👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 16:31

TeamAja a écrit : 21 juil. 2021, 16:24
djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:11
TeamAja a écrit : 21 juil. 2021, 16:04
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:43
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:39

Ça va être la faute de qui ? Furlan a fait sauter Graille et Daury, il a plus de bouc émissaire pour déplacer la responsabilité de ses conneries

Bien sûr que c'est de la faute de Furlan.

Pour te dire, je vais pas te donner les chiffres indécents ici, mais avec le salaire démentiel proposé à Charbonnier, le chouchou de Fufu, on aurait de quoi attirer 2-3 top joueurs de Ligue 2 libres.

Donc oui, c'est de la faute de ton chéri Furlan, désolé de te l'apprendre. :]
Je les connais les chiffres qui sont sortis et qui ne sont pas du tout fiables.
faut arrêter de prendre pour argent comptant les ragots de Twitter alimentés par nico fion :]
quand au fait que Graille et Daury ont sautés, c'est encore sous estimer J. Zhou
Le vrai patron, c'est Zhou, celui qui valide en dernier ressort, c'est Zhou.
Je ne crois pas avoir vu les chiffres du salaire qu'on lui propose sur Twitter mais si tu dis que ce n'est pas fiable c'est que forcément tu les as toi c'est ça ?
les infos privés de twitter ça existe, ne fait pas l'innocent.
et on a droit d'avoir d'autres infos
C'était une vraie question. Je ne comprends pas cette obsession avec Twitter mais bref.
Même pour quelqu'un sans info, c'est évident qu'on propose un très joli contrat à Charbonnier et que c'est pour cette raison qu'il l'a accepté directement. C'est pas pour les beaux yeux de Furlan ni pour la région.
Et il est normal de penser qu'en recrutant un attaquant moins cher (en salaire), on aurait les moyens de boucler au moins une autre recrue (Benet par exemple).
Maintenant est-ce que tous les problèmes de ce mercato sont là fautes de Furlan ? Non évidemment.
pas une obsession, mais tout le monde sait où Darcel a ses infos, c'est pas une nouveauté, et ces infos ne sont pas paroles d'évangile.
Oui le salaire de Charbo est important, mais est il pour autant si éloigné de ça de celui de Le Bihan qu'il pourrait remplacer numériquement?
Mais on peut aussi prendre un attaquant libre moins chère, pas pour autant qu'on puisse recruter sans départ, et quid de l'aspect sportif.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Alex69 » 21 juil. 2021, 16:38

C'est bien compliqué tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 16:39

djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:31
TeamAja a écrit : 21 juil. 2021, 16:24
djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:11
TeamAja a écrit : 21 juil. 2021, 16:04
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:43

Je les connais les chiffres qui sont sortis et qui ne sont pas du tout fiables.
faut arrêter de prendre pour argent comptant les ragots de Twitter alimentés par nico fion :]
quand au fait que Graille et Daury ont sautés, c'est encore sous estimer J. Zhou
Le vrai patron, c'est Zhou, celui qui valide en dernier ressort, c'est Zhou.
Je ne crois pas avoir vu les chiffres du salaire qu'on lui propose sur Twitter mais si tu dis que ce n'est pas fiable c'est que forcément tu les as toi c'est ça ?
les infos privés de twitter ça existe, ne fait pas l'innocent.
et on a droit d'avoir d'autres infos
C'était une vraie question. Je ne comprends pas cette obsession avec Twitter mais bref.
Même pour quelqu'un sans info, c'est évident qu'on propose un très joli contrat à Charbonnier et que c'est pour cette raison qu'il l'a accepté directement. C'est pas pour les beaux yeux de Furlan ni pour la région.
Et il est normal de penser qu'en recrutant un attaquant moins cher (en salaire), on aurait les moyens de boucler au moins une autre recrue (Benet par exemple).
Maintenant est-ce que tous les problèmes de ce mercato sont là fautes de Furlan ? Non évidemment.
pas une obsession, mais tout le monde sait où Darcel a ses infos, c'est pas une nouveauté, et ces infos ne sont pas paroles d'évangile.
Oui le salaire de Charbo est important, mais est il pour autant si éloigné de ça de celui de Le Bihan qu'il pourrait remplacer numériquement?
Mais on peut aussi prendre un attaquant libre moins chère, pas pour autant qu'on puisse recruter sans départ, et quid de l'aspect sportif.
Oh le fameux "Moi je sais la vérité mais je la dis pas, t'as tort chut", merveilleux, quelle élévation du débat tout en occultant tout le reste de mon propos. Puis ça faisait longtemps que papy djej avait pas ruminé sur Twitter tiens :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 16:57

djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:15

le cas Charbonnier est un faux problème, le problème c'est l'impossibilité de recruter tant qu'on a pas sorti Sakhi, Fortuné et Ndom, il est là le vrai problème. Peu importe qui on recrute d'ailleurs.
non, ce n’est pas un faux probleme.

