[Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

L'AJA va t-elle se qualifier pour le barrage d'accession face au 18e de Ligue 1 ?

Oui
104
94%
Non
7
6%
 
Nombre total de votes : 111

Sam

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar Sam » 17 mai 2022, 22:46

Le Président Ferracci avait dit que cette année ce serait un club de L2 qui réussirait les barrages et les plays offs.
Il pensait sûrement à son club du PFC. C'est loupé.

Quitte à perdre, même si c'est un derby, autant que ce soit face à un club promouvant le jeu donc Sochaux.
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de prolongation, mais il y a tout de même eu 90 min.
Attention à Kalulu qui est typiquement le joueur pour ennuyer notre défense.
Sochaux à un bon gros public, ils seront présents dans l'Yonne.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - ?, vendredi 20h30

Messagepar zelouis01 » 17 mai 2022, 22:46

AJA 52 a écrit : 17 mai 2022, 22:44 Oui il faut interdire pour qu on monte dans notre ligue 1 tranquillement les sochaliens dehors ok
tu sais que si on gagne, on ne monte pas encore ? :hehe:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - ?, vendredi 20h30

Messagepar Roustiflante » 17 mai 2022, 22:48

ysl a écrit : 17 mai 2022, 22:44 On va tout droit vers une interdiction de supporters sochaliens
On est sans aucun doute meilleur dans le jeu. Le plus dur sera de le prouver, on s'est déjà montré fébrile à cause de l'enjeu contre Amiens.

Sans le carton rouge sochaux ne viendrait pas chez nous.

Si interdiction, parcage libre donc 350 places de plus en bas pour les supporters auxerrois

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar AJA 52 » 17 mai 2022, 22:48

ils seront pas présents dans lYonne :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - ?, vendredi 20h30

Messagepar Leon29 » 17 mai 2022, 22:50

Kerneckk a écrit : 17 mai 2022, 22:44
Maxfly a écrit : 17 mai 2022, 22:42
Kerneckk a écrit : 17 mai 2022, 22:41
Leon29 a écrit : 17 mai 2022, 22:28 Le préfet va-t-il interdire la présence des supporters sochaliens ?
Ce serait d'une connerie sans nom!!
Les supporters sochaliens ont ils déjà posé problème quelque part?
a auxerre, oui, justement, un long passif.
Je ne m'en souviens pas, vraiment.
Si tu peux me rafraîchir la mémoire...
C'était comme ça pour le match retour

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar lumik » 17 mai 2022, 22:50

Qu'est ce que j'aimerai qu'on claque un petit 3-0 des familles, qu'on montre que cette troisième place est méritée et qu'il n'y a rien à redire. Mais malheureusement sur un match il peut y avoir des faits de jeux qui détruisent une superbe saison.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar JP-Mignot » 17 mai 2022, 22:51

Je vois pas pourquoi y'aurait pas d'interdiction, ça a été le cas dernièrement alors un match avec un tel enjeu

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Leon29 » 17 mai 2022, 22:52

Ils vont jouer sur Bernard à bloque. Attention à notre axe gauche, Bernard Coeff

Re: [Actu] La bataille pour la montée

Messagepar lakota » 17 mai 2022, 22:53

Sam a écrit : 17 mai 2022, 22:46 Le Président Ferracci avait dit que cette année ce serait un club de L2 qui réussirait les barrages et les plays offs.
Il pensait sûrement à son club du PFC. C'est loupé.

Quitte à perdre, même si c'est un derby, autant que ce soit face à un club promouvant le jeu donc Sochaux.
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de prolongation, mais il y a tout de même eu 90 min.
Attention à Kalulu qui est typiquement le joueur pour ennuyer notre défense.
Sochaux à un bon gros public, ils seront présents dans l'Yonne.
Sauf si le préfet interdit le déplacement des supporters sochaliens, comme il l'avait fait pour le championnat.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar tequila » 17 mai 2022, 22:54

Juste une chose : ATTENTION aux temps additionnels de chaque mi-temps !
Mais ne perdons tout de même pas de vue que c'est la seule équipe parmi nos adversaires directs que nous avons battus à l'Abbé Deschamps cette saison.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Jod » 17 mai 2022, 22:59

Et l'équipe de Sochaux... Je suis sûr qu'on peut retrouver un truc où elle a foutu le bordel à Auxerre...
Une serviette disparue dans un hôtel, un pot de yahourt pas bien trié, une porte de chambre claquée après minuit...

Y'a p'têt moyen de faire interdire l'EQUIPE de venir à Auxerre...

:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar lion90 » 17 mai 2022, 23:02

Il est en forme Jod ! On aime !

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - ?, vendredi 20h30

Messagepar Kerneckk » 17 mai 2022, 23:09

Maxfly a écrit : 17 mai 2022, 22:46
Kerneckk a écrit : 17 mai 2022, 22:44
Maxfly a écrit : 17 mai 2022, 22:42
Kerneckk a écrit : 17 mai 2022, 22:41
Leon29 a écrit : 17 mai 2022, 22:28 Le préfet va-t-il interdire la présence des supporters sochaliens ?
Ce serait d'une connerie sans nom!!
Les supporters sochaliens ont ils déjà posé problème quelque part?
a auxerre, oui, justement, un long passif.
Je ne m'en souviens pas, vraiment.
Si tu peux me rafraîchir la mémoire...
c’est simple, a chaque match, meme quand ils sont interdit de stade.

demandes aux ultras.
Je savais pas... Ca fait pas mal d'années que je ne suis pas venu au stade, because éloignement, et je n'ai jamais été spectateur d'un derby AJA-Sochaux .
Au temps pour moi...

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - ?, vendredi 20h30

Messagepar 1828 » 17 mai 2022, 23:14

Kerneckk a écrit : 17 mai 2022, 23:09
Maxfly a écrit : 17 mai 2022, 22:46
Kerneckk a écrit : 17 mai 2022, 22:44
Maxfly a écrit : 17 mai 2022, 22:42
Kerneckk a écrit : 17 mai 2022, 22:41

Ce serait d'une connerie sans nom!!
Les supporters sochaliens ont ils déjà posé problème quelque part?
a auxerre, oui, justement, un long passif.
Je ne m'en souviens pas, vraiment.
Si tu peux me rafraîchir la mémoire...
c’est simple, a chaque match, meme quand ils sont interdit de stade.

demandes aux ultras.
Je savais pas... Ca fait pas mal d'années que je ne suis pas venu au stade, because éloignement, et je n'ai jamais été spectateur d'un derby AJA-Sochaux .
Au temps pour moi...
La France, ce pays dépassé niveau sécurité par un simple Auxerre Sochaux... :hehe:

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar TeamAja » 17 mai 2022, 23:15

JP-Mignot a écrit : 17 mai 2022, 22:51 Je vois pas pourquoi y'aurait pas d'interdiction, ça a été le cas dernièrement alors un match avec un tel enjeu
Il y a eut un changement de préfet entre temps

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Romain62 » 17 mai 2022, 23:16

Franchement, si on joue notre jeu, avec le public en feu, je vois comment les sochaliens pourraient nous poser problème. On les a plutôt bien gérés cette saison.
Ils n'inspirent pas une grande sérénité. C'est souvent sur un coup de dé qu'ils gagnent. A nous d'être sérieux et de mettre une grosse pression d'entrée.

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - ?, vendredi 20h30

Messagepar Kalouninho » 17 mai 2022, 23:26

Roustiflante a écrit : 17 mai 2022, 22:48
ysl a écrit : 17 mai 2022, 22:44 On va tout droit vers une interdiction de supporters sochaliens
On est sans aucun doute meilleur dans le jeu. Le plus dur sera de le prouver, on s'est déjà montré fébrile à cause de l'enjeu contre Amiens.

Sans le carton rouge sochaux ne viendrait pas chez nous.

Si interdiction, parcage libre donc 350 places de plus en bas pour les supporters auxerrois
Pourquoi seulement 350 ?
Les places du parcage visiteur haut ont déjà été vendues aux supporters Auxerrois comme contre Amiens ?

