✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
81
25%
Q. Bernard
5
2%
T. Pellenard
31
9%
Jubal Jr
16
5%
A. Georgen
6
2%
B. Touré
102
31%
A. Coeff
36
11%
M. Autret
3
1%
G. Perrin
6
2%
G. Hein
36
11%
G. Charbonnier
6
2%
 
Nombre total de votes : 328

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 08:49

Darcel a écrit : 26 oct. 2021, 08:44 Ma seule question après cette purge c'est : Mais à quoi joue Jean-Marc Furlan ??

Si la réponse est "Au plus con" sachez qu'il domine la compétition haut la main... :-/
De toute façon si Furlan n’arrive pas à faire monter Auxerre et bien on passera à autre chose et on repartira pour un nouveau cycle. Par contre avec un gros risque cette fois de ne pas revoir la Ligue 1 avant un bon moment.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Darcel » 26 oct. 2021, 08:53

Ron33 a écrit : 26 oct. 2021, 08:49
Darcel a écrit : 26 oct. 2021, 08:44 Ma seule question après cette purge c'est : Mais à quoi joue Jean-Marc Furlan ??

Si la réponse est "Au plus con" sachez qu'il domine la compétition haut la main... :-/
De toute façon si Furlan n’arrive pas à faire monter Auxerre et bien on passera à autre chose et on repartira pour un nouveau cycle. Par contre avec un gros risque cette fois de ne pas revoir la Ligue 1 avant un bon moment.
C'est ça, et c'est bien ce qui m'inquiète personnellement...

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Didou » 26 oct. 2021, 08:53

Seule la victoire est a retenir, pour le reste, c’était tres moche.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 08:55

ysl a écrit : 26 oct. 2021, 07:38
Rominet a écrit : 26 oct. 2021, 07:13 ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match en entier, je n'avais rien dit depuis le début de la saison mais franchement... c'est ça la méthode Furlan que vous aimez tant ? :0 j'espère que c'est un accident comme contre Toulouse parce que sinon autant faire revenir JF !

Et Georgen, c'est quoi cette blague ???? C'est quoi le problème avec Arcus ? :hehe:
Georgen , cest un peu n dom mais en titulaire :mdr1:
Ne gueulez pas arcus a jouė 30 secondes :mdr1:
A croire que Furlan aime partir avec des handicaps, cette fois c’est passé face à Bastia mais est-ce que ça passera contre des clubs bien mieux classés pas certain du tout. Furlan semble jouer à un drôle de jeu.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 08:59

Ce qui est inquiétant c’est que le football que pratiquait l’équipe a complètement disparu d’un coup sans aucune explications, la solidarité ainsi que l’entente évidente affiché par ce groupe a totalement disparu également. On dirait que chacun fait sa petite tambouille de son côté délaissant le côté collectif et c’est ça qui est le plus inquiétant. Franchement si certains pensent qu’on va continuer à pouvoir viser les premières places en conservant ce niveau, ces derniers risquent de vite tomber de haut.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Fulanesque » 26 oct. 2021, 09:08

Ron33 a écrit : 26 oct. 2021, 08:59 Ce qui est inquiétant c’est que le football que pratiquait l’équipe a complètement disparu d’un coup sans aucune explications, la solidarité ainsi que l’entente évidente affiché par ce groupe a totalement disparu également. On dirait que chacun fait sa petite tambouille de son côté délaissant le côté collectif et c’est ça qui est le plus inquiétant. Franchement si certains pensent qu’on va continuer à pouvoir viser les premières places en conservant ce niveau, ces derniers risquent de vite tomber de haut.
Qu'on est du mal après un 6-0 je peux le comprendre
Surtout sur l'aspect technique où la confiance joue beaucoup

Ce qui est plus inquiétant c'est l'envie et les choix de M.Furlan
Hier si c'était pas Bastia on reprenais une valise
C'était un vrai gruyère

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 09:13

Oui je ne comprends pas à quoi ils jouent ? alors qu’il n’y a pas si longtemps on louait notre secteur défensif. Ou alors la rouste de Toulouse a véritablement marqué Furlan et son groupe et il faudra peut-être du temps pour que tout ça revienne à la normale, même si ce n’est pas gagné surtout en continuant de titulariser Georgen qui est un véritable danger pour notre défense.

