[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Shuje71 » 21 mai 2022, 11:18

Reikonzen a écrit : 21 mai 2022, 11:15
Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 07:12 Metz ou Sainté, peut importe, mais il va falloir garder ses nerfs car hier c'était chaud bouillant sur le banc.
Quand à l'arbitrage, plutôt correct pendant 45mn, c'est devenu catastrophique par la suite, il y aurait dû avoir peno sur Sina et rouge pour Kitala sur son coup de poing au ventre de Sakhi.

Bref, profitons de cette qualif, espérons que les joueurs rechargent les accus en regardant tranquillement leur futur adversaire ce soir.
Que la magie opère une fois encore à l'abbé dès jeudi en espérant conserver toutes nos chances pour le retour.
Il me semble que c'est Jubal qui a pris le coup de poing.
exacte c'est après le tacle de jubal que kitala lui met un coup de poing en se relevant

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar JPM » 21 mai 2022, 11:19

Petit aparté : je suis fan du film « coup de tête ».
Et entendre l’ Abbé plein comme un œuf avec tout le public qui crie « Perrin, Perrin » ça me fout des frissons de dingue. 👏

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:19

Je mettrais quand même une pièce sur
Pellenard à la place de Bernard c’est plus sécurisant défensivement et ça avait l’aire l’option de Futlan sur cette fin de saison.
Perso je mettrais Pellenard à la place de Coefficient et Joly à la place de Bernard ça me paraît être là meilleur option d’un point de vue défensif face à une ligue 1. Mais dur de sortir coeff après ses dernières prestations voir Bernard important pour l’état d’esprit du groupe.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Dieu » 21 mai 2022, 11:20

Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 11:18
Reikonzen a écrit : 21 mai 2022, 11:15
Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 07:12 Metz ou Sainté, peut importe, mais il va falloir garder ses nerfs car hier c'était chaud bouillant sur le banc.
Quand à l'arbitrage, plutôt correct pendant 45mn, c'est devenu catastrophique par la suite, il y aurait dû avoir peno sur Sina et rouge pour Kitala sur son coup de poing au ventre de Sakhi.

Bref, profitons de cette qualif, espérons que les joueurs rechargent les accus en regardant tranquillement leur futur adversaire ce soir.
Que la magie opère une fois encore à l'abbé dès jeudi en espérant conserver toutes nos chances pour le retour.
Il me semble que c'est Jubal qui a pris le coup de poing.
exacte c'est après le tacle de jubal que kitala lui met un coup de poing en se relevant
C'est Bel et bien sackhi qui prend le coup de poing de kitala 😉

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar aja13 » 21 mai 2022, 11:21

TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:03
piquey a écrit : 21 mai 2022, 10:58 En tout cas 3 guichets fermés de suite, ca va faire du bien aux finances du club.
Peut etre d'ailleurs des sous en plus pour la diffusion du barage et de la finale des play offs?
Je me demande combien le club peut gagner sur un match comme celui ci, en enlevant tous les frais...
Pas grand chose
Abonnés invités plus les invit a gauche a droite
T'as quasi 10000 places qui partent

C'est pas grave, l'engouement autour du club rapportera plus sur du long terme.
CB de gens vont revenir après avoir vécu ça? Énorme ment
Impossible de prendre mes places depuis 1h... quelqu'un d'autre a le message " Le nombre de sessions maximum a été atteint. Vous ne pouvez pas accéder à la vente pour le moment. Merci de vous reconnecter plus tard" ?

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:23

Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 11:18
Reikonzen a écrit : 21 mai 2022, 11:15
Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 07:12 Metz ou Sainté, peut importe, mais il va falloir garder ses nerfs car hier c'était chaud bouillant sur le banc.
Quand à l'arbitrage, plutôt correct pendant 45mn, c'est devenu catastrophique par la suite, il y aurait dû avoir peno sur Sina et rouge pour Kitala sur son coup de poing au ventre de Sakhi.

