[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar gilles » 15 juin 2021, 08:02

Tarigomahé Song a écrit : 15 juin 2021, 06:13 Après tout dépend de ce que Furlan veut faire, CETTE ANNEE, de Bégraoui ou/et Ben Fredj (et aussi si il souhaite replacer Dugimont en 9)
Les noms de Py et Benet (qui me plaise assez) sont plus ou moins des 8, où on est plutôt bien fourni...
Selon moi, c'est, au minimum, un joueur de couloirs offensif sur lequel le club se penche actuellement
C'est un profil qui manque le 8 dans l'effectif.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 15 juin 2021, 08:26

En tout cas, ce mercato pourrait être très intéressant. On se renforcerait énormément et on utiliserait plutôt bien la masse salariale libéré par les partants

Cependant, on note les pistes Bedia, Gory et Charbonnier qui ne seront pas gratuits. Un départ de Sakhi semble donc se préciser, à moins que Zhou ne mette la main à la poche.

Mais pour ces 3 joueurs, on peut estimer que ce serait pas loin des 2 millions pour les 3 réunis ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ultraja Sologne » 15 juin 2021, 09:07

Tu plaisantes, j'espère ! A ce prix là, tu as les 2 premiers ou Charbonnier !
Ne pas oublier qu'aucun des 3 n'est en fin de contrat.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar patchack » 15 juin 2021, 10:55


Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 15 juin 2021, 10:56

patchack a écrit : 15 juin 2021, 10:55
Aucun autre dossier que l'arrivé de Perrin ou les éventuelles arrivées de Benet et Pi ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar HugoMxn » 15 juin 2021, 11:08

Apex a écrit : 15 juin 2021, 10:56
patchack a écrit : 15 juin 2021, 10:55
Aucun autre dossier que l'arrivé de Perrin ou les éventuelles arrivées de Benet et Pi ?
Ouai mais ca veut dire que le dossier de l'attaquant va être finalisé dans les jours qui viennent. Furlan il ne va pas foirer tout son mercato pour Charbonnier. Il va lui fixer un ultimatum et si la réponse est négative il se rabattra sur Bedia.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 15 juin 2021, 11:10

Pour Fortuné un départ pourrait arriver surtout si la piste Bastiaise se concrétise par contre en ce qui concerne N’dom il sera difficile de s’en séparer ou alors par un prêt.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 15 juin 2021, 11:14

HugoMxn a écrit : 15 juin 2021, 11:08
Apex a écrit : 15 juin 2021, 10:56
patchack a écrit : 15 juin 2021, 10:55
Aucun autre dossier que l'arrivé de Perrin ou les éventuelles arrivées de Benet et Pi ?
Ouai mais ca veut dire que le dossier de l'attaquant va être finalisé dans les jours qui viennent. Furlan il ne va pas foirer tout son mercato pour Charbonnier. Il va lui fixer un ultimatum et si la réponse est négative il se rabattra sur Bedia.
Je préfère l'investissement Bedia que Charbonnier personnellement

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 juin 2021, 11:57

Apex a écrit : 15 juin 2021, 11:14
HugoMxn a écrit : 15 juin 2021, 11:08
Apex a écrit : 15 juin 2021, 10:56
patchack a écrit : 15 juin 2021, 10:55
Aucun autre dossier que l'arrivé de Perrin ou les éventuelles arrivées de Benet et Pi ?
Ouai mais ca veut dire que le dossier de l'attaquant va être finalisé dans les jours qui viennent. Furlan il ne va pas foirer tout son mercato pour Charbonnier. Il va lui fixer un ultimatum et si la réponse est négative il se rabattra sur Bedia.
Je préfère l'investissement Bedia que Charbonnier personnellement
Deux profils totalement différent, rien à voir

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 15 juin 2021, 12:09

Au final Gory et Bedia sa ressemble plus à des profils qui viendrai remplacer un départ de fortuné je pense
On apprend aussi que Furlan aimerai deux recrues à ce poste, ce qui de bonne augure

