[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
blasé

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 27 août 2021, 18:19

Renaldo a écrit : 27 août 2021, 13:09 N'Dinga, Vincent, et Benet pour le remplacer et compléter l'effectif.
Mais ça c'est dans mes rêves.
Pour le maintien ca suffira pour la monter faudra repasser....

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar darkdavid » 28 août 2021, 09:47

L'intérêt de ne pas recruter est aussi de laisser jouer un peu les jeunes pour les revendres...
Il n'empêche, on est juste en effectif, très juste...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 09:54

furlan a mis tout ses oeufs dans le panier charbonnier, bien sur que c’est compliqué ensuite pour recruter.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 28 août 2021, 10:06

Un peu inquiet aussi qu’on voit Sakhi partir et qu’on joue les cartes Vincent/Ndinga pour le remplacer. Ils ne seraient plus à l’entraînement sinon et quand j’y suis allé Ndinga avait l’air apprécié alors que sur le terrain puissant mais pas impressionnant dans le jeu avec le ballon.
Si c’est cela on va se battre à mon avis au classement dans le 2e groups avec Caen Sochaux , pas tout en haut avec Toulouse Nîmes et peut être le PFC. Ça restera mieux que les saisons qu’on s’est tapées avec Gillot Correa and co.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 28 août 2021, 10:17

Maintenant est ce que l'aja va laisser partir Sakhi si nous ne trouvons pas son remplaçant ? Nous ne sommes qu'à 4 jours de la fin du mercato...

Même si je l'accorde le mieux serait de le voir partir, pas besoin d'un joueur non concerné

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 10:30

si l’aja le peut financierement, furlan fera signer ndinga.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar ThierryM » 28 août 2021, 11:45

Si on a une indemnité de transfert pour Sakhi , autour d’1m je pense, on devrait pouvoir payer le salaire de Ndinga, et prendre Vincent aussi. J’ai vraiment l’impression qu’on part pour ce scénario. Au moins on pourra pas dire que c’est de l’improvisation de dernière minute.

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar DADA » 28 août 2021, 12:05

ThierryM a écrit : 28 août 2021, 11:45 Si on a une indemnité de transfert pour Sakhi , autour d’1m je pense, on devrait pouvoir payer le salaire de Ndinga, et prendre Vincent aussi. J’ai vraiment l’impression qu’on part pour ce scénario. Au moins on pourra pas dire que c’est de l’improvisation de dernière minute.
Tout pareil avec Benet à la place de Vincent peut-être

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 28 août 2021, 12:07

Maxfly a écrit : 28 août 2021, 10:30 si l’aja le peut financierement, furlan fera signer ndinga.
Certainement. Je me trompe peut être, mais qui de Coeff au milieu du coup ? Passerait il en doublure dans l'axe droit et arrière droit.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar bleuespoir » 28 août 2021, 12:10

bon vent et bonne réussite à Sakhi si il nous quitte en espérant que son contrat formulera sa non présence en feuille de match pour les rencontres avec un adversaire direct qui pourrait être Toulouse wait and see

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Romain62 » 28 août 2021, 12:15

Les dossiers sont déjà ficelés avec plusieurs joueurs pour nous rejoindre. Tout est en train de se débloquer dans tous les clubs.
De dimanche à Mardi ça va être rock and roll je crois 😊

blasé

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 28 août 2021, 13:14

Faut espérer quelques recrues de choix parce qu'avec effectif actuel on peut rien espérer

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 28 août 2021, 13:20

Romain62 a écrit : 28 août 2021, 12:15 Les dossiers sont déjà ficelés avec plusieurs joueurs pour nous rejoindre. Tout est en train de se débloquer dans tous les clubs.
De dimanche à Mardi ça va être rock and roll je crois 😊
Infos ou Avis?

Perso, Vincent et N'dinga ça m'enchante pas. Oui pour le 2ème pour suppléer et clairement non pour le premier en tant que remplaçant de Sakhi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 28 août 2021, 13:24

fanatic a écrit : 28 août 2021, 13:14 Faut espérer quelques recrues de choix parce qu'avec effectif actuel on peut rien espérer
N’en attend pas trop des potentielles recrues, tu crois franchement qu’on est en mesure d’attirer des joueurs de choix alors qu’on est plus que limite financièrement ?. On aura un effectif limité en nombre qui ne nous laissera pas trop de marge, on le voit d’ailleurs en ce moment, et je pense que les départs seront juste remplacé numériquement on va dire mais pas en qualité.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 28 août 2021, 13:46

Ron33 a écrit : 28 août 2021, 13:24
fanatic a écrit : 28 août 2021, 13:14 Faut espérer quelques recrues de choix parce qu'avec effectif actuel on peut rien espérer
N’en attend pas trop des potentielles recrues, tu crois franchement qu’on est en mesure d’attirer des joueurs de choix alors qu’on est plus que limite financièrement ?. On aura un effectif limité en nombre qui ne nous laissera pas trop de marge, on le voit d’ailleurs en ce moment, et je pense que les départs seront juste remplacé numériquement on va dire mais pas en qualité.
Qu’est ce que tu en sais? As tu des infos sur ce qui a été bloqué ou non avec les dirigeants?

J’ai du le dire une vingtaine de fois à mon avis : on va attendre la fin de ce mercato pour ce faire une première opinion sur le groupe de cette année.

Car si Benet signe par exemple, j’appelle ça un recrutement qualitatif personnellement.

Rien de dénigrant dans mon propos loin de là, mais tu écrivais il n’y a pas si longtemps sur le topic de Charbo : « La fameuse rumeur Charbonnier on l’attendait, franchement je ne suis pas certain qu’il soit notre attaquant la saison prochaine.. »

Wait and see (j-3)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 août 2021, 13:47

vu les dizaines et dizaines de joueurs sans contrat, le mercato ne se terminera pas dans 3 jours cette année, pas de panique...

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Emry » 28 août 2021, 13:51

Maxfly a écrit : 28 août 2021, 13:47 vu les dizaines et dizaines de joueurs sans contrat, le mercato ne se terminera pas dans 3 jours cette année, pas de panique...
Oui mais certains voudront quand même adhérer à un projet en septembre.

A moins que leur situation à Pôle Emploi ne les dérange pas.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar kianou2525 » 28 août 2021, 13:56

Maxfly a écrit : 28 août 2021, 13:47 vu les dizaines et dizaines de joueurs sans contrat, le mercato ne se terminera pas dans 3 jours cette année, pas de panique...
On voit rarement des contrats signés après le mercato
Cette année ne sera pas différente

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 28 août 2021, 14:07

Le foot est en crise financière je vous le rappel !
C est pas parce que Messi, Ronaldo, Ramos, Haaland ou Mbappe changent de club que ce n'est pas la crise :p

Va bie' y avoir un ou deux joueurs en pret aussi d'ici la fin du mercato nous allons avoir des options mais en peu de temps il va falloir bien etudier

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 28 août 2021, 14:22

Emry a écrit : 28 août 2021, 13:46
Ron33 a écrit : 28 août 2021, 13:24
fanatic a écrit : 28 août 2021, 13:14 Faut espérer quelques recrues de choix parce qu'avec effectif actuel on peut rien espérer
N’en attend pas trop des potentielles recrues, tu crois franchement qu’on est en mesure d’attirer des joueurs de choix alors qu’on est plus que limite financièrement ?. On aura un effectif limité en nombre qui ne nous laissera pas trop de marge, on le voit d’ailleurs en ce moment, et je pense que les départs seront juste remplacé numériquement on va dire mais pas en qualité.
Qu’est ce que tu en sais? As tu des infos sur ce qui a été bloqué ou non avec les dirigeants?

J’ai du le dire une vingtaine de fois à mon avis : on va attendre la fin de ce mercato pour ce faire une première opinion sur le groupe de cette année.

Car si Benet signe par exemple, j’appelle ça un recrutement qualitatif personnellement.

Rien de dénigrant dans mon propos loin de là, mais tu écrivais il n’y a pas si longtemps sur le topic de Charbo : « La fameuse rumeur Charbonnier on l’attendait, franchement je ne suis pas certain qu’il soit notre attaquant la saison prochaine.. »

Wait and see (j-3)
Je me trompe peut-être mais j’ai du mal à voir des recrues qualitative arriver même après le départ de Sakhi après wait and see en effet.