[Ancien] Gaëtan Charbonnier au Pouzauges Bocage FC (R1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Gaētan Charbonnier suivi par Auxerre ?

Messagepar Fulanesque » 08 juil. 2021, 15:47

Apex a écrit : 08 juil. 2021, 15:41
Fulanesque a écrit : 08 juil. 2021, 15:37
Apex a écrit : 08 juil. 2021, 15:12
Fulanesque a écrit : 08 juil. 2021, 15:09
Apex a écrit : 08 juil. 2021, 15:06

Absolument pas ou très peu
Alors ton idée de ne pas être fan est basé sur quoi ? Puisque tu ne l'as pas vu
Sur son âge et son potentiel salaire

J'estime que c'est pas le meilleur coup à ce niveau

Sur le sportif je l'ai jamais critiqué justement car je ne l'ai pas assez vu jouer
Je pense qu'il a le potentiel pour réussir c'est clair

Mais ma question c'était est ce la meilleure chose à tenter ?
Ne vaut il pas mieux mettre beaucoup moins de moyen sur un plus jeune joueur prometteur ?
Assez curieux comme arguments

Comment peux tu savoir qu'il ne rentabilise pas son salaire et ce malgré son âge sans l'avoir vu jouer ?

Et comment savoir qu'un jeune joueur, certe moins payé vaut t'il mieux puisque les jeunes joueurs que l'on peux attrapé en ligue 2 sont des joueurs qui n'ont encore rien prouvé à ce niveaux ou très peu ?

Curieux curieux...
Pour moi on a autant de garantie avec Charbonnier qu'avec un jeune qui sort d'une belle saison en national ou même en ligue 2

Chaque transfert est un pari mais la mise n'est pas la même a chaque fois
:rofl:
Donc charbonnier qui a finit meilleur buteur de ligue 2 et auteur de bonne prestation en ligue 1 est autant un pari qu'un joueur qui n'a rien prouvé en ligue 2 😂
Curieux pour quelqu'un qui ne l'a pas vu joué

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 08 juil. 2021, 15:48

Fulanesque a écrit : 08 juil. 2021, 15:45
dotmick a écrit : 08 juil. 2021, 15:42 Encore une fois (décidément on se répète souvent ces derniers temps), quel club de L2 peut se permettre de refuser Charbonnier ?
Un seul et il s'appelle le Apex FC
:hehe:

Messagepar Apex » 08 juil. 2021, 15:53

Et bien chacun son point de vue, je me demande si le Charbonnier d'aujourd'hui arrivant au bout de sa carrière de footballeur professionnelle est aussi performant qu'un jeune en pleine progression

C'est ça le dilemme

En sachant que dans la balance il y a le coter financier (salaire + coût du transfert + potentielle revente)

Messagepar Apex » 08 juil. 2021, 15:54

Par contre dans le même temps ça ne m'étonnerait pas que Charbonnier éclate de nouveau la ligue 2 avec l'expérience qu'il a eu au niveau au dessus et même en L2

Espérons que ce soit le cas si il nous rejoint

Messagepar Apex » 08 juil. 2021, 15:55

Une chose est sure c'est un joueur talentueux

Navré pour le multi post

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 juil. 2021, 16:10

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2021, 16:15

JP-Mignot a écrit : 08 juil. 2021, 14:14
Sam a écrit : 08 juil. 2021, 14:10
JP-Mignot a écrit : 08 juil. 2021, 14:07
Enfin s'il tweet comme ça c'est sûrement pas pour rien
Reste à connaître la fiabilité de Nicolas Fillon 😉
Aucune impartialité et catalogué anti-furlan depuis un moment pour moi mais pour des infos factuelles j'imagine qu'il est fiable
Il n'est pas anti-Furlan, il fait juste son travail de journaliste, qui est bien différent que d'être celui d'un organe de communication externe du club où tout irait dans le sens de la communication positive...

C'est pas être "anti-furlan" de faire cela, c'est en quelque sorte relayer les questions que tout le monde se pose quand tu fais pas jouer Camara/Georgen de la saison, ou que Sinayoko/ben Fredj ont droit à 3 minutes de jeu pour participer à une débacle des cadres (cadeau!), sur Le Bihan, sur la gestion de Sorgic...

Après libre à Furlan de répondre à côté ou de répondre réellement.. C'est là aussi le job du coach (cf ITW galtier ce que tu peux dire/pas dire en conf').

Alors oui c'est pas toujours agréable de se faire questionner sur son travail, mais c'est le lot du football.
Heureusement qu'il est là pour poser les questions qui peuvent facher en conf', etc.. Un rôle franchement ingras, mais c'est cela le journalisme (pas celui de connivence - et je ne vise personne-) !

Sur les infos, il est fiable.

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2021, 16:17

AJA_Champion4ever a écrit : 08 juil. 2021, 16:10 https://maligue2.fr/2021/07/08/mercato- ... arbonnier/

M Ligue 2... ça semble sérieux !
Le job de ML2 consiste à reprendre les infos de tout le monde dans 99% des cas, et à dire "un attaquant va à X" plutôt que de dire "Charbonnier vers l'AJA" pour faire du clickbait la majorité du temps.

Y'a aucune info supplémentaire dans l'article, ils ré écrivent juste NFillon

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 08 juil. 2021, 16:19

dotmick a écrit : 08 juil. 2021, 15:42 Encore une fois (décidément on se répète souvent ces derniers temps), quel club de L2 peut se permettre de refuser Charbonnier ?
Bordeaux ?

