[Amical] Auxerre 3-1 Créteil (Ben Fredj, Sinayoko x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Animateur

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Leonidas » 07 juil. 2021, 19:54


Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2021, 19:58

J'espère aussi avoir l'info sur les passeurs. Par contre outre Camara pas de Sakhi ni de Dugimont sur la feuille de match. Même s'ils sont blessés actuellement j'espère que Dugimont reviendra vite et que la situation de Sakhi se règlera rapidement.

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Auxerrois02 » 07 juil. 2021, 20:00

Des jeunes qui jouent, un Ndinga qui apparait sur la feuille de match, une victoire. Kiffant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar SCAPHED » 07 juil. 2021, 20:46

Le deuxieme but de Lassine, quel pétard !! :pan1:
Les jeunes commencent à prendre confiance :super:
Delvin Ndinga un chouilla juste physiquement, mais pas ridicule du tout et toujours à l'aise dans ce qu'il produit. Par contre ca manquait un peu de liant avec les autres joueurs.

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2021, 20:50

Je pense quand meme que c'etait pour le jauger, s'il accepte un contrat moindre...

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2021, 20:54

C'est juste qu'avec tous les blessés on est dans la merde et comme il s'entraine avec nous il lui a été demandé gentiment si il voulait faire le nombre et jouer avec l'aja. Je pense que si furlan veut une recrue à ce poste ça sera plus un jessy benet

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar LaTeigne » 07 juil. 2021, 20:59

Benet pour moi remplacera Ndom ou Sakhi
Par contre y avait une rumeur Jessy... Pi pour ça que je disais Ndinga c est plausible surtout avec les 6 mois qui attendent Ous

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2021, 21:05

si on cherche quelqu'un pour pallier une absence de touré, ndinga peut le faire mais acceptera-t-il d'être remplaçant ? J'y crois peu. Et camara semblait être vu par furlan comme un concurrent à sakhi et autret

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar djej » 07 juil. 2021, 21:10

SCAPHED a écrit : 07 juil. 2021, 20:46 Le deuxieme but de Lassine, quel pétard !! :pan1:
Les jeunes commencent à prendre confiance :super:
Delvin Ndinga un chouilla juste physiquement, mais pas ridicule du tout et toujours à l'aise dans ce qu'il produit. Par contre ca manquait un peu de liant avec les autres joueurs.
Un chouilla, tu es gentil...
Il fait clairement doublon avec Touré, les 2 associés, on manque d'apport offensif, Autret était seul.
Sinon, match très moyen j'ai trouvé, face à une équipe avec bcp de joueurs a l'essai et qui jouait son premier match amical.
Perrin peu en vue par rapport aux autres matchs, Ben Frej buteur mais un peu tendre pour être seul en pointe, par contre, Sinayoko a encore marqué des points, très bonne rentrée, au delà de ces 2 buts, très grosse présence.devant et gros travail de pressing et défensif.
Quand a Mercier, il a joué tout le match comme Joly et Ben Frej, Furlan le coach bcp, il lui a demandé régulièrement de rentrer dans l'axe et de se mettre dans l'intervalle entre les 2 défensifs pour laisser le couloir au latéral. Bon mouvement d'ailleurs sur le premier but auxerrois, avec Coeff, passeur décisif.

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Janbreydel » 07 juil. 2021, 21:11

Suite à cette merveilleuse série de victoires dans les matches amicaux, match dont je n'ai bien sûr pas vu une seule minute, je vais me joindre à la cohorte d'analystes Premium de ce forum.
1) La pelouse est verte
2) le club continue de jouer avec des ballons ronds
3) les barres transversales sont toujours à 2m44 de hauteur, accompagnées les 2 de poteaux ronds
4) l'arbitre central a un sifflet, peut-être en hommage à la cité hote de ce match amical
5) Jean-Marc s'appelle encore Furlan
6)j'espère avoir apporté de la grandeur à la qualité de ces nombreuses et merveilleuses analyses des matches amicaux....