Sam

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Sam » 17 mai 2022, 23:26

Thierry Laurey - Fabien Lefèbvre : ça me rappelle mes années étudiantes à la Mosson. 😃😃😃

Interrogé par le journaliste de Bein sur le but venu d'ailleurs Sochaliens, sa réponse est sèche et limpide "vous appelez ça un but venu d'ailleurs. Ce n'est pas pour moi un but venu d'ailleurs. Une frappe contrée qui part en l'air et retombe en trompant malencontreusement notre gardien. C'est pas ça un but venu d'ailleurs".
Le journaliste n'a pas su quoi dire 😄😄

Deux pénaltys loupés, Gory qui se pête alors qu'il mettait la misère à Henry, l'expulsion de Namé, un but juste avant la mi temps, un autre contré à la 92ème, il a de quoi avoir sérieusement les boules.

C'est comme ça, malgré un Siby monstrueux et Ferraci qui nous ressort Rai pour montrer que son club est parisien et faute d'anciens joueurs.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 17 mai 2022, 23:27

j'aime beaucoup cette équipe de Sochaux depuis le début de saison, leur coach aussi; pour moi c'était la troisième plus belle équipe du championnat derrière Toulouse et nous.

Do Couto, Mauricio, Virginius en sortie de banc, Weissbeck...surtout Weissbeck d'ailleurs, qualité de passe, il fait mal quand il est trouvé entre les lignes, sent bien le jeu, bonne frappe...outre sa passe décisive il a encore délivré un super centre qui file devant la cage et devant Kalulu qui était pas loin de la pousser au fond...

Et Kalulu est quand même un bel attaquant pour la ligue 2, il a pas que les cannes il a aussi le sens du déplacement, le timing...Kitala tout autre profil leur permet d'apporter de la variété à leur attaque

leurs latéraux j'aime bien aussi, Ndour est un sacré athlète, pas dégueu en centre, Henry il était un peu à la limite dans ses interventions mais avec le ballon il se débrouille; Prévot leur gardien maison formé au club, a l'air pas mal non ?
leur défense centrale + leur milieu je peux pas dire.

Attention les mecs sont déters quand même, ils fonctionnent en groupe restreint, ils ont fait la saison avec 15 joueurs quasiment, comme ça a été dit ils ont beaucoup marqué en fin de match...équipe dont les joueurs entrés en jeu ont marqué le plus de buts selon les commentateurs ce soir. Ils ont dit aussi qu'ils dormaient à Paris et venaient direct à Auxerre (s'ils arrivent genre demain ils vont s'entrainer où ? Appoigny ?). Les mecs sont en mission, Daf je trouve qu'il fait vraiment meneur d'homme.

Avantage pour nous: 1) la fraicheur; 2) je pense que dans la maitrise collective nos gars derrière ont plus de repères pour sortir les ballons, au milieu on a un "créatif" de plus qu'eux, alors qu'il me semble qu'ils jouent avec 2 vrais milieux défs...Normalement on va prendre le match à notre compte, je pense qu'il faut appuyer d'entrée vu la mauvaise entame de match qu'ils ont fait contre Paris...Plus la fatigue, on sait pas comment ils vont démarrer. 3) Le public + leur défaite à l'Abbé: d'entrée ils peuvent douter les mecs, il suffit qu'ils prennent le bouillon dès la 3ème minute avec un public en feu ça peut calmer leurs ardeurs 4) Notre banc: Un Trouillet pour garder la maitrise technique, un Perrin pour faire des différences, un Dugimont pour faire le geste juste devant, y a des solutions qui peuvent nous permettre de garder la domination 5) Leur style de jeu nous convient, on va pas tomber sur un PFC qui met beaucoup de densité derrière parce qu'ils ont les défenseurs pour.

Désavantages: Je pense qu'il faut accepter qu'ils auront des temps forts, parce qu'ils savent qu'ils sont bons avec le ballon + c'est le match où ils vont tout tenter...Donc attention à bien gérer les situations où ils réussiront à monter leur bloc, jouer dans notre camps...Ok normalement on aura la possession, globalement on va dominer, faudra aussi être intraitable défensivement quand ils auront leurs temps forts.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Avant-match] Pré-barrage 2, Auxerre - Sochaux vendredi 20h30

Messagepar tribunetennis » 17 mai 2022, 23:56

slt comment peux t on connaitre son solde de roux après les paris contre Amiens?
Merci