[Actu] La bataille pour la montée

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Lolo » 14 mai 2022, 20:52

Touloose beau champion de ligue 2 .... J'espère qu'ils vont payer le non match ....

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar greatremy » 14 mai 2022, 20:52

quand on voit la maniere de jouer que l'on affiche en fin de saison, on peut regarder n'importe quelle equipe les yeux dans les yeux.
C'est pas fini, et on a toutes nos chances. même contre un barragiste issu de L1.

On y croit, on est sur une excellente dynamique

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar zelouis01 » 14 mai 2022, 20:53

la pelouse envahie, du coup, ca change quelque chose? :mrgreen:

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar papy robert » 14 mai 2022, 20:53

Pas de blessé, une semaine de récup.
N'est et merci aux joueurs d'avoir fait le boulot.
Et pour cette magnifique saison.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar reggo91 » 14 mai 2022, 20:54

Faute débile dans la surface, gardien qui ne choisit même pas un côté sur le penalty. Pour avoir regardé l'intégralité du match Toulouse écoeurant.
Quand un collègue très proche de joueurs Ajaccien m'a dit en début de semaine que la victoire était déjà actée, je voulais pas y croire...

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar barbarians » 14 mai 2022, 20:55

Bon j'ai finalement plus regardé Ajaccio/Toulouse. Alors il y a de la déception mais objectivement Toulouse a été lamentable (à part Dupé)

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar barbarians » 14 mai 2022, 20:57

Amiens a joué le jeu offensivement.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar zelouis01 » 14 mai 2022, 20:58

du coup ce sera Paris Sochaux, je persiste à penser que Sochaux serait un meilleur adversaire, espérons que ca aille en prolong pour les épuiser avant samedi prochain.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Lolo » 14 mai 2022, 20:58

On va récupérer jubal j'espere

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar A-L » 14 mai 2022, 21:01

Quand on voit le faible nombre de supporters ajaccien sur la pelouse je crois que ça dégouté encore plus

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar ThierryM » 14 mai 2022, 21:06

Peut être le barrage contre metz et pas saint Étienne... on va savoir ce soir.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Lolo » 14 mai 2022, 21:06

Ce serait plus simple Metz quand meme

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Spanish Gabacho » 14 mai 2022, 21:07

On va se taper un FC Metz en pleine bourre si ça finit..

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Lolo » 14 mai 2022, 21:07

Faudra déjà battre PFC ou sochaux

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar AJA45 » 14 mai 2022, 21:13

A-L a écrit : 14 mai 2022, 21:01 Quand on voit le faible nombre de supporters ajaccien sur la pelouse je crois que ça dégouté encore plus
Leurs Twitter est muet depuis un bon moment... Ca manque de ferveur

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar kilomomo » 14 mai 2022, 21:17

Bon on notera le non match de Toulouse qui trottinait sur les contres ajjacien sans réel intentions d égaliser . En tout cas le niveau des 3 derniers de ligue 1 est pitoyable cette saison . J y crois !!

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar yohann » 14 mai 2022, 21:20

l'avantage de ces play off c'est que l'etat de fraicheur va jouer énormément...pour le rappeler PFC-Sochaux le 17 mai puis apres le 20 a labbe deschamps... je pense que dans ce genre de confrontation les 20 min derniere seront decisif a mon avis...bien recuperer pas faire les cons a l'entrainement pour eviter les blessures, on va récupérer Jubal a coté de Coeff....non moi j'y crois sincèrement encore , ya la place !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Maxfly » 14 mai 2022, 21:34

vu la gueule de notre defense, j’ai très très peur, vraiment....

c’est notre defense qui nous coute la 2 eme place

et je crains la defense contre le PFC ou sochaux....et ne parlons pas du possible barrage..

En ligne
Sam

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Sam » 14 mai 2022, 21:37

J'ai rarement était aussi triste.
Dégouté de la prestation de Toulouse, heureusement que certains sur ce Forum nous disait qu'on disait n'importe quoi en parlant d'un TFC en claquette.
Amiens par contre, Hintzberger avait raison et non le journaliste picard. Comme quoi.

J'aurai tué l'idiot dans le stade qui a gueulé Toulouse - Toulouse...

On est un beau troisième. Ajaccio avec 4 descentes l'an prochain fera aller / retour et je ne peux que l'espérer.
C'est tellement triste.
C'est ce que je craignais en plus : un penalty des familles, Toulouse en tongs et Amiens motivé par Hintzberger.
Félicitation à lui, digne jusqu'au bout !

Je ne vais pas pouvoir suivre la suite, car dans des barrages qui privilégient le club de L1. C'est de l'enfumage.

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Gutta » 14 mai 2022, 21:38

Maxfly a écrit : 14 mai 2022, 21:34 vu la gueule de notre defense, j’ai très très peur, vraiment....

c’est notre defense qui nous coute la 2 eme place

et je crains la defense contre le PFC ou sochaux....et ne parlons pas du possible barrage..
Oui car sochaux et paris fac ont des défense dès fer …. Ils auront trois pour rencontrer Auxerre …. C’ est un avantage considérable et en plus à domicile ! Donc un peut d optimisme au moins pour ce barrage la !