[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Djibril Cissé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 21 juil. 2021, 17:40

Perso je comprends même pas qu'on soit allé chercher du côté de charbonnier qui était pas libre et Brest n'allait pas faire de cadeaux et nous on a pas de sous. A aucun moment il y a raison non seulement d'y aller mais d'y insister et ce faire ridiculiser dans la presse.
On aime ce faire fouetter sur la place public.
Et après 2 branlées , à une semaine du championnat ça vient couiner qu'on pas de joueurs et se renvoyer le bâtons.
Mais nos dirigeants ont fait quoi de constructif depuis un gros mois pour le futur ?

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2021, 18:04

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 16:57
djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:15

le cas Charbonnier est un faux problème, le problème c'est l'impossibilité de recruter tant qu'on a pas sorti Sakhi, Fortuné et Ndom, il est là le vrai problème. Peu importe qui on recrute d'ailleurs.
non, ce n’est pas un faux probleme.

c’est le centre du soucis.

on a un mec qui nous fait une fixette sur des joueurs, qui ne s’adapte pas à la situation, et qui boude contre son patron dans la presse.

qui a été assez stupide pour recruter Ndom et fortuné ???
j ai assez taillé ndom et fortuné qui sont 2 erreurs de recrutement mais faut arrêter tous les clubs ont des indésirables. on part avec un effectif déja diminué vous voulez quoi avoir que des mecs indiscutables?

le problème c est justement de devoir attendre de se séparer de 2 joueurs difficilement transférables pour commencer un mercato . sa marge de manoeuvre est très limité et le cas du no 9 dur à gérer également compte tenu de notre situation

Fabien Cool
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 18:15

djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:48
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:40 Si il a le choix oui mais la si il met pas sinayoko il met ben fredj donc fais un effort si'il te plait.

ça a l'air vraiment dur mais force toi, ça fera du bien à tous
Tu vas voir flou quand il mettra Fortune en pointe devant ces deux jeunes toi, mouille toi la nuque ! Mais en attendant un peu de lecture pour toi :

"Je fais le forcing auprès de mes dirigeants pour avoir trois ou quatre joueurs supplémentaires. Je n’ai pas de réponse de ce côté. Je suis redondant, mais avec 12 joueurs compétitifs, si tu as 2 ou 3 blessés, tu n’a plus que les jeunes du centre de formation qui jouent et c’est plus compliqué."
"C'est très difficile pour un entraineur de s'appuyer sur des jeunes. Si tu regardes les accessions en L1 depuis 4-5 ans c'est une moyenne entre 27 ans et 29 ans."

Ça va, faut te l'écrire noir sur blanc qu'il veut pas faire jouer les jeunes comme il le fait depuis 2 ans ou tu continues de faire l'aveugle ?
et, c'est quoi le problème dans sa phrase?
parce que tu penses que tu peux jouer le haut de tableau sur la durée sans renfort, avec Sinayoko, Ben Frej et Mohammed?
Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.

Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 18:32

rimo a écrit : 21 juil. 2021, 17:40 Perso je comprends même pas qu'on soit allé chercher du côté de charbonnier qui était pas libre et Brest n'allait pas faire de cadeaux et nous on a pas de sous. A aucun moment il y a raison non seulement d'y aller mais d'y insister et ce faire ridiculiser dans la presse.
On aime ce faire fouetter sur la place public.
Et après 2 branlées , à une semaine du championnat ça vient couiner qu'on pas de joueurs et se renvoyer le bâtons.
Mais nos dirigeants ont fait quoi de constructif depuis un gros mois pour le futur ?
pas «on», Furlan.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 18:47

