[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Sam » 15 juil. 2021, 19:10

Spanish Gabacho a écrit : 15 juil. 2021, 15:13 Oui et puis l'interview de pi sert aussi à mouser le club du DFCO avec les habituels :

"ici j'ai vraiment senti qu'on voulait de moi bla bla".....qui plus est dans un contexte Auxerre-Dijon....

Bref, pas sur que l'AJA a vraiment été à 100% sur ce joueur et finalement c'est tant mieux...

Tu as totalement raison.
De plus, quand tu es joueur tu dois t'intéresser aux paramètres du jeu (style de jeu de l'équipe, positionnement, rôle souhaité, caractéristiques des partenaires...).
En ce sens, pour moi, l'appel d'un entraîneur est bien plus important pour un joueur.
Il a eu, en plus, l'appel du président Delcourt. Super ! Ça doit te changer un homme.

Deuxio, notre président ne parle pas français et il est en Chine. Il ne va pas quand même embaucher un traducteur pour appeler Jessy Pi.

Enfin, on n'a pas non plus de directeur sportif mais qu'un DG multicarte dont les journées ne sont que de 24H comme le commun des mortels.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 juil. 2021, 19:15

BadTrip71 a écrit : 15 juil. 2021, 19:05
djej a écrit : 15 juil. 2021, 13:53
BadTrip71 a écrit : 15 juil. 2021, 13:48
Friend Zone a écrit : 15 juil. 2021, 13:39
BadTrip71 a écrit : 15 juil. 2021, 13:34 Quand j'ai dit que Furlan avait autres chose a faire que de faire l'intervenant sur la chaine l'équipe pour l'euro tous le monde m'as jeter la pierre mais au final j'ai raison il aurrait mieux fait de s'occuper d'avoir une formation complète pour le début de la saison ce qui n'est pas le cas . Donc oui au lieu de faire le mariole a la télé pendant ses jours de repos il aurai du se concentrer sur la construction de son équipe .
il a une vie aussi, il ne va pas chercher un joueur de 0h00 à 23h59. Et ce ne sont pas ses 2 interventions de 5 minutes qui ont changé la donne.
Ce n'est pas ce que je veux dire mais juste la déclaration de Jessy pi par exemple sa laisse penser que Furlan n'est pas à fond dans son projet ou ni crois plus et je parle pas du financier tous le mondes savaient que cette année serait difficile , moi si j'ai un projet je zappe mon match de foot du dimanche avec mes potes pour boucler mon projet après tu es tranquille
Tu dis n'importe quoi
Tous comme je cite pas de prolongation sans dépare (Bernard ) c'est pas une prolongation ? Pellenard c'est le remplacent de le bihans ?
On est bien content d'avoir prêter Begraoui on se retrouvent avec qui maintenant ?Dugimont blesser , manque plus qu'une blessure de Sinayoko et la boucle est bouclée .
À l'apéro avec AJA52 ?

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 15 juil. 2021, 19:23

Après Pi il répond aux questions qu'on lui pose et forcément il est la pour mettre en avant son nouveau club et son propre choix. Dijon le voulait plus qu'Auxerre et a fait une meilleure offre (ou juste une offre) c'est tout.

Quand les mecs arrivent a Auxerre c'est le plus grand club de France a chaque fois, une fierté blabla pourtant sur le terrain ça les transcende pas plus que ça :happy1:

Rien a tirer de ces déclarations.

Charbonnier sera a Auxerre a la fin du mercato c'est certain pour moi. Mais la stratégie de tout bloquer en l'attendant ça laissera forcément des traces

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 juil. 2021, 19:27

BadTrip71 a écrit : 15 juil. 2021, 19:05
djej a écrit : 15 juil. 2021, 13:53
BadTrip71 a écrit : 15 juil. 2021, 13:48
Friend Zone a écrit : 15 juil. 2021, 13:39
BadTrip71 a écrit : 15 juil. 2021, 13:34 Quand j'ai dit que Furlan avait autres chose a faire que de faire l'intervenant sur la chaine l'équipe pour l'euro tous le monde m'as jeter la pierre mais au final j'ai raison il aurrait mieux fait de s'occuper d'avoir une formation complète pour le début de la saison ce qui n'est pas le cas . Donc oui au lieu de faire le mariole a la télé pendant ses jours de repos il aurai du se concentrer sur la construction de son équipe .
il a une vie aussi, il ne va pas chercher un joueur de 0h00 à 23h59. Et ce ne sont pas ses 2 interventions de 5 minutes qui ont changé la donne.
Ce n'est pas ce que je veux dire mais juste la déclaration de Jessy pi par exemple sa laisse penser que Furlan n'est pas à fond dans son projet ou ni crois plus et je parle pas du financier tous le mondes savaient que cette année serait difficile , moi si j'ai un projet je zappe mon match de foot du dimanche avec mes potes pour boucler mon projet après tu es tranquille
Tu dis n'importe quoi
Tous comme je cite pas de prolongation sans dépare (Bernard ) c'est pas une prolongation ? Pellenard c'est le remplacent de le bihans ?
On est bien content d'avoir prêter Begraoui on se retrouvent avec qui maintenant ?Dugimont blesser , manque plus qu'une blessure de Sinayoko et la boucle est bouclée .
Le "Pas de prolongation sans départ" est arrivé après la prolongation de Bernard, au sujet de Ngando.
Pellenard remplace financièrement et numériquement Boto
Begraoui est en fin de contrat, remplacé numériquement par Ben Frej et/ou Sinayoko par rapport à l'an passé.
Avec le recrutement du buteur provisionné on atteint le plafond de notre masse salariale budgétée, d'où le pas d'arrivée sans départ pour le reste.
Furlan peut retourner à l'equipeTV, ça changera pas grand chose à notre latitude financière, ce n'est pas ça qui freinera des arrivées potentielles.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA 52 » 15 juil. 2021, 19:32

