N'oubliez pas non plus Sinayoko, joueur physiquement apte aux joutes de la L2, son profil de point d'appui peut séduire Furlan si on ne recrute qu'un joueur au poste de buteur.patchack a écrit : 09 juin 2021, 12:22Va falloir espérer très fort que notre futur "attaquant polyvalent" titulaire a la pointe de l'attaque ne se blesse jamais du coup, car j'ai rien contre Ben Fredj mais jouer les deux premières places de ligue avec pour remplaçant direct un jeune comme ça...![]()
J'ai vraiment peur qu'on fasse du bricolage toute l'année sur ce poste (vu l'article)
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
En lignealler okser
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Pourtant il a eu le temp de le séduire furlan ... enfin plutôt de séduire beaucoup de supporter de l Aja , c est pas pour autant qu on l a vue en championnat ...Genuinely a écrit : 09 juin 2021, 13:15N'oubliez pas non plus Sinayoko, joueur physiquement apte aux joutes de la L2, son profil de point d'appui peut séduire Furlan si on ne recrute qu'un joueur au poste de buteur.patchack a écrit : 09 juin 2021, 12:22Va falloir espérer très fort que notre futur "attaquant polyvalent" titulaire a la pointe de l'attaque ne se blesse jamais du coup, car j'ai rien contre Ben Fredj mais jouer les deux premières places de ligue avec pour remplaçant direct un jeune comme ça...![]()
J'ai vraiment peur qu'on fasse du bricolage toute l'année sur ce poste (vu l'article)
Camara aussi nous a séduit et sur plus d une rentrée en match et au final on est reste avec ndom qui aujourd'hui est indésirable ....
Recrutons du titulaire là où nous avons déjà nos remplaçants !!!!!
-
En ligneJoly vestiaire !!
Evidemment d'accord pour Touloose, pour les 3 autres je pense que nous les voyons trop beaux...patchack a écrit : 09 juin 2021, 12:12 Edit : concurrencer des équipes comme Dijon, Nimes (qui redescendent de ligue 1 donc avec un bon budget), Toulouse (qui va garder plusieurs cadres et tirer plusieurs millions d'une ou deux ventes pour les remplacer), Sochaux qui semblent bien parti pour bien se renforcer (gros support financier du proprio)... ça va être très complexe.
Dijon et nimes vont devoir assumer les salaires de L1 "mediapro" pour ceux qui vont rester, ça va déjà faire un trou dans le budget.
Pour sochaux, de l'argent mis dans des mains incompétentes on sait ce que ça donne...
-
Gaétan Perrin ballon d'or
1 renfort à venir c'est maigre
Ça veut aussi dire intégration des jeunes Camara et Joly dans leurs postes respectifs à mon avis, éventuellement Sinayoko devant pour être remplaçant du buteur recruté
Et ensuite ce sera en fonction des départs à priori
@AJA 52 tu es sur de tes infos france bleu auxerre du coup?
Ça veut aussi dire intégration des jeunes Camara et Joly dans leurs postes respectifs à mon avis, éventuellement Sinayoko devant pour être remplaçant du buteur recruté
-
J ai entendu à la radio j espère que ça va se faire maintenant il faut plus effectivement de joueurs en défense pour aider jubal sinon si tu as l information tu me tiens au courant voilà
-
T'as entendu ça aujourd'hui à la radio?AJA 52 a écrit : 09 juin 2021, 13:43 J ai entendu à la radio j espère que ça va se faire maintenant il faut plus effectivement de joueurs en défense pour aider jubal sinon si tu as l information tu me tiens au courant voilà
-
J ai entendu au dernier match de aja contre sochaux 100 % aja voilà je crois le 27 mai
-
Pour le moment je teouve que ca sent pas bons....
-
Ah oui d'accord je pensais que c'était plus récentAJA 52 a écrit : 09 juin 2021, 13:48 J ai entendu au dernier match de aja contre sochaux 100 % aja voilà je crois le 27 mai
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
De quelle année ?AJA 52 a écrit : 09 juin 2021, 13:48 J ai entendu au dernier match de aja contre sochaux 100 % aja voilà je crois le 27 mai
-
Cette année ou devais montée justement à cause du penalty raté
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2158
-
Super encourageant cet article...
Bon bah va falloir être malins et persuasifs pour attirer 1 ou 2 bons joueurs...
Ça ne me rassure absolument pas.
Bon bah va falloir être malins et persuasifs pour attirer 1 ou 2 bons joueurs...
Ça ne me rassure absolument pas.
-
En ligneJoly vestiaire !!