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 16:39
djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:31
TeamAja a écrit : 21 juil. 2021, 16:24 C'était une vraie question. Je ne comprends pas cette obsession avec Twitter mais bref.
Même pour quelqu'un sans info, c'est évident qu'on propose un très joli contrat à Charbonnier et que c'est pour cette raison qu'il l'a accepté directement. C'est pas pour les beaux yeux de Furlan ni pour la région.
Et il est normal de penser qu'en recrutant un attaquant moins cher (en salaire), on aurait les moyens de boucler au moins une autre recrue (Benet par exemple).
Maintenant est-ce que tous les problèmes de ce mercato sont là fautes de Furlan ? Non évidemment.
pas une obsession, mais tout le monde sait où Darcel a ses infos, c'est pas une nouveauté, et ces infos ne sont pas paroles d'évangile.
Oui le salaire de Charbo est important, mais est il pour autant si éloigné de ça de celui de Le Bihan qu'il pourrait remplacer numériquement?
Mais on peut aussi prendre un attaquant libre moins chère, pas pour autant qu'on puisse recruter sans départ, et quid de l'aspect sportif.
Oh le fameux "Moi je sais la vérité mais je la dis pas, t'as tort chut", merveilleux, quelle élévation du débat tout en occultant tout le reste de mon propos. Puis ça faisait longtemps que papy djej avait pas ruminé sur Twitter tiens :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est toi qui parle de salaire et d'info, sauf qu'elles ne sont pas fiables
et pour le papy tu repasseras
est ce que je t'appelles le toutou d'alexAJA et de Nico Fion, non, et pourtant....

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 21 juil. 2021, 18:50

C'est magnifique de remettre tout le fonctionnement d'un club qui marche à l'envers sur celui qui est là depuis le moins longtemps depuis l'ère Zhou et qui a eu le plus de résultats, très très fort et surtout très ingrat.

Le mec est venu pour être entraîneur et monter en L1, sans blague qu'il préfère dans n'importe quel scénario prendre le risque Charbonnier que de faire éclore des jeunes sans grande envergure.

Mais finalement certain veulent lui mettre sur les épaules la stratégie de tout un club depuis des années, enfin la non-strategie. Les mêmes qui pourtant ne disaient absolument rien sur les vrais responsable de cette non-strategie.. Heureusement qu'il sauve les meubles le Furlan pas peur de le dire du tout.

À Zhou de prendre les bonnes décisions dans un an, ce sera pas de continuer avec Furlan tout le monde est d'accord. Mais il faut être cohérent, Furlan est le seul à l'être dans son propre rôle. Il te vend pas du rêve avec des jeunes qu'il ne considère pas capable d'assurer sa mission. Il ne se prétend pas plus malin qu'il ne l'est et sait qu'il ne peut pas réussir sans ses propres joueurs... Ses mots, ses actes, ses résultats tout est cohérent.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 18:51

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:48 Tu vas voir flou quand il mettra Fortune en pointe devant ces deux jeunes toi, mouille toi la nuque ! Mais en attendant un peu de lecture pour toi :

"Je fais le forcing auprès de mes dirigeants pour avoir trois ou quatre joueurs supplémentaires. Je n’ai pas de réponse de ce côté. Je suis redondant, mais avec 12 joueurs compétitifs, si tu as 2 ou 3 blessés, tu n’a plus que les jeunes du centre de formation qui jouent et c’est plus compliqué."
"C'est très difficile pour un entraineur de s'appuyer sur des jeunes. Si tu regardes les accessions en L1 depuis 4-5 ans c'est une moyenne entre 27 ans et 29 ans."

Ça va, faut te l'écrire noir sur blanc qu'il veut pas faire jouer les jeunes comme il le fait depuis 2 ans ou tu continues de faire l'aveugle ?
et, c'est quoi le problème dans sa phrase?
parce que tu penses que tu peux jouer le haut de tableau sur la durée sans renfort, avec Sinayoko, Ben Frej et Mohammed?
Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.

Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.
ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
par contre, on n'est dans l'incapacité de remplacer Soup et Bellu, ça c'est un fait.
et encore une fois, c'est Zhou qui signe à la fin, si il ne veut pas de Charbo, il dit Fuck à Furlan.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 19:12

djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51

ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
sauf qu’une crise sans precedent est passé par la pour le foot francais.

tout les salaires prennent du -50% en ligue 1 ligue 2 ( d’ou le fait que les joueurs ne veulent pas abandonner leurs contrats, et ne veulent pas signer de nouveaux contrats actuellement).

en valeur relative, on devrait donc proposer 2 x moins à charbonnier qu’à Lebihan...

