✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
4%
Q. Bernard
6
2%
A. Coeff
2
1%
Jubal Jr
28
11%
P. Joly
78
30%
B. Touré
15
6%
G. Hein
18
7%
M. Autret
12
5%
H. Sakhi
2
1%
R. Dugimont
13
5%
G. Charbonnier
72
28%
 
Nombre total de votes : 257

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar zelouis01 » 22 déc. 2021, 20:01

Hier en regardant le match, le gardien du havre, en dehors de ses simulations grotesques, m'a justement fait penser à Mandanda, grand black formé au Havre avec le numéro 30...

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar verlaatboy » 22 déc. 2021, 20:30

J'ai adoré la performance de l'arbitrage un régal.
Il n'a influancé sur rien, transparent, un régal.. ❤️
Modifié en dernier par verlaatboy le 23 déc. 2021, 02:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2021, 20:36

Le Milan a écrit : 22 déc. 2021, 19:30
papou89 a écrit : 22 déc. 2021, 19:19
Shuje71 a écrit : 22 déc. 2021, 19:03
Le Milan a écrit : 22 déc. 2021, 19:01
Maxfly a écrit : 22 déc. 2021, 18:48 on pourrait tjs se faire preter mandanda pendant 6 mois, vu qu’il est dans une impasse a l’om, ça serait moche de terminer sa carrière ainsi.
Et Grenier libre au milieu. Comme ça on vend Sakhi et on récupère Ndinga. :)
Et Maurice que nice veut preter
Ma femme ?
Ta femme s'appelle Claude ?
Madame Claude ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar MADAUXERRE » 22 déc. 2021, 20:37

Alex69 a écrit : 22 déc. 2021, 20:36
Le Milan a écrit : 22 déc. 2021, 19:30
papou89 a écrit : 22 déc. 2021, 19:19
Shuje71 a écrit : 22 déc. 2021, 19:03
Le Milan a écrit : 22 déc. 2021, 19:01

Et Grenier libre au milieu. Comme ça on vend Sakhi et on récupère Ndinga. :)
Et Maurice que nice veut preter
Ma femme ?
Ta femme s'appelle Claude ?
Madame Claude ?
Ben non, Régis

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar JMAJA » 22 déc. 2021, 21:14

Arrêtez de critiquer l'arbitre et Furlan ( il a juste un effectif moyen, point .)
On a une équipe à être 4 ou 5 ème.
Les autres sont plus solides, il faut se rendre à l'évidence...
C'est journée en est la preuve.
Il y a juste à espérer terminer 3ème et ce sera déjà une incroyable performance pour jouer les barrages où on se chira dessus....
Rappeler vous de ce message malheureusement.
Allez L'AJA !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Alex69 » 22 déc. 2021, 21:46

Cela ne se fera jamais, mais je verrais bien un passage à 5 derrière.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar gilles » 22 déc. 2021, 21:54

Il faut équilibrer l'équipe car la défense et Touré ne peuvent pas écoper tous un match.

Le problème c'est Furlan et ses idées.

Donc il faut que les joueurs offensifs muscles leurs défense.

Autrement nos matchs seront agréables à regarder mais contre de bonnes équipes, c'est mort.

Auxerre c'est OM de Bielsa.

Allez Auxerre

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Flash » 22 déc. 2021, 22:13

Je souhaite revoir Hein au milieu, il est beaucoup plus décisif. Côté droit, il faut laisser Sinayoko avec Mercier en doublure.
À gauche, pourquoi pas revoir Sakhi avec Perrin en doublure.
Devant, Charbonnier est indiscutable avec Dugimont en doublure.
Reste une place pour Autret et Trouillet.

____________Leon______________(Laiton)
_____Jubal_______Pellenard_____(Lloris)
Arcus__________________Bernard(Joly_Georgen)
____________Toure____________(Coeff_Mohamed)
_____Hein________Trouillet______(Autret)
_Sinayoko_______________Sakhi_(Mercier_Perrin)
__________Charbonnier________(Dugimont)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Ron33 » 22 déc. 2021, 22:29

JMAJA a écrit : 22 déc. 2021, 21:14 Arrêtez de critiquer l'arbitre et Furlan ( il a juste un effectif moyen, point .)
On a une équipe à être 4 ou 5 ème.
Les autres sont plus solides, il faut se rendre à l'évidence...
C'est journée en est la preuve.
Il y a juste à espérer terminer 3ème et ce sera déjà une incroyable performance pour jouer les barrages où on se chira dessus....
Rappeler vous de ce message malheureusement.
Allez L'AJA !
Merci Madame Irma c'est noté.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar hugo25 » 22 déc. 2021, 22:37

Alex69 a écrit : 22 déc. 2021, 21:46 Cela ne se fera jamais, mais je verrais bien un passage à 5 derrière.
Tout à fait d'accord, ça fait un petit moment que je pense que nous tournons en rond et que nous ne progressons plus dans ce système. Il faut donc le changer mais aussi changer quelques individualités sur le terrain. Il faut commencer par le gardien, ce n'est plus possible. Soit une recrue soit De Piercin si il y un souci avec Laiton :

De Piercin (ou recrue) - Arcus, Jubal, Pellenard (en attendant son retour Coeff), Lloris, Joly - Touré, Hein, Sakhi - Sinayoko, Charbonnier

2 pistons et on sort Autret en remettant hein dans une position plus axiale. Sinayoko, en balance avec Dugimont et Perrin pour tourner autour de Charbonnier en pivot. Je te rejoins, cela ne se fera sans doute pas...

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar sam49 » 23 déc. 2021, 01:35

Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar gilles » 23 déc. 2021, 06:58

sam49 a écrit : 23 déc. 2021, 01:35 Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat
Oui mais non.

Car je pense que Auxerre peut faire mieux.

Avec cet effectif, Furlan s'amuse car il y a une défense et Touré qui écope de partout.

Donc il envoie du jeu avec 5 joueurs qui font le minimum syndical défensivement.

Heureusement qu'il y a du jeu, avec Autret Hein Sakhy Charbonnier et Dugimont.

Maintenant contre des équipes du top 5 ou 6 et bien on mange.

OM de Bielsa.

Allez Auxerre

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2021, 08:40

gilles a écrit : 23 déc. 2021, 06:58
sam49 a écrit : 23 déc. 2021, 01:35 Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat
Oui mais non.

Car je pense que Auxerre peut faire mieux.

Avec cet effectif, Furlan s'amuse car il y a une défense et Touré qui écope de partout.

Donc il envoie du jeu avec 5 joueurs qui font le minimum syndical défensivement.

Heureusement qu'il y a du jeu, avec Autret Hein Sakhy Charbonnier et Dugimont.

Maintenant contre des équipes du top 5 ou 6 et bien on mange.

OM de Bielsa.

Allez Auxerre
Perso je prefert une equipe defensive qui joue la contre attaque et gagne les match 1-0 et monter en ligue 1 plutot qu'avoir une equipe qui qui a la plus grosse possesion de ballon de ligue 2 et me retapper 3 ans de ligue 2

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Oya-ja » 23 déc. 2021, 08:53

Notre problème, c'est qu'entre deux phases de jeu bien construites, voire spectaculaires, on n'est pas capables de cadenasser le milieu.
Donc, une équipe moyennasse et courageuse pourra nous tenir tête tant qu'on ne parviendra pas à l'empêcher de réaliser 3 passes de suite.
Et l'équation pour Furlan, elle se situe là.

D'autant plus que contrairement au premier tiers du championnat, en ce moment, on n'arrive plus à marquer sur nos premières occasions et donc à se faciliter le mètch.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar steph21 » 23 déc. 2021, 09:27

sam49 a écrit : 23 déc. 2021, 01:35 Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat
Oui, mais ce qui est regrettable, et au final très frustrant, c'est cette capacité de non-adaptation à l'adversaire de cette équipe : que l'on joue Toulouse ou Quevilly, on joue de la même manière, sans tenir compte des forces et faiblesses de l'adversaire. C'est en ça que j'en veux le plus à Furlan.
Avec un peu plus d'intelligence sur ces gros matchs, c'est à dire en partant moins la fleur au fusil, en blindant un peu plus le milieu, je suis persuadé qu'il y a de quoi faire mieux, et vraiment être dans les 2 cette année.

