[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 19 mai 2022, 13:27

Baticle c’est quoi sa réussite en qualité de coach?

Messagepar Shuje71 » 19 mai 2022, 13:31

Vous croyez vraiment que furlan va signer a bordeaux xd , si ils descende c'est direct en national qu'es ce que furlan irais foutre là bas , il étudie la proposition ? il attend surtout de voir si ils descende ou pas .

en plus comme le dit coriace vous parlez de Baticle mais il jamais rien prouver comme entraineur si on montes pas cette année vous voulez jouez un coup de poker sur l'entraineur ou un mec qui à dèja fait ses preuves

Messagepar riitoune » 19 mai 2022, 13:42

Je sens qu'il va refaire une année avec nous. vu la saison on échoue à 1 point avec 74 points c'est énorme. On peut repartir sur une base
extrêmement solide et si Furlan reste nul doute que l'équipe ne changera pas beaucoup. Pour moi soit c'est tout bon ou tout mauvais. s'il part, j'ai peur que beaucoup de joueurs s'en aille et qu'on reparte sur un cycle de 2,3 ans.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 19 mai 2022, 13:44

riitoune a écrit : 19 mai 2022, 13:42 Je sens qu'il va refaire une année avec nous. vu la saison on échoue à 1 point avec 74 points c'est énorme. On peut repartir sur une base
extrêmement solide et si Furlan reste nul doute que l'équipe ne changera pas beaucoup. Pour moi soit c'est tout bon ou tout mauvais. s'il part, j'ai peur que beaucoup de joueurs s'en aille et qu'on reparte sur un cycle de 2,3 ans.
Je verrais plus un cycle de 10 ans moi :ange:

Messagepar tequila » 19 mai 2022, 13:59

Pour ceux qui semblent connaitre si bien G. Baticle, savez-vous au moins depuis quand il est entraîneur ? Par intérim à Lyon au cours de la saison 2019/2020 il est à Angers depuis 2020/2021. Une bien longue carrière d'entraîneur effectivement pour se faire une réelle idée de ses capacité !!! Pour ce qui me concerne, et compte tenu des moyens mis en oeuvre et des problèmes qu'à connu ce club depuis 2 ans, je considère qu'il à fait son job est plus que convenablement. Mais il est sûr qu'il n'a pas, à son âge, la "bouteille" d'un J.M. Furlan.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2022, 14:51

tu as oublié son premier echec après l’aja, a brest.

mieux vaut etre un bon adjoint, qu’un mauvais entraineur principal.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 mai 2022, 14:59

Sam a écrit : 19 mai 2022, 12:01
djej a écrit : 19 mai 2022, 10:11 En exclusivité,.le futur logo de l'AJA

Image
Ou pas.
Je suis pas certain que Desabre soit le profil visé par le club.
À la base, j'avais écrit sur ce Forum que je voyais Carré être promu.
Après va t'on prendre un ancien de l'AJA (vous évoquiez Baticle) ça ?
En suivant ce raisonnement, on peut aussi s'orienter sur un Martins, Lachuer, Lamouchi, Garande...
Je ne sais pas si être un ancien de l'AJA est forcément un avantage bien que Daf fasse le job à Sochaux.
Il faut chercher une compétence, c'est primordial. Être un ancien du club, ça ne fait pas obtenir des meilleurs résultats.
Je ne parle pas forcément de Desabre, mais du projet, des jeunes a post formés, ce que fait Niort pour réussir à vivoter en L2 en se faisant peur certaines saisons.
Quand à Carré, je paraphraserais l'excellent Maxfly qui a de temps à autre des éclairs de lucidité 😉, mieux vaut être un bon adjoint qu'un mauvais entraîneur principal

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 19 mai 2022, 15:00

L'AJA a son meilleur entraineur depuis très (très) longtemps. Pourquoi on devrait s'en séparer ?

Messagepar Lolo » 19 mai 2022, 15:28

Si JMF quitte le.club, à mon avis une super mauvaise nouvelle, Garande m'irait très bien

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2022, 15:39

djej a écrit : 19 mai 2022, 14:59

Image
Ou pas.
En suivant ce raisonnement, on peut aussi s'orienter sur un Martins, Lachuer, Lamouchi, Garande...
Je ne sais pas si être un ancien de l'AJA est forcément un avantage bien que Daf fasse le job à Sochaux.
Il faut chercher une compétence, c'est primordial. Être un ancien du club, ça ne fait pas obtenir des meilleurs résultats.
Je ne parle pas forcément de Desabre, mais du projet, des jeunes a post formés, ce que fait Niort pour réussir à vivoter en L2 en se faisant peur certaines saisons.
Quand à Carré, je paraphraserais l'excellent Maxfly qui a de temps à autre des éclairs de lucidité 😉, mieux vaut être un bon adjoint qu'un mauvais entraîneur principal
Je ne dis pas que c'est mon choix, mais celui qui m'apparaît pouvoir être choisi.
Personnellement, moi il y a un coach que j'aime beaucoup c'est Pélissier mais c'est seulement mon avis.
D'accord avec vous sur les derniers propos de Maxfly sur l'entraîneur principal et l'adjoint.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2022, 15:51

en cas de depart de l’equipe de furlan, le soucis serait surtout le desert sportif pour reconstruire un effectif en quelques semaines.

on a vu les desastre gillot et correa.

aujourd’hui, sur le plan sportif, la seule chose qui distingue l’equipe pro de l’aja d’un club d’interdistrict, c’est furlan et son staff, autour, c’est le neant.

