[Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quelles nations vont se qualifier pour les 8èmes de finale ?

Hongrie
2
4%
Portugal
12
24%
France
25
49%
Allemagne
12
24%
 
Nombre total de votes : 51

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 11:17

Leeroy a écrit : 17 juin 2021, 09:44
Maxfly a écrit : 16 juin 2021, 16:34 Le problème n est pas benzema, mais benzema + mbappe + griezman

avec mbappe qui se fout ouvertement du monde en snobant certains coéquipier, et pas seulement Giroud loin de la.

Et résultat griezman et benzema doivent composer avec mbappe.

Il n est pas au service de l équipe mbappe, ni en EDF ni au PSG.

C est un problème.

On lui pardonnait car décisif, mais quand ça ne gagne pas, ca ne marque pas...
Apparemment ta nouvelle tête de Turque est Mbappé alors qu'on a une chance incroyable d'avoir un mec comme ça dans l'équipe. Sa seule présence terrifie l'équipe adverse et les force à ne pas trop se projeter vers l'avant. On a bien vu mardi que les allemands jouaient avec le frein et gardaient systématiquement 3 défenseurs alors que Gundogan et Kroos n'osaient pas apporter le surnombre devant. Malgré ça il a été dangereux à chaque fois... Met un but, fais une passe décisive et aurait du obtenir un penalty. Et en plus de ça, il a beaucoup préssé et défendu n'hésitant pas à revenir très bas aider ses latéraux.
Vraiment je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. C'est notre arme fatale.
une arme fatale, qui n’en fait qu’a sa tete, alors que tout les autres sont dans le schema et l’esprit ( y compris benzema, soyons clair)

l’equipe de france a une longue histoire de super joueur ingerable qui ont fini par detruire des equipes qui auraient du etre performante. (canto papin gino, ça avait de la gueule par exemple sur le papier..)

c’est justement parce que c’est mbappé qu’il faut etre très exigeant, au psg, en l1, il devrait faire des saisons a 40 buts par exemple.

il met 1 but, 1 passe, et aurait du obtenir un penalty, ça, c’est de l’imaginaire, dans les faits, sa ligne de stats sur ce match, c’est 0 but, 0 passes dé, et bcp de choix a contre jeux.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar kianou2525 » 17 juin 2021, 11:38

Le cas MBappé est compliqué. Il est clair qu'un Coman colle beaucoup plus à l'état d'esprit mais Mbappé pèse quand même énormément sur la défense même sans être décisif!

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juin 2021, 11:44

J'échange Mbappé contre Morata si vous voulez...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Maxfly » 17 juin 2021, 11:49

Spanish Gabacho a écrit : 17 juin 2021, 11:44 J'échange Mbappé contre Morata si vous voulez...
je ne remet pas en question ses qualités de joueurs, mais son comportement de coequipier

on est loin de 2018, et du joueur «frais» et spontané qui sans etre parfait, apportait sans avoir deja pris trop de place dans le jeu de l’edf et sans inhibé ses coequipiers offensifs.

et il y a eu le meme soucis au psg.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Le Milan » 17 juin 2021, 12:50

Jod a écrit : 17 juin 2021, 11:06
Le Milan a écrit : 16 juin 2021, 19:30 Pire, on cherche maintenant à modifier les règles pour adapter le jeu à la VAR. On marche sur la tête.
Tu penses à quoi ?
Les fautes de main dans la surface essentiellement, mais on voit également beaucoup de réflexion autour de la règle du hors-jeu qu'il faudrait aménager ou même, pour certains, supprimer !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Jod » 17 juin 2021, 16:12

Le Milan a écrit : 17 juin 2021, 12:50
Jod a écrit : 17 juin 2021, 11:06
Le Milan a écrit : 16 juin 2021, 19:30 Pire, on cherche maintenant à modifier les règles pour adapter le jeu à la VAR. On marche sur la tête.
Tu penses à quoi ?
Les fautes de main dans la surface essentiellement, mais on voit également beaucoup de réflexion autour de la règle du hors-jeu qu'il faudrait aménager ou même, pour certains, supprimer !
J'ai pas compris que l'évolution de la règle concernant les mains dans la surface visait spécialement une adaptation aux contraintes de la VAR...
Je crois surtout qu'il s'agit d'une volonté de faire mieux coller la règle à la réalité, car certaines mains ont été sifflées de manière complètement idiotes ces derniers mois, faut quand même l'avouer... Et la VAR n'a que trop peu d'incidence dans cette dérive.
Il fallait nécessairement desserrer l'étreinte autour des mains dans la surface, et là encore, on assiste à l'effet de balancier :
- on a tellement siffler des mains pour un oui ou ou pour un non, sans discernement
- qu'aujourd'hui on en vient à ne pas siffler des mains qui sont flagrantes, de peur de tomber dans les mêmes travers

ça me choque moins de ne pas siffler la main dans les quelques matchs de l'Euro qu'on a pu voir, que de siffler la main comme on l'a vu en L1 ou LdC, juste parce que le mec à viser la main du défenseur, et que comme a dit je-ne-sais-plus-qui, à un moment pour équilibrer son corps, un défenseur a aussi besoin d'écarter un peu les bras de son corps !