c’est le centre du soucis.

on a un mec qui nous fait une fixette sur des joueurs, qui ne s’adapte pas à la situation, et qui boude contre son patron dans la presse.

qui a été assez stupide pour recruter Ndom et fortuné ???

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 21 juil. 2021, 17:11

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 16:57 on a un mec [...] qui ne s’adapte pas à la situation
Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 21 juil. 2021, 17:24

djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:15
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 16:05
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:51
Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 14:40
djej a écrit : 21 juil. 2021, 14:32

et c'est de la faute de Furlan ça?
c'est de la faute de Furlan si la masse salariale est encadré, si il ne peut pas recruter Benet ou remplacer Souprayen ou Camara?
c’est de la faute de furlan si il se comporte comme un gamin gaté qui fait un scandale dans le magasin de jouet car Zhou ne veut (peut ) pas ceder a ses caprices,

oui.
Y a aucun caprice, l'avant centre est budgété en remplacement de Le Bihan, c'est pas là le problème.
Le problème c'est recruter les autres postes, les 3 autres joueurs permettant d'avoir un groupe plus solide, et là, on est dépendant des départs, malgré les nombreux fins de contrats.

se fixer sur 1 seul avant centre, c’est un caprice.

ne vouloir travailler qu’avec son petit reseau sur le recrutement, en ecartant le reste , c’est son soucis.

furlan refuse de s’adapter a la crise, et fait porter le chapeau aux autres.

tu croies que Toulouse avait prevu d’aller chercher leur avant centre au japon cette saison ?
le cas Charbonnier est un faux problème, le problème c'est l'impossibilité de recruter tant qu'on a pas sorti Sakhi, Fortuné et Ndom, il est là le vrai problème. Peu importe qui on recrute d'ailleurs.
Evidemment que c'est un problème. Furlan veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière et puis les clés de la crèmerie pendant qu'on y est. Avec Charbonnier, il se focalise sur un attaquant très cher (tu m'as répondu pas plus cher que le Bihan sauf qu'on avait l'argent) qui finit de plomber la masse salariale à lui tout seul. Son salaire peut faire 2 bons joueurs de Ligue 2. Alors oui, maintenant faut qu'il attende que des joueurs partent pour recruter car il mise tout l'argent disponible sur 1 seul joueur. Crise ou pas crise, c'est son choix, sa stratégie de recrutement, qu'il l'assume.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 21 juil. 2021, 17:40

Perso je comprends même pas qu'on soit allé chercher du côté de charbonnier qui était pas libre et Brest n'allait pas faire de cadeaux et nous on a pas de sous. A aucun moment il y a raison non seulement d'y aller mais d'y insister et ce faire ridiculiser dans la presse.
On aime ce faire fouetter sur la place public.
Et après 2 branlées , à une semaine du championnat ça vient couiner qu'on pas de joueurs et se renvoyer le bâtons.
Mais nos dirigeants ont fait quoi de constructif depuis un gros mois pour le futur ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar cahuete03 » 21 juil. 2021, 18:04

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 16:57
djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:15

le cas Charbonnier est un faux problème, le problème c'est l'impossibilité de recruter tant qu'on a pas sorti Sakhi, Fortuné et Ndom, il est là le vrai problème. Peu importe qui on recrute d'ailleurs.
non, ce n’est pas un faux probleme.

c’est le centre du soucis.

on a un mec qui nous fait une fixette sur des joueurs, qui ne s’adapte pas à la situation, et qui boude contre son patron dans la presse.

qui a été assez stupide pour recruter Ndom et fortuné ???
j ai assez taillé ndom et fortuné qui sont 2 erreurs de recrutement mais faut arrêter tous les clubs ont des indésirables. on part avec un effectif déja diminué vous voulez quoi avoir que des mecs indiscutables?

le problème c est justement de devoir attendre de se séparer de 2 joueurs difficilement transférables pour commencer un mercato . sa marge de manoeuvre est très limité et le cas du no 9 dur à gérer également compte tenu de notre situation

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 18:15

djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:48
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:40 Si il a le choix oui mais la si il met pas sinayoko il met ben fredj donc fais un effort si'il te plait.

