[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar SCAPHED » 21 mai 2022, 02:46

Merciiiiiiiiii l'AJA !
Que d'emotions, flemme de parler football ! :awa:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar ChristopheQc » 21 mai 2022, 02:54

polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 01:15 Bon désolé pour le petit hors sujet topic mais petit sondage : vous préférez Metz ou Sainté ?
Il faut préférer l'équipe qui a la dynamique la plus négative, mais aussi celle qui a beaucoup à perdre d'une descente, et qui va donc stresser au fur et à mesure des minutes.

Saint-Étienne a donc ma préférence sur ces deux aspects, même si ils ont peut-être plus de qualité intrinsèque.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar tribunetennis » 21 mai 2022, 04:06

:super: :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: AJA :coeur: :coeur: :coeur: :super: :super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 04:46

Bohh, j’ai surestimé un peu mes forces.
1ere fois que je peux vraiment feter un après match depuis plus de 15 ans et la finale de coupe de france sur but de kalou.
N’en deplaise aux 2 grincheux aigris, il n’y a pas que le virtuel pour feter les bons moments de foot.
L adrenaline est tjs là, on va se retaper la rediff du match pour redescendre un peu.

pour la Nanalyse, on verra ça tout a l’heure.

Mais je dirais rapidement une chose :super: la mise en place et la gestion defensive de l’aja.

ce que je voulais voir depuis 2 ans et demi, on l’a vu ce soir, et ce n’est pas à cause de ça que l’on a été moins bon offensivement, se sont les offensifs qui ont manqué de leurs spontanéité habituelle.
Sochaux attendait de nous b... en contre, on ne leur à rien offert, sauf arcus, mais quand il est sous pression c’est souvent le cas.

On a gagné le droit de se faire entuber par la ligue sur le barrage, mais les gars ont depassé la deception de la 3 eme place, n’ont pas fait n’importe quoi, et ils sont passés.


on va regarder les match de l1 ce soir, mais il n’y aura pas de bons adversaires.
ça sera très difficile.

Mais en allant chercher les 74 points, ils ont deja dejoué les statistiques.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar LaTeigne » 21 mai 2022, 05:12

Par contre quelle débilité de nos supporters de jeter des fumi dans le kop Sochalien !
J espère qu'on ne sera pas sanctionné trop fortement pour deux ou trois "débiles"

Oui je sais je suis relou mais une action peut niquer une soirée !
Et j'en veux à Charbo qui m'aurait permis de m'endormir une bonne heure plus tôt 🤣🤣🤣
Mais gros gros matchs défensivement , j'avais pas vu d'effort défensif aussi intense de nos offensifs depuis longtemps. Alors autant Sinayoko je m'en rendais compte vu que c'est notre "oliech" mais les autres je ne les voyais pas faire autant !

Pour l'adversaire que c'est soit Metz ou Sainté, on va pas tomber sur les meilleurs coachs mais sur une finale ils sont capables de galvaniser leurs troupes

Sinon pour être dans le positif, que j'ai apprécié l'attitude de Hein durant le break des prolong. Le moment ou il apprend qu'il va sortir on le voyait e' rage de "j'ai pas fait assez" et putin que ca fait plaisir quand on voit les mercenaires que nous avons eu depuis 10 ans. Nous avons un beau groupe cette saison faut qu'on en profite ! Et comme dirait notre Capitaine, nous pouvons faire quelque chose d'énorme !
Modifié en dernier par LaTeigne le 21 mai 2022, 06:04, modifié 2 fois.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar fredeau » 21 mai 2022, 05:21

Si c'est Metz, ils pourront faire Paris-Auxerre direct sans repasser par Metz, comme Sochaux. :mrgreen:

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar gab89 » 21 mai 2022, 05:52

yes une bonne nouvelle au réveil, je craignais le pire

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar enzo89 » 21 mai 2022, 07:05

Nuit très courte , mais alors que c'est bon. 👍

Merci à toute l'équipe, et merci jmf .

Un grand bravo à nos ultra, qui ont mis une superbe ambiance comme d'habitude.