Tu pensais battre Grenoble et toulouse en Play off et Nantes x2 en barrages? soit sérieux la...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
certains en parlaient récemment, le PFC est toujours interdit de recrutement.
quand on sait que l'on peut être en concurrence sur certains joueurs, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... tor=AD-366
quand on sait que l'on peut être en concurrence sur certains joueurs, c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... tor=AD-366
-
Effectivement ça me semble (trop) maigre.Apex a écrit : 09 juin 2021, 13:39 1 renfort à venir c'est maigre
J'ai plutôt un bon ressenti concernant Camara, je pense qu'il pourrait prendre de l'ampleur l'année prochaine et c'est tant mieux. Par contre, est-ce que c'est réellement quelqu'un capable de remplacer Touré, je ne pense pas.
Imaginons une blessure ou une suspension de Touré, on fait comment ? On est vraiment à poil à ce poste et on a même plus Bellugou qui faisait des matchs plutôt corrects.
Vraiment, je pense qu'il faut absolument un autre milieu plutôt défensif. Et évidemment, devant il va falloir au minimum une grosse recrue pour compenser le départ de Le Bihan.
En défense, je ne connais absolument pas Joly. Est-ce qu'il peut remplacer numériquement Souprayen ? Oui je le pense. Maintenant c'est pareil, une blessure ou une suspension de Lloris ou Jubal et c'est reparti pour du bricolage avec Coeff.
Disons que c'est à double tranchant. Joly et Camara risquent effectivement d'avoir leur chance et s'ils réalisent de bonnes perfs c'est tout bénef. S'ils se ratent, c'est vraiment risqué lorsque l'on vise la montée direct.
Pour devant, seul Le Bihan jouait en pointe (quasiment) et pourtant, on a jamais vu Begraoui ou Sinayoko titulaire alors je ne pense pas que Furlan ait une grosse confiance en eux.
-

lululeblairo a écrit : 09 juin 2021, 16:59Effectivement ça me semble (trop) maigre.Apex a écrit : 09 juin 2021, 13:39 1 renfort à venir c'est maigre
J'ai plutôt un bon ressenti concernant Camara, je pense qu'il pourrait prendre de l'ampleur l'année prochaine et c'est tant mieux. Par contre, est-ce que c'est réellement quelqu'un capable de remplacer Touré, je ne pense pas.
Imaginons une blessure ou une suspension de Touré, on fait comment ? On est vraiment à poil à ce poste et on a même plus Bellugou qui faisait des matchs plutôt corrects.
Vraiment, je pense qu'il faut absolument un autre milieu plutôt défensif. Et évidemment, devant il va falloir au minimum une grosse recrue pour compenser le départ de Le Bihan.
En défense, je ne connais absolument pas Joly. Est-ce qu'il peut remplacer numériquement Souprayen ? Oui je le pense. Maintenant c'est pareil, une blessure ou une suspension de Lloris ou Jubal et c'est reparti pour du bricolage avec Coeff.
Disons que c'est à double tranchant. Joly et Camara risquent effectivement d'avoir leur chance et s'ils réalisent de bonnes perfs c'est tout bénef. S'ils se ratent, c'est vraiment risqué lorsque l'on vise la montée direct.
Pour devant, seul Le Bihan jouait en pointe (quasiment) et pourtant, on a jamais vu Begraoui ou Sinayoko titulaire alors je ne pense pas que Furlan ait une grosse confiance en eux.
-
Je ne crois pas une seule seconde au fait qu'on ne prendrait qu'une seule recrue
A moins que le staff fasse un miracle pour remettre Ndom sur pied, on a besoin d'un joueur à mettre aux côtés de Birama
A moins que le staff fasse un miracle pour remettre Ndom sur pied, on a besoin d'un joueur à mettre aux côtés de Birama
-
Pour moi ce nest pas plus mal que Ngando parte joueur technique au dessus de la division fort dans les transitions. Par son niveau il est sensé etre un cadre alors qu'il fait juste joueur de complément au dessus du lot. Je suis déçu je le voyais plutot comme un vrai dix (clairement le profil qui nous a manqué) capable de créer des décalages et faire les passes dans le dos des défenseurs non il se contente d'être un relayeur.
-
C est impossible c est clair on fait juste profil bas en cachant nos cartes vu la situation. Le diagnostic reste le meme un central et 2 attaquants en priorité et un milieu defensif aussi aux cotés de touré et plus de concurrence au poste de latéral gauche.WilliamPrunier a écrit : 09 juin 2021, 17:58 Je ne crois pas une seule seconde au fait qu'on ne prendrait qu'une seule recrue
Pour ngando j ai trouvé qu il a fait une saison très correcte profitant comme dugimont de notre niveau technique en hausse . Il reste un joueur irrégulier et pas assez décisif sans parler de son taf défensif le pire sur le terrain de nos offensifs.
Les départs de ndom et fortuné feraient du bien . Camara et sinayoko ne peuvent pas faire pire.