Retraité du forum
ex-Nonoz

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Couac » 26 oct. 2021, 09:37

C'est Quentin Bernard qui s'est exprimé en conférence de presse d'après-match ? Je vois l'info sur l'Yonne Républicaine mais je ne retrouve pas sa déclaration, uniquement celle de Furlan.

Localisation : Lyon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar nikolah66 » 26 oct. 2021, 09:41

Le non match contre Toulouse n'était donc pas un accident. Il a du se passer quelque chose dans les vestiaires, l'équipe a implosé. On a presque mieux joué contre Toulouse (fin de 1iere mi temps) qu'hier. Hier on a fait 2 mi temps degueulasse, chose qui n'était pas arrivé depuis très longtemps.
Invraisemblable que Bastia soit reparti avec 0 points, les 2 équipes étaient déçues hier, car l'AJA ne voulait pas gagner, c'est clair.

Le comportement de plusieurs joueurs ajaistes au retour des vestiaires était vraiment étrange, ils jouaient au ralenti, c'est peu de le dire.

Il va falloir crever l'abcès, et vite !

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar eroboric » 26 oct. 2021, 10:17

On rêve tous de la L1, mais sérieux, vous nous imaginez en L1 ? Vous imaginez Bernard Georgen sur Messi Mbappé ? En L1 il y a une bonne dizaine d'équipes meilleures que Toulouse ! Le record de 108 buts encaissés est tout à fait accessible ! Et c'est pas le seul à mon avis...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 10:33

Sauf qu’en est loin d’être en Ligue 1 donc on a pas à se poser cette question, et puis il ne faut pas se le cacher on aurait certainement pas le même effectif une fois monté en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar SCAPHED » 26 oct. 2021, 10:38

Victoire très très encourageante. On se fait dominer comme pas possible et on arrive à ramener les 3pts. Franchement chapeau l’équipe 🎩
En imaginant un retour possible d’un jeu footballistiquement agreable et efficace, on se dit qu’on peut performer OKLM 😁

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 10:43

Pas mal ton message ironique SCAPHED.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar BadTrip71 » 26 oct. 2021, 10:44

just4fun a écrit : 26 oct. 2021, 07:25
Rominet a écrit : 26 oct. 2021, 07:13 ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match en entier, je n'avais rien dit depuis le début de la saison mais franchement... c'est ça la méthode Furlan que vous aimez tant ? :0 j'espère que c'est un accident comme contre Toulouse parce que sinon autant faire revenir JF !

Et Georgen, c'est quoi cette blague ???? C'est quoi le problème avec Arcus ? :hehe:
Je pense très sincèrement que le cas Arcus fait partie intégrante de "la méthode Furlan", l'année dernière c'est Soumrayen qui en a fait les frais, même en cas d'absence et de suspension, JMF préférait bricoler en mettant des joueurs dont ce n'était pas le poste plutôt que de lui laisser sa chance.
Et dans une moindre mesure, Boto et Belligou, qui n'ont récolté que des miettes, alors qu'NDom et Bernard quoi...

Plus généralement, partout où il est passé il y a eu ce genre de cas, des joueurs mis au placard sans que les supp ne comprennent pourquoi.
Mais si ça peut te rassurer, il n'est pas prêt de remettre ses choix en cause, vous vouliez Furlan, il va faire du Furlan, faut juste espérer que les joueurs retrouvent leur niveau et qu'ils rejouent comme des pros, c'est la seule chance.
Ben maintenant on voudrais juste qu'il degage et qu 'on prennes un vrai entraineur qui mette les bon joueurs aux bon postes et surtout qui mette les meilleurs joueurs sur la pelouse , Furlan a remis l 'aja au premier plan de la ligue deux mais la c'est clair que se n'est pas avec cette entraineur que l'on montera .