Merci de nous faire rêver. 👍

Profitez du moment présent.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Alex69 » 21 mai 2022, 07:12

Metz ou Sainté, peut importe, mais il va falloir garder ses nerfs car hier c'était chaud bouillant sur le banc.
Quand à l'arbitrage, plutôt correct pendant 45mn, c'est devenu catastrophique par la suite, il y aurait dû avoir peno sur Sina et rouge pour Kitala sur son coup de poing au ventre de Sakhi.

Bref, profitons de cette qualif, espérons que les joueurs rechargent les accus en regardant tranquillement leur futur adversaire ce soir.
Que la magie opère une fois encore à l'abbé dès jeudi en espérant conserver toutes nos chances pour le retour.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Renaldo » 21 mai 2022, 07:41

Qualification méritée sur l'ensemble du match. Ça m'aurait dégoûté qu'on se fasse sortir par cette équipe de Sochaux à la mentalité douteuse.

Ne tardez pas à prendre votre billet pour jeudi, ça va etre complet d'ici aujourd'hui.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar JPM » 21 mai 2022, 07:42

Renaldo a écrit : 21 mai 2022, 07:41 Qualification méritée sur l'ensemble du match. Ça m'aurait dégoûté qu'on se fasse sortir par cette équipe de Sochaux à la mentalité douteuse.

Ne tardez pas à prendre votre billet pour jeudi, ça va etre complet d'ici aujourd'hui.
Billets en mains 👍🏻

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar irekelen » 21 mai 2022, 08:05

J'ai dû attendre jusqu'à 2h du matin pour pouvoir accéder à la billeterie 😂
Quant au match d'hier, que je n'ai pu voir qu'à la tv à cause du travail, j'ai trouvé que notre trio défensif axial avait fait un match excellent, on pouvait craindre d'être pris de vitesse dans le dos mais au final, sans les 2 erreurs d'arcus on aurait absolument pas tremblé du match derrière. On voit que cet aspect du jeu a été particulièrement bien travaillé et les sochaliens se sont retrouvés sans solutions. La rentrée de virginius m'a beaucoup inquiété, au final il aurait pu échanger sa place avec un ramasseur de balles que cela ne se serait pas vu.
Maintenant place à Metz ou sainté, 2 équipes qui auront beaucoup plus de largesses défensives, il y aura moyen de la faire, et on va le faire !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar djej » 21 mai 2022, 08:06

une équipe solidaire et vaillante, un staff compétent, un stade en fusion, des larmes de bonheur pour bcp de supporters émus, merci de nous faire vivre ces moments, et vivement Jeudi soir
nous vivons une parenthèse enchantée, profitons en :coeur: :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar MrUseless » 21 mai 2022, 08:29

cahuete03 a écrit : 21 mai 2022, 01:47
MrUseless a écrit : 21 mai 2022, 01:41
cahuete03 a écrit : 21 mai 2022, 01:33
MrUseless a écrit : 21 mai 2022, 01:27 Maintenant un peu plus à froid, mais j’aimerais revenir sur l’arbitrage.
Beaucoup d’entre vous disent qu’il a été excellent… je l’ai trouvé excellemment nul oui! 🤢

Il aurait pu nous coûter plus d’une fois ce match!

Coup de poing qui vaut rouge, nombreuses simulations dont une énorme grotesque dans la surface qui vaut peno, la main intentionnelle du sochalien au bout de 5min qui valait peno, l’autre main dans la surface cette fois pour se protéger qui vaut peno, la faute de Henry sifflée à l’entrée de la surface alors que plutôt sur la ligne de la surface de réparation… bref, j’en oublie tellement encore.

Très très aidant envers Sochaux…

Au moins 3 penos « oubliés » pour l’AJA

J’espère que l’arbitrage sera tout autre pour nos 2 prochains matches. Là où c’est rassurant, c’est qu’il y aura la VAR cette fois 👍
3 pénos :rofl: cette blague. Estime toi surtout heureux que le sochalien ne tombe pas sur le raté d arcus.

