[Ancien] Samuel Souprayen au Botev Plovdiv (BUL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Samuel Souprayen au Botev Plovdiv (BUL)

Messagepar Leonidas » 21 juil. 2021, 14:18

News:

Re: [Ancien] Samuel Souprayen

Messagepar ThierryM » 21 juil. 2021, 18:21

Tant mieux pour lui, championnats Roumanie et Bulgarie c’est du niveau ligue 2, avec la possibilité de jouer les compétitions européennes.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Samuel Souprayen

Messagepar Jean-Kevin » 21 juil. 2021, 23:42

Au moins il devrait jouer et s'amuser un peu pour sa fin de carrière !

Bonne continuation a lui et merci pour son professionnalisme même si il n’a pas eu la chance de beaucoup jouer.

Re: [Ancien] Samuel Souprayen

Messagepar chico » 23 juil. 2021, 17:08

Bien joue Samuel. Injustement tricard la saison derniere. Bon joueur sous-exploite chez nous.

Re: [Ancien] Samuel Souprayen

Messagepar romeo » 23 juil. 2021, 19:13

chico a écrit : 23 juil. 2021, 17:08 Bien joue Samuel. Injustement tricard la saison derniere. Bon joueur sous-exploite chez nous.
Pourquoi tu aimes ce message Max? Pour la partie "bon joueur sous exploité" alors que tu hurlais qu'il fallait recruter 2 centraux l'année dernière après le recrutement de Lloris...

Re: [Ancien] Samuel Souprayen

Messagepar chico » 23 juil. 2021, 19:31

romeo a écrit : 23 juil. 2021, 19:13
chico a écrit : 23 juil. 2021, 17:08 Bien joue Samuel. Injustement tricard la saison derniere. Bon joueur sous-exploite chez nous.
Pourquoi tu aimes ce message Max? Pour la partie "bon joueur sous exploité" alors que tu hurlais qu'il fallait recruter 2 centraux l'année dernière après le recrutement de Lloris...
Un peu paradoxal en effet vu le manque de vitesse et la difficulte de Souprayen a gerer la profondeur, son principal defaut. Tout ce que Maxfly critique d'habitude dans une equipe qui joue haut, avec la possession. Mais pour moi, Souprayen aurait du jouer ses quinze matchs. Avec Jubal, je suis persuade que ca aurait bien tourne. Contrairement a Coeff, lui est un vrai defenseur central, meme s'il a commence sa carriere comme lateral. Dire qu'il devait commencer la saison comme titulaire contre Sochaux avant de se blesser a l'echauffement.

Re: [Ancien] Samuel Souprayen au Botev Plovdiv (BUL)

Messagepar auxerroisdu63 » 14 sept. 2021, 15:45

Il va goûter aux très chauds derbies Loko-Botev (pour le moment il a choisi le bon Plovdiv car le Loko est dernier)
Titulaire en défense pour le moment.

Image

https://botevplovdiv.bg/profile/322

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Samuel Souprayen

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2021, 07:50

chico a écrit : 23 juil. 2021, 19:31
romeo a écrit : 23 juil. 2021, 19:13
chico a écrit : 23 juil. 2021, 17:08 Bien joue Samuel. Injustement tricard la saison derniere. Bon joueur sous-exploite chez nous.
Pourquoi tu aimes ce message Max? Pour la partie "bon joueur sous exploité" alors que tu hurlais qu'il fallait recruter 2 centraux l'année dernière après le recrutement de Lloris...
Un peu paradoxal en effet vu le manque de vitesse et la difficulte de Souprayen a gerer la profondeur, son principal defaut. Tout ce que Maxfly critique d'habitude dans une equipe qui joue haut, avec la possession. Mais pour moi, Souprayen aurait du jouer ses quinze matchs. Avec Jubal, je suis persuade que ca aurait bien tourne. Contrairement a Coeff, lui est un vrai defenseur central, meme s'il a commence sa carriere comme lateral. Dire qu'il devait commencer la saison comme titulaire contre Sochaux avant de se blesser a l'echauffement.
souprayen était passé de capitaine a indesirable, du jour au lendemain, sans recrue, furlan avait preferé bricoler avec coeff plutot que de le faire jouer.

n'etait ce pas «extreme» ?