[Ancien] Dennis Oliech - retraité

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Sébastos » 28 janv. 2013, 17:04

Nan nan j'ai rien de spécial contre Oliech mis à part qu'il était capable de faire basculer un match pour nous comme contre nous vu ces nombreux ratés, après excuse moi tu embrasse pas ton maillot le premier match quand tu joues à Ajaccio, c'est mon point de vue et ma mentalité point. Et en parlant de son attitude sur le terrain, il a fait 5 ans au club, une saison plutôt bonne... Il me semble que l'attitude sur un terrain est important mais les faits et les stats le sont plus vu le nombre de fois que l'on ma fait remarqué a quel point Oliech était important...

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar jay89 » 03 févr. 2013, 15:53

Et Dennis qui se rappelle au bon souvenir de Lovren en le faisant expulser et en obtenant un penalty (oui avec Auxerre, il fallait qu'il est les deux jambes cassées pour en avoir un ). En tant cas, il est présent sur tout le front de l'attaque: surtout a droite mais pas mal au centre voir même de temps en temps a gauche. Ça lui va bien :)

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Sébastos » 03 févr. 2013, 15:59

C'est beau de voir un joueur qui se bouge le cul dans un autre club alors qu'il était pathétique pendant les 3,4 derniers mois, belle mentalité Oliech ou devrais je dire belle mentalité des joueurs auxerrois tous cours

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar lugarde » 03 févr. 2013, 16:05

A signaler qu'il était 1m hors jeu sur son appel en profondeur.

Sinon match moyen de sa part. En pointe il est bien plus intéressant que sur un coté, rien de neuf. Sinon dans le jeu en dessous du reste des ajacciens.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Ron33 » 03 févr. 2013, 16:26

jay89 a écrit :Et Dennis qui se rappelle au bon souvenir de Lovren en le faisant expulser et en obtenant un penalty (oui avec Auxerre, il fallait qu'il est les deux jambes cassées pour en avoir un ). En tant cas, il est présent sur tout le front de l'attaque: surtout a droite mais pas mal au centre voir même de temps en temps a gauche. Ça lui va bien :)
Exact mais la saison passée et sur le même genre d'action, Oliech avait été bousculé ou crocheté par Lovren, et qu'avait-il eu rien ni penalty ni carton rouge alors que je crois que Lovren était également en position de dernier défenseur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2013, 16:43

Sébastos a écrit :C'est beau de voir un joueur qui se bouge le cul dans un autre club alors qu'il était pathétique pendant les 3,4 derniers mois, belle mentalité Oliech ou devrais je dire belle mentalité des joueurs auxerrois tous cours

faudrait surtout commencer a regarder les match avant de tomber systematiquement sur les joueurs.



sans oliech kapo et ntep l'aja serait relegable actuellement.

que oliech soit replacé dans un couloir completement enfermé a ajaccio et on verra si il servira a quelques chose.

ou plaçons makengo en pointe a ajaccio et attendons....


ajaccio fait peut etre moins n'importe quoi avec ses joueurs.
ajaccio a peut etre plus de latitude a contrer et a exploiter des espaces.


apres kapo, c'est le tour de oliech. vivement qu'on lise que l'aja serait en tete de l2 sans ce «boulet» de ntep.... :malin2:

pardon, mais tomber sur les quelques joueurs qui ont surnagé sur la phase aller.....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar King Canto » 03 févr. 2013, 16:46

Surtout que oliech n'a pas la capacité à s'imposer dans les petits espaces, et en l2, le jeu est bcp plus étriqué.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Thijualean » 03 févr. 2013, 16:57

Maxfly a écrit :
Sébastos a écrit :C'est beau de voir un joueur qui se bouge le cul dans un autre club alors qu'il était pathétique pendant les 3,4 derniers mois, belle mentalité Oliech ou devrais je dire belle mentalité des joueurs auxerrois tous cours

faudrait surtout commencer a regarder les match avant de tomber systematiquement sur les joueurs.



sans oliech kapo et ntep l'aja serait relegable actuellement.

que oliech soit replacé dans un couloir completement enfermé a ajaccio et on verra si il servira a quelques chose.

ou plaçons makengo en pointe a ajaccio et attendons....


ajaccio fait peut etre moins n'importe quoi avec ses joueurs.
ajaccio a peut etre plus de latitude a contrer et a exploiter des espaces.


apres kapo, c'est le tour de oliech. vivement qu'on lise que l'aja serait en tete de l2 sans ce «boulet» de ntep.... :malin2:

pardon, mais tomber sur les quelques joueurs qui ont surnagé sur la phase aller.....
Merci Maxfly de rappeler tout cela ...

