🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJA 52 » 14 mai 2022, 14:24

Je voulais dire mais c est trop tard la non ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Walmour » 15 mai 2022, 10:33

Vous pensez que le stade sera à guichet fermé pour le barrage ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 15 mai 2022, 10:59

Le site est saturé actuellement :-(

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 15 mai 2022, 14:23

Le match d'hier soir a prouvé, s'il en était encore besoin, que ce stade n'est plus adapté pour des "guichets fermés" (notamment la coursive de la Tribune Louault Latérale totalement embouteillée dés l'entrée à cause de la buvette !!!)
Une remise à jour est vivement souhaitable en cas de montée en Ligue 1 (mais nous n'y sommes pas encore !)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 15 mai 2022, 14:49

:hehe:
Si ce genre d'affluence était réalisable 5 ou 6 fois dans l'année, ce serait déjà bien.
Et si nous étions en L1 de plus...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 15 mai 2022, 14:54

tequila a écrit : 15 mai 2022, 14:23 Le match d'hier soir a prouvé, s'il en était encore besoin, que ce stade n'est plus adapté pour des "guichets fermés" (notamment la coursive de la Tribune Louault Latérale totalement embouteillée dés l'entrée à cause de la buvette !!!)
Une remise à jour est vivement souhaitable en cas de montée en Ligue 1 (mais nous n'y sommes pas encore !)
malheureusement, la conception de base du stade ne permet pas de repenser le stade, mais bien de repartir d’une feuille blanche.

ysl

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ysl » 15 mai 2022, 16:28

Walmour a écrit : 15 mai 2022, 10:33 Vous pensez que le stade sera à guichet fermé pour le barrage ?
c'est parti pour !

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 15 mai 2022, 17:27

Maxfly a écrit : 15 mai 2022, 14:54
tequila a écrit : 15 mai 2022, 14:23 Le match d'hier soir a prouvé, s'il en était encore besoin, que ce stade n'est plus adapté pour des "guichets fermés" (notamment la coursive de la Tribune Louault Latérale totalement embouteillée dés l'entrée à cause de la buvette !!!)
Une remise à jour est vivement souhaitable en cas de montée en Ligue 1 (mais nous n'y sommes pas encore !)
malheureusement, la conception de base du stade ne permet pas de repenser le stade, mais bien de repartir d’une feuille blanche.
Si déjà ils ouvraient les portes à 17h30 et pas 17h50 pour un match a 19h ca aiderai aussi a éviter des embouteillages-buvettes lié a une attente de 20 minutes au soleil en famille

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Walmour » 15 mai 2022, 17:57

On est rentré sans scanner nos billets, c'est normal ?

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 15 mai 2022, 18:37

Walmour a écrit : 15 mai 2022, 17:57 On est rentré sans scanner nos billets, c'est normal ?
très léger coté piscine...tourniquets désactivés, pas de contrôle des billets, et plusieurs périodes de 15 minutes sans palpations.

On a quand même vu un fumi bleu craqué à visage découvert en plein milieu de la leclerc haut :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 15 mai 2022, 20:40

oui très léger, je pense que ça sera comme ça jusqu'à temps qu'il y ait un incident.
pareil les stadiers avaient ordre de laisser les gens rentrer sur la pelouse ? Ils ne bougeaient pas d'un pouce quand les gamins descendaient et derrière les adultes ont voulu faire pareil et là les gros bras de la sécu sont intervenus.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 15 mai 2022, 22:15

Super les fumis, mais j'avais peur que la ligue nous sanctionne...
Ne pas trop en abuser je pense, car se serait frustrant de se faire dégager des barrages pour cela
Ils n'attendent que cela, déjà que les arbitres nous défavorisent

1SG

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar 1SG » 16 mai 2022, 13:17

et sinon la sono ils la changent quand? J'ai fais toutes les tribunes cette saison, y'en n'a pas une où tu entends clairement le speaker.
Le pire c'est en Groupama bas, samedi on n'entendait carrément rien.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar steph21 » 16 mai 2022, 13:48

Roustiflante a écrit : 15 mai 2022, 18:37
Walmour a écrit : 15 mai 2022, 17:57 On est rentré sans scanner nos billets, c'est normal ?
très léger coté piscine...tourniquets désactivés, pas de contrôle des billets, et plusieurs périodes de 15 minutes sans palpations.

On a quand même vu un fumi bleu craqué à visage découvert en plein milieu de la leclerc haut :hehe:
Pareil coté tribune Groupama : pas de scan de billets aux tourniquets, fouille très light, et au final, on ne m'a jamais contrôle ni demandé mes billets. C'est juste incroyable 8|

En ligne
Animateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 16 mai 2022, 21:15


Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 16 mai 2022, 22:22

Vous pensez que le stade sera à guichets fermés ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar bizzi » 16 mai 2022, 22:28

Je viens à l'instant de prendre des places. Elle se font de plus en plus rare....
La possibilité de voir le stade une nouvelle fois à guichet fermé est de plus en plus probable.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar cris609 » 16 mai 2022, 23:28

Depuis 25 ans, j'avais 10 ans, j'en ai vu des matches, beaucoup, et j'ai à chaque fois de l'émotion dans ce stade. Il n'est pas parfait, il n'est pas le plus sexy du monde, mais il nous ressemble. Il est authentique, à taille humaine, et je l'adore comme cela.
Pour en revenir à ce samedi dernier, je pense, en toute objectivité d'avoir jamais ressenti de telles émotions, moi qui suis plutôt sur la retenue.
Le regard de Furlan dans le bus, l'euphorie à son arrivée, la joie des différentes générations, le kop le stade qui chantait durant tout le match, le stade tout vêtu de bleu et blanc, l'ambiance lors du faux but de Toulouse, le nombre de personnes qui scrutaient leur tel en échangeant tous ensemble en tentant de s'informer, vu les réseaux faibles, les larmes en voyant le sifflet final, ce sont tant d'émotions différentes en un seul match, et je crois ne jamais avoir vécu cela. Qu'on gagne ou non (j'espère bien sûr une montée), je suis fier de ce club, de cette âme, et putain de merdre, nous n'avons rien à faire en L2, nous sommes une terre de foot, ce terroir de besogneux, parfois frustré, alternant le médiocre et le grandiose, c'est tout cela l'AJA. Et que je suis fier...
C'était incandescent ce samedi, c'est difficile à expliquer, mais surréaliste.
Cela me fait penser à l'atmosphère électrique de la remontada. Il se passe des choses, sublimes, car elles sont rares, mais qu'il ne faut pas rater. Putain allons tous au stade jusqu'au bout, c'est notre histoire, et nous devons être présents, et nous allons passer, cela ne peut pas en être autrement. C'est impossible. L'AJA est en L1, j'en suis persuadé. Je pense qu'après Dortmund (je n'ai pas connu), que c'est le moment le plus intense de l'histoire de ce club. Grandiose période, savourons bordel, que c'est bon putain, que c'est bon !

Avatar de l’utilisateur

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 17 mai 2022, 07:38

1SG a écrit : 16 mai 2022, 13:17 et sinon la sono ils la changent quand? J'ai fais toutes les tribunes cette saison, y'en n'a pas une où tu entends clairement le speaker.
Le pire c'est en Groupama bas, samedi on n'entendait carrément rien.
Je confirme, on n'entendait rien en groupama bas. Y a juste Mathieu qu'on a réussi à comprendre avec sa grosse voix :mrgreen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar megaja » 17 mai 2022, 09:32

Niveau logistique, vous avez des conseils pour se garer près du stade ? Je pourrai être sur place qu'à partir de 19h30 et ça fait un moment que je suis pas venu dans des conditions où le stade est aussi rempli, j'ai peur tourner en rond pendant 1h :triste1: