✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
4%
Q. Bernard
6
2%
A. Coeff
2
1%
Jubal Jr
28
11%
P. Joly
78
30%
B. Touré
15
6%
G. Hein
18
7%
M. Autret
12
5%
H. Sakhi
2
1%
R. Dugimont
13
5%
G. Charbonnier
72
28%
 
Nombre total de votes : 257

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Le Milan » 21 déc. 2021, 22:51

Un peu de mieux dans le jeu quand même, notamment en première période. Après l'expulsion havraise, cela ne ressemblait plus à gros chose des deux côtés...

Mais encore une fois, commencer ce match avec un but dans la musette offert sur un plateau...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Alex69 » 21 déc. 2021, 22:51

Lolo a écrit : 21 déc. 2021, 22:44 Quentin Bernard à raison, arbitre à la rue et Leon aux fraises
Lui et Autret qu'ils se taisent et montrent l'exemple sur le terrain, ça sera déjà un bon début.
Prendre un jaune après le coup de sifflet final...c'est avant qu'il fallait t'exciter garçon.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Corentin_brs » 21 déc. 2021, 22:52

Je comprend pas…

Furlan est un super entraîneur pour faire jouer ses équipes mais alors côté compo et changement… c’est pas possible.

Sinon une

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar steph21 » 21 déc. 2021, 22:52

Dès qu'on joue une équipe capable de se défaire de notre pressing haut et de ressortir des ballons de derrière, on est en très grande difficulté. On l'a été aujourd'hui contre Le Havre qui a bénéficié en plus de la boulette de Leon, on l'a été à Sochaux qui n'a pas eu de réussite , à Toulouse, à Lille...

Ce système fonctionne contre des équipes plus faibles que nous, mais dès qu'il y a un peu de qualités individuelles, ce système a des limites, que seul Furlan ne voit pas on dirait, on apprend rien de nos déconvenues passées :nono:

Ce soir, on fait une très mauvaise opération comptable, le mois de janvier va être crucial pour se replacer ou sombrer. Et avec la suspension de Pellenard, de Charbo, c'est pas gagné.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar TomDeFrance » 21 déc. 2021, 22:52

Quelqu'un aurait la vidéo de la première simulation du gardien en première mi temps sur le dégagement et la magnifique perte de connaissance 10sec après le contact sur le rouge?

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar guitare91 » 21 déc. 2021, 22:53

le beau jeu de possession a la furlan est fait pour attirer me public au stade .. apres il avait pas dit que ccetait un jeu pour monter ..
je pense que ce staff comme bien d entre vous nous fera jamais monter ...
le cote joly hein m a bien plu seule satisfaction du match

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Stanaa » 21 déc. 2021, 22:53

matisse a écrit : 21 déc. 2021, 22:51 J'en remet une petite couche sur cette énorme boulette de Leon dès l'entame qui, je pense, flingue totalement la physionomie de la partie.
Le Havre est très bon en contre, je pense vraiment que si on avait eu la chance de marquer les premiers ça aurait été très compliqué pour eux de revenir. On était bien en jambe en +
J'y crois pas une seconde mais un autre gardien pour cette équipe dès le mercato d'hiver c'est primordial si on veux avoir un minimum d'ambition. C'est la base. Déjà que notre défense est friable en plus notre gardien ne rassure rien du tout.
Evidemment que ça flingue une partie !! Pas possible de continuer avec ... J'ose même pas imaginer en ligue 1

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Roustiflante » 21 déc. 2021, 22:53

steph21 a écrit : 21 déc. 2021, 22:52
Ce soir, on fait une très mauvaise opération comptable, le mois de janvier va être crucial pour se replacer ou sombrer. Et avec la suspension de Pellenard, de Charbo, c'est pas gagné.
Vu le calendrier de janvier je pense que l'on ne parle plus de monter dans 1 mois.....Pour Charbo, ça peut sauter vu la simulation bidon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar chico » 21 déc. 2021, 22:54

Alex69 a écrit : 21 déc. 2021, 22:47 Les attitudes ne trompent pas.

Autret à la fin du match tout sourire qui regarde en tribune pour donner son maillot.
Hein fou furieux qui jete une bouteille en hurlant.
Peut-etre, sauf que Hein n'a pas montre des masses sur ce match, c'est le moins que l'on puisse dire (pas terrible depuis plusieurs matchs d'ailleurs). Autret, de mon point de vue, a ete meilleur, mais vu qu'il n'est plus a la mode...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Le Milan » 21 déc. 2021, 22:54

Christi a écrit : 21 déc. 2021, 22:51
Jerem__89 a écrit : 21 déc. 2021, 22:43 On est nuls, l'arbitre aussi, on pourrait faire un copier coller de cette analyse sur la moitié de nos matchs.
Mention spéciale au gardien havrais c'était digne de la comédia dell arte.
Pourtant le gardien havrais leur fait gagner le match, le notre nous le fait perdre.

Attitude très limite éthiquement, mais en effet son arrêt devant Dugimont au retour des vestiaires et celui sur le tir enroulé d'Autret dans les arrêts de jeu étaient de grande classe. Pas sûr que Léon aurait eu la même envergure sur ces situations...

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Stanaa » 21 déc. 2021, 22:55

Je suis hors de moi ce soir !! désolè.. Mais quand je vois le début de match et la première mi-temps, il y a pas photo et sur une erreur individuelle on se fait encore punir... Ca me gave !!!!!!

