[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar sand89 » 10 oct. 2021, 22:35

Mbappé c’est plus possible. Quel match pourrit il aura fait. Son but hors jeu est anecdotique tellement il a été mauvais.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 10 oct. 2021, 22:35

Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:34
Jod a écrit : 10 oct. 2021, 22:31
Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:28
sand89 a écrit : 10 oct. 2021, 22:27 Euuuuh…. Il n’y a pas un problème là ???
C’est quoi ces conneries ?! :gene:
La VAR et ses mystères …
Bon en plus c’est le plus mauvais joueur de ce match qui marque …
Apparemment, quand c’est l’équipe de France, c’est à partir de 5 m qu’on siffle hors jeu.
La VAR a des images qu'on n'a pas... Doit pas y avoir HJ et pissétou.
Jod, arrêtes, y’a 1 m hj…quand bien même c’est effleuré par un espagnol, la passe est hj…

La France prend un but comme ça, ça fait scandale
J'attendrai de revoir les images... au calme...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 10 oct. 2021, 22:36

En tout cas, je retiendrai la réaction de la France au caractère !! :amen:

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar AJAniçois » 10 oct. 2021, 22:37

Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:26 J’ai raté la mise à jour de la règle du hors jeu….honteux…
‘Tout comme la main de kounde
Tu ne serais pas un peu partial toi? :mrgreen:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 10 oct. 2021, 22:39

Lloris en mode Coupe du Monde ! :awa: :awa:

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 10 oct. 2021, 22:39

Je crois que lorsque la balle est contrée le hors-jeu est annulé. Règle conne mais c'est la règle.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 10 oct. 2021, 22:41

Bravo messieurs, un beau combat face une très très belle équipe d'Espagne !

Magique !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 10 oct. 2021, 22:46

Bon match terminé, goût amer sur le 2ndbut mais bon tant pis.

Belle équipe d’Espagne, aux rageux qui critiquent le jeu, c’est juste des types qui n’ont rien compris au foot…la justesse technique de cette équipe qui je le rappelle avait une dizaine d’absents et était composé pour beaucoup de gamins est impressionnante. L’impression que chaque joueur ayant la nationalité espagnole est formé à cette maîtrise technique…c’est positif pour l’avenir. L’Espagne prouve que le foot est un vrai sport collectif et sans forcément de vedettes

Un Ferran Torres approximatif mais le reste a était très bon..cette équipe est redoutable et avec un peu d’expérience sera dans les 3/4 équipes susceptibles de gagner la coupe du Monde.

Quand à la France, merci l’Espagne pour les frères Hernandez et l’évolution tactique et technique de Benzema…parce que le reste a pris le bouillon.

Pavard, on arrête la blague quand?

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar sand89 » 10 oct. 2021, 22:47

J’ajouterai Mbappé moi. Catastrophique.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 10 oct. 2021, 22:51

Spanish, le défenseur espagnol dévie le ballon, c'est la règle il n y a pas hors jeu (même si dans l'esprit il y est).

Sinon, c'est clair que l'Espagne est une belle équipe, dur à jouer. Après c'est vrai qu'en première mi temps, on sait bien fait chier mais en seconde mi temps le match s'est débridé.
Modifié en dernier par Walmour le 10 oct. 2021, 22:52, modifié 1 fois.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 10 oct. 2021, 22:52

Sans rire, ne pas siffler est juste honteux

https://www.marca.com/radio/2021/10/10/ ... b45c7.html

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 10 oct. 2021, 22:52

Walmour a écrit : 10 oct. 2021, 22:51 Spanish, le défenseur espagnol dévie le ballon, c'est la règle il n y a pas hors jeu (même si dans l'esprit il y est).
Écoutes, je viens de revoir les images en Espagne, faut qu’on me dise ou Éric Garcia touche la balle…

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar sand89 » 10 oct. 2021, 22:53

Walmour a écrit : 10 oct. 2021, 22:51 Spanish, le défenseur espagnol dévie le ballon, c'est la règle il n y a pas hors jeu (même si dans l'esprit il y est).
Ça a changé quand ça ?
Je ne suis pas au courant. En tout cas si c’est vrai, c’est une belle connerie de l’avoir changé

