[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
63
19%
Q. Bernard
26
8%
T. Pellenard
23
7%
Jubal Jr
68
20%
C. Arcus
5
1%
M. Autret
18
5%
A. Coeff
16
5%
H. Sakhi
15
4%
G. Hein
16
5%
L. Sinayoko
12
4%
G. Charbonnier
76
22%
 
Nombre total de votes : 338

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Fulanesque » 21 sept. 2021, 21:59

Typiquement le genre de match où l'on aurai fait nul la saison passer
Notre récente solidité fait qu'on concéde peu d'occasion et qu'on empoche les 3 pts

Merci à Léon qui nous sort les arrêts à faire et qui à le 2em taux d'arrêt du championnat

Autret un peu meilleur également

Place à Sochaux pour le podium
Modifié en dernier par Fulanesque le 21 sept. 2021, 22:00, modifié 1 fois.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar flo » 21 sept. 2021, 21:59

Ils ont gardé les buts pour vendredi

On va pas cracher sur une victoire obtenue après une énorme première mi temps

Et encore un clean sheet c'est important

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar kianou2525 » 21 sept. 2021, 21:59

Nouvelle cleansheet. Mais il y a une fébrilité quelque part entre le milieu et La Défense.
On l’a bien vu entre la 70eme et la 90eme. Peut être faut-il un bloc équipe plus compacte…

Pellenard fait un bien fou, on prend 10 points de plus avec lui l’an dernier (surtout Lloris qui a toujours été bof bof)

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Angora » 21 sept. 2021, 22:01

Quelle première mi-temps! En seconde, on a reculé et eu un peu chaud.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Fulanesque » 21 sept. 2021, 22:02

Bravo à la belle influence pour un mardi soir également

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar riitoune » 21 sept. 2021, 22:03

Bernard super match également.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Jerem__89 » 21 sept. 2021, 22:04

auxerroisenforce a écrit : 21 sept. 2021, 21:57 ça joue bien mais devant mon dieu que c'est inefficace à part charbonnier. Rodez a eu une énorme occasion en deuxième mi temps sans doute d'ailleurs la seule occasion et ils auraient pu ramener le point de chez nous. C'est ça qui est frustrant car même en étant supérieur on arrive pas finir les matchs et à nous les rendre simple. C'est ce qui nous empêchera de monter encore cette saison je crois bien. On va toutefois voir si dugimont va être capable de nous apporter un plus devant
Oui et non ... Prends le match de Niort où on ne mène que 1-0 et on en plante trois dans le dernier quart d'heure, aujourd'hui on se fait un peu peur en ne breakant pas, et encore a part une grosse occas vers la 70eme, on n'est jamais en danger.
On touche quand même trois fois la barre, on n'aura sans doute pas la guigne comme ça a tous les matchs.
Ce soir c'est trois points, c'est le principal contre une équipe qui ne nous avait jamais réussi jusqu'ici.
Maintenant gros match des vendredi, contre une équipe qui ouvrira plus le jeu, on verra ce dont on est capable !

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar flo » 21 sept. 2021, 22:04

kianou2525 a écrit : 21 sept. 2021, 21:59 Nouvelle cleansheet. Mais il y a une fébrilité quelque part entre le milieu et La Défense.
On l’a bien vu entre la 70eme et la 90eme. Peut être faut-il un bloc équipe plus compacte…
Bha N'Dom en sentinelle voilà tout
Le mec ne sprinte jamais alors c'est compliqué

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 21 sept. 2021, 22:05

Hâte de rencontrer Sochaux !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Jerem__89 » 21 sept. 2021, 22:07

kianou2525 a écrit : 21 sept. 2021, 21:59 Nouvelle cleansheet. Mais il y a une fébrilité quelque part entre le milieu et La Défense.
On l’a bien vu entre la 70eme et la 90eme. Peut être faut-il un bloc équipe plus compacte…

Pellenard fait un bien fou, on prend 10 points de plus avec lui l’an dernier (surtout Lloris qui a toujours été bof bof)
Cette fébrilité peut aussi s'expliquer par l'absence de Touré, Coeff a fait son match, l'entrée de NDom a été pas trop mal, mais ils ont moins de volume que Bibi pour jouer seul au milieu je trouve.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Kerneckk » 21 sept. 2021, 22:07