ça a l'air vraiment dur mais force toi, ça fera du bien à tous
Tu vas voir flou quand il mettra Fortune en pointe devant ces deux jeunes toi, mouille toi la nuque ! Mais en attendant un peu de lecture pour toi :

"Je fais le forcing auprès de mes dirigeants pour avoir trois ou quatre joueurs supplémentaires. Je n’ai pas de réponse de ce côté. Je suis redondant, mais avec 12 joueurs compétitifs, si tu as 2 ou 3 blessés, tu n’a plus que les jeunes du centre de formation qui jouent et c’est plus compliqué."
"C'est très difficile pour un entraineur de s'appuyer sur des jeunes. Si tu regardes les accessions en L1 depuis 4-5 ans c'est une moyenne entre 27 ans et 29 ans."

Ça va, faut te l'écrire noir sur blanc qu'il veut pas faire jouer les jeunes comme il le fait depuis 2 ans ou tu continues de faire l'aveugle ?
et, c'est quoi le problème dans sa phrase?
parce que tu penses que tu peux jouer le haut de tableau sur la durée sans renfort, avec Sinayoko, Ben Frej et Mohammed?
Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.


Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 18:32

rimo a écrit : 21 juil. 2021, 17:40 Perso je comprends même pas qu'on soit allé chercher du côté de charbonnier qui était pas libre et Brest n'allait pas faire de cadeaux et nous on a pas de sous. A aucun moment il y a raison non seulement d'y aller mais d'y insister et ce faire ridiculiser dans la presse.
On aime ce faire fouetter sur la place public.
Et après 2 branlées , à une semaine du championnat ça vient couiner qu'on pas de joueurs et se renvoyer le bâtons.
Mais nos dirigeants ont fait quoi de constructif depuis un gros mois pour le futur ?
pas «on», Furlan.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 18:47

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 16:39
djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:31
TeamAja a écrit : 21 juil. 2021, 16:24
djej a écrit : 21 juil. 2021, 16:11
TeamAja a écrit : 21 juil. 2021, 16:04

Je ne crois pas avoir vu les chiffres du salaire qu'on lui propose sur Twitter mais si tu dis que ce n'est pas fiable c'est que forcément tu les as toi c'est ça ?
les infos privés de twitter ça existe, ne fait pas l'innocent.
et on a droit d'avoir d'autres infos
C'était une vraie question. Je ne comprends pas cette obsession avec Twitter mais bref.
Même pour quelqu'un sans info, c'est évident qu'on propose un très joli contrat à Charbonnier et que c'est pour cette raison qu'il l'a accepté directement. C'est pas pour les beaux yeux de Furlan ni pour la région.
Et il est normal de penser qu'en recrutant un attaquant moins cher (en salaire), on aurait les moyens de boucler au moins une autre recrue (Benet par exemple).
Maintenant est-ce que tous les problèmes de ce mercato sont là fautes de Furlan ? Non évidemment.
pas une obsession, mais tout le monde sait où Darcel a ses infos, c'est pas une nouveauté, et ces infos ne sont pas paroles d'évangile.
Oui le salaire de Charbo est important, mais est il pour autant si éloigné de ça de celui de Le Bihan qu'il pourrait remplacer numériquement?
Mais on peut aussi prendre un attaquant libre moins chère, pas pour autant qu'on puisse recruter sans départ, et quid de l'aspect sportif.
Oh le fameux "Moi je sais la vérité mais je la dis pas, t'as tort chut", merveilleux, quelle élévation du débat tout en occultant tout le reste de mon propos. Puis ça faisait longtemps que papy djej avait pas ruminé sur Twitter tiens :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
C'est toi qui parle de salaire et d'info, sauf qu'elles ne sont pas fiables
et pour le papy tu repasseras
est ce que je t'appelles le toutou d'alexAJA et de Nico Fion, non, et pourtant....

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 21 juil. 2021, 18:50

C'est magnifique de remettre tout le fonctionnement d'un club qui marche à l'envers sur celui qui est là depuis le moins longtemps depuis l'ère Zhou et qui a eu le plus de résultats, très très fort et surtout très ingrat.

Le mec est venu pour être entraîneur et monter en L1, sans blague qu'il préfère dans n'importe quel scénario prendre le risque Charbonnier que de faire éclore des jeunes sans grande envergure.

Mais finalement certain veulent lui mettre sur les épaules la stratégie de tout un club depuis des années, enfin la non-strategie. Les mêmes qui pourtant ne disaient absolument rien sur les vrais responsable de cette non-strategie.. Heureusement qu'il sauve les meubles le Furlan pas peur de le dire du tout.

À Zhou de prendre les bonnes décisions dans un an, ce sera pas de continuer avec Furlan tout le monde est d'accord. Mais il faut être cohérent, Furlan est le seul à l'être dans son propre rôle. Il te vend pas du rêve avec des jeunes qu'il ne considère pas capable d'assurer sa mission. Il ne se prétend pas plus malin qu'il ne l'est et sait qu'il ne peut pas réussir sans ses propres joueurs... Ses mots, ses actes, ses résultats tout est cohérent.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 18:51

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:48
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:40 Si il a le choix oui mais la si il met pas sinayoko il met ben fredj donc fais un effort si'il te plait.

ça a l'air vraiment dur mais force toi, ça fera du bien à tous
Tu vas voir flou quand il mettra Fortune en pointe devant ces deux jeunes toi, mouille toi la nuque ! Mais en attendant un peu de lecture pour toi :

"Je fais le forcing auprès de mes dirigeants pour avoir trois ou quatre joueurs supplémentaires. Je n’ai pas de réponse de ce côté. Je suis redondant, mais avec 12 joueurs compétitifs, si tu as 2 ou 3 blessés, tu n’a plus que les jeunes du centre de formation qui jouent et c’est plus compliqué."
"C'est très difficile pour un entraineur de s'appuyer sur des jeunes. Si tu regardes les accessions en L1 depuis 4-5 ans c'est une moyenne entre 27 ans et 29 ans."

Ça va, faut te l'écrire noir sur blanc qu'il veut pas faire jouer les jeunes comme il le fait depuis 2 ans ou tu continues de faire l'aveugle ?
et, c'est quoi le problème dans sa phrase?
parce que tu penses que tu peux jouer le haut de tableau sur la durée sans renfort, avec Sinayoko, Ben Frej et Mohammed?
Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.


Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.
ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
par contre, on n'est dans l'incapacité de remplacer Soup et Bellu, ça c'est un fait.
et encore une fois, c'est Zhou qui signe à la fin, si il ne veut pas de Charbo, il dit Fuck à Furlan.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 19:12

djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51

ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
sauf qu’une crise sans precedent est passé par la pour le foot francais.

tout les salaires prennent du -50% en ligue 1 ligue 2 ( d’ou le fait que les joueurs ne veulent pas abandonner leurs contrats, et ne veulent pas signer de nouveaux contrats actuellement).

en valeur relative, on devrait donc proposer 2 x moins à charbonnier qu’à Lebihan...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 19:56

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 19:12
djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51

ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
sauf qu’une crise sans precedent est passé par la pour le foot francais.

tout les salaires prennent du -50% en ligue 1 ligue 2 ( d’ou le fait que les joueurs ne veulent pas abandonner leurs contrats, et ne veulent pas signer de nouveaux contrats actuellement).

en valeur relative, on devrait donc proposer 2 x moins à charbonnier qu’à Lebihan...
et donc c'est Furlan qui négocie le contrat? ah bon?
Entre l'entrainement de 10h30 et celui de 16h30, il a pris sa calculatrice pour calculer ça, ah j'oublié, il ne pouvait pas, il était sur la chaine L'Equipe, c'est à cause de ça d'ailleurs que Charbo n'est pas là.
Et donc, c'est aussi pour ça que le budget présenté à la DNCG n'est pas passé, il n'avait plus de pile dans sa calculatrice, il s'est planté dans l'addition.
Il paraitrait aussi que la pelouse n'est pas tondue assez basse, il y a plus d'essence dans le tracteur tondeuse, c'est de la faute de Furlan qui n'a pas passé la commande d'achat d'essence.
J'espère que Zhou est meilleur patron chez Org qu'à l'AJA, sinon on va nous expliquer que si le résultat opérationnel a baissé de 10% c'est de la faute du responsable de production qui a acheté trop de pièces de rechange.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2021, 20:08

si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 20:14

djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:48
didier gustin a écrit : 21 juil. 2021, 14:40 Si il a le choix oui mais la si il met pas sinayoko il met ben fredj donc fais un effort si'il te plait.