On est pas encore à la main de Suarez en CdM ! Je pense que la lettre de la règle est là : l'intention flagrante de faire main pour influer sur le cours du jeu. Je ne trouve pas ça déconnant...

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Ron58 » 18 juin 2021, 20:40

Le Milan a écrit : 17 juin 2021, 12:50
Jod a écrit : 17 juin 2021, 11:06
Le Milan a écrit : 16 juin 2021, 19:30 Pire, on cherche maintenant à modifier les règles pour adapter le jeu à la VAR. On marche sur la tête.
Tu penses à quoi ?
Les fautes de main dans la surface essentiellement, mais on voit également beaucoup de réflexion autour de la règle du hors-jeu qu'il faudrait aménager ou même, pour certains, supprimer !
Allez un petit 4231 avec Giroud en pointe : BenZ et Mbappe pourront jouer en pointe en fin de match 10 minutes chacun avec des changements :P

mais Giroud a démontré qu'il pouvait être un excellent supersub alors .... :-/

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Ron58 » 18 juin 2021, 21:32

j'ai pas réagi au bon message !!! j'ai plus souffert de la canicule que je ne le pensais :gene:

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Angora » 19 juin 2021, 15:52

Très réalistes les Hongrois. Pavard, Rabiot, Benzéma pas dans le coup. On va voir ce qu'on a dans le ventre.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zisvan » 19 juin 2021, 15:53

Pour le moment on a eu les occasions mais on n'est toujours aussi mauvais dans le dernier geste.

Résultat, on se fait punir, 1 tir cadré, 1 but pour les Hongrois.

Je trouve qu'on ressemble un peu trop à l'Espagne, on veut rentrer dans le but avec la balle, alors qu'à 20/25m il faut frapper.

Reste 45 minutes, mais pour le moment, on a la première surprise de cet Euro ...

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Fulanesque » 19 juin 2021, 15:59

Faites rentrez Giroud !! :mrgreen:

Sinon pavard pas surprenant c'est son gros défaut
Modifié en dernier par Fulanesque le 19 juin 2021, 16:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zelouis01 » 19 juin 2021, 16:00

Avec Giroud on serait à 2-0 pépère. Honteux cette facon de jouer à vouloir rentrer avec la balle dans le but. Impression de voir Ribéry Benzema à la mauvaise époque.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar sand89 » 19 juin 2021, 16:03

Merci Benzema ! Bouge toi un peu ! Au real tu les mets celle-là me semble t’il …

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zelouis01 » 19 juin 2021, 16:04

Wenger ose le tailler en ce moment même sur Bein. Attention, le goudron et les plumes l'attendent à la sortie.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar Fulanesque » 19 juin 2021, 16:12

Par contre Mbappe comme disait Max ça va pas du tout
Bcp de mauvais choix, sa tente des dribbles face à une équipe à forte densité...

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zisvan » 19 juin 2021, 16:14

Ils en veulent clairement plus, l'attaque de balle ...

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zisvan » 19 juin 2021, 16:23

La Hongrie nous gère tranquillement là, on voit un remake de France-Allemagne pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zelouis01 » 19 juin 2021, 16:30

premier tir cadré. but.

Le gardien hongrois cherche encore son premier arrêt a faire.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zisvan » 19 juin 2021, 16:50

Un gros match sans.
Le manque de réalisme de ce début de compétition est presque inquiétant ...

Derrière on n'est pas serein.
Pavard a fait peine à voir aujourd'hui, tout comme Pogba méconnaissable. Rabiot sans poids sur le jeu, tandis que Kanté a trouvé des adversaires agressifs, ce qui a compliqué son boulot.

Mbappé a encore été faible, Benzema a besoin d'un but pour se libérer. Griezmann a tenté et est le seul au niveau devant.

Bonne rentrée de Dembélé qui aura au moins provoqué.
Giroud offre un un contre un à Mbappé, il presse, bref, il confirme qu'il est indispensable.
Tolisso est vraiment très bon, il gère bien, il a une bonne vision.

Re: [Groupe F] HON - POR - FRA - ALL

Messagepar zisvan » 19 juin 2021, 16:56

Le hongrois qui se laisse tomber dans sa surface en simulant, si la VAR s'en mêle, penalty pour nous car il est entrain de plaquer Kimpembe ...

On a joué comme des sénateurs, on a ce qu'on mérite.

Il faudra taper le Portugal, mais on en est loin ...