[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 17 juin 2021, 11:07

moi quand ma femme me gonfle !! :mdr1:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le nain 85 » 17 juin 2021, 13:10

crapulax a écrit : 17 juin 2021, 11:07 moi quand ma femme me gonfle !! :mdr1:
Je Walide :hehe:

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2021, 13:45

Oui mais faut que ça bouge et vite. On a un retard énorme sur le recrutement on part en stage dans 2 jours et pleins de dossiers pourtant simple ne sont même pas encore géré. Les renouvellements de contrat par exemple, les contrats pro pour des jeunes et évidemment les transferts

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Apex » 17 juin 2021, 13:48

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 13:45 Oui mais faut que ça bouge et vite. On a un retard énorme sur le recrutement on part en stage dans 2 jours et pleins de dossiers pourtant simple ne sont même pas encore géré. Les renouvellements de contrat par exemple, les contrats pro pour des jeunes et évidemment les transferts
Chaque chose en son temps

Les dossiers sont peut être même déjà bouclé en coulisses ::d

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar didier gustin » 17 juin 2021, 13:53

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2021, 13:45 Oui mais faut que ça bouge et vite. On a un retard énorme sur le recrutement on part en stage dans 2 jours et pleins de dossiers pourtant simple ne sont même pas encore géré. Les renouvellements de contrat par exemple, les contrats pro pour des jeunes et évidemment les transferts
Complètement d'accord avec toi !!
La direction fait n'importe quoi, le mercato à démarré il y a quand même 8 jours et aucune plus value!! Quand on sait qu'il ne reste plus que 75 jours d'ici la fin de la période de transfert on se rend compte que le staff est incompétent.

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Maxime76 » 17 juin 2021, 14:08

Ôtez moi d'un doute. Quels sont les clubs dont le Mercato est avancé ?

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar romeo » 17 juin 2021, 14:17

Maxime76 a écrit : 17 juin 2021, 14:08 Ôtez moi d'un doute. Quels sont les clubs dont le Mercato est avancé ?
Je crois surtout que l'ami Gustin se moquait ouvertement du message ridicule qu'il a quoté ;-)

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar Ultraja Sologne » 17 juin 2021, 14:31

Jusqu'à maintenant, il y a eu très peu d'infos qui ont filtré que ce soit au niveau des signatures comme des prolongations, étant souvent mis devant le fait accompli donc, je ne m'affole pas et fais entièrement confiance à la cellule de recrutement.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 17 juin 2021, 15:02

Le nain 85 a écrit : 17 juin 2021, 13:10
crapulax a écrit : 17 juin 2021, 11:07 moi quand ma femme me gonfle !! :mdr1:
Je Walide :hehe:
Sa femme te gonfle tant que ca ? 

ysl

Re: [Rumeur] Un intérêt de Montpellier concernant Hamza Sakhi ?

Messagepar ysl » 17 juin 2021, 15:30

Je propose que auxerrois en force prenne la place des incompetents a la tete du club :mdr1: qu il devienne l entraineur .
Ni plus ni moins :mdr1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 17:48

boto preté, reste a en faire de meme pour georgen. voir d’autres reservistes. (laiton ?)

Animateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 17 juin 2021, 17:49


Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Julien » 17 juin 2021, 17:53

Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 17:48 boto preté, reste a en faire de meme pour georgen. voir d’autres reservistes. (laiton ?)
Camara peut-être? Même si une saison pleine en N2 peut aussi lui être bénéfique. Plus que de cirer le banc en L2.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 17 juin 2021, 17:54

Leonidas a écrit : 17 juin 2021, 17:49
Auxerroisforceur va peut être, être heureux ce soir

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 17:59

Julien a écrit : 17 juin 2021, 17:53
Maxfly a écrit : 17 juin 2021, 17:48 boto preté, reste a en faire de meme pour georgen. voir d’autres reservistes. (laiton ?)
Camara peut-être? Même si une saison pleine en N2 peut aussi lui être bénéfique. Plus que de cirer le banc en L2.
camara n’a plus rien à faire en reserve, soit il joue, meme en role de 1er remplaçant au milieu, soit il part.

sa prolong indique qu’il devrait faire partie du groupe cette saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 17 juin 2021, 18:05

cette année ça va etre bouché au milieu, il vaudrait mieux qu'il se fasse preter si il veut jouer

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar SCAPHED » 17 juin 2021, 19:35

