✍[Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
4
1%
Q. Bernard
8
3%
T. Pellenard
26
10%
Jubal Jr
67
25%
A. Georgen
11
4%
B. Touré
21
8%
M. Autret
23
9%
H. Sakhi
9
3%
G. Hein
19
7%
G. Perrin
2
1%
G. Charbonnier
77
29%
 
Nombre total de votes : 267

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar chico » 02 oct. 2021, 19:13

Digression (quoique) : il en est ou, Vincent ?

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar guitare91 » 02 oct. 2021, 19:15

encore une pour furlan ok il a pas dd milieu defensif remplacant suplementaire pour tenir la baraque en fin de match

mais quand tu changes autret charbonnier qui se battent pour sakhi sans repli et gnac dugimint et ndom bof ....je vois pas surtout qu apres tu as une treve internationale et donc du repos !

franchement celle la c 70 pour cent pour furlan

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 19:15

Fred 28 a écrit : 02 oct. 2021, 19:09 Questions sa donne quoi pour Camara sur sa blessure et à vôtre avis à quand sont retour car sa verrais énormément tu bien merci d'avance
Camara on ne devrait pas le revoir sauf miracle avant mi-février-Mars au mieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 19:34

On peut légitimement l’avoir mauvaise à la vue du scénario de cet après-midi mais le football est comme ça, les matchs ne peuvent pas toujours tourner en notre faveur. Rappelons-nous des matchs contre Grenoble et Niort où on était pas bien et où on avait marqué ce qui avait considérablement changé le match, nous libérons dans le même temps.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Maestro » 02 oct. 2021, 19:35

On gagne à 11 et on perd à 11 mais clairement, N'Dom nous met dedans sur ce match.
Qu'est-ce qu'il va faire sortir Autret pour N'Dom Furlan. Je ne comprends pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Oya-ja » 02 oct. 2021, 19:49

Maestro a écrit : 02 oct. 2021, 19:35 On gagne à 11 et on perd à 11 mais clairement, N'Dom nous met dedans sur ce match.
Qu'est-ce qu'il va faire sortir Autret pour N'Dom Furlan. Je ne comprends pas.
Et Dugimont pour Perrin ? Au niveau de l'activité et du duel, c'est la même ?
Et Sakhi, le zébulon libre, qui reste sur le terrain ?
Et comment Quentin Bernard peut-il sportivement ne jamais être remis en question ?
A un degré moindre, Touré, je suisde moins en moins fan.
----
Même si la paire Jubal-Pellenard est sans doute l'axe le plus fort de L2, j'en viens à souhaiter que Lloris retrouve son poste, du moment qu'on glisse Pellenard à gauche. Bernard est sympa, mais là, ça doit s'arrêter.
Je crains que tant que Furlan restera esclave de ses sympathies et de ses lubies, on aura du mal à passer le cap un jour.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Angora » 02 oct. 2021, 20:03

Un nul avec un petit goût de défaite.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Fred 28 » 02 oct. 2021, 20:04

Ron33 a écrit : 02 oct. 2021, 19:15
Fred 28 a écrit : 02 oct. 2021, 19:09 Questions sa donne quoi pour Camara sur sa blessure et à vôtre avis à quand sont retour car sa verrais énormément tu bien merci d'avance
Camara on ne devrait pas le revoir sauf miracle avant mi-février-Mars au mieux.
Merci pour l'info j'espère qu'il sera en forme 😊

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar cahuete03 » 02 oct. 2021, 20:07

Oya-ja a écrit : 02 oct. 2021, 19:49
Maestro a écrit : 02 oct. 2021, 19:35 On gagne à 11 et on perd à 11 mais clairement, N'Dom nous met dedans sur ce match.
Qu'est-ce qu'il va faire sortir Autret pour N'Dom Furlan. Je ne comprends pas.
Et Dugimont pour Perrin ? Au niveau de l'activité et du duel, c'est la même ?
Et Sakhi, le zébulon libre, qui reste sur le terrain ?
Et comment Quentin Bernard peut-il sportivement ne jamais être remis en question ?
A un degré moindre, Touré, je suisde moins en moins fan.
----
Même si la paire Jubal-Pellenard est sans doute l'axe le plus fort de L2, j'en viens à souhaiter que Lloris retrouve son poste, du moment qu'on glisse Pellenard à gauche. Bernard est sympa, mais là, ça doit s'arrêter.
Je crains que tant que Furlan restera esclave de ses sympathies et de ses lubies, on aura du mal à passer le cap un jour.
Changer pellemard pour lloris serait la plus grosse erreur de furlan.
Je rejoins ceux qui disent qu on fait une mauvaise première mi temps mais heureusement que pellemard jubal sont la pour gagner tous leurs duels . Au final à part une situation chaude léon a été peu solicité.
Bernard ne fait pas un mauvais match le problème est ailleurs.
Les entrants n ont rien apporté mais surtout on a vu une équipe désorganisée et en difficulté trop facilement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2021, 20:07

camara est un debutant qui va revenir de 6 mois de blessure

n’esperez rien de lui pour cette saison.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar chico » 02 oct. 2021, 20:08

Bernard est bon voire tres bon depuis le debut de la saison, sans doute parce qu'il est bien soutenu par Pellenard et Perrin.

Toure est assez imperial depuis le debut de saison et joue de maniere plus variee, bien moins systematiquement en retrait.

Sakhi reste sur le terrain parce qu'il a (bien) plus de jus que tous les autres milieux plus ou moins offensifs, Hein inclus. Il nous sort un tres bon match aujourd'hui malgre ses deux ou trois mauvais choix habituels.

