✍[Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
34
29%
Q. Bernard
5
4%
T. Pellenard
13
11%
Jubal Jr
8
7%
A. Georgen
2
2%
I. Mohamed
11
9%
B. Touré
12
10%
R. Dugimont
3
3%
M. Autret
3
3%
G. Hein
12
10%
G. Charbonnier
16
13%
 
Nombre total de votes : 119

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 16 oct. 2021, 16:52

Ça pouvait arriver mais va falloir rebondir vite. Espérons que Coeff revienne vite et que Furlan ne s’entête pas avec GEorgen, ce qui n’est pas gagné au moins pour le match contre Bastia.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Auxerrois45 » 16 oct. 2021, 16:52

TomDeFrance a écrit : 16 oct. 2021, 16:49 Accident on espère

Réaction contre Bastia et on repart de l'avant
L’accident a déjà eu lieu contre Nimes ;)

blasé

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 16 oct. 2021, 16:52

Auxerrois45 a écrit : 16 oct. 2021, 16:50 En dehors de cette défaillance inomable, c’est les deux saisons qui suivront qui sont déjà entre parenthèse.
Sans une série de victoire enclenchée dès le prochain match, ça sentira le pied des barrages. Quand on voit le nombre de joueurs en fin de contrat (Jubal en premier lieu) et d’autres joueurs qui seront forcement sollicités (Hein par exemple), ça va être montée ou reconstruction.
Reconstruction

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar sand89 » 16 oct. 2021, 16:53

Aucun joueur ne mérite le moindre vote. Car je n’ai vu aucun joueur de foot cet après-midi. Vous êtes une honte. Réveillez-vous et très vite.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 16 oct. 2021, 16:53

2 débuts de mi temps qui reflétent bien notre failite collective et individuelle. Le manque de leadership , de réaction et le refus d aller au combat et ce manque de solidarité sont tres inquietants également .
Une grande remise en cause s impose pour tout le monde.
Modifié en dernier par cahuete03 le 16 oct. 2021, 16:54, modifié 1 fois.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 16 oct. 2021, 16:54

on ne s est pas renforcer au milieu et en attaque (MLB = Charbo) Dugimont ca sent l année de trop, il manque de la vivacité devant et du physique au milieu ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 16:55

fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 16:52
Auxerrois45 a écrit : 16 oct. 2021, 16:50 En dehors de cette défaillance inomable, c’est les deux saisons qui suivront qui sont déjà entre parenthèse.
Sans une série de victoire enclenchée dès le prochain match, ça sentira le pied des barrages. Quand on voit le nombre de joueurs en fin de contrat (Jubal en premier lieu) et d’autres joueurs qui seront forcement sollicités (Hein par exemple), ça va être montée ou reconstruction.
Reconstruction
grosses galeres surtout si on ne monte pas cette saison.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar crapulax » 16 oct. 2021, 16:57

pas certain que Zhou continue a raquer ..

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 16 oct. 2021, 16:57

joueur trop surcde jouer a la baballe avec le systeme de jeu furlanesque ...d habitude notre defense et tour arrive a contenir les vagues post attaque foire de nos joueurs mais avec des combattants toulousains guerriers des la premiere minute ca pardonne plus et la on voit la faiblesse de notre systeme au grand jour ..
toujours cette faiblesse psychologique a entamer les matchs
faible profondeur de banc en plus
pas de joueur physique au milieu dans ce genre de match ou faut eviter de prendre l eau

blasé

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar fanatic » 16 oct. 2021, 16:58

Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 16:55
fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 16:52
Auxerrois45 a écrit : 16 oct. 2021, 16:50 En dehors de cette défaillance inomable, c’est les deux saisons qui suivront qui sont déjà entre parenthèse.
Sans une série de victoire enclenchée dès le prochain match, ça sentira le pied des barrages. Quand on voit le nombre de joueurs en fin de contrat (Jubal en premier lieu) et d’autres joueurs qui seront forcement sollicités (Hein par exemple), ça va être montée ou reconstruction.
Reconstruction
grosses galeres surtout si on ne monte pas cette saison.
Je vois pas comment on peut finir deuxième apres je veux bien me tromper mais bon dur d'y croire aujourd'hui

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar bertrand89 » 16 oct. 2021, 16:59

RIDICULE ! milieu inexistant, latéraux dépassés, pas de rébellion, des joueurs atones. On a jamais joué en équipe !
Une bonne grosse claque dans la gueule à nos petits joueurs qui se voyaient sans doute plus grands qu'ils ne le sont.
Réaction attendue s'ils ont un peu d'orgueil.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2021, 17:00

fanatic a écrit : 16 oct. 2021, 16:58

Je vois pas comment on peut finir deuxième apres je veux bien me tromper mais bon dur d'y croire aujourd'hui
je ne sais pas comment, mais il le faut.