Friend Zone a écrit : 17 juin 2021, 18:05 cette année ça va etre bouché au milieu, il vaudrait mieux qu'il se fasse preter si il veut jouer
Zacharie joue encore à l'AJA ? ::d

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2021, 01:34

Le mercato quasi idéal pour moi :

- On prête georgen et on prend à la place faussurier qui aura pour rôle de suppléer arcus mais aussi de concurrencer hein devant.
- On recrute gaetan charbonnier devant
- On laisse partir sakhi et on prend jessy benet ou on garde sakhi et on prend benet en plus mais là c'est du luxe. De toute manière actuellement dans notre système actuel il nous manque une doublure réelle à sakhi et autret je ne vois pas camara dans ce rôle et jessy pi ne rentrerait pas non plus dans ce rôle, ni même coeff
- On prend un remplaçant à gaetan charbonnier
- Après derrière il faudrait une recrue en défense centrale donc soit paul joly est très bon et devient alors un vrai concurrent pour lloris soit il faudrait un 3 ème central d'expérience
- Dans les buts prêt de laiton en national et de percin risque d'être doublure cette année, on ne part pas pour changer quoi que ce soit, il faut espérer que leon passera un cap. Il faut rappeler que c'était sa quasi première saison titulaire dans un club je crois
- Pour le reste jessy pi peut venir renforcer le banc

Avec tout ça ça donnerait :

Leon

Arcus - Jubal - Lloris - Bernard
(Faussurier) (Joly) (Coeff) (Pellenard)

Touré
(Pi)

Autret - Benet
(Sakhi) (Camara)

Faussurier - Charbonnier - Dugimont
(Hein) (Bedia) (Perrin)

Le souci que je vois c'est les remplaçants de autret et benet si il vient, on n'a rien du tout en fait qui puisse coller au profil ou alors on change de système et on met touré et benet (pi et camara en remplaçant) et au dessus autret (qui n'a pas de remplaçant si ce n'est benet qu'on peut remonter à son poste en cas de pépin et faire rentrer un jessy pi à côté de touré à ce moment là

En tout cas on aurait une belle équipe je pense là mais on en est loin très loin même

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 18 juin 2021, 08:17

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2021, 01:34 Le mercato quasi idéal pour moi :

- On prête georgen et on prend à la place faussurier qui aura pour rôle de suppléer arcus mais aussi de concurrencer hein devant.
- On recrute gaetan charbonnier devant
- On laisse partir sakhi et on prend jessy benet ou on garde sakhi et on prend benet en plus mais là c'est du luxe. De toute manière actuellement dans notre système actuel il nous manque une doublure réelle à sakhi et autret je ne vois pas camara dans ce rôle et jessy pi ne rentrerait pas non plus dans ce rôle, ni même coeff
- On prend un remplaçant à gaetan charbonnier
- Après derrière il faudrait une recrue en défense centrale donc soit paul joly est très bon et devient alors un vrai concurrent pour lloris soit il faudrait un 3 ème central d'expérience
- Dans les buts prêt de laiton en national et de percin risque d'être doublure cette année, on ne part pas pour changer quoi que ce soit, il faut espérer que leon passera un cap. Il faut rappeler que c'était sa quasi première saison titulaire dans un club je crois
- Pour le reste jessy pi peut venir renforcer le banc

Avec tout ça ça donnerait :

Leon

Arcus - Jubal - Lloris - Bernard
(Faussurier) (Joly) (Coeff) (Pellenard)

Touré
(Pi)

Autret - Benet
(Sakhi) (Camara)

Faussurier - Charbonnier - Dugimont
(Hein) (Bedia) (Perrin)

Le souci que je vois c'est les remplaçants de autret et benet si il vient, on n'a rien du tout en fait qui puisse coller au profil ou alors on change de système et on met touré et benet (pi et camara en remplaçant) et au dessus autret (qui n'a pas de remplaçant si ce n'est benet qu'on peut remonter à son poste en cas de pépin et faire rentrer un jessy pi à côté de touré à ce moment là

En tout cas on aurait une belle équipe je pense là mais on en est loin très loin même
Si on prend Benet et Pi on aurait plus que le 9 à recruter (et sa doublure)

On est pas si loin de notre groupe complet finalement (si plus de départ bien sur)

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 18 juin 2021, 08:30

Le mercato idéal pour moi, notre cellule est joueuse et nous trouve 5 joueurs du calibre de jubal.
Le mercato qui va arriver, on est frileux on recrute 5 joueurs bien mais pas top, un peu rincés mais gentils.