✅ [Paris] L2|J18 : Dunkerque - Auxerre
-
Re: 🎲 [Paris] L2|J18 : Dunkerque - Auxerre
pari devin: victoire de l aja avec au moins deux buts de plus que dunkerque , combiné a minimum un but de charbonnier et autret . mise 3 roux
pari tracteur: rodez
pari tracteur: rodez
- Animateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Zut. J'ai misé sur un combiné avec Hein buteur. La victoire n'en sera que plus belle !
-
Pari devin : au moins 2 buts en première mi-temps
Pari tracteur : Toulouse
Pari tracteur : Toulouse
- Animateur
Ah mais il était même pas sur le banc en fait. On est pas remboursé dans ce cas là ?
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Non, dans ce cas-là, on a toujours la possibilité de re-faire un pari avant le début du match (qui annule automatiquement le précédent).
- Animateur
Mais j'avais pas vuuuuuauxerroisdu68 a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:23
Non, dans ce cas-là, on a toujours la possibilité de re-faire un pari avant le début du match (qui annule automatiquement le précédent).
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Tututut ! 18h42 !Le Milan a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:29Mais j'avais pas vuuuuuauxerroisdu68 a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:23
- Animateur
Je croyais qu'il était sur le banc.auxerroisdu68 a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:33Tututut ! 18h42 !Le Milan a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:29Mais j'avais pas vuuuuuauxerroisdu68 a écrit : ↑11 déc. 2021, 23:23
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 15848
Ouais, bah pense à ceux qui ont joué Charbonnier en pensant qu'il serait sur le terrain...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Ceux qui ont validé leur devin :
@piquey @Lolo @Dundee57 @TomAja10 @Jod @Pobinho2 @Groux21 @Raptorex
Et @nicoaja on attend une preuve de la validité de ton pari dans les plus brefs délais.
-
Malheureusement, la pluie dunkerquoise n'était pas au rendez-vous samedi soir...auxerroisdu68 a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14
Et @nicoaja on attend une preuve de la validité de ton pari dans les plus brefs délais.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
OK… désolé pour toi !nicoaja a écrit : ↑13 déc. 2021, 09:45Malheureusement, la pluie dunkerquoise n'était pas au rendez-vous samedi soir...auxerroisdu68 a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14
-
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...
Bonsoirauxerroisdu68 a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14
Je demande une révision pour mon pari devin, voir si il peut être validé, qui, de plus, était impensablement "couillu". Alors peut être...Merci
-
Jean-Kevin
Il me semble que l'AJA a gagné contre le cours du jeu. Cf le topic réaction !auxerroisdu68 a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
* Pour rappel, c'était passe décisive de Bernard.Tarigomahé Song a écrit : ↑13 déc. 2021, 19:32Bonsoirauxerroisdu68 a écrit : ↑12 déc. 2021, 22:14
Je demande une révision pour mon pari devin, voir si il peut être validé, qui, de plus, était impensablement "couillu". Alors peut être...Merci
--> Aucun des sites que j'ai consultés n'a noté Bernard comme passeur décisif (c'est plus le défenseur qui remet en une touche à Autret)… ta dernière chance, c'est que la commission des compétitions lui valide une passe décisive. Réponse dans quelques jours…
Et mince ! J'aurais juré avoir lu « je vous laisse libre juge de ce pari »…Jean-Kevin a écrit : ↑13 déc. 2021, 20:26 Il me semble que l'AJA a gagné contre le cours du jeu. Cf le topic réaction !
En vrai, l'AJA a eu la possession de balle (59/41), 10 tirs à 3, 7 tirs cadrés à 1… j'ai pas hésité longtemps.
-
Jean-Kevin
Mais a priori ils ont joué comme des buses et ont gagné par erreur.
-
Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...
Bonsoir
[/quote]
* Pour rappel, c'était passe décisive de Bernard.
--> Aucun des sites que j'ai consultés n'a noté Bernard comme passeur décisif (c'est plus le défenseur qui remet en une touche à Autret)… ta dernière chance, c'est que la commission des compétitions lui valide une passe décisive. Réponse dans quelques jours…
C'était sur, mais fallait bien que j'essaye de gratter un roux, même tiré par les cheveux...
[/quote]
* Pour rappel, c'était passe décisive de Bernard.
C'était sur, mais fallait bien que j'essaye de gratter un roux, même tiré par les cheveux...
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: ✅ [Paris] L2|J18 : Dunkerque - Auxerre
Le bilan des paris devins sur cette journée :
Côté paris classiques, 28 parieurs avaient misé sur l'AJA, et 4 sur le match nul (« hé oui, c'est comme dans tous les troupeaux, il y a des brebis gâleuses… » ).
En revanche, seuls 5 parieurs avaient identifié (en plus) un buteur : Autret a profité à @Vover et @spidercochon, Sakhi a lui souri à @BettyMars, @tralalaja et moi-même. Deux paris combinés (cote à 10 !) ont d'ailleurs été validés : ceux de tralalaja et de spidercochon. Ce dernier gagne gros, puisqu'il avait misé 10 Ʀ et en gagne donc 90 de plus !
Pas de bonus chelem, en revanche, mais 4 bons scores pour @drixe, @Jod, @Pobinho2 et @Cam78.
En multipliant son capital par 4, c'est sans surprise @spidercochon le grand gagnant de la journée. @Raptorex et votre serviteur ne sommes pas en reste, gagnant une quarantaine de Ʀoux chacun. Trois forumeurs qui en profitent pour intégrer le top 10.
Le leader reste @UncooL, qui reste à l'équilibre grâce au bonus victoire. On ne peut pas en dire autant des autres membres du top 5, qui perdent tous des Ʀoux sur cette journée (près de 50 Ʀ pour @Le Milan, qui ne valide pas le combiné AJA-Hein).
Enfin, le but ruthénois en fin de rencontre profite à seulement 3 parieurs, @minor95, @Lucky89A et @zyperman.
Voici l'état de vos finances après cette dix-huitième journée :
Pseudo | Pari validé | Cote | Mise | Gain |
Lolo | AJA marque au moins 1 but. | 1,4 | 30 | 42 |
Dundee57 | Auxerre remporte au moins une mi-temps | 1,9 | 10 | 19 |
Pobinho2 | aucun but marqué par un attaquant | 3,8 | 3,8 | |
Jod | Nul à la mi-temps et victoire auxerroise à la fin | 3,4 | 3,4 | |
Raptorex | 2 ou 3 buts dans le match | 2,5 | 2,5 | |
piquey | un but dans le dernier quart d'heure | 2,3 | 2,3 | |
Groux21 | victoire de l'AJA qui aura la possession du ballon | 1,9 | 1,9 | |
TomAja10 | L'AJA aura au moins 52% de possession de balle. | 1 | 1 |
Côté paris classiques, 28 parieurs avaient misé sur l'AJA, et 4 sur le match nul (« hé oui, c'est comme dans tous les troupeaux, il y a des brebis gâleuses… » ).
En revanche, seuls 5 parieurs avaient identifié (en plus) un buteur : Autret a profité à @Vover et @spidercochon, Sakhi a lui souri à @BettyMars, @tralalaja et moi-même. Deux paris combinés (cote à 10 !) ont d'ailleurs été validés : ceux de tralalaja et de spidercochon. Ce dernier gagne gros, puisqu'il avait misé 10 Ʀ et en gagne donc 90 de plus !
Pas de bonus chelem, en revanche, mais 4 bons scores pour @drixe, @Jod, @Pobinho2 et @Cam78.
En multipliant son capital par 4, c'est sans surprise @spidercochon le grand gagnant de la journée. @Raptorex et votre serviteur ne sommes pas en reste, gagnant une quarantaine de Ʀoux chacun. Trois forumeurs qui en profitent pour intégrer le top 10.
Le leader reste @UncooL, qui reste à l'équilibre grâce au bonus victoire. On ne peut pas en dire autant des autres membres du top 5, qui perdent tous des Ʀoux sur cette journée (près de 50 Ʀ pour @Le Milan, qui ne valide pas le combiné AJA-Hein).
Enfin, le but ruthénois en fin de rencontre profite à seulement 3 parieurs, @minor95, @Lucky89A et @zyperman.
Voici l'état de vos finances après cette dix-huitième journée :
- Animateur
-
Jean-Kevin