Je suis de ceux qui remercie Furlan d'avoir remis l'AJA dans le haut du classement et avec un jeu plaisant la plupart du temps, mais son coté obstiné sur certains points risque de nous couter la montée car Furlan préfèrera mourir avec ses idées que de s'adapter à l'adversaire.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Shuje71 » 23 déc. 2021, 09:31

steph21 a écrit : 23 déc. 2021, 09:27
sam49 a écrit : 23 déc. 2021, 01:35 Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat
Oui, mais ce qui est regrettable, et au final très frustrant, c'est cette capacité de non-adaptation à l'adversaire de cette équipe : que l'on joue Toulouse ou Quevilly, on joue de la même manière, sans tenir compte des forces et faiblesses de l'adversaire. C'est en ça que j'en veux le plus à Furlan.
Avec un peu plus d'intelligence sur ces gros matchs, c'est à dire en partant moins la fleur au fusil, en blindant un peu plus le milieu, je suis persuadé qu'il y a de quoi faire mieux, et vraiment être dans les 2 cette année.

Je suis de ceux qui remercie Furlan d'avoir remis l'AJA dans le haut du classement et avec un jeu plaisant la plupart du temps, mais son coté obstiné sur certains points risque de nous couter la montée car Furlan préfèrera mourir avec ses idées que de s'adapter à l'adversaire.
C'est sa comme on s'adapte pas et qu'on jous toujours de la meme maniere on est devenu previsible et nos adversaire savent comment nous prendre maintenant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Alex69 » 23 déc. 2021, 09:51

On peu apporter un début de réponse à cette fameuse barrière psychologique qui semble infranchissable depuis longtemps, ce fameux déclic qui nous empêche de basculer tout en haut.

Au-delà de l'aspect tactique et du manque cruel de physique dans ce groupe, je crois pour ma part, que ce problème collectif réside dans la fébrilité de certains qui contamine les autres.
Quand tu es défenseur, que tu sais que ton gardien n'est pas fiable, tu perds tes moyens, tu deviens fébrile à ton tour car tu sais que tu n'as pas le droit à l'erreur. Pareil pour ton collègue de charnière centrale ou ton pote dans le couloir. Tu ne joue plus pareil, tu es moins sur.
A ce titre je tiens à féliciter Touré qui a vraiment un rôle ingrat à passer son temps à écoper la piscine avec une petite cuillère.

Combien de mecs sont arrivés chez nous, on fait des bons matchs, puis petit à petit son rentré dans le rang, combien ?
Dernier exemple en date, Jubal, qui rentre peu à peu dans le moule, bien moins décisif qu'à ses débuts.
On touche la véritablement le problème du passe droit au lieu du mérite.

Je peux comprendre l'importance comme cela été justement dit, des mecs de vestiaires qui ont un rôle primordial, mais ils ne doivent en aucun cas être des titulaires en puissance.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar Maxfly » 23 déc. 2021, 10:12

sam49 a écrit : 23 déc. 2021, 01:35 Perso je préfère avoir le football de l'Aja et voir du vrais football offensif même si on est que 4eme, que voir le football d'Ajaccio qui est d'un ennuie incroyable et etre 1er du championnat
mais seras tu là pour suivre l’aja le dimanche ou le samedi , en Ph, DH sous le vent et la pluie, si jamais Zhou se desengage ?

voila la vrai question ???

il serait etonnant que zhou soit encore la pour 5 ans sans résultats rapide...

Localisation : Dijon

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar gab89 » 23 déc. 2021, 10:37

a quoi peut on s attendre avec un coté gauche Bernard-Dugimont (0 but) ? sérieux même en CFA on voudrais pas de ces 2 lascards, pour espérer aller en L1 il faut arrêter la politique des potes a furlan et recruter sur des critere de performance et de potentielle
ras le bol du gang des brestois
Bonne fêtes de fin d’année a tous et inutile d espéré une bonne année 2022 avec l'aja on va repartir en galère avec la complicité de Bernard

Saint-Christophe

Re: ✍[Réactions] Auxerre 2-3 Le Havre (Charbonnier x 2)

Messagepar pink lady » 23 déc. 2021, 10:39

steph21 a écrit : 23 déc. 2021, 09:27Avec un peu plus d'intelligence sur ces gros matchs, c'est à dire en partant moins la fleur au fusil, en blindant un peu plus le milieu, je suis persuadé qu'il y a de quoi faire mieux, et vraiment être dans les 2 cette année
Le problème c'est que Furlan n'a pas LE JOUEUR pour faire ça