ça a l'air vraiment dur mais force toi, ça fera du bien à tous
Tu vas voir flou quand il mettra Fortune en pointe devant ces deux jeunes toi, mouille toi la nuque ! Mais en attendant un peu de lecture pour toi :

"Je fais le forcing auprès de mes dirigeants pour avoir trois ou quatre joueurs supplémentaires. Je n’ai pas de réponse de ce côté. Je suis redondant, mais avec 12 joueurs compétitifs, si tu as 2 ou 3 blessés, tu n’a plus que les jeunes du centre de formation qui jouent et c’est plus compliqué."
"C'est très difficile pour un entraineur de s'appuyer sur des jeunes. Si tu regardes les accessions en L1 depuis 4-5 ans c'est une moyenne entre 27 ans et 29 ans."

Ça va, faut te l'écrire noir sur blanc qu'il veut pas faire jouer les jeunes comme il le fait depuis 2 ans ou tu continues de faire l'aveugle ?
et, c'est quoi le problème dans sa phrase?
parce que tu penses que tu peux jouer le haut de tableau sur la durée sans renfort, avec Sinayoko, Ben Frej et Mohammed?
Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.


Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.
ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
par contre, on n'est dans l'incapacité de remplacer Soup et Bellu, ça c'est un fait.
et encore une fois, c'est Zhou qui signe à la fin, si il ne veut pas de Charbo, il dit Fuck à Furlan.
Bah non, justement, c’est pas du tout le même salaire. Et c’est pas en répétant constamment une info fausse et pas sourcée ou en me disant que je suis le toutou de qui tu veux que ce que tu dis est vrai.

NON. Charbonnier ne vient pas pour le même salaire que Le Bihan. NON. Sinon il viendrait tout simplement pas et Le Bihan surtout serait resté.

NON. Charbonnier vient pour un salaire quasiment 30% plus élevé que Le Bihan. Et c’est un All In. Bien pour ça que tous nos autres recrutements sont suspendus à ça ou à un éventuel départ qui libérerait du salaire. Et c’est bien pour ça qu’on est pas capable de remplacer numériquement Bellugou et Souprayen.

Allez Fanfan, il est temps d’admettre que t’es borné sur le cas Furlan.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 20:19

Maxfly a écrit : 21 juil. 2021, 20:08 si il veut un joueur au dépend d’autres poste, c’est SA responsabilité.

il n ’y a pas que charbonnier au monde, tout comme il n’y avait pas que le tallec, obraniak, ou dugimont pour ces predecesseurs.
Et c'est la responsabilité de Zhou de lui dire "Fuck", on n'a pas le budget pour.
Ils l'ont bien fait pour Faussurier, il peut le faire pour Charbo.
Chacun son rôle

En ligne
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 21 juil. 2021, 20:30

Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:14
djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 14:48

Tu vas voir flou quand il mettra Fortune en pointe devant ces deux jeunes toi, mouille toi la nuque ! Mais en attendant un peu de lecture pour toi :

"Je fais le forcing auprès de mes dirigeants pour avoir trois ou quatre joueurs supplémentaires. Je n’ai pas de réponse de ce côté. Je suis redondant, mais avec 12 joueurs compétitifs, si tu as 2 ou 3 blessés, tu n’a plus que les jeunes du centre de formation qui jouent et c’est plus compliqué."
"C'est très difficile pour un entraineur de s'appuyer sur des jeunes. Si tu regardes les accessions en L1 depuis 4-5 ans c'est une moyenne entre 27 ans et 29 ans."

Ça va, faut te l'écrire noir sur blanc qu'il veut pas faire jouer les jeunes comme il le fait depuis 2 ans ou tu continues de faire l'aveugle ?
et, c'est quoi le problème dans sa phrase?
parce que tu penses que tu peux jouer le haut de tableau sur la durée sans renfort, avec Sinayoko, Ben Frej et Mohammed?
Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.


Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.
ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
par contre, on n'est dans l'incapacité de remplacer Soup et Bellu, ça c'est un fait.
et encore une fois, c'est Zhou qui signe à la fin, si il ne veut pas de Charbo, il dit Fuck à Furlan.
Bah non, justement, c’est pas du tout le même salaire. Et c’est pas en répétant constamment une info fausse et pas sourcée ou en me disant que je suis le toutou de qui tu veux que ce que tu dis est vrai.

NON. Charbonnier ne vient pas pour le même salaire que Le Bihan. NON. Sinon il viendrait tout simplement pas et Le Bihan surtout serait resté.

NON. Charbonnier vient pour un salaire quasiment 30% plus élevé que Le Bihan. Et c’est un All In. Bien pour ça que tous nos autres recrutements sont suspendus à ça ou à un éventuel départ qui libérerait du salaire. Et c’est bien pour ça qu’on est pas capable de remplacer numériquement Bellugou et Souprayen.

Allez Fanfan, il est temps d’admettre que t’es borné sur le cas Furlan.
Ce n'est pas non plus en écrivant en gros et gras que tu auras raison.
Ça rime à rien de parler de +30% tant les salaires sont variables en fonction des clauses...
Mais si tu as le contrat des 2 joueurs en question, n'hésites pas à me l'envoyer, par curiosité.
Quand au fait d'être borné, je te rappelle que c'est toujours toi qui lance les hostilités par de l'anti systématique, si y a bien un mec borné, c'est bien toi
Allez le roquet à ses pépères, retournes sur Twitter chercher d'autres ragots.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 21 juil. 2021, 20:41

djej a écrit : 21 juil. 2021, 20:30
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 20:14
djej a écrit : 21 juil. 2021, 18:51
Darcel a écrit : 21 juil. 2021, 18:15
djej a écrit : 21 juil. 2021, 15:58

et, c'est quoi le problème dans sa phrase?
parce que tu penses que tu peux jouer le haut de tableau sur la durée sans renfort, avec Sinayoko, Ben Frej et Mohammed?
Bah non justement, ET C'EST BIEN POUR ÇA QUE JE GUEULE CONTRE LA STRATÉGIE DE FURLAN DE FAIRE UN ALL IN SUR CHARBONNIER QUI N'EST TOUJOURS PAS PRÈS D'ÊTRE LÀ.


Et en attendant le miracle Charbonnier qui nous sauvera tous et réglera même nos énormes soucis défensifs *rires* bah on n'a pas d'autre choix que de faire jouer les jeunes, donc je trouve ça ridicule de leur flinguer leur moral et l'espoir dans la presse comme ça.
ce n'est pas un All-in puisque qu'il remplace numériquement Le Bihan qui avait sensiblement un salaire comparable, donc on reste à iso périmètre.
par contre, on n'est dans l'incapacité de remplacer Soup et Bellu, ça c'est un fait.
et encore une fois, c'est Zhou qui signe à la fin, si il ne veut pas de Charbo, il dit Fuck à Furlan.
Bah non, justement, c’est pas du tout le même salaire. Et c’est pas en répétant constamment une info fausse et pas sourcée ou en me disant que je suis le toutou de qui tu veux que ce que tu dis est vrai.

NON. Charbonnier ne vient pas pour le même salaire que Le Bihan. NON. Sinon il viendrait tout simplement pas et Le Bihan surtout serait resté.

NON. Charbonnier vient pour un salaire quasiment 30% plus élevé que Le Bihan. Et c’est un All In. Bien pour ça que tous nos autres recrutements sont suspendus à ça ou à un éventuel départ qui libérerait du salaire. Et c’est bien pour ça qu’on est pas capable de remplacer numériquement Bellugou et Souprayen.

Allez Fanfan, il est temps d’admettre que t’es borné sur le cas Furlan.
Ce n'est pas non plus en écrivant en gros et gras que tu auras raison.
Ça rime à rien de parler de +30% tant les salaires sont variables en fonction des clauses...
Mais si tu as le contrat des 2 joueurs en question, n'hésites pas à me l'envoyer, par curiosité.
Quand au fait d'être borné, je te rappelle que c'est toujours toi qui lance les hostilités par de l'anti systématique, si y a bien un mec borné, c'est bien toi
Allez le roquet à ses pépères, retournes sur Twitter chercher d'autres ragots.
Justement c’est sans ces clauses, en garantie.

De quelle hostilité tu me parles ? Refais les conversations et pas que celle là, à chaque fois ici ou pour Twitter je donne mon avis (qui est pas vraiment positif envers Furlan, désolé mon choux) et tu rappliques comme un petit chien affamé. A chaque fois que je critique Furlan j’ai le droit à ma notif « Citation de djej » c’est SY-STE-MA-TIQUE

Alors moi ça me gêne absolument pas, amuse toi garçon mais viens pas chouiner quand tout le monde te montre que t’as pas forcément raison ou qu’on te répond simplement.