[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 06 juil. 2021, 11:05

1 attaquant et 2 milieux axiaux


quote=Apex post_id=714373 time=1625548696 user_id=5721]
Maxime76 a écrit : 05 juil. 2021, 22:39 Compliqué ce mercato, mais compliqué pour tout le monde. Je lis les commentaires de tous. Mon constat perso est que nous avons gardé une forte ossature de la saison passé à l'exception de LE BIHAN voir de NGANDO (pour le moment), les autres joueurs partis ont très peu voir pas joué.
Il est dommage que CAMARA se soit blessé car j'aurais bien mis une pièce sur lui cette saison. Il serait bien du coup de récupérer PI et BENET même si je suis sceptique sur le second. Les arrivées à ce jour sont plutôt intéressantes car ce sont 2 joueurs qui jouent sur plusieurs postes (DG et DC pour PELLENARD, MOFF G ou D ou en soutien pour PERRIN).
Pour devant, SINAYOKO, BEN FREDJ et MERCIER peuvent avoir un rôle à tenir si le coach leur donne confiance mais un attaquant est fortement attendu. GRBIC est très intéressant et connait la ligue 2. Il y a certainement des pistes explorées dont nous n'avons pas connaissance mais je fait confiance au club pour trouver "la perle".
donc à mon sens il manque 3 joueurs à ce jour.
gardiens: Leon, Laiton, et De Percin
latéraux droit : Arcus et Georgen
latéraux gauche : Bernard et Pellenard
défenseurs centraux : Jubal, Lloris, Joly et Pellanard peut dépanner ainsi que Coeff
milieux : Touré, Coeff, Ndom, Camara (blessé)
milieux offensifs (ailiers) : Perrin, Hein, Sacki, Autret, Dugimont, Mercier et Ben Fredj peuvent jouer sur le côté
attaquants : Sinayoko, Ben Fredj, Mercier et Dugimont qui peut dépanner
3 joueurs? Quels postes?
[/quote]

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 06 juil. 2021, 11:20

Un defenseur central, un buteur, et un deuxieme autret

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fulanesque » 06 juil. 2021, 11:52

Sinon Gabriel Torres il devient quoi ?

Localisation : Auxerre

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar pineda » 06 juil. 2021, 12:15

sand89 a écrit : 05 juil. 2021, 11:40 Est ce qu’on sait ce que Furlan pense de la situation précisément ? Ça lui convient ?
Jean-Marc souhaiterait 2 arrivées (mais pour ça il faut 2 départs) et pour l'instant la situation est bloquée
A moins que la blessure d'Oussou change la donne.
On devrait avoir une réponse rapidement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2021, 12:21

Oui donc on en revient toujours au même point, tant qu’il n’y aura pas de départ il n’y aura pas d’arrivée. Mais c’est cela qui est vraiment inquiétant même pour des joueurs libres il faut attendre qu’il y ai des départs c’est vraiment qu’on est plus que limite financièrement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 06 juil. 2021, 12:24

évidemment qu'on est limite, il y a 20 clubs, seuls 2 clubs sont interdits de recruter et on en fait partie. Donc pas de départ, pas d'arrivée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2021, 12:29

Oui mais pour certains c’est visiblement compliqué de comprendre cela car pas mal se demandent pourquoi on ne recrute toujours pas.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar barbarians » 06 juil. 2021, 13:07

Vous avez lu où qu'il fallait absolument des départs pour recruter ?

Perso je me suis arrêté sur le faite que l'on ne pouvait pas faire de transferts onéreux (donc recruter des joueurs libres).

J'ai dû rater les dernières infos, du coup je ne pense pas que le club joue la montée pour le fameux projet de 3ans.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 06 juil. 2021, 13:14

En tout cas il est clair que si on ne se renforce pas sensiblement et à des postes clé la montée on pourra l’oublier du moins pour cette saison.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 06 juil. 2021, 13:14

C est pareil j arrive pas à comprendre que nous ne puissions pas recruter, nous pouvons mais pas de transfert onéreux ou tres peu onéreux mais en restant dans une masse salariale contrôlée.

Maintenant ce qu io faut savoir c'es cette masse salariale, de combien a t elle baissée parce que si c est sensiblement la même que la saison dernière le depart de Le Bihan ou encore Ngando a du la soulager.

Bref hormis ceux qui ont toutes les infos vous pouvez dire ce que vous voulez on n'en saura rien, ou si quand JMF fera une sortie mediatique

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 06 juil. 2021, 13:26

barbarians a écrit : 06 juil. 2021, 13:07
J'ai dû rater les dernières infos, du coup je ne pense pas que le club joue la montée pour le fameux projet de 3ans.
C’est évident que le projet de montée sur 3 ans a du plomb dans l’aile en l’état ! Cette année il y aura encore trop d’écuries supérieures à nous pour espérer quoique ce soit….
Bien évidemment si des joueurs type Benet, Pi, Charbonnier venaient à signer rapidement cela changerait la donne et on pourrait concurrencer les gros pour le top 5.
Bien évidemment ce n’est que mon avis.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar barbarians » 06 juil. 2021, 13:39

Sans recrutement supplémentaire c'est vrai que ça donne un petit coup au moral. Certainement en raison du covid, je ne m'attendais pas du tout à ça surtout quand James Zhou a mis Francis Graille et Cédric Daury de côté.

La seule chose positive c'est la stabilité du groupe.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 06 juil. 2021, 13:42

Charbonnier ne viendra pas sauf s'il resilie son contrat mais il ne faut pas rêver. Il y a eu des rumeurs Sanogo.. Pourquoi pas sachant qu'il est libre après peut-être un prêt...
Benet et Pi sont libres..... Quid?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar canto89 » 06 juil. 2021, 14:06

Ligaments croisés pour Camara ...
Retour espéré pour mars avril ....

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 06 juil. 2021, 14:07

C'est pas tant le 11 de départ qui m'inquiète car il y a de la qualité avec une ossature, pour le moment, conservée à l'exception du buteur, mais c'est la profondeur de banc, ce qui nous a clairement plombé la saison dernière

En ligne
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar dotmick » 06 juil. 2021, 14:22

canto89 a écrit : 06 juil. 2021, 14:06 Ligaments croisés pour Camara ...
Retour espéré pour mars avril ....
Très mauvaise :/ Courage à lui <3

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2021, 14:24

pas d’bol, surtout a un moment charniere pour lancer sa carrière

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 06 juil. 2021, 14:27

Le pauvre. Les maxi-boules. Courage.

Saint-Christophe

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar pink lady » 06 juil. 2021, 14:48

Maxfly a écrit : 06 juil. 2021, 14:24pas d’bol, surtout a un moment charniere pour lancer sa carrière
:super:
Pas le meilleur moment en effet, mais bien opéré à Lyon 8, il s'en remettra et n'aura pas de séquelles. Bon courage à lui

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 06 juil. 2021, 15:01

Beinsport ne paye pas voilà pourquoi l’Aja est si frileuse la crise des Droits TV n’est pas fini donc aucune perspective d’avenir pour les transferts !!!