[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Jako » 21 mai 2022, 00:22

chico a écrit : 21 mai 2022, 00:05
Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 00:01 Concernant les prestations des joueurs, la charnière fut au top ainsi que Touré et Léon.
Arcus en difficulté et une grosse boulette sans conséquence. Les offensifs ont manqués d'imagination, et le moins bon aura été Autret encore une fois. Trop d'approximation dans ses passes. Pas assez influent.
Arcus a ete flippant defensivement et n'a rien apporte offensivement. Peut-etre les consignes pour les montees. Il paraissait un peu loin du physique "Ligue des champions". Sakhi, mouais, bof. J'ai trouve Autret certes imprecis mais mieux que Sakhi. Ca a ete durs pour les milieux offensifs de toute maniere, sans exception. Sinayoko inclassable, du remarquable et du tres mauvais. Les autres, :coeur: :coeur: :coeur:
Complètement d'accord avec tout ça !!
JM doit faire des changements avant, mais bon bref on s'en fout on y est en barraaaaaaaaaaaaages :awa: :awa:

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar polo891001 » 21 mai 2022, 00:23

Ron58 a écrit : 21 mai 2022, 00:20 ( regrets quand même de laisser filer la 2e place :pleur4: )
Non.

Les barrages c'est stressant mais c'est tellement kiffant !

Un peu comme une première fois

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Marmotoon » 21 mai 2022, 00:25

zarmach92 a écrit : 21 mai 2022, 00:20 Question : c'est sur quelle chaine les barrages ?
Bein Sport 1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Kirua » 21 mai 2022, 00:25

zarmach92 a écrit : 21 mai 2022, 00:20 Question : c'est sur quelle chaine les barrages ?
Je crois que c'est à la fois prime et bein

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar zarmach92 » 21 mai 2022, 00:26

Marmotoon a écrit : 21 mai 2022, 00:25
zarmach92 a écrit : 21 mai 2022, 00:20 Question : c'est sur quelle chaine les barrages ?
Bein Sport 1
Merci. :super: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Marek_AJA_87 » 21 mai 2022, 00:28

Bonsoir à tous,
Je ne poste presque jamais, ça doit être mon second message suite à cette victoire à l'arraché.
Sur le match, la victoire est méritée, un Sochaux qui a très peu existé offensivement, avoir un match 3 jours avant peut expliquer un manque de jambes à partir d'un certain moment, mais l'AJA a su être beaucoup plus présent sur la quasi totalité de la rencontre (22 tirs, ce n'est pas rien...).
En réponse Sochaux au fur et à mesure a subi et commencé à déjouer. La simulation de Diedhiou c'est d'un grotesque... Kitala qui mérite le rouge et manque le seul pénalty... sacré Karma. La roulette des tirs aux but (qu'il vaut mieux jouer en second d'ailleurs) nous a été profitable, tant mieux!

Quoi qu'il en soit si on a été moins efficaces ce soir c'est somme toute logique, dans ce genre de match couperet de 90/120 minutes, avoir la trouille au ventre c'est normal, on s'est concentré à ne pas prendre de buts et de ce fait moins d'efficacité devant face à une équipe regroupée.

Superbe match de Coeff, le meilleur pour moi ce soir, Jubal, Sina c'était bien à voir aussi. Belle action de Perrin qui aurait pu nous mettre un sacré but!

Pour toutes les querelles que je lis bcp entre certains (car oui je ne poste pas mais je lis bcp les réactions, les idées) pour être franc c'est assez épuisant, et même attristant de voir les 4/5 mêmes personnes toujours négatives et qui encouragent très rarement voir jamais l'AJA! La critique n'est bonne que si elle est constructive, je préfère 1000 fois des messages de AJA_ARGENTINA et de Polo891001 que de personnes qui semblent blasés à la moindre passe ratée...
Les gars soyez supporters avant tout, je rêve de voir des mots positifs ou juste des encouragements de certains pendant les matchs, et non 90% de messages destructeurs... N'oubliez pas la fonction numéro 1 d'un supporter de club : Supporter :) :)

Cela dit, place aux barrages contre le club de ligue 1, ce sera Metz ou Saint-Etienne (Bordeaux ne doit pas avoir plus d'une chance sur 1000 d'y accéder vu le GA. Je serai au stade pour voir Nantes - Saint-Etienne et j'espère pour le sport que Nantes jouera plus le jeu que Toulouse (!) et voir un beau match. Entre Metz et Saint-Etienne, dur de dire lequel serait le mieux à prendre, Metz est dans une bonne dynamique, et faire un match retour à Geoffroy Guichard c'est pas le top non plus. Ce qu'il faudra c'est prendre un véritable ascendant à domicile! Cette fois ce ne sera pas un match couperet mais une vraie occasion de jouer notre jeu durant les 90 premières minutes.