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2022, 16:09

Lolo a écrit : 19 mai 2022, 15:28 Si JMF quitte le.club, à mon avis une super mauvaise nouvelle, Garande m'irait très bien
Garande ?
Ça risquerait de ne finir pas très bien avec les joueurs 😎😎

Sam

Messagepar Sam » 19 mai 2022, 16:13

Maxfly a écrit : 19 mai 2022, 15:51
aujourd’hui, sur le plan sportif, la seule chose qui distingue l’equipe pro de l’aja d’un club d’interdistrict, c’est furlan et son staff, autour, c’est le neant.
Sans aller à ce genre d'exagération il y a quand même un certain nombre de paramètres nous distinguant d'un club de district.
Ne soyons pas dans la surenchère systématique et le dénigrement gratuit de l'AJA.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mai 2022, 17:02

Sam a écrit : 19 mai 2022, 16:13
Maxfly a écrit : 19 mai 2022, 15:51
Sans aller à ce genre d'exagération il y a quand même un certain nombre de paramètres nous distinguant d'un club de district.
Ne soyons pas dans la surenchère systématique et le dénigrement gratuit de l'AJA.
sur l’equipe pro Sam.

tout le sportif repose sur furlan et ses adjoints.

c’était d’ailleurs son souhait.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 19 mai 2022, 17:09

Comme dans tous les clubs de ligue 2 sauf toulouse le sportif repose sur le coach.
Rien de nouveau et encore heureux

Quand on aura carré avec 8 jeunes sur le terrain parce que furlan coûte trop cher pour 1 ou 2 saisons de plus et que nous serons 15e à batailler au mieux pour rien au pire pour la relégation, on reparlera de furlan et de ses adjoints :ange: et de joly à la place d’arcus ou benfredj pour charbonnier.
A ce moment je serais open bar sur certains :amen:

Le pire connerie aujourd’hui est de cassé une dynamique, très bien engagé depuis 3 ans.

Messagepar papy robert » 19 mai 2022, 18:36

lecoriace44 a écrit : 19 mai 2022, 17:09 Comme dans tous les clubs de ligue 2 sauf toulouse le sportif repose sur le coach.

Quand on aura carré avec 8 jeunes sur le terrain parce que furlan coûte trop cher pour 1 ou 2 saisons de plus et que nous serons 15e à batailler au mieux pour rien au pire pour la relégation, on reparlera de furlan et de ses adjoints :ange: et de joly à la place d’arcus ou benfredj pour charbonnier.

Le pire connerie aujourd’hui est de cassé une dynamique, très bien engagé depuis 3 ans.
Nous serons open bar 😁.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 19 mai 2022, 19:13

lecoriace44 a écrit : 19 mai 2022, 17:09 Comme dans tous les clubs de ligue 2 sauf toulouse le sportif repose sur le coach.

Le mieux serait de repartir avec le même staff et les mêmes joueurs. On sent bien que l'équipe est montée en puissance en cours de saison pour arriver maintenant à maturité.
En repartant à l'identique la saison prochaine on pourrait être à la place de Toulouse, leader easy de la ligue 2.
Si Zhou doit aligner les pépètes ce doit être pour conserver tout le monde une saison de plus.
Enfin tout ça si on monte pas, mais vu qu'on va monter :] :]

Messagepar chico » 20 mai 2022, 05:51

Image
Ou pas.
Sauf que Carre n'est pas adjoint. Pour moi, si on devait se passer de Furlan et revoir nos ambitions a la baisse, ce serait le meilleur choix. Mais vu que ce ne sera pas le cas...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 20 mai 2022, 08:12

chico a écrit : 20 mai 2022, 05:51

Image
Ou pas.
Sauf que Carre n'est pas adjoint. Pour moi, si on devait se passer de Furlan et revoir nos ambitions a la baisse, ce serait le meilleur choix. Mais vu que ce ne sera pas le cas...
il le fut durant sa grande majorité de carrière

Messagepar chico » 20 mai 2022, 08:16

Certes, mais il ne l'est plus et il a l'air de faire un excellent travail avec la B. Je ne souhaite qu'il devienne entraineur de la A tout simplement parce que je veux que Furlan soit prolongé, mais au cas où il ne le serait pas, tu prefererais un Hinschberger (type vieux routier), un Desabre (type jeune loup) ou Carre ?