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2021, 22:55

ajalex27 a écrit : 21 déc. 2021, 22:51
Maxfly a écrit : 21 déc. 2021, 22:49 exactement le meme bilan que l’année derniere.

on sait ce qu’il faut faire pour terminer dans les 2 premiers.

oui il faut recruter.

on ne peut pas ?
donc on ne montera pas.

Leon est dans le meme schema que son premier passage a l’aja.

faudra un autre gardien a la reprise.
Je regrette vraiment Zacharie Boucher....
le «moins pire» des 3 derniers, mais pas assez bon tout de meme, pas assez d’envergure, faible sur les frappes lointaines.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar sam49 » 21 déc. 2021, 22:55

J'ai jamais vue une equipe de grosse salope comme les Havrais vraiment ils vont rentrer dans l'histoire de la pûterie

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar TomDeFrance » 21 déc. 2021, 22:55

Roustiflante a écrit : 21 déc. 2021, 22:53
steph21 a écrit : 21 déc. 2021, 22:52
Ce soir, on fait une très mauvaise opération comptable, le mois de janvier va être crucial pour se replacer ou sombrer. Et avec la suspension de Pellenard, de Charbo, c'est pas gagné.
Vu le calendrier de janvier je pense que l'on ne parle plus de monter dans 1 mois.....Pour Charbo, ça peut sauter vu la simulation bidon
Ils diront qu'il y a faute donc rouge pas immérité...

On va attendre le rapport
Même pas surpris s'il prend 2 matches

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Roustiflante » 21 déc. 2021, 22:56

Personne ne parle de la sortie merdique de Léon sur le 3ème où il sort trop loin et se retrouve acculé à la ligne des 16m ce qui lui empêche toute intervention potable. Putain c'est niveau dictrict :rofl:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar zelouis01 » 21 déc. 2021, 22:57

non mais y a pas photo, combien de but on prend à cause de Léon cette saison?

Amiens, PFC, Le Havre, y en a surement d'autres...

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar auxerroisenforce » 21 déc. 2021, 22:57

On manque de qualité individuelle derrière avec bernard trop juste et leon qui nous plombe encore une fois. On prend 3 buts chez nous + 1 poteau contre une faible attaque de ligue 2 ça devrait en réveiller certains quand même. Le match commence à peine que ton gardien fait une boulette que je n'aurais peut-être même pas faite. Faut recruter un gardien mais bon c'est pas nouveau.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar chico » 21 déc. 2021, 22:57

TomDeFrance a écrit : 21 déc. 2021, 22:55
Roustiflante a écrit : 21 déc. 2021, 22:53
steph21 a écrit : 21 déc. 2021, 22:52
Ce soir, on fait une très mauvaise opération comptable, le mois de janvier va être crucial pour se replacer ou sombrer. Et avec la suspension de Pellenard, de Charbo, c'est pas gagné.
Vu le calendrier de janvier je pense que l'on ne parle plus de monter dans 1 mois.....Pour Charbo, ça peut sauter vu la simulation bidon
Ils diront qu'il y a faute donc rouge pas immérité...

On va attendre le rapport
Même pas surpris s'il prend 2 matches
Je ne pense pas qu'il y ait faute.

Localisation : Gironde

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar bertrand89 » 21 déc. 2021, 22:57

Je hais le Havre, ça pue l'anti-jeu, mention spéciale au gardien, 2 simulations face à Charbonnier et l'arbitre lui donne raison. On se fait baiser en contre... Match de Merde
L'arbitre, rien à foutre là, incompétent, voir carrément malhonnête. je crois que c'est le pire que j'ai vu cette année.
Soirée de merde !

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar jayjay1998 » 21 déc. 2021, 22:58

Ron33 a écrit : 21 déc. 2021, 22:51
Maxfly a écrit : 21 déc. 2021, 22:44 Ça fait 20 ans que furlan joue ainsi.

n’attendons pas qu’il change quoi que se soit.

que Zhou et malherbes lui amenent des joueurs de Niveau l1 en janvier.

sinon on restera une saison de plus en l2, pour tout recommencer.
Arrêtes un peu Maxfly tu ne cesses de dire que ce club aura du mal à monter en Ligue 1 et tu espères qu'on va réussir à recruter des joueurs et en plus de Ligue 1. Ne rêves pas déjà qu'on a du mal à recruter un joueur en fin de contrat alors des joueurs de Ligue 1 n'y pense même pas. De plus comment peux-tu imaginer qu'on arrive à attirer des joueurs de niveau Ligue 1 en n'arrivant même pas à jouer la montée directe ?.
Non mais Maxfly n'espère pas réellement qu'on attire des joueurs niveau L1.
C'est juste sa manière à lui de dire que Furlan est une tanche car sans joueurs de L1 il serait incapable de monter de faire monter une équipe de L2 (je mets au conditionnel car dans la réalité quand Furlan a fait monter ses équipes il avait pas des effectifs de dingos).
Pour monter il nous faudra un peu plus de réussite (ce match là on doit au moins prendre le point du nul par exemple) et éviter les erreurs facilement évitables : le troisième but c'est pas permis de le prendre, la défense n'a pas le droit d'être placée comme ça à 1-2 et une demi-heure encore à jouer...