseillais cet été, la faute à ces désaccords financiers. Rémunéré à hauteur de 1800 euros mensuels, soit le salaire d’un contrat stagiaire au club, le jeune sénégalais, qui n’a touché aucune prime de match depuis son arrivée, aimerait, sans demander la lune, un peu plus de considération. Et la nouvelle proposition faite par le board olympien n’a pas convaincu le joueur qui songe désormais à partir. Toujours d’après nos sources, elle consisterait à la signature d’un contrat professionnel avec un salaire évolutif entre 2800 et 4000 euros mensuels puis à un départ en prêt pour s’aguerrir. L’autre option, que Pablo Longoria et consorts n’écartent pas, réaliser un transfert accessible (300 000 euros) avec pourcentage à la revente pour un élément qui suscite déjà les intérêts de plusieurs clubs français et étrangers.
je l'avais trouvé pas mal du tout sur son entrée en jeu
En désaccord avec l'OM qui ne lui propose pas des conditions salariales en adéquation avec son profil de joueur prometteur, Ahmadou Bamba Dieng (21 ans) imagine de plus en plus son avenir loin de Marseille. Le club phocéen, qui a levé l'option d'achat auprès de l'Académie Diambars, étudie aussi sérieusement la possibilité de s'en séparer dès cet été, comme révélé par la Provence hier.
Arrivé gratuitement sur la Canebière conformément à l’accord de partenariat entre l’OM et l’Académie Diambars, elle-même partenaire de DKN Agency qui représente le joueur, il a convaincu, de par ses entrées intéressantes en pro, le club phocéen de lever l’option d’achat estimée, selon nos informations, à 400 000 euros. Mais Dieng n’est pas pour autant assuré de rester Marseillais cet été, la faute à ces désaccords financiers. Rémunéré à hauteur de 1800 euros mensuels, soit le salaire d’un contrat stagiaire au club, le jeune sénégalais, qui n’a touché aucune prime de match depuis son arrivée, aimerait, sans demander la lune, un peu plus de considération. Et la nouvelle proposition faite par le board olympien n’a pas convaincu le joueur qui songe désormais à partir. Toujours d’après nos sources, elle consisterait à la signature d’un contrat professionnel avec un salaire évolutif entre 2800 et 4000 euros mensuels puis à un départ en prêt pour s’aguerrir. L’autre option, que Pablo Longoria et consorts n’écartent pas, réaliser un transfert accessible (300 000 euros) avec pourcentage à la revente pour un élément qui suscite déjà les intérêts de plusieurs clubs français et étrangers.
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Depreville c’est catastrophique. Je ne lui trouve aucune qualité.Vover a écrit : 28 mai 2021, 16:33C'est une idée comme on peut en avoir... ça s'est déjà vu! Un sacrifice financier contre une revanche statistiques...Ultraja Sologne a écrit : 28 mai 2021, 15:52De Preville, c'était le troisième plus gros salaire soit 120K par mois brut à Bordeaux, crois-tu raisonnablement qu'il acceptera 5 ou 6 fois moins ?
-
En attaquant numéro 2 à l'aja ça aurait pu être intéressant avec un prêt avec option d'achat mais son profil ne me semble pas du tout correspondre à ce que furlan attend de ses avant centre