[Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Comment appréciez vous la prolongation de Quentin Bernard ?

Une très bonne chose
4
6%
Plutôt une bonne chose
29
44%
Plutôt une mauvaise chose
17
26%
Une très mauvaise chose
16
24%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [Rumeur] Jessy Benet (Grenoble Foot 38) vers l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 14 juin 2021, 18:45

Si Bernard prolonge c'est qu'il sera titulaire une nouvelle fois sous JMF , après vu que Boto sera prêter à Pau là question est "Qui sera en doublure de Bernard ?" .

Je pense que soit là direction mettra un jeune du centre de formation où alors ils prendront un jeune d'une autre équipe. Même si quand ont voit ce qu'il y'a sûr le marché concernant ce poste on retrouve des Abdi , Miguel etc... ce qui est intéressant surtout qu'ils sont libre mais JMF veut garder une base au sein de son 11 de départ ce qui est logique en soit.

Re: [Rumeur] Jessy Benet (Grenoble Foot 38) vers l'AJA ?

Messagepar AJA 52 » 14 juin 2021, 18:52

C est très bien Abdi ou Miguel on prend ça ?

Re: [Rumeur] Jessy Benet (Grenoble Foot 38) vers l'AJA ?

Messagepar rimo » 14 juin 2021, 19:06

Ne nous faisons pas de mal trop tôt avec Bernard. Laissons nous savourer l'idée d'un nouvel arrière gauche titulaire 😊😊

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Jessy Benet (Grenoble Foot 38) vers l'AJA ?

Messagepar Fulanesque » 14 juin 2021, 19:30

On est sur le topic du Benet ou Bernard ?

En vue du forum dans cette période "calme" j'ai déjà hâte de voir ce que va donner le premier live lors du premier match ..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Rumeur] Jessy Benet (Grenoble Foot 38) vers l'AJA ?

Messagepar Le Milan » 14 juin 2021, 19:51

Ce serait bien de pas mélanger tous topics là...

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Ultraja Sologne » 14 juin 2021, 20:10

Le site jeunesfooteux.com annonce la prolongation de Quentin Bernard, quelqu'un a-t-il une confirmation officielle? Même sur le compte twitter de l'AJA, il n'est fait mention nulle part de cette prolongation.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar yohann » 14 juin 2021, 20:17

Ultraja Sologne a écrit : 14 juin 2021, 20:10 Le site jeunesfooteux.com annonce la prolongation de Quentin Bernard, quelqu'un a-t-il une confirmation officielle? Même sur le compte twitter de l'AJA, il n'est fait mention nulle part de cette prolongation.
sur cet article , ils s’appuient sur l’Yonne républicaine, donc je pense que c'est une infos erroné de leur part....je ne vois pas "jeunesfooteux.com" être une référence footballistique...mais je me trompe peut être...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar djej » 14 juin 2021, 20:28

yohann a écrit : 14 juin 2021, 20:17
Ultraja Sologne a écrit : 14 juin 2021, 20:10 Le site jeunesfooteux.com annonce la prolongation de Quentin Bernard, quelqu'un a-t-il une confirmation officielle? Même sur le compte twitter de l'AJA, il n'est fait mention nulle part de cette prolongation.
sur cet article , ils s’appuient sur l’Yonne républicaine, donc je pense que c'est une infos erroné de leur part....je ne vois pas "jeunesfooteux.com" être une référence footballistique...mais je me trompe peut être...
D'après "vieuxfooteux.com" alias Maxfly, rien n'est signé, faisons confiance à l'expérience

blasé

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar fanatic » 14 juin 2021, 20:35

Ouf j'ai eu peur j'ai cru qu'il avait prolongé !!!!

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar romeo » 14 juin 2021, 20:53

fanatic a écrit : 14 juin 2021, 20:35 Ouf j'ai eu peur j'ai cru qu'il avait prolongé !!!!
Tu peux commencer par préparer un nouveau slip car il va prolonger!

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Apex » 14 juin 2021, 21:16

Même s'il prolonge ça n'en fait pas forcément le titulaire à ce poste

La recrue qui devrait arriver en cas de prêt de Boto (en très très bonne voie apparemment) nous donnera probablement la tendance 🔵⚪

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar TeamAja » 14 juin 2021, 21:16

Boto va être prêté donc forcément que Bernard va prolonger, sinon c'est lui qui aurait pris la place de numéro 1

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar TeamAja » 14 juin 2021, 21:18

Apex a écrit : 14 juin 2021, 21:16 Même s'il prolonge ça n'en fait pas forcément le titulaire à ce poste

La recrue qui devrait arriver en cas de prêt de Boto (en très très bonne voie apparemment) nous donnera probablement la tendance 🔵⚪
Quelle recrue ? Il n'y aura pas de recrue à ce poste à ma connaissance.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2021, 21:22

Ben si il y aura forcément une arrivée à ce poste car bernard est déja juste et il est seul surtout à son poste on réussirait l'exploit de nous affaiblir encore à un poste qui est le faible du groupe

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Apex » 14 juin 2021, 21:25

TeamAja a écrit : 14 juin 2021, 21:18
Apex a écrit : 14 juin 2021, 21:16 Même s'il prolonge ça n'en fait pas forcément le titulaire à ce poste

La recrue qui devrait arriver en cas de prêt de Boto (en très très bonne voie apparemment) nous donnera probablement la tendance 🔵⚪
Quelle recrue ? Il n'y aura pas de recrue à ce poste à ma connaissance.
On part sur qui en doublure de Bernard dans ce cas si Boto est prête ? Akpa?

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar TeamAja » 14 juin 2021, 21:35

Akpa, une signature pro de Lipinski était dans les tuyaux aussi. Et comme je l'ai dis, si Faussurier vient il peut couvrir les deux côtés. Comme j'ai dis à ma connaissance il n'y a pas de recrue prévu. On verra si ça change.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar djej » 14 juin 2021, 21:38

Ma théorie est que Bernard a déjà resigné depuis bien longtemps mais que le club s'abstient de communiquer là dessus pour éviter les commentaires pourris courus d'avance qui vont suivre sur les réseaux sociaux.
Et que l'on verra Bernard à la reprise avec les autres

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar gattusoroger » 14 juin 2021, 21:41

djej a écrit : 14 juin 2021, 21:38 Ma théorie est que Bernard a déjà resigné depuis bien longtemps mais que le club s'abstient de communiquer là dessus pour éviter les commentaires pourris courus d'avance qui vont suivre sur les réseaux sociaux.
Et que l'on verra Bernard à la reprise avec les autres
personne ne pourra leur en vouloir ! mais il y aura un doublon quand meme su ce poste . faussurier par exemple

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar Maxfly » 14 juin 2021, 21:41

djej a écrit : 14 juin 2021, 21:38 Ma théorie est que Bernard a déjà resigné depuis bien longtemps mais que le club s'abstient de communiquer là dessus pour éviter les commentaires pourris courus d'avance qui vont suivre sur les réseaux sociaux.
Et que l'on verra Bernard à la reprise avec les autres

ou qu’ils n’ont pas annoncé sa prolongation, pour que le joueur devant jouer milieu gauche, ne prenne pas la fuite sachant qu’il devra passer sa saison a defendre le couloir :langue2:

Re: [Officieux] Quentin Bernard devrait prolonger à l'AJA

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2021, 21:43

Faussurier ça serait pas mal en effet et prêter georgen aussi