[Officiel] Gaëtan Charbonnier signe à Auxerre !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar pineda » 04 juin 2021, 11:09

Sam a écrit : 04 juin 2021, 11:00
C'est un homme amoureux de sa ville, il n'y a qu'à voir ses encouragements permanents avec l'équipe de hand féminine.
Lui même, sur les réseaux, signifiait que son contrat allait jusqu'en 2022.
Le seul hic était Dall'Oglio, il est désormais parti.

Le Forum brestois est confiant et selon moi il voit juste.
J'ai tendance à les croire.
Pour ma part, ça ne fait aucun doute qu'il sera brestois l'an prochain et qu'on va devoir activer une nouvelle piste.
C'est juste... à moins que nous lui proposions un contrat avantageux, 3 ans?
A son âge cela peut faire la différence - avec JMF qu'il connait parfaitement.. ;)

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar auxerroisdu68 » 04 juin 2021, 11:15

auxerroisenforce a écrit : 04 juin 2021, 00:23 D'après le club brestois gaetan charbonnier va faire sa dernière année de contrat avec brest, cela confirme les propos du joueur il y a quelques temps donc on peut clore.
P. Garande aime ça. :cote:
pineda a écrit : 04 juin 2021, 11:09
Sam a écrit : 04 juin 2021, 11:00
C'est un homme amoureux de sa ville, il n'y a qu'à voir ses encouragements permanents avec l'équipe de hand féminine.
Lui même, sur les réseaux, signifiait que son contrat allait jusqu'en 2022.
Le seul hic était Dall'Oglio, il est désormais parti.

Le Forum brestois est confiant et selon moi il voit juste.
J'ai tendance à les croire.
Pour ma part, ça ne fait aucun doute qu'il sera brestois l'an prochain et qu'on va devoir activer une nouvelle piste.
C'est juste... à moins que nous lui proposions un contrat avantageux, 3 ans?
A son âge cela peut faire la différence - avec JMF qu'il connait parfaitement.. ;)
On a laissé partir Dugimont et Le Bihan et on proposerait 3 ans à Charbonnier ? Je n'y crois pas plus que ça.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar TeamAja » 04 juin 2021, 11:18

Sam a écrit : 04 juin 2021, 11:00
djej a écrit : 04 juin 2021, 10:10
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 09:44
djej a écrit : 04 juin 2021, 09:28
TeamAja a écrit : 04 juin 2021, 08:08

D'après le club Brestois ? Tu as vu ça où ?
Commentaires du forum de Brest qui reprend une page Facebook de Brest :]
Qui plus est une page FB qui mélange tout par rapport à sa prolongation d'1 an
Ah oui d'accord 😅
Image

L'objet du délit
Même si l'info est foireuse, personnellement, je le sens tellement impliqué et amoureux de Brest que j'ai du mal à le voir partir.
Le facteur X restera l'entraineur choisi par Brest, mais si l'entraineur est intelligent, il comptera sur Charbo
C'est un homme amoureux de sa ville, il n'y a qu'à voir ses encouragements permanents avec l'équipe de hand féminine.
Lui même, sur les réseaux, signifiait que son contrat allait jusqu'en 2022.
Le seul hic était Dall'Oglio, il est désormais parti.

Le Forum brestois est confiant et selon moi il voit juste.
J'ai tendance à les croire.
Pour ma part, ça ne fait aucun doute qu'il sera brestois l'an prochain et qu'on va devoir activer une nouvelle piste.
Oui donc l'info est totalement fausse puisque la prolongation était automatique dès qu'ils sont montés.
Pour le joueur difficile à dire tant qu'on ne connait pas le nouveau coach et ses intentions. Une chose est sûr il est très bien à Brest, maintenant comme dit plus haut si on lui propose un bon contrat il le prendra. Il faut aussi que Brest le libère de son année de contrat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2021, 11:20

c'est ce que j'avais dit de toute façon, ça aurait été plus simple en ligue 2, là il est en ligue 1 avec encore un contrat de ligue 1, dans une ville qu'il aime bien, sa vie se passe bien, il a ses potes, il peut se confronter à Marquinhos, Fonte, etc. quel interet d'aller venir jouer contre Niort, Paris FC pour pas plus d'argent.
Modifié en dernier par Friend Zone le 04 juin 2021, 13:31, modifié 1 fois.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 04 juin 2021, 11:24

Ultraja Sologne a écrit : 04 juin 2021, 11:02 Pourquoi ne pas tenter Wilson Isidor de Monaco ?
Bah isidor n'est pas attaquant de pointe

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 04 juin 2021, 11:43

Non, c'est un ailier mais avec Perrin à gauche, et Giorgios Giakoumakis dans l'axe, on change pour un dispositif en 4/3/3 comme à la grande époque

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 12:04

Je pense qu'on sera en 4/2/3/1 l'année prochaine

Isidor serait une super recrue

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 04 juin 2021, 14:44

Mais il manque toujours un numéro 9 .

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 04 juin 2021, 15:02

Ultraja Sologne a écrit : 04 juin 2021, 14:44 Mais il manque toujours un numéro 9 .
Il est peut être déjà trouvé

Isidor serait une super recrue pour l'aile droite en cas de départ d'Ngando.

Il a apparemment jouer 9 une bonne partie de la saison à Bastia malgré tout

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar djej » 10 juin 2021, 17:37

Genuinely a écrit : 29 mai 2021, 13:27
djej a écrit : 29 mai 2021, 09:42 Der Zakarian devrait être le nouvel entraineur de Brest à la place de Dalloglio qui ferait le chemin inverse.
De par son système de jeu, je vois bien Charbonnier rester à Brest l'a prochain, il est compatible avec Der Zak
C'est vrai qu'il a souvent joué à deux pointes, donc besoin de forcément de plus de profondeur à ce poste. Et il aime bien les grands dadets devant.
contrairement à ce que j'avais écrit, j'avais omis le fait que Der Zak et Charbonnier s'étaient cotoyés à Reims, et cela ne s'était pas super bien passé.