Sinon la faute d henry est à l extérieur et les mains faut arreter d en voir partout ca devient absurde
S’estimer heureux pour leur seul fait de jeu où l’arbitrage aurait pu être tout autre? Rigolo 😂

Concernant les mains, vas-y te gène pas, va contacter les instances internationales et demande-leur de modifier les règles établies 😂
Non je vais juste te prendre rendez vous chez l ophtalmo et t acheter un paquet de kleenex pour pleurer sur le complot arbitrage . C est fou comme à chaque match certains ont besoin de trouver plein de pénos sans aucune objectivité et pire crier au favoritisme. Belle mentalité
« complot arbitral », sinon ça ne veut rien dire 😉

C’est fou comme à chaque fois que l’on souligne des faits de jeu liés à l’arbitrage, on crie au complot.

Serait-ce aussi un complot en lui-même?

Tu fais partie du complot anti-complot d’arbitrage? Tu aurais pu écrire le scénario d’Inception, bravo!

Ridicule de toujours employer ce terme, mais je ne vais pas m’étendre davantage dessus.

Fin du HS pour moi

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Jerem__89 » 21 mai 2022, 08:31

Salut tout le monde , les billets sont-ils déjà dispo ou le site billetterie est seulement en PLS depuis hier soir ? 😂

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Rominet » 21 mai 2022, 08:45

Que c'est bon !!! Ils l'ont fait, quel match insoutenable au niveau des émotions !
On était plus frais, ça s'est vu au péno, on mérite la qualif haut la main. Les joueurs ont tout donné mais j'ai envie d'ériger une statue à Jubal qui a été encore monstrueux hier, Laurent Blanc est de retour à l'abbé deschamps ! :hehe:
J'ai envie d'y croire, sur un match aller retour, ça sera mieux pour notre jeu, on pourra peut être se lâcher sur le premier match, pas comme hier ! X|

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar chico » 21 mai 2022, 09:10

Rominet a écrit : 21 mai 2022, 08:45 Que c'est bon !!! Ils l'ont fait, quel match insoutenable au niveau des émotions !
On était plus frais, ça s'est vu au péno, on mérite la qualif haut la main. Les joueurs ont tout donné mais j'ai envie d'ériger une statue à Jubal qui a été encore monstrueux hier, Laurent Blanc est de retour à l'abbé deschamps ! :hehe:
J'ai envie d'y croire, sur un match aller retour, ça sera mieux pour notre jeu, on pourra peut être se lâcher sur le premier match, pas comme hier ! X|
Tiens, c'est marrant, en regardant le match, je me suis dit qu'il y avait du Verlaat dans ce Jubal. Lui, il est definitivement entre au pantheon AJA hier soir.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Rominet » 21 mai 2022, 09:11

ça marche aussi avec Verlaat !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Chrislauxerrois » 21 mai 2022, 09:14

Franchement je n’étais pas intervenu sur le forum depuis longtemps, entre autres à cause de ces échanges stériles et de tous ces sujets pollués par 4/5 personnes qui s’invectivent en permanence.
Bah je vois que rien ne change…

Que c’est triste de voir ça, alors qu’on est censé supporter tous le même club, et qu’on a l’occasion de vibrer pour la première fois depuis tellement longtemps.

Je continuerai de lire avec plaisir les posts de certains, merci à eux pour leur envie et leur passion !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar greatremy » 21 mai 2022, 09:21

Chrislauxerrois a écrit : 21 mai 2022, 09:14 Franchement je n’étais pas intervenu sur le forum depuis longtemps, entre autres à cause de ces échanges stériles et de tous ces sujets pollués par 4/5 personnes qui s’invectivent en permanence.
Bah je vois que rien ne change…

Que c’est triste de voir ça, alors qu’on est censé supporter tous le même club, et qu’on a l’occasion de vibrer pour la première fois depuis tellement longtemps.

Je continuerai de lire avec plaisir les posts de certains, merci à eux pour leur envie et leur passion !
ça me fait exactement penser à ce qui est arrivé à Viera
son equipe perd, la foule envahit le terrain toute à son allegresse, et tu as UN pauvre type qui lui, n'a comme reaction que d'aller faire ch... Viera en lui faisant des doigts d'honneur!

pareil ici. tu regardes la 2ème page des commentaires, au milieu des expressions de joie, t'en a UN dont la seule reaction est d'aller chercher des poux dans la tête à quelqu'un. On peut rien pour ce genre de personne, faut les ignorer