Marmotoon a écrit : ↑25 oct. 2021, 23:06 Allez, mes notes:
Léon : 7/10, encore une clean sheet, une relance au pied impeccable, du 100% en touche ou sur un bleu. J'ai kiffé. Statistiquement, c'est monstrueux.
Bernard : 9/10, l'artiste. Je relance propre sur l'homme (en bleu), et surtout, je ne propose rien de trop audacieux.
Georgen: 10/10. Le nouveau Lahm. Un match parfait. Il a réussi tout ce qu'il a entrepris. J'ai apprécié ces centres et ses remises plein axe, tout autant que sa solidité défensive. En face, c'est jamais passé. Jamais.
Jubal et Pellenard: 5/10 ennuyeux à mourir. Pas une cagade, je suis deg.
Touré : 3/10. Non mais depuis quand on a le droit de récupérer des ballons et de marquer un but splendide ?? Heureusement, Bibi nous a gratifié d'une belle remise de la tête aux 20m pour l'attaquant Bastiais en fin de match. Pour les frissons.
Coeff: 3/10 je suis dégoûté de son retour, il a un peu stabilisé le jeu et fait une belle passe décisive où on ne saura jamais si c'est vraiment volontaire.
Perrin: 5/10 un apport offensif proche du néant, j'aime ça. Malheureusement il a fait les efforts défensifs. C'est pas ce qu'on lui demande.
Hein: 4/10. Gauthier, il est INTERDIT de tenter et réussir un dribble ! Tu mérites un blame. Heureusement que tu avais la tête dans le guidon pour servir ton attaquant... qui n'était pas là de toute façon.
Charbonnier : 7/10 j'ai adoré. L'attaquant qui temporise, qui se retourne dos au but. Un beau tacle bien senti avec une biscotte à la clé. C'est bon pour la confiance.
Autret: 8/10 il a retrouvé sa Vista offensive ce soir. Parfait, la passe toujours dans le bon tempo, d'une précision chirurgicale. Il respire la confiance et la sécurité.
Heu tu as regarder le match ? Comment tu peut mettre 7 à charbonnier 8 à autret …. J ai pas du tout apprécier la nonchalance de charbonnier ce soir ….. autret a été transparent tout le match comme depuis le début de saison .