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 19:56

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 19:12

sauf qu’une crise sans precedent est passé par la pour le foot francais.

tout les salaires prennent du -50% en ligue 1 ligue 2 ( d’ou le fait que les joueurs ne veulent pas abandonner leurs contrats, et ne veulent pas signer de nouveaux contrats actuellement).

en valeur relative, on devrait donc proposer 2 x moins à charbonnier qu’à Lebihan...
et donc c'est Furlan qui négocie le contrat? ah bon?
Entre l'entrainement de 10h30 et celui de 16h30, il a pris sa calculatrice pour calculer ça, ah j'oublié, il ne pouvait pas, il était sur la chaine L'Equipe, c'est à cause de ça d'ailleurs que Charbo n'est pas là.
Et donc, c'est aussi pour ça que le budget présenté à la DNCG n'est pas passé, il n'avait plus de pile dans sa calculatrice, il s'est planté dans l'addition.
Il paraitrait aussi que la pelouse n'est pas tondue assez basse, il y a plus d'essence dans le tracteur tondeuse, c'est de la faute de Furlan qui n'a pas passé la commande d'achat d'essence.
J'espère que Zhou est meilleur patron chez Org qu'à l'AJA, sinon on va nous expliquer que si le résultat opérationnel a baissé de 10% c'est de la faute du responsable de production qui a acheté trop de pièces de rechange.

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 20:08

si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.

Fabien Cool

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 20:14

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58 et, c'est quoi le problème dans sa phrase?

par contre, on n'est dans l'incapacité de remplacer Soup et Bellu, ça c'est un fait.
et encore une fois, c'est Zhou qui signe à la fin, si il ne veut pas de Charbo, il dit Fuck à Furlan.
Bah non, justement, c’est pas du tout le même salaire. Et c’est pas en répétant constamment une info fausse et pas sourcée ou en me disant que je suis le toutou de qui tu veux que ce que tu dis est vrai.

NON. Charbonnier ne vient pas pour le même salaire que Le Bihan. NON. Sinon il viendrait tout simplement pas et Le Bihan surtout serait resté.

NON. Charbonnier vient pour un salaire quasiment 30% plus élevé que Le Bihan. Et c’est un All In. Bien pour ça que tous nos autres recrutements sont suspendus à ça ou à un éventuel départ qui libérerait du salaire. Et c’est bien pour ça qu’on est pas capable de remplacer numériquement Bellugou et Souprayen.

Allez Fanfan, il est temps d’admettre que t’es borné sur le cas Furlan.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 20:19

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 20:30

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:14
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15 Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.

Bah non, justement, c’est pas du tout le même salaire. Et c’est pas en répétant constamment une info fausse et pas sourcée ou en me disant que je suis le toutou de qui tu veux que ce que tu dis est vrai.

NON. Charbonnier ne vient pas pour le même salaire que Le Bihan. NON. Sinon il viendrait tout simplement pas et Le Bihan surtout serait resté.

NON. Charbonnier vient pour un salaire quasiment 30% plus élevé que Le Bihan. Et c’est un All In. Bien pour ça que tous nos autres recrutements sont suspendus à ça ou à un éventuel départ qui libérerait du salaire. Et c’est bien pour ça qu’on est pas capable de remplacer numériquement Bellugou et Souprayen.

Ce n'est pas non plus en écrivant en gros et gras que tu auras raison.
Ça rime à rien de parler de +30% tant les salaires sont variables en fonction des clauses...
Mais si tu as le contrat des 2 joueurs en question, n'hésites pas à me l'envoyer, par curiosité.
Quand au fait d'être borné, je te rappelle que c'est toujours toi qui lance les hostilités par de l'anti systématique, si y a bien un mec borné, c'est bien toi
Allez le roquet à ses pépères, retournes sur Twitter chercher d'autres ragots.

Fabien Cool

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 20:41

djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:30
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:14
djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51 ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.

Ça rime à rien de parler de +30% tant les salaires sont variables en fonction des clauses...
Mais si tu as le contrat des 2 joueurs en question, n'hésites pas à me l'envoyer, par curiosité.
Quand au fait d'être borné, je te rappelle que c'est toujours toi qui lance les hostilités par de l'anti systématique, si y a bien un mec borné, c'est bien toi
Justement c’est sans ces clauses, en garantie.

