[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar chico » 21 mai 2022, 10:45

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 10:12 Quand tu as vécu avec ce club depuis l’enfance, hier on avait le droit à une petite larme et bcp d’émotion pour ceux qui ne sont plus là et qui t’ont permis d’avoir ce club encré en toi, ce fut mon cas.

Le match peut importe quand le foot apporte autant d’émotion.

Si j’avais une analyse à faire sur les derniers matchs c’est au niveau des cadres décriées et moquées et qui depuis les quelques matchs décisifs de fin de saison sont exemplaires et incroyable(charbo, autret, Bernard, coeff)
Coeff hier fait un match de dingue…en défenseur central :ange:
Charbonnier aussi pour moi. Il a ete tres peu efficace, certes. Il n'a pas fait un match de dingue, certes. Mais, vu la relation coupee avec les milieux offensifs, je l'ai trouve assez monstrueux dans le combat, seul dans la nasse sochalienne, pesant de tout son poids. Quel guerrier. Jai bien aime Sochaux, mais il devrait avoir un peu honte d'avoir autant simuler, meme si lui aussi en rajoute a vouloir influencer l'arbitre sur des fautes, des mains inexistantes. On va dire que c'est de bonne guerre, justement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Jerem__89 » 21 mai 2022, 10:46

TeamAja a écrit : 21 mai 2022, 09:29
Jerem__89 a écrit : 21 mai 2022, 08:31 Salut tout le monde , les billets sont-ils déjà dispo ou le site billetterie est seulement en PLS depuis hier soir ? 😂
Billetterie en PLS, déjà énormément de places vendues. Possible que ce soit complet dès aujourd’hui
J'ai réussi par miracle a me connecter et chopper mes deux places ! Ouf ça fait des années que je ne me suis pas rendu au stade, je ne pouvais pas rater celui-là !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar ajalain2 » 21 mai 2022, 10:49

Il faudrait que ce soit plein avant les résultats de ligue 1 de ce soir pour éviter que les supporters adverses puissent acheter des billets !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar djej » 21 mai 2022, 10:50


Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar chico » 21 mai 2022, 10:51

Maestro a écrit : 21 mai 2022, 09:38 Je suis également d'accord avec Omar Daf quand il dit que les prolongations en barrage, c'est peut-être un peu trop. Si c'est pas pour avantager la L1 ça... on devrait faire 90min et tirs aux buts direct.
Pas moi. Je trouve ca normal que le 3eme soit (largement) avantage par rapport au 4eme (5eme ici, en l'occurence). Apres, il suffit de suffisamment espacer ce match avec le prochain. 6 jours, c'est bien. 7 jours, c'est mieux.
Maestro a écrit : 21 mai 2022, 09:38 Et pour l'envahissement du terrain, j'ai trouvé ça un peu prématuré. On est pas en L1 encore hein...
Certes, mais bon, ca fait combien de temps qu'on n'avait pas vu ca ? Le Zenith ? Et avant, a l'Abbe ? Sochaux, c'etait a l'exterieur, les coupes de France, c'etait a Paris, le titre, c'etait a Guingamp. Franchement, je vais faire le vieux con : j'ai (presque) tout vu et tout vecu avec ce club, mais je me demande si j'ai deja autant vibre (oui bon, le titre, c'etait vraiment quelque chose). Pourtant, ce n'etait qu'un pre-barrage. Merci les gars. Merci pour ce moment inoubliable. Ce n'est que du foot, mais ca marque une vie. C'est completement dingue.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar chico » 21 mai 2022, 10:55

Super article. Merci Djej, merci SoFoot.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 10:56

Pareil je viens de choper deux places en Groupama Haut, pas venu depuis le match aller contre Ajaccio en août (0-0)

Le stade sera plein avant midi à ce rythme. aucun supporter adverse hormis le parcage, ca part trop vite. Au moins on sera pas envahis de stéphanois ou messins au milieu des tribunes auxerroises.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar piquey » 21 mai 2022, 10:58

En tout cas 3 guichets fermés de suite, ca va faire du bien aux finances du club.
Peut etre d'ailleurs des sous en plus pour la diffusion du barage et de la finale des play offs?
Je me demande combien le club peut gagner sur un match comme celui ci, en enlevant tous les frais...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 10:59

Ça ne représente rien en fait.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar TomDeFrance » 21 mai 2022, 11:03

piquey a écrit : 21 mai 2022, 10:58 En tout cas 3 guichets fermés de suite, ca va faire du bien aux finances du club.
Peut etre d'ailleurs des sous en plus pour la diffusion du barage et de la finale des play offs?
Je me demande combien le club peut gagner sur un match comme celui ci, en enlevant tous les frais...
Pas grand chose
Abonnés invités plus les invit a gauche a droite
T'as quasi 10000 places qui partent

C'est pas grave, l'engouement autour du club rapportera plus sur du long terme.
CB de gens vont revenir après avoir vécu ça? Énorme ment

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar polo891001 » 21 mai 2022, 11:07

