[Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
63
19%
Q. Bernard
26
8%
T. Pellenard
23
7%
Jubal Jr
68
20%
C. Arcus
5
1%
M. Autret
18
5%
A. Coeff
16
5%
H. Sakhi
15
4%
G. Hein
16
5%
L. Sinayoko
12
4%
G. Charbonnier
76
22%
 
Nombre total de votes : 338

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 21 sept. 2021, 22:22

Très bon match de l'équipe, Furlan n'a pas fini de ramener du monde au stade avec le jeu proposé et ces résultats :amen:

Ne pas mettre le deuxième but rend la fin de match stressante mais objectivement y'avait pas vraiment le feu, changements un peu tardif quand même

Rien à redire sur la première une partition sans faute de très haut niveau, même Hein et Sinayoko auraient du convertir leur face à face, en deuxième les situations sont moins bien gérées et plus sont frustrantes.

Leon sort celle qu'il faut sortir, bravo.

Ca cavale devant et on est bien dans le peloton, c'est très bon

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Le stou » 21 sept. 2021, 22:22

J’avais peur que toutes ces occasions non concrétisées en 1ère mi temps nous coûte cher et bien on a trembler jusqu’à la fin
Fait chier que Sochaux soit revenu dans le match, il faut absolument gagner là bas vendredi car comme je l’ai déjà dis Toulouse ne lâchera rien et avec ces playoffs de merde qui favorise la ligue 1 nous devons finir 2 eme pour retrouver l’élite

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar patchack » 21 sept. 2021, 22:24

Belle victoire, content qu'on ait pas à regretter les nombreuses occasions.
On a retrouvé l'équipe qu'on aime après un match en demi teinte contre QRM

Ndom qui continue de faire n'importe quoi avec et sans ballon, ça fait très très peur. Pas innocent sur le fait qu'on ait subis les 20 dernières minutes, on avait plus aucun contrôle au milieu...

Sinon en vrac : On a un peu retrouvé Autret ce match, de bonne augure avant Sochaux. Sinayoko qui a une grosse activité mais ça manque vraiment de justesse, Jubal au top du top, Léon de plus en plus rassurant...

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar ysl » 21 sept. 2021, 22:30

Belle prestation avec du jeu collectif de qualite et des occasions a foison.
De nombreuses equipes seront battues par rodez , equipe valeureuse et pleine d entrain .
On est pas chanceux sur ce match , meme pas du tout.
Mes tops ' jubal , pellenard, charbo , leon et le public
Synayoko, un poil en dessous du niveau requis mais il ne lache rien

L entree de ndom qui se deplace en marchant, qui ne presse pas qui ne defend pas a failli nous mettre a l envers .
Mais que lui trouve furlan ? Cest une enigme pour moi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2021, 22:32

Je rentre du boulot et je suis satisfait de voir que l'aja à remporté ce match qui avait tout du match piège. Une grosse domination jusqu'aux vingt dernières minutes avec moules occasions pour finalement trembler en fin de match. Mais c'est ce qui a véritablement changé
cette saison avec cette équipe, elle sait remporter ce genre de match c'est un signe qui peut inciter à l'optimisme.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Jerem__89 » 21 sept. 2021, 22:34

NDom n'a clairement pas le niveau pour jouer seul dans ce système de jeu.
Lorsqu'il avait démarré et jouer dans un milieu a deux c'était beaucoup mieux. Ce soir sans Touré, assez peu d'alternative pour remplacer Coeff malheureusement .. mais il est clair qu'on a toujours l'impression qu'il joue en dilettante, ne pas courir quand tu perds le ballon a 30m de ton but alors que t'es rentré y a trois minutes ce n'est pas acceptable ... C'est quand même bien dommage, parce qu'on sent qu'il est physique et il a plutôt un bon pied gauche je trouve, mais ce joueur est une vraie énigme ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2021, 22:35

Leon qui nous sauve encore, c'est la troisième fois de suite. Content pour lui si ça peut renforcer sa confiance. Dommage qu'Autret n'ai pas marqué sur sa première occasion ça aurait pu le mette directement en confiance.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Maestro » 21 sept. 2021, 22:38

Ça faisait longtemps que j'avais pas autant flippé devant une fin de match de l'AJA.
J'ai adoré la 1ère heure de jeu, très belle prestation collective même si on aurait pu en mettre 3 ou 4. Par contre, j'ai l'impression qu'ils étaient bien cramés Charbo et les milieux durant la dernière demi-heure. J'espère qu'ils vont bien se retaper pour Sochaux.
Défense au top, de même que Leon. Mais Sinayoko, vraiment il ne doit pas être titulaire. Et quant à N'Dom...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Alex69 » 21 sept. 2021, 22:41

Furlan insiste pour signer Ndinga c'est pas pour rien. Au milieu c'est léger.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar JP-Mignot » 21 sept. 2021, 22:41