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2021, 16:20

Absolument personne ne peut refuser Charbo sur le plan sportif.

Autre question : Quel club de L2 peut se permettre de faire Charbonnier financièrement ? Personne à part l'AJA.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 08 juil. 2021, 16:21

AlexAJA a écrit : 08 juil. 2021, 16:20

Autre question : Quel club de L2 peut se permettre de faire Charbonnier financièrement ? Personne à part l'AJA.
Bah si bordeaux !

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2021, 16:23

Jean-Kevin a écrit : 08 juil. 2021, 16:21

Bah si bordeaux !
Bordeaux n'est pas, et ne sera pas en L2. Lopez va repasser devant la DNCG le 12 ou le 13 et ça va passer sans soucis.

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 08 juil. 2021, 16:27

AlexAJA a écrit : 08 juil. 2021, 16:23
Jean-Kevin a écrit : 08 juil. 2021, 16:21

Bah si bordeaux !
Bordeaux n'est pas, et ne sera pas en L2. Lopez va repasser devant la DNCG le 12 ou le 13 et ça va passer sans soucis.
Moi tant qu’on est pas le 12 juillet je n’y crois pas ! (désolé j’ai besoin de décompresser)

Messagepar AlexAJA » 08 juil. 2021, 16:33

Jean-Kevin a écrit : 08 juil. 2021, 16:27 Moi tant qu’on est pas le 12 juillet je n’y crois pas ! (désolé j’ai besoin de décompresser)
Prends un verre.. de rouge

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 08 juil. 2021, 16:47

Apex a écrit : 08 juil. 2021, 15:55 Navré pour le multi post
Image

Jean-Kevin

Messagepar Jean-Kevin » 08 juil. 2021, 16:59

lion90 a écrit : 08 juil. 2021, 16:47
Image
Tu me conseilles quoi comme verre de rouge pour décompresser ? (plutot porté sur le fruit, on est en été il faut se désaltérer)

Messagepar JP-Mignot » 08 juil. 2021, 17:13

AlexAJA a écrit : 08 juil. 2021, 16:15
JP-Mignot a écrit : 08 juil. 2021, 14:14
Sam a écrit : 08 juil. 2021, 14:10
JP-Mignot a écrit : 08 juil. 2021, 14:07
Enfin s'il tweet comme ça c'est sûrement pas pour rien
Reste à connaître la fiabilité de Nicolas Fillon 😉
Aucune impartialité et catalogué anti-furlan depuis un moment pour moi mais pour des infos factuelles j'imagine qu'il est fiable
Il n'est pas anti-Furlan, il fait juste son travail de journaliste, qui est bien différent que d'être celui d'un organe de communication externe du club où tout irait dans le sens de la communication positive...

C'est pas être "anti-furlan" de faire cela, c'est en quelque sorte relayer les questions que tout le monde se pose quand tu fais pas jouer Camara/Georgen de la saison, ou que Sinayoko/ben Fredj ont droit à 3 minutes de jeu pour participer à une débacle des cadres (cadeau!), sur Le Bihan, sur la gestion de Sorgic...

Après libre à Furlan de répondre à côté ou de répondre réellement.. C'est là aussi le job du coach (cf ITW galtier ce que tu peux dire/pas dire en conf').

Alors oui c'est pas toujours agréable de se faire questionner sur son travail, mais c'est le lot du football.
Heureusement qu'il est là pour poser les questions qui peuvent facher en conf', etc.. Un rôle franchement ingras, mais c'est cela le journalisme (pas celui de connivence - et je ne vise personne-) !

Sur les infos, il est fiable.
J'aime bien son rôle dans les conf, je pense qu'il faut même un gars comme ça en face de Furlan. Mais tu connais mieux que nous sa position personnelle par rapport à lui, ça ne trompe personne dans ses écrits. Faut juste le savoir quoi. Pas remis en cause ses infos par contre oui

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 08 juil. 2021, 17:29

Jean-Kevin a écrit : 08 juil. 2021, 16:59
lion90 a écrit : 08 juil. 2021, 16:47
Image
Tu me conseilles quoi comme verre de rouge pour décompresser ? (plutot porté sur le fruit, on est en été il faut se désaltérer)
Un petit Gamay de Touraine. Bois Jacou Olivier Merieau avec ce genre de vin faut faire attention a pas lever le coude trop haut sinon ca glisse tout seul.

Messagepar flo21 » 08 juil. 2021, 17:41

LEON

ARCUS. JUBAL. LLORIS. BERNARD

TOURÉ

HEIN.(NGANDO) AUTRET. (SAKHI) PERRIN

CHARBONNIER. SINAYOKO

Pout moi cette équipe et compo peu faire très mal.. Si on voit qu on se fait bouffer on repasse à une pointe.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juil. 2021, 17:44

flo21 a écrit : 08 juil. 2021, 17:41 LEON

ARCUS. JUBAL. LLORIS. BERNARD

TOURÉ

HEIN.(NGANDO) AUTRET. (SAKHI) PERRIN

CHARBONNIER. SINAYOKO

Pout moi cette équipe et compo peu faire très mal.. Si on voit qu on se fait bouffer on repasse à une pointe.
elle va surtout faire très mal à Touré
pas du tout équilibré, déjà que le 4141 nous déséquilibre beaucoup, alors jouer en 4-1-3-2, c'est du suicide :nono: