[Réactions] Lille 3-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

T. De Percin
14
17%
A. Georgen
2
2%
Jubal
5
6%
A. Coeff
1
1%
P. Joly
29
35%
I. Mohamed
14
17%
A. N'Dom
2
2%
H. Sakhi
3
4%
R. Dugimont
13
15%
M. Ben Fredj
1
1%
L. Sinayoko
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 84

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

[Réactions] Lille 3-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar zelouis01 » 18 déc. 2021, 20:28

Vos réactions sur cette défaite prévisible contre le champion de France en titre.

Place à la réception du Havre

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Tarigomahé Song » 18 déc. 2021, 20:32

arcus-jubal-pellenard-joly, ça aurait de la gueule pour l'an prochain

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Julien » 18 déc. 2021, 20:33

Match propre, sans carton ni blessures a priori.
Équipe de départ trop tendre mais c'était attendu. On n'a pas sombré.
Ndom doit être un bon joueur de toro.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar zelouis01 » 18 déc. 2021, 20:34

Tarigomahé Song a écrit : 18 déc. 2021, 20:32 arcus-jubal-pellenard-joly, ça aurait de la gueule pour l'an prochain
Boto sera le titulaire à gauche sauf montée, sauf maintien de furlan. Joly a droite bien plus rassurant que Georgen cependant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 18 déc. 2021, 20:38

Match qui aurait pu faire mal aux têtes mais qui finalement s’est mieux déroulé en seconde période. Lille a peut-être baissé de pied mais notre équipe a également élevé son niveau ce qui a rendu une seconde période plus agréable à suivre. Notre équipe n’a pas à rougir de cette élimination où les joueurs qui ont disputés ce match ont fait honneur au maillot. Pas de blessés ni de suspendu, allez on va essayer de terminer le travail contre Le Havre afin de boucler une première partie de saison réussie.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Marmotoon » 18 déc. 2021, 20:38

Je remercie la maladresse Lilloise dans le dernier geste. Sans elle, on prenait une sacrée valise façon Toulouse. Je ne sais pas qui m'a fait le plus rire: cette maladresse ou notre défense calamiteuse.
On leur a toutefois posé quelques problèmes en 2ème mi-temps, on a su les priver de ballons par de longues séquences, stériles 95% du temps évidemment, mais on a finalement eu de petites occasions, c'est pas si pire.

J'ai plutôt passé un bon moment car le résultat m'importait peu. Pas de blessé, pas de carton, pas de valise. Mission accomplie.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Alex69 » 18 déc. 2021, 20:40

Très déçu pour certains qui ont fait un match plus que correct. Joly, j'espère vraiment que le gamin aura sa chance dans les semaines à venir et saison prochaine. Belle réactivité, il attaque bien son ballon et plutôt propre techniquement.
Ndom...le mec il joue comme dans son jardin, à 2km/h, passe en retrait etc etc

Assez agaçant cette 2eme mi-temps au final, car avec plus de prise de risque et de maîtrise on aurait pu les faire douter. A toujours vouloir repasser derrière ou faire une passe en plus inutile...c'est dommage même si le score était fait.

Place au championnat désormais. Avec une place dans les 2 à chercher pour Noël.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2021, 20:41

et le psg de la L2 eliminé :mrgreen:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar darkdavid » 18 déc. 2021, 20:47

On aurait pu finir à 3-2 si le lillois avait pas sauve sur la ligne
On aurait pû aussi prendre une valise vu les raté de Lille.
De Percin, vraiment, il a été excellent, jolly aussi.

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 18 déc. 2021, 20:48

Match honnête de nos joueurs

Joly mérite de monter d'un cran dans la hiérarchie a la place de Georgen sur le banc pour dépanner un peu partout derrière si y'a un problème

Sinayoko a tout raté

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 18 déc. 2021, 20:51

Pour Dijon , faudrait être avec aveugle pour voir qu ils ne sont pas bons .....................en jouant a Cannes. :jesors:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maestro » 18 déc. 2021, 20:51

Bon voilà, c'est fait. Place au Havre.
J'espère juste revoir plus souvent Mohamed, Joly et Ben Fredj en 2ème partie de saison.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligua 1 !

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Jod » 18 déc. 2021, 20:53

On préserve nos chances pour le match retour, même si ça sera pas facile...

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AJA 52 » 18 déc. 2021, 20:53

Oui même c est très nul les pauvres moutardes

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Aja94 » 18 déc. 2021, 20:59

Joly est un joueur très intéressant....à revoir...

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Roustiflante » 18 déc. 2021, 21:01

Maxfly a écrit : 18 déc. 2021, 20:41 et le psg de la L2 eliminé :mrgreen:
Dommage j'aurais préféré qu'ils passent quelques tours pour se cramer et finir en national :hehe: et surtout que rabsamen je justifie de l'argent public (14+18 millions environs HT) foutu en l'air pour un raccommodage de stade bancal et partiel...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar zelouis01 » 18 déc. 2021, 21:01

Jod a écrit : 18 déc. 2021, 20:53 On préserve nos chances pour le match retour, même si ça sera pas facile...
La question est, le but à l'extérieur contre toujours double en cas d'égalité ? ;-)

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 18 déc. 2021, 21:03

Résultat honorifique grâce aux vendanges Lilloises. Une belle année à conserver dans vos caves.

Une bonne tactique de Furlan avec un 4-4-2 médian cohérant.
Des changements qui auraient pu nous faire basculer du bon côté (merci aux Lillois qui n'ont pas plié le match).

Sur le plan individuel, on va mettre en avant la très grosse performance de Paul Joly et celle d'Iyad Mohamed.

Georgen on ne va pas en parler davantage tant les lacunes sont énormes pour jouer à ce poste.
Ben Fredj on ne l'a pas vu (c'est son profil, juste un renard des surfaces qui ne participe pas au jeu), là aussi vous connaissez mon avis sur son potentiel, malgré ses grosses qualités de finition/placement. De même pour Sinayoko.

Mention spéciale à l'entrée des Brestois en premier (bizarre lol). Et surtout d'Autret, encore une fois sur un côté (pourquoi??), et très moyen. Rendez nous le Autret 2019-2020 !! Charbo au milieu de terrain on en peut plus. STAY IN THE BOX FFS.

La trêve tombe vraiment à pic pour certains cadres qui doivent hausser leur niveau de jeu si on veut accrocher quelque chose au bout !

Direction Le Havre désormais, pour accrocher les 3 points. Impératif, et le pari de Furlan sera gagnant.

---------------------------
HS :
Un gros coup de gue*** sur les corners tirés à deux.
On marque le 1er but à partir d'un corner. On manque d'en marquer un 2nd à la 90ème ainsi.

Alors POURQUOI s'obstiner à gâcher nos occasion en jouant vite à 2 des corners, sans aucune stratégie ni préparation ?
Quel intérêt ? C'est une faute professionnelle de gâcher ces opportunités.

Les gains marginaux sont essentiels dans le sport de haut niveau, il serait grand temps de s'y mettre et d'arrêter de faire n'importe quoi sur corner, en 2021 !!! C'est indigne d'un club comme le notre, on dirait des amateurs, incapables de maximiser nos chances.
On interdit aux joueurs de sortir des protocoles de jeu, mais on est ok pour qu'ils fassent n'importe quoi sur Corner sérieux ?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Jean-Kevin » 18 déc. 2021, 21:07

Match sympa. J'en attendais rien j'en ai rien eu ! Parfait.

J'ai pas vu la différence avant et après les entrées. A part peut être sur le côté gauche en défense.

Beau but de Dugimont, faut pas lui laisser trainer des ballons à celui là !

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Réactions] LOSC 3 - 1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 déc. 2021, 21:08

Maxfly a écrit : 18 déc. 2021, 20:41 et le psg de la L2 eliminé :mrgreen:
J'ai vu Sammaritano rater son TAB ! :langue2: De la LDC à l'élimination face à l'AS Cannes, club de National plus dure est la chute :hehe:

Pour en revenir à ce match, on prend trop de buts en 1ère mi-temps mais on réussit mieux la seconde mi-temps. J'espère que Dugimont retrouvera la confiance avec son but. Charbonnier a porté le danger et dommage que sa tête était un peu trop molle.

Place au Havre maintenant en espérant la victoire vu qu'Autret, Charbonnier, Touré et Bernard n'ont joué qu'une demi-heure... :mrgreen: