[Actu] La bataille pour la montée

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar tim89 » 11 mai 2022, 20:35

Cyr78 a écrit : 11 mai 2022, 20:27 WTF! Sté serait pour moi la pire L1 en barrage
Si Sainté perd, faut prier pour que Metz se lâche et gagne tout pour passer devant eux

En ligne

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Spanish Gabacho » 11 mai 2022, 20:43

Un Metz dynamique qui surferait sur une fin de saison miraculeuse avec des playoffs ?

Non merci, il faut une équipe qui glisse petit à petit vers le bas et pour qui la ligue n’y verrait pas d’objection à ce que l’AJA passe devant…

Et il n’y a qu’un candidat qui coche les cases…Lorient

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar tim89 » 11 mai 2022, 20:46

Spanish Gabacho a écrit : 11 mai 2022, 20:43 Un Metz dynamique qui surferait sur une fin de saison miraculeuse avec des playoffs ?

Non merci, il faut une équipe qui glisse petit à petit vers le bas et pour qui la ligue n’y verrait pas d’objection à ce que l’AJA passe devant…

Et il n’y a qu’un candidat qui coche les cases…Lorient
:super: tu as raison

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 11 mai 2022, 20:47

Après un sainté qui patauge, un Dupraz qui en fait des caisses, la pression du maillot, la pression médiatique...franchement faut voir

Si on joue Lorient j'ai peur d'une équipe qui nous punisse en contre

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Kerneckk » 11 mai 2022, 20:47

Après pour Toulouse, en dehors du fait que leurs joueurs ont du faire la fiesta (et ils ont bien le droit de la faire, eux! ), il y a aussi le phénomène de décompensation que tout le monde connaît quand l'objectif a été atteint. Dans ce cas là, ce qu'on couve depuis des semaines, on le paie cash à ce moment là.
Je ne veux pas être naïf, mais les joueurs de Toulouse ne nous doivent rien, ils ont coché leurs deux objectifs (montée + titre), et il est donc compréhensible qu'ils décompressent très vite derrière.
C'est plusieurs facteurs qui sont en jeu, même si j'aurais préféré qu'ils ne soient pas déjà champions la semaine dernière.

Nous en tout cas, nous savons ce que nous avons à faire : si on gagne les 4 matchs qui arrivent à la suite, on sera en L1.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar cyrweg » 11 mai 2022, 20:50

Thomas_Kahlenberg a écrit : 11 mai 2022, 20:47 Après un sainté qui patauge, un Dupraz qui en fait des caisses, la pression du maillot, la pression médiatique...franchement faut voir

Si on joue Lorient j'ai peur d'une équipe qui nous punisse en contre
Sainte, Lorient, Metz, Bordeaux…
On ne saura probablement qu’à la dernière journée.
Le Bordeaux-Lorient va valoir cher !

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar cahuete03 » 11 mai 2022, 20:55

Maxfly a écrit : 11 mai 2022, 20:33
TomDeFrance a écrit : 11 mai 2022, 20:27 Quelqu'un connait la relation Furlan/Montanier?
si les joueurs de toulouse ont decidé de secher la derniere journée de championnat et d’entrainement...montanier ne peut pas grand chose....
Montanier parle d ' équité car il n a pas le choix il sait trés bien que son équipe ne peut pas sombrer au dernier match. C est de la com.

En vrai il veut partir en vacances comme tout le monde et préparer la prochaine saison sachant que tous ses titulaires seront pas au top .

On a plus qu à souhaiter que son 11 soit compétitif .

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Stanaa » 11 mai 2022, 21:02

Rien n'est joué les copains... Sainté menait deux à zéro... Ils se font renverser en 10 minutes.. Perso, je préfère voir une équipe mixte de Toulouse avec des joueurs concernés plutôt que des mecs déjà en congés.. Ajaccio devra faire le jeu .. Les suppléants Toulousains vont vouloir se montrer... Il y a aucun calcul à faire. Gagner et attendre le résultat de l'autre côté. Les joueurs d'Ajaccio ne sont sûrement pas en pleine confiance avant d'aborder ce match. La pression est aussi de leur côté ce qui peut occasionner des fautes grotesques ou tout simplement les voir en faire de trop.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Julien » 11 mai 2022, 21:10

Voyons déjà notre match.
J-3.

Et pour Sainté, on parle quand même d'une équipe qui s'est pris 6-2 à Lorient le mois dernier, c'est friable.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lululeblairo » 11 mai 2022, 21:15

St-é ça plante pas mal et c'est un gruyère derrière.
Ça risquerait de faire de sacré score si on les jouerait en barrage. Reste à voir qui planterait le plus mais on en est pas là

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Dieu » 11 mai 2022, 21:18

En tout cas, les supporters verts sont persuadés que s'ils nous affrontaient en barrages, ils finiraient en ligue 2

Sam

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Sam » 11 mai 2022, 21:32

Pour Toulouse, ils peuvent jouer avec la réserve, un nez rouge, en calbut... que grand bien leur fasse.
Ils sont champions, nous doivent rien, feront la fête avec les Corses. Tant mieux pour eux.

Ça on oublie maintenant, on a aucune marge de manœuvre.
Concentrons nous sur la bande à Phiphi.
Il faudra contenir Badji, c'est une sacré bestiole. Ils ont du gaz, des jambes.
On se fait souvent prendre dans le dos ces derniers temps, comme ils jouent à deux devant ça peut se reproduire.
Je ne sais pas si chez eux l'absence de Pavlovic (je me trompe peut-être) est handicapante ou non.

Curieux également de voir la prestation de Benet car je ne sais pas qu'elle image il peut avoir de l'AJA.

Allez mes petits gars de l'Yonne. On sera à fond derrière vous et nous sommes fiers de vous !
Continuez comme ça !!

Localisation : PARIS

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar fontenoyman » 11 mai 2022, 22:46

Allez soyons un peu philosophe
-si nous ne montons pas en ligue 1 ca ne sera pas dramatique cela voudra seulement dire que nous étions pas encore prêt pour la ligue 1

-en cas de non montée que certains n en profitent pas pour se suicider la vie continue

-il vaut mieux un bon club de ligue 2 qu un mauvais club de ligue 1

-si nous restons en ligue 2 Charbonnier pourra encore claquer plein de but alors qu en ligue 1 ça serait plus compliqué pour lui

-en ligue 2 on pourra à nouveau assister à des Aja-Bordeaux et non à des Clermont aja ou bien des aja-Angers et j en passe

-en ligue 2 nous serions à nouveau 1er par ordre alphabétique ( je trouve ça vraiment génial)

-en ligue 2 on aura toujours notre fameux derby aja-dijon

Retour en Ligue 1 !

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar ajalex27 » 11 mai 2022, 22:49

fontenoyman a écrit : 11 mai 2022, 22:46 Allez soyons un peu philosophe
-si nous ne montons pas en ligue 1 ca ne sera pas dramatique cela voudra seulement dire que nous étions pas encore prêt pour la ligue 1

-en cas de non montée que certains n en profitent pas pour se suicider la vie continue

-il vaut mieux un bon club de ligue 2 qu un mauvais club de ligue 1

-si nous restons en ligue 2 Charbonnier pourra encore claquer plein de but alors qu en ligue 1 ça serait plus compliqué pour lui

-en ligue 2 on pourra à nouveau assister à des Aja-Bordeaux et non à des Clermont aja ou bien des aja-Angers et j en passe

-en ligue 2 nous serions à nouveau 1er par ordre alphabétique ( je trouve ça vraiment génial)

-en ligue 2 on aura toujours notre fameux derby aja-dijon
Perso ce qui m'inquiète le plus c'est le déficit financier en cas de non montée

Localisation : PARIS

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar fontenoyman » 11 mai 2022, 22:59

ajalex27 a écrit : 11 mai 2022, 22:49
fontenoyman a écrit : 11 mai 2022, 22:46 Allez soyons un peu philosophe
-si nous ne montons pas en ligue 1 ca ne sera pas dramatique cela voudra seulement dire que nous étions pas encore prêt pour la ligue 1

-en cas de non montée que certains n en profitent pas pour se suicider la vie continue

-il vaut mieux un bon club de ligue 2 qu un mauvais club de ligue 1

-si nous restons en ligue 2 Charbonnier pourra encore claquer plein de but alors qu en ligue 1 ça serait plus compliqué pour lui

-en ligue 2 on pourra à nouveau assister à des Aja-Bordeaux et non à des Clermont aja ou bien des aja-Angers et j en passe

-en ligue 2 nous serions à nouveau 1er par ordre alphabétique ( je trouve ça vraiment génial)

-en ligue 2 on aura toujours notre fameux derby aja-dijon
Perso ce qui m'inquiète le plus c'est le déficit financier en cas de non montée
1er degré sort de ce corps !!!!!

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar sam49 » 11 mai 2022, 23:13

L'arrangement commence entre Ajaccio et Toulouse car comme par hasard des joueurs Toulousain serait malade 😂🤣 alala faut mieux en rire, a chaque match d'ajaccio les adversaires sont diminués

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 11 mai 2022, 23:18

sam49 a écrit : 11 mai 2022, 23:13 L'arrangement commence entre Ajaccio et Toulouse car comme par hasard des joueurs Toulousain serait malade 😂🤣 alala faut mieux en rire, a chaque match d'ajaccio les adversaires sont diminués
ce n’est pas un arrangement, se sont les joueurs de toulouse qui s’en foutent.

pour une bonne partie, ils n’ont aucune attache en france, au championnat, et bcp vont etre transférés dans quelques semaines, alors.....

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar auxerroisdu68 » 11 mai 2022, 23:28

La grippe donne mal aux cheveux, cette année ! :happy1:

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 11 mai 2022, 23:29

auxerroisdu68 a écrit : 11 mai 2022, 23:28 La grippe donne mal aux cheveux, cette année ! :happy1:
Torchon chiffon carpette. :triste1:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar MrUseless » 11 mai 2022, 23:35

Le jus d’orange, ça rend malade