Bref, profitons de cette qualif, espérons que les joueurs rechargent les accus en regardant tranquillement leur futur adversaire ce soir.
Que la magie opère une fois encore à l'abbé dès jeudi en espérant conserver toutes nos chances pour le retour.
Il me semble que c'est Jubal qui a pris le coup de poing.
exacte c'est après le tacle de jubal que kitala lui met un coup de poing en se relevant
C’est pas Sakhi plutôt ? Il me semble qu’il est un peu dure au pressing sur le sochaliens ce qui provoque sa reaction

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar kokireg » 21 mai 2022, 11:24

Coooollll
Mon frangin a pris les places
Vivement jeudiiiiiii
Auxerre c’est le Brésil qui dans la samba qui vont de villes en villes………retrouver la l1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Shuje71 » 21 mai 2022, 11:26

bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:23
Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 11:18
Reikonzen a écrit : 21 mai 2022, 11:15
Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 07:12 Metz ou Sainté, peut importe, mais il va falloir garder ses nerfs car hier c'était chaud bouillant sur le banc.
Quand à l'arbitrage, plutôt correct pendant 45mn, c'est devenu catastrophique par la suite, il y aurait dû avoir peno sur Sina et rouge pour Kitala sur son coup de poing au ventre de Sakhi.

Bref, profitons de cette qualif, espérons que les joueurs rechargent les accus en regardant tranquillement leur futur adversaire ce soir.
Que la magie opère une fois encore à l'abbé dès jeudi en espérant conserver toutes nos chances pour le retour.
Il me semble que c'est Jubal qui a pris le coup de poing.

exacte c'est après le tacle de jubal que kitala lui met un coup de poing en se relevant
C’est pas Sakhi plutôt ? Il me semble qu’il est un peu dure au pressing sur le sochaliens ce qui provoque sa reaction
vous me mettez le doute quoi qu'il en soit que se soi jubal où sacki kitala devait prendre un rouge direct sur ce geste d'humeur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar tequila » 21 mai 2022, 11:27

Au bout du suspense et ... de la nuit ! Match fermé au possible où les espaces se sont fait jour à partir de la 75ème minute. Charbonnier nous "bouffe la feuille" à la ... 90ème !!! Dommage. Heureusement que nos tireurs n'ont pas tremblé et que Léon nous sort l'arrêt qu'il faut (le pénalty est quand même mal tiré) au moment où il faut. D'ailleurs il nous avait déjà sauvé la mise en première période sur la seule situation très chaude des sochaliens. Pour moi il est l'homme du match hier soir, en ayant très peu de boulot. Mais le peu qu'il eut à faire ... il l'a fait !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar monbasa » 21 mai 2022, 11:33

JPM a écrit : 21 mai 2022, 11:19 Petit aparté : je suis fan du film « coup de tête ».
Et entendre l’ Abbé plein comme un œuf avec tout le public qui crie « Perrin, Perrin » ça me fout des frissons de dingue. 👏
On était au moins 2 alors!
Je viens de prendre mes places sur le net.
A 14h00, il n'y en aura plus.
J'en ai pris une pour Patrick dewaere et pour tous ceux qui ne sont plus là.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar tribunetennis » 21 mai 2022, 11:33

tequila a écrit : 21 mai 2022, 11:27 Au bout du suspense et ... de la nuit ! Match fermé au possible où les espaces se sont fait jour à partir de la 75ème minute. Charbonnier nous "bouffe la feuille" à la ... 90ème !!! Dommage. Heureusement que nos tireurs n'ont pas tremblé et que Léon nous sort l'arrêt qu'il faut (le pénalty est quand même mal tiré) au moment où il faut. D'ailleurs il nous avait déjà sauvé la mise en première période sur la seule situation très chaude des sochaliens. Pour moi il est l'homme du match hier soir, en ayant très peu de boulot. Mais le peu qu'il eut à faire ... il l'a fait !
Péno mal tiré...?
Pas terrible certes mais encore faut il plonger du bon côté!!!
Bravo Dono

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:37

Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 11:26
bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:23
Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 11:18
Reikonzen a écrit : 21 mai 2022, 11:15
Alex69 a écrit : 21 mai 2022, 07:12 Metz ou Sainté, peut importe, mais il va falloir garder ses nerfs car hier c'était chaud bouillant sur le banc.
Quand à l'arbitrage, plutôt correct pendant 45mn, c'est devenu catastrophique par la suite, il y aurait dû avoir peno sur Sina et rouge pour Kitala sur son coup de poing au ventre de Sakhi.