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 16 oct. 2021, 17:02

Essayons de comprendre cette défaite mais ça va être dur

Est-ce l'équipe a lâché furlan ? je n'y crois pas personnellement mais la question peut se poser vu le match

1 er souci : on ne joue dans notre système avec l'absence de sakhi
2 ème souci : sakhi est finalement remplacé par un jeune qui a peu joué même en national 2
3 ème souci : furlan obligé de mettre dugimont qui passe complètement au travers (année de trop ?, blessure au dos non guéri ? Manque de physique dû à une préparation tronquée voire absente)
4 ème souci : le cas arcus avec furlan qui tente georgen dont on sait qu'il n'a pas le niveau et contre du lourd ça saute aux yeux.
5 ème souci : notre banc est soit absent comme ce jour avec des blessures soit nul quand il n'y a pas de blessé. Toulouse eux te sortent des joueurs plus fort que notre équipe type qui sont du banc...
6 ème souci : toulouse est largement supérieur à nous
7 ème souci : leon n'est pas bon, chaque frappe fait but et c'est pas ses 2 sorties qui me feront changer d'avis
8 ème souci : est-ce que tout le monde en défense n'est pas en train de retrouver son vrai niveau je pense à pellenard et bernard notamment

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 16 oct. 2021, 17:02

On verra la réaction contre Bastia... Que ce soit du coach ou des joueurs

On va jouer contre des équipes qui vont normalement nous laisser un peu plus jouer, de quoi reprendre confiance. L'absence de Sakhi va être très problématique quand même, individuellement il a ses défaut mais il est important dans l'organisation et pour les autres

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 16 oct. 2021, 17:03

On va voir si la thèse de l'accident tient la route...
Inutile de mettre le vote du meilleur joueur voyons.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 16 oct. 2021, 17:06

Furlan il se remet jamais en question sa seul excuse c'rest toulouse as ete meilleur que nous mdr

Localisation : Liban

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar waelaja » 16 oct. 2021, 17:07

Je peux pas supporter les gens qui critiquent tout le temps. Mais la quand même. Comment peux on rester positif après ça.
Furlan qu on le veuille ou pas fait les meilleures performances à Auxerre depuis 10 ans.
Mais ce match est une insulte pour nous les fans. Pour le président qui investit aussi
Très en colère. Je préfère ne pas en dire plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar Julien » 16 oct. 2021, 17:07

Elle est salée celle là, il va falloir être costaud pour s'en relever.
Mais bon, on peut perdre mille fois mille zéro mais on ne peut pas perdre mille fois mille zéro!

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 16 oct. 2021, 17:08

Maxfly a écrit : 16 oct. 2021, 16:49

on espere que ça servira de lecon a furlan, mais il ne se remettait pas en cause en l1 quand ça lui arrivait, alors pourquoi le ferait il aujourd’hui ?
C'est un match dont il faudra se rappeler en fin de saison si l'on monte.

Impossible d'espérer quoi que ce soit en L1 avec ce coach dépassé par les évènements et qui ne peut gagner la Ligue 2 qu'avec 22 joueurs de niveau L1 (ce que ma grand-mère ferait). Aucune réaction, aucun coaching (si ce n'est la frilosité habituelle), aucune motivation.

Toulouse travaille tout : Pressing, Possession, Transitions off/def, CPA...
Et nous, que fait-on la semaine pour atteindre ce niveau de performance, à part la possession stérile par les ailes ?

Re: [Réactions] Toulouse 6-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 16 oct. 2021, 17:09

Je pense que l'on a le droit de passer au travers d'un match. Prendre 3/0 voir 4/0.

Mais à un moment donné y a le respect du supporter. Là y a eu aucune rébellion. Rien, que dalle, même le rouge c'est digne de la maladresse plutôt que du tacle rageur. Un manque de respect vis à vis d'eux même et vis à vis de nous.

Je trouve que l'on fait un début de saison cohérent mais ce match me rend vraiment furieux c'est plus que honteux.