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Sébastos » 03 févr. 2013, 21:39

Maxfly a écrit :
Sébastos a écrit :C'est beau de voir un joueur qui se bouge le cul dans un autre club alors qu'il était pathétique pendant les 3,4 derniers mois, belle mentalité Oliech ou devrais je dire belle mentalité des joueurs auxerrois tous cours

faudrait surtout commencer a regarder les match avant de tomber systematiquement sur les joueurs.



sans oliech kapo et ntep l'aja serait relegable actuellement.

que oliech soit replacé dans un couloir completement enfermé a ajaccio et on verra si il servira a quelques chose.

ou plaçons makengo en pointe a ajaccio et attendons....


ajaccio fait peut etre moins n'importe quoi avec ses joueurs.
ajaccio a peut etre plus de latitude a contrer et a exploiter des espaces.


apres kapo, c'est le tour de oliech. vivement qu'on lise que l'aja serait en tete de l2 sans ce «boulet» de ntep.... :malin2:

pardon, mais tomber sur les quelques joueurs qui ont surnagé sur la phase aller.....
Oliech a joué 3 mois et ensuite on la plus vu, me sort pas ces stats de meilleurs passeurs de ligue 2. Au passage n'tep a la place de Oliech ça me convient mieux ;)
D'ailleurs j'ai regarder le match d'oliech, il est plus combattif mais niveau technique il est toujours 0 et il a toujours un super pied gauche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 03 févr. 2013, 22:02

tu as donc bien vu qu'il ne s'est pas metamorphosé, ça reste oliech et son «style» si particulier ;)

flo

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar flo » 04 févr. 2013, 20:51

Tu peux pas le sentir c'est bon je pense que le message est passé et repassé

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Walmour » 04 févr. 2013, 21:06

Combien de pénos on nous a refusé la saison dernière pour les même fautes sur Oliech ?...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar lugarde » 04 févr. 2013, 22:12

Et oui, pour des fautes bien pires même. On se souviendra du fauchage complet d'oliech contre Rennes il y a un an en fin de match. Penalty qui aurait pu nous permettre d'obtenir les 3 points. Pour ne citer que ça...

Cause this is Firer, Firer night

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Bliniz » 06 févr. 2013, 19:14

Triplé de Dennis avec le Kenya contre la Libye :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2013, 19:17

lugarde a écrit :Et oui, pour des fautes bien pires même. On se souviendra du fauchage complet d'oliech contre Rennes il y a un an en fin de match. Penalty qui aurait pu nous permettre d'obtenir les 3 points. Pour ne citer que ça...

dont l'arbitre a declaré a nos joueurs cette saison qu'il était desolé, qu'il s'etait trompé...cool. :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Napoletano84 » 10 févr. 2013, 21:39

Je l'ai croisé ce matin au Starbuk des champs a Paris entrain de lutter seul devant un macchiatto et creme foueté pas très diet tout ça Denis ahahahah ca ma fait plaisir de le revoir surtout completement a l'improviste...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Maxfly » 10 févr. 2013, 21:52

Napoletano84 a écrit :Je l'ai croisé ce matin au Starbuk des champs a Paris entrain de lutter seul devant un macchiatto et creme foueté pas très diet tout ça Denis ahahahah ca ma fait plaisir de le revoir surtout completement a l'improviste...

ah, il a conservé ses bonnes habitudes de week end parisien meme en étant a ajaccio :hehe:

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Angora » 10 févr. 2013, 22:09

C'est le privilège des stars.

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar kirk78 » 12 févr. 2013, 14:25

Ca faisait un moment que j'avais pas posté pour mon Chouchou !!
Personne n'a vu le rapport entre nos résultats et le départ D'oliech du Club ???
Étrange coïncidence non ?
Il reste encore quelques modifications à effectuer en défense mais bientôt l'équipe sous la direction de Monsieur Casoni aura plus de"gueule"

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Dennis Oliech à Ajaccio (L1)

Messagepar Le Milan » 12 févr. 2013, 14:37

Personne n'a vu le rapport entre leurs résultats et le l'arrivée D'oliech à Ajaccio ???
Étrange coïncidence non ?
Il reste encore quelques modifications à effectuer mais bientôt l'équipe sous la direction de Monsieur Emon aura plus de"gueule"'

Mais c'est vrai, tu as raison, Oliech était la cause de tous nos maux depuis plusieurs saisons. Sans lui aurait surement gagné la Ligue des champions.