"À Reims (2013-2017), après deux premières saisons plus que correctes (68 matches), ses relations avec ses entraîneurs se sont tendues lors des deux dernières. « Je n'avais aucune relation avec Michel Der Zakarian la saison passée, expose l'attaquant. Si ça n'avait été que moi le problème, c'était simple. Ce n'était pas le cas. On tire souvent sur les mêmes personnes... », regrette-t-il."

Der Zak étant dans les tuyaux pour prendre le poste de Brest, à suivre.... :drapeaublanc:

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 10 juin 2021, 21:43

djej a écrit : 10 juin 2021, 17:37
Genuinely a écrit : 29 mai 2021, 13:27
djej a écrit : 29 mai 2021, 09:42 Der Zakarian devrait être le nouvel entraineur de Brest à la place de Dalloglio qui ferait le chemin inverse.
De par son système de jeu, je vois bien Charbonnier rester à Brest l'a prochain, il est compatible avec Der Zak
C'est vrai qu'il a souvent joué à deux pointes, donc besoin de forcément de plus de profondeur à ce poste. Et il aime bien les grands dadets devant.
contrairement à ce que j'avais écrit, j'avais omis le fait que Der Zak et Charbonnier s'étaient cotoyés à Reims, et cela ne s'était pas super bien passé.

"À Reims (2013-2017), après deux premières saisons plus que correctes (68 matches), ses relations avec ses entraîneurs se sont tendues lors des deux dernières. « Je n'avais aucune relation avec Michel Der Zakarian la saison passée, expose l'attaquant. Si ça n'avait été que moi le problème, c'était simple. Ce n'était pas le cas. On tire souvent sur les mêmes personnes... », regrette-t-il."

Der Zak étant dans les tuyaux pour prendre le poste de Brest, à suivre.... :drapeaublanc:
Merci pour les infos 🔵⚪

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 juin 2021, 16:31

Apex a écrit : 10 juin 2021, 21:43
djej a écrit : 10 juin 2021, 17:37
Genuinely a écrit : 29 mai 2021, 13:27
djej a écrit : 29 mai 2021, 09:42 Der Zakarian devrait être le nouvel entraineur de Brest à la place de Dalloglio qui ferait le chemin inverse.
De par son système de jeu, je vois bien Charbonnier rester à Brest l'a prochain, il est compatible avec Der Zak
C'est vrai qu'il a souvent joué à deux pointes, donc besoin de forcément de plus de profondeur à ce poste. Et il aime bien les grands dadets devant.
contrairement à ce que j'avais écrit, j'avais omis le fait que Der Zak et Charbonnier s'étaient cotoyés à Reims, et cela ne s'était pas super bien passé.

"À Reims (2013-2017), après deux premières saisons plus que correctes (68 matches), ses relations avec ses entraîneurs se sont tendues lors des deux dernières. « Je n'avais aucune relation avec Michel Der Zakarian la saison passée, expose l'attaquant. Si ça n'avait été que moi le problème, c'était simple. Ce n'était pas le cas. On tire souvent sur les mêmes personnes... », regrette-t-il."

Der Zak étant dans les tuyaux pour prendre le poste de Brest, à suivre.... :drapeaublanc:
Merci pour les infos 🔵⚪
Der Zakarian tiendrait la corde à Brest au détriment du projet bordelais...

https://www.onzemondial.com/transferts/ ... ien-636961

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar lion90 » 11 juin 2021, 16:35

Depuis le temps qu'on le suit, on va bien finir par le rattraper non ?

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 11 juin 2021, 16:47

Si Der Zakarian signe à Brest, on va peut-être le rattraper parce qu'entre eux ce n'est pas le top (remember Reims).

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 11 juin 2021, 17:06

Vous seriez vraiment satisfait de sa venue ? (Prenant en compte le fait qu'il va coûter cher en indemnité, salaire et qu'il a 32 ans)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Julien » 11 juin 2021, 17:06

lion90 a écrit : 11 juin 2021, 16:35 Depuis le temps qu'on le suit, on va bien finir par le rattraper non ?
Pour l'instant on le suit encore en sous-marin au large de Brest, il faudrait avoir les pieds sur terre.

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Ultraja Sologne » 11 juin 2021, 17:58

Apex a écrit : 11 juin 2021, 17:06 Vous seriez vraiment satisfait de sa venue ? (Prenant en compte le fait qu'il va coûter cher en indemnité, salaire et qu'il a 32 ans)
Non, pas spécialement mais un bon avant-centre, ça ne court pas les rues !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Le Milan » 11 juin 2021, 18:08

Apex a écrit : 11 juin 2021, 17:06 Vous seriez vraiment satisfait de sa venue ? (Prenant en compte le fait qu'il va coûter cher en indemnité, salaire et qu'il a 32 ans)
Oui parce que ça serait de la post post formation.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Julien » 11 juin 2021, 18:11

Entre post-formation ou pré-retraite, la frontière est parfois mince.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Apex » 11 juin 2021, 20:12

Le Milan a écrit : 11 juin 2021, 18:08
Apex a écrit : 11 juin 2021, 17:06 Vous seriez vraiment satisfait de sa venue ? (Prenant en compte le fait qu'il va coûter cher en indemnité, salaire et qu'il a 32 ans)
Oui parce que ça serait de la post post formation.
Beaucoup moins drôle la 3eme fois