Non pas d apero juste les informations concernant mon équipe mon club ok

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 15 juil. 2021, 19:53

Et pourquoi pas une présentation de nouveau (x) joueur (s) samedi avant AJA - Orléans ???

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 15 juil. 2021, 19:56

Dundee57 a écrit : 15 juil. 2021, 19:53 Et pourquoi pas une présentation de nouveau (x) joueur (s) samedi avant AJA - Orléans ???
Oui Charbonnier sera prêt 😏

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 15 juil. 2021, 20:17

Furlan a une équipe avec lui qui s'occupe des transferts, des pistes, etc...

Avatar de l’utilisateur
Gaétan Perrin ballon d'or

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Apex » 15 juil. 2021, 20:30

HUGO AJA 89 a écrit : 15 juil. 2021, 19:56
Dundee57 a écrit : 15 juil. 2021, 19:53 Et pourquoi pas une présentation de nouveau (x) joueur (s) samedi avant AJA - Orléans ???
Oui Charbonnier sera prêt 😏
Une info croustillante ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2021, 20:39

djej a écrit : 15 juil. 2021, 19:27
Avec le recrutement du buteur provisionné on atteint le plafond de notre masse salariale budgétée, d'où le pas d'arrivée sans départ pour le reste.
c'est dommage car par rapport à l'année derniere en plus de Perrin on avait une "recrue" supplementaire sans depenser d'argent en la personne de Camara, mais bon c'est comme ça, mais ça aurait amené un plus ou du moins un truc qu'on n'a pas par rapport à Coeff et Bellugou

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le stou » 15 juil. 2021, 20:44

Et sinon on recrute ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2021, 20:48

auxerroisenforce a écrit : 15 juil. 2021, 18:41 Pour weber, furlan a dit qu'un recrutement dans ce secteur n'était pas ouvert...
un recrutement tout court n'est pas ouvert, il n'y a pas d'autres sous aue pour l'offensif.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 15 juil. 2021, 21:23

Furlan a dit que nous etions en avance par rapport aux années précédentes, La dncg annonce que le foot francais est dans la merde, c est bon l'annee pro on est easy en ligue 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 16 juil. 2021, 11:04

De toute façon je me suis fait une raison, je n’attends désormais pas d’arrivées tant qu’il n’y a pas de départs au moins je serais moins frustré.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar benoit71 » 16 juil. 2021, 11:10

Ca serait quand même moche de commencer ta saison sans un attaquant leader, tous ça pour le caprice d'un coach qui veut faire venir son petit protégé !
Un prêt aurait largement pu faire notre bonheur, pour de la ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 16 juil. 2021, 11:56

benoit71 a écrit : 16 juil. 2021, 11:10 Ca serait quand même moche de commencer ta saison sans un attaquant leader, tous ça pour le caprice d'un coach qui veut faire venir son petit protégé !
Un prêt aurait largement pu faire notre bonheur, pour de la ligue 2.
En tous cas si Furlan ne réussit pas cette année. Quels autres joueurs pourrait il bien recruté parmi ces anciens bons joueurs ? Enfin je veux dire, à un moment donné, on va se retrouver avec le variété club Furlan à Auxerre.

Localisation : Annecy

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar crapulax » 16 juil. 2021, 12:00

Ca en prends le chemin !

Localisation : Paris

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juil. 2021, 01:01

lion90 a écrit : 16 juil. 2021, 11:56
benoit71 a écrit : 16 juil. 2021, 11:10 Ca serait quand même moche de commencer ta saison sans un attaquant leader, tous ça pour le caprice d'un coach qui veut faire venir son petit protégé !
Un prêt aurait largement pu faire notre bonheur, pour de la ligue 2.
En tous cas si Furlan ne réussit pas cette année. Quels autres joueurs pourrait il bien recruté parmi ces anciens bons joueurs ? Enfin je veux dire, à un moment donné, on va se retrouver avec le variété club Furlan à Auxerre.
Sanogo pourrait faire l'affaire, non ? Il est libre, probablement pas cher, et n'a rien à envier à Le Bihan !

Mais peut-être que Furlan n'en veut pas... :rouge:

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Fred47 » 17 juil. 2021, 05:18

Dite moi pour le poste de gardien
Il y as Benoit Costil qui devrait être libéré par Bordeaux.
Malgré ces 34 ans il peut rendre de bon service

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Big Up » 17 juil. 2021, 05:53

Fred47 a écrit : 17 juil. 2021, 05:18 Dite moi pour le poste de gardien
Il y as Benoit Costil qui devrait être libéré par Bordeaux.
Malgré ces 34 ans il peut rendre de bon service
Je crois qu'avec l'encadrement de la masse salariale ça passera pas.