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar auxerrois et burgond » 26 oct. 2021, 10:51

Ron33 a écrit : 26 oct. 2021, 08:59 Ce qui est inquiétant c’est que le football que pratiquait l’équipe a complètement disparu d’un coup sans aucune explications, la solidarité ainsi que l’entente évidente affiché par ce groupe a totalement disparu également. On dirait que chacun fait sa petite tambouille de son côté délaissant le côté collectif et c’est ça qui est le plus inquiétant. Franchement si certains pensent qu’on va continuer à pouvoir viser les premières places en conservant ce niveau, ces derniers risquent de vite tomber de haut.
Je partage complètement cette inquiétude, doit on croire JMF quand il parle du traumatisme Toulouse, ou est ce plus profond ??? En tout cas la faiblesse de notre milieu et des latéraux a de quoi nous inquiéter aussi
...

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar lululeblairo » 26 oct. 2021, 10:53

BadTrip71 a écrit : 26 oct. 2021, 10:44
just4fun a écrit : 26 oct. 2021, 07:25
Rominet a écrit : 26 oct. 2021, 07:13 ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match en entier, je n'avais rien dit depuis le début de la saison mais franchement... c'est ça la méthode Furlan que vous aimez tant ? :0 j'espère que c'est un accident comme contre Toulouse parce que sinon autant faire revenir JF !

Et Georgen, c'est quoi cette blague ???? C'est quoi le problème avec Arcus ? :hehe:
Je pense très sincèrement que le cas Arcus fait partie intégrante de "la méthode Furlan", l'année dernière c'est Soumrayen qui en a fait les frais, même en cas d'absence et de suspension, JMF préférait bricoler en mettant des joueurs dont ce n'était pas le poste plutôt que de lui laisser sa chance.
Et dans une moindre mesure, Boto et Belligou, qui n'ont récolté que des miettes, alors qu'NDom et Bernard quoi...

Plus généralement, partout où il est passé il y a eu ce genre de cas, des joueurs mis au placard sans que les supp ne comprennent pourquoi.
Mais si ça peut te rassurer, il n'est pas prêt de remettre ses choix en cause, vous vouliez Furlan, il va faire du Furlan, faut juste espérer que les joueurs retrouvent leur niveau et qu'ils rejouent comme des pros, c'est la seule chance.
Ben maintenant on voudrais juste qu'il degage et qu 'on prennes un vrai entraineur qui mette les bon joueurs aux bon postes et surtout qui mette les meilleurs joueurs sur la pelouse , Furlan a remis l 'aja au premier plan de la ligue deux mais la c'est clair que se n'est pas avec cette entraineur que l'on montera .
C'est clair que les choix sont très bizarre dernièrement..
Maintenant j'espère toujours que l'on pourra monter dès cette saison. Autrement, on va repartir pour un nouveau cycle, un nouveau staff, plus de la moitié de l'équipe de changer.. Bref, minimum 2 saisons supplémentaire avant d'espérer la montée. Surtout, il y aura 4 clubs niveau L1 qui descendront lors de la saison 2022/2023 avec seulement 2 montées de L2 à L1 (bon, les plays offs ne changent pas grand chose..)

Bref, des matchs dégueulasse, d'autres clubs en ont gagné (même Toulouse notamment face à Valenciennes par exemple). À nous de se remettre correctement les idées en place pour retrouver une réelle solidité défensive avec une animation intéressante devant. Et tout ça ne peut pas être envolé avec la seule blessure de Sakhi. Qu'il y ait un manque, oui ! Mais qu'il n'y ait plus rien c'est quand même affligeant.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar BadTrip71 » 26 oct. 2021, 11:06

lululeblairo a écrit : 26 oct. 2021, 10:53
BadTrip71 a écrit : 26 oct. 2021, 10:44
just4fun a écrit : 26 oct. 2021, 07:25
Rominet a écrit : 26 oct. 2021, 07:13 ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé un match en entier, je n'avais rien dit depuis le début de la saison mais franchement... c'est ça la méthode Furlan que vous aimez tant ? :0 j'espère que c'est un accident comme contre Toulouse parce que sinon autant faire revenir JF !

Et Georgen, c'est quoi cette blague ???? C'est quoi le problème avec Arcus ? :hehe:
Je pense très sincèrement que le cas Arcus fait partie intégrante de "la méthode Furlan", l'année dernière c'est Soumrayen qui en a fait les frais, même en cas d'absence et de suspension, JMF préférait bricoler en mettant des joueurs dont ce n'était pas le poste plutôt que de lui laisser sa chance.
Et dans une moindre mesure, Boto et Belligou, qui n'ont récolté que des miettes, alors qu'NDom et Bernard quoi...

Plus généralement, partout où il est passé il y a eu ce genre de cas, des joueurs mis au placard sans que les supp ne comprennent pourquoi.
Mais si ça peut te rassurer, il n'est pas prêt de remettre ses choix en cause, vous vouliez Furlan, il va faire du Furlan, faut juste espérer que les joueurs retrouvent leur niveau et qu'ils rejouent comme des pros, c'est la seule chance.
Ben maintenant on voudrais juste qu'il degage et qu 'on prennes un vrai entraineur qui mette les bon joueurs aux bon postes et surtout qui mette les meilleurs joueurs sur la pelouse , Furlan a remis l 'aja au premier plan de la ligue deux mais la c'est clair que se n'est pas avec cette entraineur que l'on montera .
C'est clair que les choix sont très bizarre dernièrement..
Maintenant j'espère toujours que l'on pourra monter dès cette saison. Autrement, on va repartir pour un nouveau cycle, un nouveau staff, plus de la moitié de l'équipe de changer.. Bref, minimum 2 saisons supplémentaire avant d'espérer la montée. Surtout, il y aura 4 clubs niveau L1 qui descendront lors de la saison 2022/2023 avec seulement 2 montées de L2 à L1 (bon, les plays offs ne changent pas grand chose..)

Bref, des matchs dégueulasse, d'autres clubs en ont gagné (même Toulouse notamment face à Valenciennes par exemple). À nous de se remettre correctement les idées en place pour retrouver une réelle solidité défensive avec une animation intéressante devant. Et tout ça ne peut pas être envolé avec la seule blessure de Sakhi. Qu'il y ait un manque, oui ! Mais qu'il n'y ait plus rien c'est quand même affligeant.
effet boule de neige Furlan lache les joueurs en mettant ses chouchou sur le terrain au detriment de l 'equipe donc les joeurs lache furlan c'est peut etre un message qui lui est envoyer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar Ron33 » 26 oct. 2021, 11:11

De toute façon et sauf cataclysme au niveau des résultats Furlan ira au bout de son contrat. Effectivement il peut y avoir à un moment donné si ce n'est pas déjà arrivé une fracture entre Furlan, le groupe de joueurs qu'il a amené et le reste de l'effectif. Par contre si on est dans cette situation là ce sera vraiment la merde.

Avatar de l’utilisateur

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar SCAPHED » 26 oct. 2021, 11:25

Ron33 a écrit : 26 oct. 2021, 10:43 Pas mal ton message ironique SCAPHED.
C'est à peine ironique en fait ahaha. C'est pour se rassurer pour la suite :mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: ✍[Réactions] Auxerre 1-0 Bastia (Touré)

Messagepar darkdavid » 26 oct. 2021, 11:25

La cassure, dans l'équipe j'entends, s'est fait au moment de la mise à l'écart de Arcus, quand il est revenu de blessure.
J'ai l'impression qu'il t'a des clans maintenant, ceux qui veulent jouer avec Arcus et les autres.
Je la sens pas l'affaire.
Il y a quelques choses qui tourne pas rond