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juin 2021, 12:10

problématique ce recrutement prioritaire de l'avant centre, sachant que Brest ne va reprendre que fin Juin, le temps que Der Zak et Charbo fasse le point ensemble si tel est le cas, puis négociation au cas où, c'est minimum mi-Juillet le dénouement du truc pour nous

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Stanaa » 15 juin 2021, 12:21

On parle de coupe budgétaire, je vois pas comment on peut attirer un joueur qui a une certaine valeur sur le marché, sans parler de son salaire. Brest ne fera pas de cadeau ! En dehors des clubs puissants, tous les autres ont morflé économiquement, Brest en fait partie.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar WilliamPrunier » 15 juin 2021, 12:51

AlexAJA a écrit : 14 juin 2021, 22:31 Très très sceptique sur la véracité des noms sortis...

Sanogo un joueur refusé par Furlan en Janvier dernier..
Bedia c'est correct en L2, mais sous Furlan..?
Quant à Gory, c'est un ailier qui a joué quelques matchs en pointe dans sa carrière.

On doit pouvoir trouver bien mieux (et je suis persuadé qu'on a mieux que ça shortlisté ^^).
ça ressemble à des rumeurs de journalistes en manque d'informations et qui ont un article à remplir
Personne n'avait vu venir Perrin...

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 15 juin 2021, 13:47

Bedia Gory ca sent la diversion non ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 juin 2021, 13:49

djej a écrit : 15 juin 2021, 12:10 problématique ce recrutement prioritaire de l'avant centre, sachant que Brest ne va reprendre que fin Juin, le temps que Der Zak et Charbo fasse le point ensemble si tel est le cas, puis négociation au cas où, c'est minimum mi-Juillet le dénouement du truc pour nous
Après c'est une info de L'Yonne, pas sûr que ça se passe comme ça. Ça m'étonnerait perso.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 15 juin 2021, 13:50

patchack a écrit : 15 juin 2021, 10:55
Si tel est le cas ce que je doute ça ne va pas plaire du tout à notre ami JMF ... c’est parfait pour l’énerver même avant le début de saison.

Sam

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 15 juin 2021, 14:57

Je pense qu'on en fait beaucoup trop sur les anciens désaccords entre Der Zakarian et Charbonnier.

Si je prends Pi par exemple (pour coller à l'actualité auxerroise) : Pi, du temps de son époque Toulousaine, à côtoyé Dupraz.
Les relations étaient compliquées entre les deux (pourtant c'est Dupraz qui l'a recruté si je ne fais pas erreur), ils se sont pourtant retrouvés à Caen et il n'y a pas eu de problèmes particuliers.

Charbonnier a encore 1 an de contrat, il est une icône dans sa ville (ville où il s'épanouit). N'importe quel nouvel entraîneur va tenter de le conserver. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas repartir sur de bonnes bases.

Cette année contractuelle, les frangins Le Saint ne vont pas en faire cadeau au club de Jean-Marc Furlan.

Si il faut attendre que Charbonnier discute avec Der Zakarian, qu'ils voient en format match ce que cela donne... ect.. on n'est plus sur du recrutement et c'est le meilleur moyen de se planter.

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 15 juin 2021, 15:01

J'espère qu'on ne laissera pas filer Benet et même Pi qui sont apparemment partants pour nous rejoindre

Je comprends pas trop le rapport d'ailleurs entre le recrutement du 9 et de nos milieux (qui sont libres et donc pas d'indemnité transfert)

Si c'est pour la masse salariale, ça m'étonne aussi car on a du gagner une (très) belle marge de manœuvre avec les départs de cette saison, et que pour l'instant nous avons recruter seulement un joueur (Perrin)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 15 juin 2021, 15:05

De manière générale il faudra prendre en compte aussi le fait que les joueurs sont au courant du contexte financier global (covid , droit tv , réduction budget dans pas mal de clubs) et qu'ils ne se presseront pas à casser un contrat pour partir dans l'inconnu.
Modifié en dernier par Djib le 15 juin 2021, 15:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 15 juin 2021, 15:06

[
Modifié en dernier par Djib le 15 juin 2021, 15:08, modifié 1 fois.