Beau match avrc peu de réussite, ça arrive! Merci Charbo pour son but et à tous les autres qui ont fait leur match.
J'ai l'impression qu'on est plus dominateur ce soir que sur les derniers matchs, c'est rassurant. Même pas eu peur sur la fin de match.
J'ai pas vu jouer les autres équipes encore, donc c'est un jugement à l'emporte-pièce, mais ça fait longtemps que j'ai pas vu ça à l'AJA. Et on est dans le groupe de tète!
A voir contre Sochaux, contre qui on a souvent des scores "bizarres"

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar ANILIL21 » 21 sept. 2021, 22:07

ça fait plaisir d'enchainer les résultats positifs, mais on doit réussir à gagner encore plus souvent si on veut finir dans les cinq premiers voir plus, c'est ce qui nous avait fait défaut la saison passée.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Fulanesque » 21 sept. 2021, 22:10

flo a écrit : 21 sept. 2021, 22:04
kianou2525 a écrit : 21 sept. 2021, 21:59 Nouvelle cleansheet. Mais il y a une fébrilité quelque part entre le milieu et La Défense.
On l’a bien vu entre la 70eme et la 90eme. Peut être faut-il un bloc équipe plus compacte…
Bha N'Dom en sentinelle voilà tout
Le mec ne sprinte jamais alors c'est compliqué
Jouer numéro 6 en marchant, un concept...

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ben_04 » 21 sept. 2021, 22:11

Quand tu vois Ajaccio 2eme vu leur prestation chez nous.. tu rigoles.... Et bah nn..

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar chico » 21 sept. 2021, 22:11

Victoire tranquille. Match tres maitrise. Defense imperiale. 1-0, c'est parfait, ca evite l'enflammade. 2 points par match devrait permettre de monter. Tout va pour le mieux. Place a Sochaux.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Pobinho2 » 21 sept. 2021, 22:13

En voyant le déroulement du match, j'étais sûr et certain qu'on allait se faire égaliser. Et ça n'est pas venu. Est-ce qu'on a franchi un palier à ce niveau-là ?
J'ai quand même bien fulminé contre Charbo qui n'a pas voulu de son duel face au gardien à la 60', de façon assez inexplicable.
Ca fait 3 matchs de suite que Léon fait de belles prestations, rassurantes, sans erreur, il faut le souligner.
NDom qui retombe dans ses travers et nous met en danger, "je me fais passer je n'existe plus". Incroyable...
Modifié en dernier par Pobinho2 le 21 sept. 2021, 22:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Cyr78 » 21 sept. 2021, 22:14

Incroyable d'avoir autant d'occasions et de déchets offensifs.... c'est plus que limite car cela aurait pu coûter très très cher en fin de match... Je suis mitigé, content des trois points évidemment, mais ce fût chaud quand même. On reste au contact du podium et ça c'est important.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Jerem__89 » 21 sept. 2021, 22:15

Ben_04 a écrit : 21 sept. 2021, 22:11 Quand tu vois Ajaccio 2eme vu leur prestation chez nous.. tu rigoles.... Et bah nn..
Ça reste une équipe hyper solide, meilleure défense avec seulement 4 buts encaissés (dont deux contre le TFCa la première journée) et ils sont assez réaliste pour gagner d'un but leurs matchs ..sachant qu'ils ont déjà rencontrés plusieurs "gros" , nous, Toulouse, Caen, PFC, Sochaux pour des résultats plutôt convaincant ... Mais je ne suis pas sur qu'ils puissent tenir comme ça sur 38 journées

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar ThierryM » 21 sept. 2021, 22:19

Finalement on a pris 7 points sur cette série de 3 matches ´faciles’ . Début de saison réussi, on progresse. Mais on n’est pas Toulouse qui vole au dessus du niveau de la division.
Charbonnier vs Le Bihan et La Défense plus solide, on va faire mieux que l’an dernier.
Sochaux Nîmes maintenant vrai test.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JPM » 21 sept. 2021, 22:20

auxerroisenforce a écrit : 21 sept. 2021, 21:57 ça joue bien mais devant mon dieu que c'est inefficace à part charbonnier. Rodez a eu une énorme occasion en deuxième mi temps sans doute d'ailleurs la seule occasion et ils auraient pu ramener le point de chez nous. C'est ça qui est frustrant car même en étant supérieur on arrive pas finir les matchs et à nous les rendre simple. C'est ce qui nous empêchera de monter encore cette saison je crois bien. On va toutefois voir si dugimont va être capable de nous apporter un plus devant
En 9 journées on a quand même gagné 3 matchs avec un écart de 3 buts ou plus. Si on garde ce rythme jusqu’à la fin du championnat, je suis certain que ça devrait être suffisant. Maintenant, c’est sûr qu’on ne va pas pouvoir marquer 4 buts à chaque match. 😉