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Walmour » 10 oct. 2021, 22:54

Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:52
Walmour a écrit : 10 oct. 2021, 22:51 Spanish, le défenseur espagnol dévie le ballon, c'est la règle il n y a pas hors jeu (même si dans l'esprit il y est).
Écoutes, je viens de revoir les images en Espagne, faut qu’on me dise ou Éric Garcia touche la balle…
C'est possible franchement, j'ai l'impression qu'il la touche. Après c'est clair que si c'est dans l'autre sens, je rage donc je te comprends. Au final, ça tourne dans le bon sens pour la France, tant mieux, je vais pas m'en plaindre. C'est le foot.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Angora » 10 oct. 2021, 22:56

L'Espagne on peut ne pas aimer ce type de jeu et c'est mon cas. Mais c'est vrai que techniquement c'est impressionnant.

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Spanish Gabacho » 10 oct. 2021, 22:56

Walmour a écrit : 10 oct. 2021, 22:54
Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:52
Walmour a écrit : 10 oct. 2021, 22:51 Spanish, le défenseur espagnol dévie le ballon, c'est la règle il n y a pas hors jeu (même si dans l'esprit il y est).
Écoutes, je viens de revoir les images en Espagne, faut qu’on me dise ou Éric Garcia touche la balle…
C'est possible franchement, j'ai l'impression qu'il la touche. Après c'est clair que si c'est dans l'autre sens, je rage donc je te comprends. Au final, ça tourne dans le bon sens pour la France, tant mieux, je vais pas m'en plaindre. C'est le foot.
Avec la var, on demande aux joueurs de continuer à jouer alors que si Garcia (selon l’arbitre) s’était arrêté de jouer (comme avant) la VAR aurait refusé le but.

Bon, après ça reste la ligue des nations, mais clairement ça a du sens si ça dévie la trajectoire..mais là.

Avatar de l’utilisateur

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Sanek » 10 oct. 2021, 22:58

Spanish Gabacho a écrit : 10 oct. 2021, 22:46 Quand à la France, merci l’Espagne pour les frères Hernandez et l’évolution tactique et technique de Benzema…parce que le reste a pris le bouillon.
Lol.
L'Espagne doit donc aussi nous remercier pour Laporte et parce que Sarabia a pu gagner quelques p'tits trucs au PSG ?

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar sand89 » 10 oct. 2021, 23:00

sand89 a écrit : 10 oct. 2021, 22:53
Walmour a écrit : 10 oct. 2021, 22:51 Spanish, le défenseur espagnol dévie le ballon, c'est la règle il n y a pas hors jeu (même si dans l'esprit il y est).
Ça a changé quand ça ?
Je ne suis pas au courant. En tout cas si c’est vrai, c’est une belle connerie de l’avoir changé
Je mets le texte officiel de la règle qui confirme que notre cas de ce soir aurait dû être signalé hors jeu :

« Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire, y compris de la main ou du bras, n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position, sauf en cas de sauvetage délibéré par un adversaire.
Effectuer un « sauvetage » consiste à intercepter, ou tenter d’intercepter, le ballon qui se dirige vers le but avec n’importe quelle partie du corps à l’exception des mains ou des bras (sauf le gardien dans sa propre surface de réparation). »

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Berien » 10 oct. 2021, 23:00

Garcia en taclant et en touchant la balle remet en jeu Mbappe. Point final. Il n'y a aucun débat à avoir.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [EdF] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 10 oct. 2021, 23:02

Angora a écrit : 10 oct. 2021, 22:56 L'Espagne on peut ne pas aimer ce type de jeu et c'est mon cas. Mais c'est vrai que techniquement c'est impressionnant.
Franchement, c'est technique, c'est vif, ça joue vite et précis. J'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas aimer ce genre de jeu.
Les espagnols nous ont posé de sérieux problèmes à la récupération, ça allait vit devant, ça conservait très bien le ballon.
Le but espagnol est juste d'une précision chirurgicale.

Je suis d'accord avec Spanish, cette équipe va faire très mal dans peu de temps...