Malheureusement Touré sera encore absent sûrement contre Sochaux donc épargner la fin de match à Coeff était quasiment indispensable.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2021, 22:42

On tient le rythme des équipes de tête la seule équipe à avoir calé à la surprise générale est Ajaccio qui chez lui a concédé un 0-0 contre Niort que nous avions explosé 4-0, comme quoi dans cette Ligue 2 on ne peut vraiment pas pronostiquer grand chose,

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar steph89 » 21 sept. 2021, 22:43

La victoire est belle
Maintenant ce sont deux déplacements chauds à négocier, à bonnal et au stadium.
On en saura plus sur la valeur de l'équipe après Toulouse et ces trois matchs importants (déjà)

ALLEEZ L AJA :D

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 21 sept. 2021, 22:44

JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2021, 22:41 Malheureusement Touré sera encore absent sûrement contre Sochaux donc épargner la fin de match à Coeff était quasiment indispensable.
On verra peut-être qu’il n’aura qu’un seul match de suspension voir deux matchs de suspension dont un avec sursis. En tout cas ce serait dégueulasse que Touré écope de deux matchs de suspensions. Si c’était le cas je maudirais ce guignol de Thual.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Julien » 21 sept. 2021, 22:46

JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2021, 22:41 Malheureusement Touré sera encore absent sûrement contre Sochaux donc épargner la fin de match à Coeff était quasiment indispensable.
D'ailleurs, c'est assez pénalisant de devoir attendre jusqu'au jeudi une décision qui impacte la préparation du match du vendredi.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar Romain62 » 21 sept. 2021, 22:47

C'était un très beau match à regarder.
On a survolé le match pendant 70 min ou aurait du mener 4-0.
A côté de ça la défense est de plus en plus rassurante avec une défense centrale impériale et un Léon qui revient bien.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar lakota » 21 sept. 2021, 22:49

3 points, un nouveau clean-sheet, 0 cartons, 0 blessé = soirée parfaite :ange:
Gros manque de réussite sur ce match avec 3 barres, avec un peu plus de chances, on pouvait gagner ce match 3-0, mais bon le principal est les 3 points et c'est chose faite!
Encore un gros match de Jubal, lui, il faut vraiment penser à le prolonger, c'est vraiment la classe ce joueur.
On reste collé aux équipes de tête qui ne lâchent rien, Toulouse sera très dur à aller chercher, mais tout est possible pour la 2ème place si on continue à jouer comme ça, avec la même envie et le même état d'esprit. Equipe qui fait vraiment plaisir à voir jouer, ce n'est pas surprenant de voir autant de monde au stade, même en semaine. Moi le premier, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller au stade (même si ce n'est pas forcément évident) car on prend vraiment du plaisir. D'ailleurs, la 1ère MT a été d'une très grande qualité :super:
Maintenant, place à Sochaux, équipe qui devrait nous laisser plus d'espaces et moins fermé le jeu, à nous d'en profiter! Et surtout, on n'aura pas toujours la poisse comme ce soir à toucher les barres à tout-va..
En espérant le retour de Bibi, car on a bien vu qu'avec Ndom seul en sentinelle, c'était plus compliqué...

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar flo » 21 sept. 2021, 22:50

Julien a écrit : 21 sept. 2021, 22:46
JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2021, 22:41 Malheureusement Touré sera encore absent sûrement contre Sochaux donc épargner la fin de match à Coeff était quasiment indispensable.
D'ailleurs, c'est assez pénalisant de devoir attendre jusqu'au jeudi une décision qui impacte la préparation du match du vendredi.
Coeff probablement out pour Sochaux d'après Furlan en conf de presse d'après match

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar maverick89 » 21 sept. 2021, 22:51

On sent quand même qu'on perd la maîtrise du match dès l'entrée de ndom. Et pour sinayoko certes il se bat mais qu'il est lourd et maladroit..

En tout cas un joli match, une belle ambiance. Dommage qu'on ne se mette pas à l'abri avent car on rejoue dans 4 jours

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar lakota » 21 sept. 2021, 22:54

flo a écrit : 21 sept. 2021, 22:50
Julien a écrit : 21 sept. 2021, 22:46
JP-Mignot a écrit : 21 sept. 2021, 22:41 Malheureusement Touré sera encore absent sûrement contre Sochaux donc épargner la fin de match à Coeff était quasiment indispensable.
D'ailleurs, c'est assez pénalisant de devoir attendre jusqu'au jeudi une décision qui impacte la préparation du match du vendredi.
Coeff probablement out pour Sochaux d'après Furlan en conf de presse d'après match
Ah mince, moi qui pensais qu'on avait 0 blessé sur ce match. Ca craint, surtout si Bibi ne revient pas.
Ndom seul en sentinelle, c'est juste pas possible, on l'a vu ce soir.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Rodez (Charbonnier)

Messagepar bleuespoir » 21 sept. 2021, 22:59

mais non on rejoue exceptionnellement vendredi 24/09 à 21h