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 10:12
Si j’avais une analyse à faire sur les derniers matchs c’est au niveau des cadres décriées et moquées et qui depuis les quelques matchs décisifs de fin de saison sont exemplaires et incroyable(charbo, autret, Bernard, coeff)
Coeff hier fait un match de dingue…en défenseur central :ange:
Sur le match d’hier j’aurais plus cité Jubal et Touré. Charbo a bcp donné devant mais s’est montré en grande difficulté sur ses remises (pied et tête) et ses frappes. Autret pas bon hier. Bernard et Coeff très costauds en défense mais dans la relance c’était pas ça du tout. Globalement, on a pêché dans le jeu long. Contre la Ligue 1, il faudra un Charbo au top et un Autret bien meilleur. Sakhi et Hein ne devront pas hésiter à frapper c’est leur grande force.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Dieu » 21 mai 2022, 11:08

zelouis01 a écrit : 21 mai 2022, 10:56 Pareil je viens de choper deux places en Groupama Haut, pas venu depuis le match aller contre Ajaccio en août (0-0)

Le stade sera plein avant midi à ce rythme. aucun supporter adverse hormis le parcage, ca part trop vite. Au moins on sera pas envahis de stéphanois ou messins au milieu des tribunes auxerroises.
Si je ne me trompes pas, si c'est Sainté,les supporters seront interdits de déplacement suite aux incidents face à monaco

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 11:09

donc ca voudrait dire que le parcage sera Auxerrois? (si c'est Sainté)
Modifié en dernier par zelouis01 le 21 mai 2022, 11:10, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Reikonzen » 21 mai 2022, 11:09

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 10:12
Si j’avais une analyse à faire sur les derniers matchs c’est au niveau des cadres décriées et moquées et qui depuis les quelques matchs décisifs de fin de saison sont exemplaires et incroyable(charbo, autret, Bernard, coeff)
Coeff hier fait un match de dingue…en défenseur central :ange:
Et tu peux rajouter Léon dans la "bande a fufu"!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lion90 » 21 mai 2022, 11:10

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 10:12 Quand tu as vécu avec ce club depuis l’enfance, hier on avait le droit à une petite larme et bcp d’émotion pour ceux qui ne sont plus là et qui t’ont permis d’avoir ce club encré en toi, ce fut mon cas.
Comme quoi les cierges chez Germain ou Etienne ont leur utilité ! Nous attendons tous l'issu favorable du barrage pour remercier définitivement les absents qui aident, peut être bien, à leurs façons, le club, à travers nos yeux.
Lorsqu'elle n'est pas malade comme hier soir, ma gamine me joue une fois par jour la marche des trompettes D'Aïda de l'opéra de Verdi. Un air bien connu dans les stades y compris l'Abbé !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar TomDeFrance » 21 mai 2022, 11:11

Ce qui me fait le plus plaisir c'est que la nouvelle génération peut enfin comprendre pourquoi on a autant ce club dans le sang

Voir ça hier, au delà du résultat, ça m'a fait lâcher une larme
Quasi 10 ans jour pour jour après le match a Marseille qui te plonge au fond du fond. Les larmes étaient différentes.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maestro » 21 mai 2022, 11:13

Ça va être un casse-tête pour Furlan pour composer sa défense. Ils ont tous été au top hier et pourtant, il faudra bien caser Pellenard. Et on ne jouera pas à 5 défenseurs... bon courage !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar djej » 21 mai 2022, 11:14

polo891001 a écrit : 21 mai 2022, 11:07
lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 10:12
Si j’avais une analyse à faire sur les derniers matchs c’est au niveau des cadres décriées et moquées et qui depuis les quelques matchs décisifs de fin de saison sont exemplaires et incroyable(charbo, autret, Bernard, coeff)
Coeff hier fait un match de dingue…en défenseur central :ange:
Sur le match d’hier j’aurais plus cité Jubal et Touré. Charbo a bcp donné devant mais s’est montré en grande difficulté sur ses remises (pied et tête) et ses frappes. Autret pas bon hier. Bernard et Coeff très costauds en défense mais dans la relance c’était pas ça du tout. Globalement, on a pêché dans le jeu long. Contre la Ligue 1, il faudra un Charbo au top et un Autret bien meilleur. Sakhi et Hein ne devront pas hésiter à frapper c’est leur grande force.
Bernard a fait encore un match énorme, au duel, dans le jeu long, dans les ressorties de balle et son sauvetage avec Léon est primordiale.
Coeff a été aussi très bon avec des tacles et retours exceptionnels.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Reikonzen » 21 mai 2022, 11:15

Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 07:12 Metz ou Sainté, peut importe, mais il va falloir garder ses nerfs car hier c'était chaud bouillant sur le banc.
Quand à l'arbitrage, plutôt correct pendant 45mn, c'est devenu catastrophique par la suite, il y aurait dû avoir peno sur Sina et rouge pour Kitala sur son coup de poing au ventre de Sakhi.

Bref, profitons de cette qualif, espérons que les joueurs rechargent les accus en regardant tranquillement leur futur adversaire ce soir.
Que la magie opère une fois encore à l'abbé dès jeudi en espérant conserver toutes nos chances pour le retour.
Il me semble que c'est Jubal qui a pris le coup de poing.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar djej » 21 mai 2022, 11:17

Jerem__89 a écrit : 21 mai 2022, 10:46
TeamAja a écrit : 21 mai 2022, 09:29
Jerem__89 a écrit : 21 mai 2022, 08:31 Salut tout le monde , les billets sont-ils déjà dispo ou le site billetterie est seulement en PLS depuis hier soir ? 😂
Billetterie en PLS, déjà énormément de places vendues. Possible que ce soit complet dès aujourd’hui
J'ai réussi par miracle a me connecter et chopper mes deux places ! Ouf ça fait des années que je ne me suis pas rendu au stade, je ne pouvais pas rater celui-là !
Hier, dès la fin du match, la billetterie route de vaux était ouverte, les places se vendaient par paquet de 15, pas étonnant que ça parte vite