Le probleme est ailleurs, et notamment dans la gestion du banc. Ceci dit, Furlan a une gestion a moyen terme tandis que nous ne regardons que ce match, soit le tres court terme (meme si Ndom...).

Il va vite falloir revoir Arcus qui peut jouer 90 minutes a haute intensite les doigts dans le nez, ce qui est LA qualite essentielle en L2. Apres les blessures de Coeff et de Camara, voire de Trouillet, sont tres clairement prejudiciables sur ce match. Ndom quelque part ne devrait etre que le 4eme choix a sortir du banc au milieu. Ce sont aussi ces mauvaises circonstances qui nous jouent un tour aujourd'hui. Et puis Nimes sont loin d'etre des manches.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar ajalex27 » 02 oct. 2021, 20:12

Voilà comme j'ai dit incapable de passer le cap...bien dommage...

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar fanatic » 02 oct. 2021, 20:26

Une victoire au prochain match et tout sera oublié :modo:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2021, 20:32

Franchement même si on peut l'emporter a Toulouse, accrocher déjà le nul serait un très bon résultat.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Maestro » 02 oct. 2021, 20:35

Oya-ja a écrit : 02 oct. 2021, 19:49
Maestro a écrit : 02 oct. 2021, 19:35 On gagne à 11 et on perd à 11 mais clairement, N'Dom nous met dedans sur ce match.
Qu'est-ce qu'il va faire sortir Autret pour N'Dom Furlan. Je ne comprends pas.
Et Dugimont pour Perrin ? Au niveau de l'activité et du duel, c'est la même ?
Et Sakhi, le zébulon libre, qui reste sur le terrain ?
Et comment Quentin Bernard peut-il sportivement ne jamais être remis en question ?
A un degré moindre, Touré, je suisde moins en moins fan.
----
Même si la paire Jubal-Pellenard est sans doute l'axe le plus fort de L2, j'en viens à souhaiter que Lloris retrouve son poste, du moment qu'on glisse Pellenard à gauche. Bernard est sympa, mais là, ça doit s'arrêter.
Je crains que tant que Furlan restera esclave de ses sympathies et de ses lubies, on aura du mal à passer le cap un jour.
Je ne suis pas en train de passer en revue le 11, j'expose juste un fait.
On maîtrisait totalement le match... puis N'Dom est entré en jeu... et la suite, on la connaît. On perd à 11 certes, mais dans les 11 à la fin du match, on avait N'Dom.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar patchack » 02 oct. 2021, 20:41

Quand on voit les résultats du soir en ligue 2, encore plus triste d'avoir loupé l'occasion de prendre 2 points d'avance de plus sur Ajaccio, PFC, Caen, Dijon, Toulouse ...

Sochaux eux ne loupe pas l'occasion de rattraper le leader toulousain... dans les dernières minutes...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar MADAUXERRE » 02 oct. 2021, 20:59

patchack a écrit : 02 oct. 2021, 20:41 Quand on voit les résultats du soir en ligue 2, encore plus triste d'avoir loupé l'occasion de prendre 2 points d'avance de plus sur Ajaccio, PFC, Caen, Dijon, Toulouse ...

Sochaux eux ne loupe pas l'occasion de rattraper le leader toulousain... dans les dernières minutes...
Oui ene effet. Faut vraiment souligné que sochaux ce fut dans la douleur. Ajaccio c est franchement pire que nous perdre à domicile face a QRM!!
PRC faut nul face à Nancy...

Bref à part sochaux c'est pas si mauvais.
Le verre a moitié plein (on a perdu 2 piknts) a moitié vide (on aurait aussi pu le perdre u notre 1ere mi temps ce match et on reste a 4 points de Toulouse)

Allez on est à la 11ème journée. Reste encore 27

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar un_supporter » 02 oct. 2021, 21:05

Justement, le résultat du jour au niveau du classement est loin d'être catastrophique. Toulouse contre le 18ème et PFC contre le dernier font le nul, Ajaccio perd contre QRM, Pau s'incline contre Grenoble. Effectivement c'est tout bon pour Sochaux et le HAC (qui bat le 17ème) mais nous ne décrochons en rien. Apprécions l'excellent début de saison et le retour des supporters.

Bonne soirée à tous :coeur:

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar un_supporter » 02 oct. 2021, 21:08

MADAUXERRE a écrit : 02 oct. 2021, 20:59
patchack a écrit : 02 oct. 2021, 20:41 Quand on voit les résultats du soir en ligue 2, encore plus triste d'avoir loupé l'occasion de prendre 2 points d'avance de plus sur Ajaccio, PFC, Caen, Dijon, Toulouse ...

Sochaux eux ne loupe pas l'occasion de rattraper le leader toulousain... dans les dernières minutes...
Oui ene effet. Faut vraiment souligné que sochaux ce fut dans la douleur. Ajaccio c est franchement pire que nous perdre à domicile face a QRM!!
PRC faut nul face à Nancy...

Bref à part sochaux c'est pas si mauvais.
Le verre a moitié plein (on a perdu 2 piknts) a moitié vide (on aurait aussi pu le perdre u notre 1ere mi temps ce match et on reste a 4 points de Toulouse)

Allez on est à la 11ème journée. Reste encore 27
Je viens de voir votre message. Je suis d'accord avec vous.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Nîmes (Autret, Charbonnier)

Messagepar Aceyten » 02 oct. 2021, 21:17

chico a écrit : 02 oct. 2021, 19:13 Digression (quoique) : il en est ou, Vincent ?
Il va signer à Chambly.