Allez L'AJA, les joueurs Furlan et tout le staff, offrez aux supporters cette montée tant attendue!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Didou » 21 mai 2022, 00:28

Beavo atte lequipe et au staff, immense merci a Furlan pour nous procurer toutes ces sensations…
Le plus dur rzs te a faire….mais que c’est bon d’en avoir l’occasion !!!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Cyr78 » 21 mai 2022, 00:29

Marmotoon a écrit : 21 mai 2022, 00:25
zarmach92 a écrit : 21 mai 2022, 00:20 Question : c'est sur quelle chaine les barrages ?
Bein Sport 1
Et Amazon

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Marmotoon » 21 mai 2022, 00:29

Kirua a écrit : 21 mai 2022, 00:25
zarmach92 a écrit : 21 mai 2022, 00:20 Question : c'est sur quelle chaine les barrages ?
Je crois que c'est à la fois prime et bein
Et tu as absolument raison!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Cyr78 » 21 mai 2022, 00:32

Première bière en sortant du stade.... quelle saveur! Quelle ambiance, même en latérale !
Quel stress aussi!
Retour sur terre rapide pour lancer le deuxième et troisième étage vers la ligue 1!

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Emry » 21 mai 2022, 00:37

Et bien il faut le reconnaître : bravo aux joueurs, au staff, à Jmf, à Zhou (en passant par les supp, enfin bref tout le monde).

On ne s'est pas livré bêtement et j'ai plutôt apprécié. Car clairement en face, ils n'attendaient que le contre.

Bravo quand même aux Sochaliens pour leur parcours.

Quant à nous, on profite, et on remet le bleu de chauffe rapidement pour finir le travail.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar ysl » 21 mai 2022, 00:42

On continue laventure vers la ligue 1
Quelle ambiance ce soir , mais quel match stressant
Les buts ne sont jamais venus alors que tout le monde s attendait a en voir pas mal !
Nos meilleurs joueurs hein et charbo un peu en dedans, beaucoup pour hein
Un excellent jubal, tourė enorme et autret qui a merveilleusement bien joue entre les ligne.bon match de bernard et de coeff
Les entrees dynamiques de perrin et trouillet .
L arret de leon
Une charniere au top ce soir et le public chaud bouillant
Merci pour cette soiree
Laja est un vrai club de foot et la liesse de fin de match assez rare pour etre soulignė
Furlan montre quil est un sacrė coach :super:
Une equipe qui ne perd plus :merci:
Allez laja

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar polo891001 » 21 mai 2022, 00:42

Marek_AJA_87 a écrit : 21 mai 2022, 00:28 Pour toutes les querelles que je lis bcp entre certains (car oui je ne poste pas mais je lis bcp les réactions, les idées) pour être franc c'est assez épuisant, et même attristant de voir les 4/5 mêmes personnes toujours négatives et qui encouragent très rarement voir jamais l'AJA! La critique n'est bonne que si elle est constructive, je préfère 1000 fois des messages de AJA_ARGENTINA et de Polo891001 que de personnes qui semblent blasés à la moindre passe ratée...
Les gars soyez supporters avant tout, je rêve de voir des mots positifs ou juste des encouragements de certains pendant les matchs, et non 90% de messages destructeurs... N'oubliez pas la fonction numéro 1 d'un supporter de club : Supporter :) :)
Merci mec...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mai 2022, 00:44

papy robert a écrit : 20 mai 2022, 23:50
lecoriace44 a écrit : 20 mai 2022, 23:40 A chaud une seule réaction
Merci MONSIEUR Furlan
Va dire à Zhou qu'on va se cotiser pour l'aider à payer son staff 😇
Pour que JM Furlan reste l’entraîneur de l’AJA

Merci de signer la pétition ! :mrgreen:

https://www.change.org/p/pour-que-jm-fu ... r-de-l-aja

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar monbasa » 21 mai 2022, 00:45

Match hyper stressant
Belle ambiance, encore un ton au-dessus que contre Amiens.
On espère atteindre le climax jeudi prochain.
Hyper content de partager cela avec mes gosses.
2 bémols mais c'est plus pour chicaner qu'autre chose, je suis trop heureux :
-pas mal de siège vide en honneur latéral côté groupama. Why?
-les ultras sont venus chambrer les sochaliens.
Un morceau de siège lancé depuis le partage est passé à 5 centimetres de mon visage. J'étais en groupama bas, je provoquais pas et ça m'a bien fait redescendre...
Bonne soirée à tous.
Soyons simplement heureux, les provocations sont inutiles.

Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar romulecoco » 21 mai 2022, 00:49

Sur la route du retour
Que dire
Merci
Merci aux joueurs de nous faire vivre une telle saison
Merci au supporters d être derrière ce club
Merci monsieur Zhou et monsieur furlan pour les émotions que vous nous procurer après toutes ces années monotone
La route est encore longue mais nous serons là pour vous soutenir
Allez l aja en route pour la ligue 1

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 mai 2022, 00:55

Jako a écrit : 21 mai 2022, 00:22
chico a écrit : 21 mai 2022, 00:05
Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 00:01 Concernant les prestations des joueurs, la charnière fut au top ainsi que Touré et Léon.
Arcus en difficulté et une grosse boulette sans conséquence. Les offensifs ont manqués d'imagination, et le moins bon aura été Autret encore une fois. Trop d'approximation dans ses passes. Pas assez influent.
Arcus a ete flippant defensivement et n'a rien apporte offensivement. Peut-etre les consignes pour les montees. Il paraissait un peu loin du physique "Ligue des champions". Sakhi, mouais, bof. J'ai trouve Autret certes imprecis mais mieux que Sakhi. Ca a ete durs pour les milieux offensifs de toute maniere, sans exception. Sinayoko inclassable, du remarquable et du tres mauvais. Les autres, :coeur: :coeur: :coeur:
Complètement d'accord avec tout ça !!
JM doit faire des changements avant, mais bon bref on s'en fout on y est en barraaaaaaaaaaaaages :awa: :awa:
J'ai vu tout le match sur un "interdit" et c'est vrai qu'Arcus était un poil en-dessous de son niveau habituel. Sakhi obtient de bons ballons mais il envoie régulièrement des drops dans les tribunes. :rouge: Sinayoko toujours aussi pesant sur les défenses adverses mais tergiverse trop lors de la finition. Il y aurait pu y avoir péno en seconde mi-temps... c'était limite-limite et ça pouvait se siffler. Jubal a été impérial et Coeff a fait un très bon travail en l'absence de Pellenard. Idem pour Bernard qui a empêché le but sochalien. Hein et Charbonnier ont été intéressants à défaut d'être décisifs. Trouillet fait une bonne rentrée.

J'ai l'impression que Sochaux jouait plus défensivement que d'habitude pour nous faire déjouer : ils étaient plus fatigués que nous ; c'est un peu comme s'ils venaient chercher la victoire sur une contre-attaque ou les TAB.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar JPM » 21 mai 2022, 00:57

AJA45 a écrit : 20 mai 2022, 23:22 Eh ba j'en ai fait de l'huile !
Ça tombe bien, il n’y en a a plus dans les magasins 😜

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Sike89 » 21 mai 2022, 01:00

Bravo !! Au bout du suspense !!!! Par contre j'en demordrai pas.... PERRIN ET TROUILLET TITULAIRES!!!!!
Magnifique soirée merci!!!

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar polo891001 » 21 mai 2022, 01:03

Pour ceux qui étaient au stade (perso, j'ai vu le match à la télé depuis chez moi, en Charente) :

Il y a clairement DEUX penalties non sifflés pour l'AJA (je rappelle que la VAR n'est pas mise en place en Ligue 2).

1 Sinayoko est clairement dans la surface quand il subit la faute.

2 Sur une frappe de Hein, un Sochalien se tourne et contre le ballon du coude, DÉCOLLÉ du corps.