✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
81
25%
Q. Bernard
5
2%
T. Pellenard
31
9%
Jubal Jr
16
5%
A. Georgen
6
2%
B. Touré
102
31%
A. Coeff
36
11%
M. Autret
3
1%
G. Perrin
6
2%
G. Hein
36
11%
G. Charbonnier
6
2%
 
Nombre total de votes : 328

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar tom11 » 26 oct. 2021, 00:18

On ne reverra jamais Arcus titu j'ai l'impression.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar ThierryM » 26 oct. 2021, 00:20

Cette victoire était indispensable, on l’a.
Tant que Sakhi ne revient pas il va falloir ne pas espérer grand chose au niveau du jeu.Sur les cotes on est faibles maintenant queHein a retrouvé son niveau de l’an dernier. À Valenciennes, je pense que on aura une opportunité comme ce soir malgré notre niveau du moment.
Furlan au delà de ses forces et faiblesses semble pas en forme.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar cahuete03 » 26 oct. 2021, 00:34

On en sait plus sur sa durée d indisponibilité? Avant le match en interview il a dit quelque chose?

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Grahall » 26 oct. 2021, 00:46

Une equipe faible avec un collectif presque inexistant.
Je me suis plus régalé à regarder le jeu déployé par les Bastiais que nos joueurs, mieux classés (sur le papier). Les semaines à venir seront très difficiles. Ils devront faire preuve de beaucoup d'humilité et d'abnégation

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ripé » 26 oct. 2021, 02:06

cahuete03 a écrit : 26 oct. 2021, 00:34 On en sait plus sur sa durée d indisponibilité? Avant le match en interview il a dit quelque chose?
Oui, il a dit qu'il avait une déchirure...
Plusieurs semaines d'absence, donc.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar AlexAJA » 26 oct. 2021, 02:44

Sam a écrit : 25 oct. 2021, 23:37
Dundee57 a écrit : 25 oct. 2021, 22:52 Pour ma part je pense qu’il y a un problème (que je n’arrive pas à identifier) entre certains joueurs (les ex Brestois et quelques autres) et JMF…. Certains comportements sur le terrain paraissent étranges…. J’espère bien évidemment me tromper..
Oui, il y a quelque chose de très étrange.
Certaines attitudes sont des refus de jeux évident, des attitudes très désinvoltes.
Je me demande si, pour partie, on n'a pas essayé de perdre...mais sans y arriver.
Arcus ne joue pas et il n'y a photo avec Georgen, Joubert s'en va (il était apprécié du vestiaire semble t'il).
J'ai l'impression qu'il y a un vrai malaise.

Certains faits et attitudes de jeux sont édifiants, c'est limite non professionnel.
Sinayoko passe à Charbo... Sinayoko prend la profondeur, Charbo s'en tape complet et la remet 25 mètres derrière à son copain..
J'ai hurlé

En tout cas, voir @Sam autant inquiet - lui qui est toujours assez juste dans ses propos - m'inquiète énormément.

Aja à jamais

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar enzo89 » 26 oct. 2021, 05:27

Tout est dit 3 pts et c'est tout .je ne reconnais plus cette équipe , en espérant que ça revienne .

Localisation : Dijon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar gab89 » 26 oct. 2021, 06:30

cool un bon résultat de découvert au reveil

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar A-L » 26 oct. 2021, 06:40

On avait dit en bleu @Marmotoon, en bleu! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Rominet » 26 oct. 2021, 07:13

ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match en entier, je n'avais rien dit depuis le début de la saison mais franchement... c'est ça la méthode Furlan que vous aimez tant ? :0 j'espère que c'est un accident comme contre Toulouse parce que sinon autant faire revenir JF !

Et Georgen, c'est quoi cette blague ???? C'est quoi le problème avec Arcus ? :hehe:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar just4fun » 26 oct. 2021, 07:25

Rominet a écrit : 26 oct. 2021, 07:13 ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match en entier, je n'avais rien dit depuis le début de la saison mais franchement... c'est ça la méthode Furlan que vous aimez tant ? :0 j'espère que c'est un accident comme contre Toulouse parce que sinon autant faire revenir JF !

Et Georgen, c'est quoi cette blague ???? C'est quoi le problème avec Arcus ? :hehe:
Je pense très sincèrement que le cas Arcus fait partie intégrante de "la méthode Furlan", l'année dernière c'est Soumrayen qui en a fait les frais, même en cas d'absence et de suspension, JMF préférait bricoler en mettant des joueurs dont ce n'était pas le poste plutôt que de lui laisser sa chance.
Et dans une moindre mesure, Boto et Belligou, qui n'ont récolté que des miettes, alors qu'NDom et Bernard quoi...

Plus généralement, partout où il est passé il y a eu ce genre de cas, des joueurs mis au placard sans que les supp ne comprennent pourquoi.
Mais si ça peut te rassurer, il n'est pas prêt de remettre ses choix en cause, vous vouliez Furlan, il va faire du Furlan, faut juste espérer que les joueurs retrouvent leur niveau et qu'ils rejouent comme des pros, c'est la seule chance.

ysl

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar ysl » 26 oct. 2021, 07:38

Rominet a écrit : 26 oct. 2021, 07:13 ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match en entier, je n'avais rien dit depuis le début de la saison mais franchement... c'est ça la méthode Furlan que vous aimez tant ? :0 j'espère que c'est un accident comme contre Toulouse parce que sinon autant faire revenir JF !

Et Georgen, c'est quoi cette blague ???? C'est quoi le problème avec Arcus ? :hehe:
Georgen , cest un peu n dom mais en titulaire :mdr1:
Ne gueulez pas arcus a jouė 30 secondes :mdr1:

ysl

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar ysl » 26 oct. 2021, 07:47

Bravo au kop qui, malgrė un match bien terne a animė et fait du bruit pour notre equipe :super:

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar kianou2525 » 26 oct. 2021, 08:01

Y’a t-il eu célébration avec les supporters à la fin?
Ils ont une grosse semaine pour tout remettre à plat

JPM

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar JPM » 26 oct. 2021, 08:16

kianou2525 a écrit : 26 oct. 2021, 08:01 Y’a t-il eu célébration avec les supporters à la fin?
Ils ont une grosse semaine pour tout remettre à plat
Oui, les joueurs ont fait le tour du stade après le match dont une partie avec leurs enfants.
Mais on pas vraiment senti une folle ambiance à ce moment là.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Maxfly » 26 oct. 2021, 08:17

Sinon, vu comment Furlan traite ses capitaines et anciens joueurs clés ( souprayen, glouglou, arcus).

on peut prevoir une mise au banc de touré prochainement, trop performant, ça ne va pas.

Fufu va bien nous inventer un nouveau psychodrame.

Il est loin le temps de Roux qui expliquait que l’on ne sanctionne jamais un joueur au detriment de l’equipe toute entiere.

JPM

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar JPM » 26 oct. 2021, 08:21

AlexAJA a écrit : 26 oct. 2021, 02:44
Sam a écrit : 25 oct. 2021, 23:37
Dundee57 a écrit : 25 oct. 2021, 22:52 Pour ma part je pense qu’il y a un problème (que je n’arrive pas à identifier) entre certains joueurs (les ex Brestois et quelques autres) et JMF…. Certains comportements sur le terrain paraissent étranges…. J’espère bien évidemment me tromper..
Oui, il y a quelque chose de très étrange.
Certaines attitudes sont des refus de jeux évident, des attitudes très désinvoltes.
Je me demande si, pour partie, on n'a pas essayé de perdre...mais sans y arriver.
Arcus ne joue pas et il n'y a photo avec Georgen, Joubert s'en va (il était apprécié du vestiaire semble t'il).
J'ai l'impression qu'il y a un vrai malaise.

Certains faits et attitudes de jeux sont édifiants, c'est limite non professionnel.
Sinayoko passe à Charbo... Sinayoko prend la profondeur, Charbo s'en tape complet et la remet 25 mètres derrière à son copain..
J'ai hurlé

En tout cas, voir @Sam autant inquiet - lui qui est toujours assez juste dans ses propos - m'inquiète énormément.
Tu n'es pas le seul à avoir hurlé; je crois bien que sur cette action Charbonnier s'est fait sifflé par la moitié du stade.
Le fait est qu'il ne l'a pas volé parce que je n'ai toujours pas compris son attitude sur cette phase de jeu (et sur une bonne partie match aussi d'ailleurs !!)

Retour en Ligue 1 !

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar ajalex27 » 26 oct. 2021, 08:25

JPM a écrit : 26 oct. 2021, 08:21
AlexAJA a écrit : 26 oct. 2021, 02:44
Sam a écrit : 25 oct. 2021, 23:37
Dundee57 a écrit : 25 oct. 2021, 22:52 Pour ma part je pense qu’il y a un problème (que je n’arrive pas à identifier) entre certains joueurs (les ex Brestois et quelques autres) et JMF…. Certains comportements sur le terrain paraissent étranges…. J’espère bien évidemment me tromper..
Oui, il y a quelque chose de très étrange.
Certaines attitudes sont des refus de jeux évident, des attitudes très désinvoltes.
Je me demande si, pour partie, on n'a pas essayé de perdre...mais sans y arriver.
Arcus ne joue pas et il n'y a photo avec Georgen, Joubert s'en va (il était apprécié du vestiaire semble t'il).
J'ai l'impression qu'il y a un vrai malaise.

Certains faits et attitudes de jeux sont édifiants, c'est limite non professionnel.
Sinayoko passe à Charbo... Sinayoko prend la profondeur, Charbo s'en tape complet et la remet 25 mètres derrière à son copain..
J'ai hurlé

En tout cas, voir @Sam autant inquiet - lui qui est toujours assez juste dans ses propos - m'inquiète énormément.
Tu n'es pas le seul à avoir hurlé; je crois bien que sur cette action Charbonnier s'est fait sifflé par la moitié du stade.
Le fait est qu'il ne l'a pas volé parce que je n'ai toujours pas compris son attitude sur cette phase de jeu (et sur une bonne partie match aussi d'ailleurs !!)
N'y aurait il pas un clan brestois et le reste de l'équipe...non c'est à se demander...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Darcel » 26 oct. 2021, 08:44

Ma seule question après cette purge c'est : Mais à quoi joue Jean-Marc Furlan ??

Si la réponse est "Au plus con" sachez qu'il domine la compétition haut la main... :-/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 08:47

De toute façon vu que Furlan aime à ramener ses anciens joueurs il pouvait être à craindre que deux clans pourraient se former. Après ça reste à prouver mais il est vrai que certaines attitudes laissent perplexe. La question qu’on peut se poser c’est pourquoi ça se passe de cette façon maintenant ?, que s’est-il passé dans cette équipe pour que ça se passe ainsi ?. J’espère que l’avenir me donnera tort mais si ça reste en l’état nos espoirs de viser le haut de tableau risquent de vite s’envoler et c’est dommage car et si on excepte Toulouse, plus que jamais il y a moyen cette année de monter.