[Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Ron33 » 25 févr. 2022, 22:34

Côté Quevilly Nazon qui est leur meilleur buteur est absent.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar auxerroisdu68 » 25 févr. 2022, 23:02

Thomas_Kahlenberg a écrit : 25 févr. 2022, 12:01 […]
Mais notons que jusqu'à maintenant il me semble que Furlan reste sur sa faim à domicile, il dit qu'il n'était pas satisfait du 4-1 contre Pau, que Niort avait réussi à imposer son jeu,...Sur les matchs de Caen (avec l'expulsion de Pellenard), contre Paris FC, Le Havre, je pense pas qu'il soit vraiment déçu du contenu, frustré peut-être mais il se dit que ça aurait pu basculer pour lui. Je suis pas d'accord mais je critique pu, j'espère que ça va bien tourner pour lui et son équipe demain. Surtout que QRM avec un Nazon, ils ont de quoi faire mal en contre. Donc vraiment si ça roule pour nous, que l'équipe fait deux bonnes mi-temps, qu'ils arrivent à trouver la faille, qu'on leur donne pas d'opportunité, mentalement ça sera un bon coup de boost salutaire.
Ron33 a écrit : 25 févr. 2022, 22:34 Côté Quevilly Nazon qui est leur meilleur buteur est absent.
Hé ben, voilà ! :perv:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar SCAPHED » 25 févr. 2022, 23:04

Pas de blagues !
On a assez fait les marioles à la maison. Il est temps de reprendre le trône à l'AD :roi1: (sinon on envoi les joueurs faire une pige sous le chapiteau à coté du stade :hehe: )

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar ajalex27 » 26 févr. 2022, 08:23

Je n'attends rien d'autre qu'une victoire pour mon anniversaire 😅😁

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Renaldo » 26 févr. 2022, 08:27

J'espère que Rémy va pouvoir ouvrir son compteur buts en L2 avant la fin de la saison.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Christi » 26 févr. 2022, 09:02

Que ce soit Autret ou Sakhi, les deux donnent l'impression de ne plus être au niveau de l'an dernier. Faut dire que l'an dernier on avait un 9 qui bougeait beaucoup devant, proposait des solutions. Même lorsqu'il ne marquait pas. Cette année, on a un plot devant, qui rale plus qu'il ne court. Et quand il court, il tracte une caravane. Heureusement qu'il a un beau ratio d'efficacité face au but...

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar steph21 » 26 févr. 2022, 09:58

Christi a écrit : 26 févr. 2022, 09:02 Que ce soit Autret ou Sakhi, les deux donnent l'impression de ne plus être au niveau de l'an dernier. Faut dire que l'an dernier on avait un 9 qui bougeait beaucoup devant, proposait des solutions. Même lorsqu'il ne marquait pas. Cette année, on a un plot devant, qui rale plus qu'il ne court. Et quand il court, il tracte une caravane. Heureusement qu'il a un beau ratio d'efficacité face au but...
Je suis pas loin de penser la même chose,, la plus value Charbonnier par rapport au Le Bihan de l'année dernière est loin d'être évidente, bien au contraire
Il est plus adroit devant le but, peut être plus fin techniquement, mais pour le reste je reste sur ma faim. L'entente avec Autret dont il fait l'éloge est loin de sauter aux yeux, il bouge peu quand il reste en pointe et parvient très peu à conserver le ballon dans cette position, du coup il redescend toucher des ballons mais il n'y a alors plus personne devant.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 26 févr. 2022, 11:48

j'ai pu de souvenirs clairs, il me semble que y a des matchs où Le Bihan essayait de toucher des ballons (quitte à avoir plus personne devant) et il me semble qu'il y a des matchs qu'il traversait un peu en marchant.

J'ai confiance en Charbo perso, il est constant dans sa capacité technique à faire le bon geste devant. Après c'est sur qu'il peut décrocher pas mal, mais c'est aux autres à s'adapter à ses déplacements, parce qu'il court peut-être pas très vite mais il peut faire le bon geste sur une touche de balle et accélérer le jeu

Mais après Furlan fait jouer Autret à gauche, pourquoi pas, si tu veux avoir un bon petit relais technique qui va aller se placer un peu à l'intérieur du jeu et entre les lignes, demander le ballon dans les pieds, puis lui même solliciter des unes/deux avec un point d'appui devant, ou mettre des ballons dans la course d'un mec qui fait un appel dans le dos de la défense;
Mais avec un Charbo qui décroche, est-ce qu'ils vont pas se marcher sur les pieds ? Et quand tu mets ce genre de profil sur un côté, est-ce que tu dois pas le faire du côté où t'as un arrière latéral qui a le volume physique pour dédoubler ? d'habitude il mettait plus un profil attaquant sur le côté gauche (Dugi, Perrin), un mec qui restait haut et arrosé par les longs ballons de Bernard

Après Autret en trainant un peu à la limite du hors jeu, en se faisant oublier, il peut réussir à se retrouver aux avants-poste, à réceptionner des ballons dans la surface, c'est vrai que dans ce registre malgré tout il peut le faire

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Maestro » 26 févr. 2022, 12:06

Christi a écrit : 26 févr. 2022, 09:02 Que ce soit Autret ou Sakhi, les deux donnent l'impression de ne plus être au niveau de l'an dernier. Faut dire que l'an dernier on avait un 9 qui bougeait beaucoup devant, proposait des solutions. Même lorsqu'il ne marquait pas. Cette année, on a un plot devant, qui rale plus qu'il ne court. Et quand il court, il tracte une caravane. Heureusement qu'il a un beau ratio d'efficacité face au but...
Tu regardes les matchs de l'AJA? Charbo, un plot... lol. Le gars décroche, vient participer au jeu parce que les milieux ne sont pas au niveau, mais oui c'est un plot ok... et oui donc, il ne bouge pas, ne propose pas non plus de solutions. D'accord, d'accord... je vais m'arrêter là.
Tu mets MLB cette année avec nos fantômes, il ne serait même pas à 10 buts... bref.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Genuinely » 26 févr. 2022, 12:41

Charbo décroche beaucoup, mais il est très mauvais quand il décroche.

Il a cette manie de multiplier les touches de balles avec 1 ou 2 adversaires sur le dos, sachant qu'il est un peu lent à l'exécution, ça résulte souvent sur une perte de balle ou sur une semelle à retardement.

D'ailleurs sur ces phases, au moment où il perd le ballon, c'est pire que Le Bihan qui se retournait vers l'arbitre et demandait faute en agitant les bras. Charbo, tu as l'impression qu'à tout moment, il peut envoyer une balayette ou une mandale au mec qui a récupéré la gonfle.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2022, 12:42

C’est la sensation que Charbonnier donne de temps en temps mais si on regarde bien il en fait quand même plus que Le Bihan. Sinon on se rend compte que si on est beaucoup moins performant offensivement car Autret et Sakhi notamment son un ton en-dessous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Cyr78 » 26 févr. 2022, 12:44

Pas pu suivre le dernier match, mais allez l'AJA pour une seconde victoire de suite !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2022, 12:51

Genuinely a écrit : 26 févr. 2022, 12:41 Charbo décroche beaucoup, mais il est très mauvais quand il décroche.

Il a cette manie de multiplier les touches de balles avec 1 ou 2 adversaires sur le dos, sachant qu'il est un peu lent à l'exécution, ça résulte souvent sur une perte de balle ou sur une semelle à retardement.

D'ailleurs sur ces phases, au moment où il perd le ballon, c'est pire que Le Bihan qui se retournait vers l'arbitre et demandait faute en agitant les bras. Charbo, tu as l'impression qu'à tout moment, il peut envoyer une balayette ou une mandale au mec qui a récupéré la gonfle.
Mais dans les 2 cas si il y a perte c'est tres dangereux en tout cas car il ne peut rester que les defenseurs dans le bon sens pour défendre après, et ils seront livrés à eux-mêmes.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Kirua » 26 févr. 2022, 14:47

Genuinely a écrit : 26 févr. 2022, 12:41

D'ailleurs sur ces phases, au moment où il perd le ballon, c'est pire que Le Bihan qui se retournait vers l'arbitre et demandait faute en agitant les bras. Charbo, tu as l'impression qu'à tout moment, il peut envoyer une balayette ou une mandale au mec qui a récupéré la gonfle.
MLB il avait deux côtés, quand il perdait le ballon il était capable de rage de faire une faute agressive dans les 2 premiers mètres très régulièrement dans mon souvenir, les nombreux cartons d'MLB c'était pas si souvent pour protestation

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar kiwi » 26 févr. 2022, 15:07

Je voudrais savoir si l’abonnement Amazon prime permet de voir le match de ligue 2 en replay ?
Je suis sur la route des vacances et ne pourrai voire le match en direct ?
Merci

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Maxfly » 26 févr. 2022, 15:08

kiwi a écrit : 26 févr. 2022, 15:07 Je voudrais savoir si l’abonnement Amazon prime permet de voir le match de ligue 2 en replay ?
Je suis sur la route des vacances et ne pourrai voire le match en direct ?
Merci
si tu es abonné tu as les match dispo en rediffusion oui.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar kiwi » 26 févr. 2022, 15:18

Maxfly a écrit : 26 févr. 2022, 15:08
kiwi a écrit : 26 févr. 2022, 15:07 Je voudrais savoir si l’abonnement Amazon prime permet de voir le match de ligue 2 en replay ?
Je suis sur la route des vacances et ne pourrai voire le match en direct ?
Merci
si tu es abonné tu as les match dispo en rediffusion oui.
Merci beaucoup je vais prendre l’abonnement pour voir le match en rentrant en fin de soirée.
Habituellement je le regarde avec mon ip.. ,en stre.. où sur Bein.
Pas loupé un match depuis plus d’une décennie.
Oui je sais il m’a fallu du courage à certaines périodes 😁

Allez l’Aja

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2022, 16:18

En tout cas j’espère qu’on ne va pas jouer petit-bras et mal rentrer dans le match comme ça été le cas les derniers matchs à domicile. Même si on affronte un adversaire à notre portée, lorsque l’aja joue comme un sénateur elle peut se retrouver en difficulté contre n’importer quelle équipe. On l’a bien vu contre Nancy d’ailleurs.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Lolo » 26 févr. 2022, 16:32

Il faut leur rentrer dedans d'entrée et claquer rapidement pour se rendre le match facile. Maintenant, arrêtons les calculs parce qu'à la fin ça risque d'être une désillusion même si je suis persuadé que nous allons jouer à minima les play off

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre-QRM, Samedi 26 février 2022 à 19h00

Messagepar Alex69 » 26 févr. 2022, 16:49

Sécurisons cette 5eme place, grattons la 4eme ce soir en attendant mieux les semaines prochaines.