[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 30 août 2021, 17:28

Le Milan a écrit : 30 août 2021, 17:14 Ici, il est clair que Giroud n'est pas rappelé suite à sa déclaration d'après France - Bulgarie, lors de la prépa de l'Euro. Mais comme d'habitude avec Deschamps, on préfère distiller des phrases langues de bois, plutôt que d'expliquer clairement les choses. Après on est d'accord ou pas, mais au moins c'est plus honnête.

Chaque itw de Deschamps est annoncé comme un évènement et chaque itw de Deschamps est une litanie de lieux communs et de langues de bois.

D'ailleurs, je suis à chaque fois surpris d'entendre que c'était un meneur d'homme en tant que joueur puis coach (ce qu'il est, CF son palmarès) mais d'un point de vue extérieur du groupe, il ne dégage absolument pas ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rominet » 30 août 2021, 18:15

pareil, ses interviews sont insupportables et celles de Lloris sont exactement dans la même lignée, complètement insipides :awa:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 30 août 2021, 18:50

Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2021, 17:28
D'ailleurs, je suis à chaque fois surpris d'entendre que c'était un meneur d'homme en tant que joueur puis coach (ce qu'il est, CF son palmarès) mais d'un point de vue extérieur du groupe, il ne dégage absolument pas ça.
Le film/documentaire sorti après la CdM2018 montre un tout autre visage de DD...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 30 août 2021, 19:07

Spanish Gabacho a écrit : 30 août 2021, 17:28

D'ailleurs, je suis à chaque fois surpris d'entendre que c'était un meneur d'homme en tant que joueur puis coach (ce qu'il est, CF son palmarès) mais d'un point de vue extérieur du groupe, il ne dégage absolument pas ça.
il est simplement cramé, 9 ans qu’il est là...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Rigil » 30 août 2021, 20:02

Benzema a été exemplaire grâce à un coup d'audace.
Il a tiré un pénalty qu'il n'aurait pas du tirer, ce qui a lancé son euro.

S'il l'avait manqué, c'eût été sans doute l'un des plus gros fiasco de l'année.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2021, 21:09

Que ça fait du bien une ambiance de stade de foot lors d un.match de l EDF...Pas comme au SDF. Au moins c est chaleureux ca chante bref c'est bien!

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2021, 21:11

MADAUXERRE a écrit : 01 sept. 2021, 21:09 Que ça fait du bien une ambiance de stade de foot lors d un.match de l EDF...Pas comme au SDF. Au moins c est chaleureux ca chante bref c'est bien!
Ce qui l'est moins c'est toujours les commentaire de Pires !

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2021, 21:19

heureusement que Pogba distille quelques bons ballons, mais sinon offensivement y a rien. dans la continuité de l'Euro. Des mecs qui savent pas où ils jouent. Mbappé continue ses grigris à gauche, Benzema dézone... :berk1:

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Fulanesque » 01 sept. 2021, 21:23

zelouis01 a écrit : 01 sept. 2021, 21:19 heureusement que Pogba distille quelques bons ballons, mais sinon offensivement y a rien. dans la continuité de l'Euro. Des mecs qui savent pas où ils jouent. Mbappé continue ses grigris à gauche, Benzema dézone... :berk1:
Et la défense se fait autant transpercer

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zarmach92 » 01 sept. 2021, 22:03

Et Kounde qui n'a rien d'un latéral et qui nous fait un attentat à 95 mètres de son but.. .. Magnifique.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2021, 22:09

DD il se rend compte que depuis le retour du banni son équipe ne ressemble plus à rien? Vous pensez?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2021, 22:15

zelouis01 a écrit : 01 sept. 2021, 22:09 DD il se rend compte que depuis le retour du banni son équipe ne ressemble plus à rien? Vous pensez?
c’est ce qui arrive quand un entraineur rigide ( ce n’est pas une insulte) veut se transformer en entraineur offensif.

il perd sa solidité, et ne gagne pas offensivement.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar MADAUXERRE » 01 sept. 2021, 22:17

J hesite entre les commentaires de Pires et le coaching de DD comme top de la soirée :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2021, 22:21

il est definitivement complètement cramé DD, il a deja fait la compet de trop avec l’euro.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zarmach92 » 01 sept. 2021, 22:27

Pirès, en commentateur, c'est à pleurer. Comment un si bon joueur peut être aussi mauvais. J'ai les oreilles qui saignent.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 01 sept. 2021, 22:29

On a de bons dribbleurs mais c'est pas très efficace sans un mec pour finir. Griezman devait rester. Ou Benzéma.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2021, 22:36

griezmann ou benzema, il faut choisir, c’est l’un ou l’autre.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zarmach92 » 01 sept. 2021, 22:38

Maxfly a écrit : 01 sept. 2021, 22:36 griezmann ou benzema, il faut choisir, c’est l’un ou l’autre.
Et ni l'un ni l'autre c'est possible ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar zelouis01 » 01 sept. 2021, 22:39

Heureusement que Koundé prend son rouge, on a déja les excuses toutes trouvées pour dire que c'était trop dur à 10 pour gagner contre la Bosnie.

Quelle misère. Ca ressemble plus à rien.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar lululeblairo » 01 sept. 2021, 22:40

À chaque match de l'edf, je suis le seul à devoir vérifier si je suis sur M6 ou TF1 ? J'ai l'impression d'avoir la voix de margotton à chaque match :gene: