[Officiel] Kévin Fortuné s'engage à Châteauroux

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Dundee57 » 19 juil. 2021, 20:37

S’il va à Châteauroux, il aura un bon contrat et si tout baigne il sera en ligue 2 l’année prochaine….

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ThierryM » 19 juil. 2021, 20:42

En tout cas on a trouvé quelqu’un, ce Mohamed Toubache, qui nous annonce ce we le départ de Sakhi et maintenant une piste pour Fortune. Au milieu du désert d’infos. Espérons qu’il soit bien informé.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar TeamAja » 19 juil. 2021, 20:46

Autant pour Fortuné je pense que c'est vrai, autant pour Sakhi je pense que c'est juste une rumeur d'agent pour faire bouger les choses malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar tainio44 » 19 juil. 2021, 20:47

lululeblairo a écrit : 19 juil. 2021, 20:31 Comme je le disais dans un autre topic, le départ de Fortuné pourrait permettre l'arrivée de Benet.
Maintenant, je vois mal Fortuné en N1.
Le principal et que lui si.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Auxerrois02 » 19 juil. 2021, 20:47

Il devrait revenir bientôt Fortuné non?

ysl

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ysl » 19 juil. 2021, 21:00

Un beau challenge a relever

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar just4fun » 19 juil. 2021, 21:03

lululeblairo a écrit : 19 juil. 2021, 20:31 Comme je le disais dans un autre topic, le départ de Fortuné pourrait permettre l'arrivée de Benet.
Et pourquoi pas d'un attaquant ? Parce que franchement, avec le seul Sinayoko de dispo pour le premier match, c'est assez flippant ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar cahuete03 » 19 juil. 2021, 21:44

La seule éclaircie du mercato si c est vrai

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar lululeblairo » 19 juil. 2021, 22:15

tainio44 a écrit : 19 juil. 2021, 20:47
lululeblairo a écrit : 19 juil. 2021, 20:31 Comme je le disais dans un autre topic, le départ de Fortuné pourrait permettre l'arrivée de Benet.
Maintenant, je vois mal Fortuné en N1.
Le principal et que lui si.
Je suis bien d'accord. Je pense simplement qu'il ne souhaite pas rejoindre une N1 et que ce serait un réel échec pour lui.

Je peux bien évidemment me tromper.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar lululeblairo » 19 juil. 2021, 22:16

just4fun a écrit : 19 juil. 2021, 21:03
lululeblairo a écrit : 19 juil. 2021, 20:31 Comme je le disais dans un autre topic, le départ de Fortuné pourrait permettre l'arrivée de Benet.
Et pourquoi pas d'un attaquant ? Parce que franchement, avec le seul Sinayoko de dispo pour le premier match, c'est assez flippant ...
Puisque le départ de Fortuné ne règlera en rien le cas Charbonnier et que Furlan va continuer de travailler uniquement sur cette piste pour le moment.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar ThierryM » 19 juil. 2021, 22:17

Châteauroux a un investisseur étranger. Ils vont vouloir remonter de suite. Ceci dit Fortune en national ça coûte très cher pour un résultat incertain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 19 juil. 2021, 22:22

djibrilenforce a écrit : 19 juil. 2021, 20:18 Outch j’ai du mal à croire qu’il veuille revenir en N1.
La N1 est toujours mieux que ne pas jouer du tout, il sait ce qui l'attend si il reste chez nous, il a vu la fin de saison dernière, pas de convocation aux matchs, là les Sinayoko, Ben Fredj, Mercier sont passés devant lui.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Ben_04 » 19 juil. 2021, 23:58

C'est la N1 avec Châteauroux ou la réserve de L'AJA.... Le choix est vite fait

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2021, 00:15

Meme en reserve il ne jouera pas, il y a des Metsoko, Silvestre, Mercier, etc. à faire jouer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2021, 00:52

Friend Zone a écrit : 20 juil. 2021, 00:15 Meme en reserve il ne jouera pas, il y a des Metsoko, Silvestre, Mercier, etc. à faire jouer.
actuellement, il a sa place comme titu en 2eme attaquant....vu que l’on a rien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Friend Zone » 20 juil. 2021, 02:25

Non, à deux devant en titulaire on partira sur Dugimont-Sinayoko, avec Ben Fredj en premier remplaçant sachant qu'en priorité on passera à 3 milieux offensifs, donc meme Mercier passera avant.

Fortuné s'est grillé la saison dernière, il va faloir qu'il fasse l'impossible pour qu'il rerentre à nouveau dans les plans. Après oui là avec tous les absents aujourd'hui il aura moyen de jouer 10 minutes contre Amiens mais bon.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar crapulax » 20 juil. 2021, 08:48

si ca se trouve c est lui cette année notre sauveur !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Alex69 » 20 juil. 2021, 10:29

Un peu tôt pour l'apéro Crapulax non ?

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar chico » 20 juil. 2021, 10:48

Un peu tot surement mais quand tu vois la difference entre Le Bihan an I et Le Bihan an II, tu te dis pourquoi pas apres tout. Fortune sortait d'une saison blanche mais c'est une valeur sure a 10 buts saison dans des equipes de haut de tableau ( Troyes et Lens). Avec Dugimont, statistiquement, on y est. Je ne dis pas (surtout pas) qu'il faut s'en contenter mais les performances d'une saison en L2 ne presagent pas forcement celles de la suivante. Jurisprudence Puygrenier dans l'autre sens (un petit doute personnel sur Jubal d'ailleurs, chien echaude craignant l'eau froide).

Localisation : 78

Re: [Rumeur] Kévin Fortuné sur le départ.

Messagepar Marko » 20 juil. 2021, 10:58

J'espère qu'il va partir car cette saison il ne jouera quasiment rien à part la coupe.
Les jeunes sont passés devant lui dans l'esprit du coach..