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar romeo » 07 juil. 2021, 21:12

::d
auxerroisenforce a écrit : 07 juil. 2021, 21:05 si on cherche quelqu'un pour pallier une absence de touré, ndinga peut le faire mais acceptera-t-il d'être remplaçant ? J'y crois peu. Et camara semblait être vu par furlan comme un concurrent à sakhi et autret
Je pense qu'il accepterait d'être remplaçant à Auxerre. Je me souviens d'une interview, l'année dernière je crois, où il disait que sa famille et surtout ses enfants étaient à Auxerre.

À mon sens, il préfère un petit contrat à Auxerre qu'un plus gros contrat en Roumanie.

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Stanaa » 07 juil. 2021, 21:18

Pour ma part, peu importe le nombre de blessés. On joue en Ligue 2.Tu ne peux pas te permettre de demander à un joueur de faire le nombre. Je crois simplement qu'N'Dinga était testé réellement.

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar auxerroisenforce » 07 juil. 2021, 21:21

Une vidéo est disponible de tous les buts ?

ysl

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar ysl » 07 juil. 2021, 21:24

Stanaa a écrit : 07 juil. 2021, 21:18 Pour ma part, peu importe le nombre de blessés. On joue en Ligue 2.Tu ne peux pas te permettre de demander à un joueur de faire le nombre. Je crois simplement qu'N'Dinga était testé réellement.
Ntout a fait daccord . Il peut etre utile quand il sera remis en canne .
Imaginons que tourė se blesse . Abondance de biens ne nuit pas

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Le Milan » 07 juil. 2021, 21:27

Il n'y aura pas de recrue sans départ, hormis pour l'avant-centre. Donc cela paraît illusoire de compter sur un recrutement de Ndinga, d'autant qu'il ferait doublon avec Touré.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar djej » 07 juil. 2021, 21:30

Stanaa a écrit : 07 juil. 2021, 21:18 Pour ma part, peu importe le nombre de blessés. On joue en Ligue 2.Tu ne peux pas te permettre de demander à un joueur de faire le nombre. Je crois simplement qu'N'Dinga était testé réellement.
Non, je ne pense pas, tu ne peux pas te permettre de faire jouer certains joueurs 90min, ça commence à tirer sérieusement en ce moment, Coeff s'est plaint de la cuisse, Touré qui devait rester sur le banc en 2eme au cas où, a été a la douche, il faut gérer les corps.
Y a que quelques gamins qui ont joué 90 min faute de remplaçants,.mais va falloir faire attention car 1 ou 2 blessés de plus et on est très.mal pour le début de saison qui est dans 15 jours

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Alex69 » 07 juil. 2021, 21:32

ysl a écrit : 07 juil. 2021, 21:24 Ntout a fait daccord . Il peut etre utile quand il sera remis en canne .
Ce n'est plus une vedette, n'allons pas lui dérouler le tapis rouge.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2021, 22:16

Match pour continuer à monter en puissance même si Furlan à aligné deux équipes différente d'une période à l'autre. Sinayoko qui a disputé la seconde période et qui réalise un doublé c'est bien pour lui. Ce qui est inquiétant c'est qu'on doive faire appel à N'dinga ce qui veut dire qu'on est vraiment plus que limite en terme de joueurs. Camara, Dugimont et Sakhi blessés on est vraiment très juste.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Ron33 » 07 juil. 2021, 22:27

Sinon Furlan qui souhaitait avoir un groupe restreint je pense qu’il est pour le moment servi.

Sam

Re: [4ème match amical] AJ Auxerre 3 - 1 Créteil (Ben Fredj, 41e, Sinayoko x2 (pénalty) 75', 86') / Mady Soare (59')

Messagepar Sam » 07 juil. 2021, 22:42

djej a écrit : 07 juil. 2021, 21:30
Stanaa a écrit : 07 juil. 2021, 21:18 Pour ma part, peu importe le nombre de blessés. On joue en Ligue 2.Tu ne peux pas te permettre de demander à un joueur de faire le nombre. Je crois simplement qu'N'Dinga était testé réellement.
mais va falloir faire attention car 1 ou 2 blessés de plus et on est très.mal pour le début de saison qui est dans 15 jours
Sachant que dans ton équipe tu as, au minimum, Lloris et N'Dom donc tu sais par avance que les interruptions devraient être fréquentes.