De quelle hostilité tu me parles ? Refais les conversations et pas que celle là, à chaque fois ici ou pour Twitter je donne mon avis (qui est pas vraiment positif envers Furlan, désolé mon choux) et tu rappliques comme un petit chien affamé. A chaque fois que je critique Furlan j’ai le droit à ma notif « Citation de djej » c’est SY-STE-MA-TIQUE

Alors moi ça me gêne absolument pas, amuse toi garçon mais viens pas chouiner quand tout le monde te montre que t’as pas forcément raison ou qu’on te répond simplement.

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 20:51

djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:19
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Chacun son rôle
Ah donc Furlan est tellement mauvais en recrutement que c'est Zhou qui va lui dire qui recruter avec un budget donné ? Et dans la phrase d'après tu nous dit chacun son rôle....🤔🤔 Encore une fois, c'est Furlan qui décide des joueurs dont il a besoin en fonction du budget décidé par Zhou. Maintenant s'il veut Charbonnier, qu'il se démerde pour combler les autres postes et faire une équipe competitive. C'est son problème. Et maintenant y a plus Daury et Graille comme boucs émissaires. Il voulait décider sportivement , et bien c'est maintenant qu'il doit nous montrer son talent de dénicheur de talent. Chacun son rôle.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2021, 20:51

Blessure de camara et lloris désormais absent pour 2 mois on va peut etre se poser les bonnes questions.
Dernière modification par cahuete03 le 21 juil. 2021, 20:59, modifié 1 fois.

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 20:54

cahuete03 a écrit : 21 juil. 2021, 20:51 Blessure de camara et lloris désormais absent pour 2 mois on va peut etre se bosser les bonnes questions.
Charbonnier peut jouer à tous les postes et même pour 2. Enfin quand il sera là 😜😜
Dernière modification par zarmach92 le 21 juil. 2021, 20:55, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 20:54

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:41
djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:30
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:14 Bah non, justement, c’est pas du tout le même salaire. Et c’est pas en répétant constamment une info fausse et pas sourcée ou en me disant que je suis le toutou de qui tu veux que ce que tu dis est vrai.

Justement c’est sans ces clauses, en garantie.

De quelle hostilité tu me parles ? Refais les conversations et pas que celle là, à chaque fois ici ou pour Twitter je donne mon avis (qui est pas vraiment positif envers Furlan, désolé mon choux) et tu rappliques comme un petit chien affamé. A chaque fois que je critique Furlan j’ai le droit à ma notif « Citation de djej » c’est SY-STE-MA-TIQUE

Alors moi ça me gêne absolument pas, amuse toi garçon mais viens pas chouiner quand tout le monde te montre que t’as pas forcément raison ou qu’on te répond simplement.
Envoie le contrat, j'attends toujours. Affirmer, c'est bien, avec des preuves, c'est mieux.
Quand au reste tu t'es suffisamment ridiculisé sur les autres sujets concernant Furlan que ta crédibilité ici est proche de zéro. Ça vient chier ici à la moindre petite interview de Furlan.
Ça parle des jeunes alors qu'il ne les a jamais vu jouer pour la plupart.
Donc devant autant d'inepties, obliger de répondre.
Et quoiqu'il en soit, ça n'enlève en rien le fait que ce mercato est une responsabilité collective, de Furlan à Zhou en passant par Malherbe.
L'échec ou la réussite devra être imputable à tous.
Ce n'est pas plus compliqué que ça

Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 20:55

Chacun son rôle
ah, c’est a zhou de faire la compo d’equipe maintenant ?

si furlan veut faire all in sur charbonnier et mettre Georgen en defense central, c’est son choix

pas celui de zhou, ni celui de malherbes.

a moins bien sur que tout sous entend que Furlan n’est pas capable d’assumer le poste de manager sportif qu’il desire tant ???

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 20:58

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:55

Chacun son rôle
ah, c’est a zhou de faire la compo d’equipe maintenant ?

si furlan veut faire all in sur charbonnier et mettre Georgen en defense central, c’est son choix

pas celui de zhou, ni celui de malherbes.

a moins bien sur que tout sous entend que Furlan n’est pas capable d’assumer le poste de manager sportif qu’il desire tant ???
Copieur ! 😁😁😁