Bref, profitons de cette qualif, espérons que les joueurs rechargent les accus en regardant tranquillement leur futur adversaire ce soir.
Que la magie opère une fois encore à l'abbé dès jeudi en espérant conserver toutes nos chances pour le retour.
Il me semble que c'est Jubal qui a pris le coup de poing.

exacte c'est après le tacle de jubal que kitala lui met un coup de poing en se relevant
C’est pas Sakhi plutôt ? Il me semble qu’il est un peu dure au pressing sur le sochaliens ce qui provoque sa reaction
vous me mettez le doute quoi qu'il en soit que se soi jubal où sacki kitala devait prendre un rouge direct sur ce geste d'humeur
Ça aurait pas été un scandale l’expulsion mais j’aurais trouvé ça dure quand même. On est en prolongation d’un match avec un gros enjeux l’émotion n’était pas que dans les tribunes où devant la télé elle peut s’exprimer également sur le terrain. Le coup de sakhi était un peu sale aussi, le sochalien a eu une réaction que n’importe qui aurait pu avoir à chaud même si on se doit de garder ses nerf.
Et puis c’est lui qui a loupé son péno ce petit fait de jeu aurait pu changer toute l’histoire de ce match :mrgreen:
Modifié en dernier par bleuzinho le 21 mai 2022, 11:38, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Kirua » 21 mai 2022, 11:38

C'est bien Sakhi qui se prend le coup, d'ailleurs ça m'a fait rire parce qu'au commentaire ils disaient "heureusement qu'il n'est pas tombé sur un auxerrois vicieux qui aurait pu se mettre au sol.

Alors que bon, j'aime bien Sakhi mais c'est pas le dernier pour se tordre de douleur fictive au sol ahah

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Shuje71 » 21 mai 2022, 11:39

bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:37
Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 11:26
bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:23
Shuje71 a écrit : 21 mai 2022, 11:18
Reikonzen a écrit : 21 mai 2022, 11:15

Il me semble que c'est Jubal qui a pris le coup de poing.

exacte c'est après le tacle de jubal que kitala lui met un coup de poing en se relevant
C’est pas Sakhi plutôt ? Il me semble qu’il est un peu dure au pressing sur le sochaliens ce qui provoque sa reaction
vous me mettez le doute quoi qu'il en soit que se soi jubal où sacki kitala devait prendre un rouge direct sur ce geste d'humeur
Ça aurait pas été un scandale l’expulsion mais j’aurais trouvé ça dure quand même. On est en prolongation d’un match avec un gros enjeux l’émotion n’était pas que dans les tribunes où devant la télé elle peut s’exprimer également sur le terrain. Le coup de sakhi était un peu sale aussi, le sochalien a eu une réaction que n’importe qui aurait pu avoir à chaud mais s’il on se doit de garder ses nerf.
Et puis c’est lui qui a loupé son péno ce petit fait de jeu aurait pu changer toute l’histoire de ce match :mrgreen:
je pense qu'il aurais préférer prendre le rouge plutot que d' être celui qui loupe son pénaltie il a pris double sanction il loupe le pénaltie et son équipe perd a cause de lui

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Ron33 » 21 mai 2022, 11:39

Il faudra suivre l’évolution du cas Autret car hier visiblement il avait l’air bien touché, et ce n’était pas anodin. Peut-être une indisponibilité pour le barrage contre l’équipe de Ligue 1. Après on possède des joueurs qui peuvent le remplacer mais Autret sur une action reste un joueur qui peut faire le geste décisif et ce même s’il est moins performant que la saison passée.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar JP-Mignot » 21 mai 2022, 11:40

La qualité des pénaltys Auxerrois assez incroyable. Celui de Perrin est scotchant

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:41

D’ailleurs je pense qu’on peut féliciter l’état d’esprit des joueurs à ce niveau là que ce soit Sakhi sur cette action ou le sochaliens sur le tacle d’Arcus.

Même si les sochaliens ont pas mal simulé c’était surtout pour gain de temps, frustrant certes, mais pas à même de changer l’équité du match

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Alex89000 » 21 mai 2022, 11:41

bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:19 Je mettrais quand même une pièce sur
Pellenard à la place de Bernard c’est plus sécurisant défensivement et ça avait l’aire l’option de Futlan sur cette fin de saison.
Perso je mettrais Pellenard à la place de Coefficient et Joly à la place de Bernard ça me paraît être là meilleur option d’un point de vue défensif face à une ligue 1. Mais dur de sortir coeff après ses dernières prestations voir Bernard important pour l’état d’esprit du groupe.
Puis de percin à la place de Léon aussi

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar zelouis01 » 21 mai 2022, 11:42

Franchement, je me demande comment le gardien sochalien fait pour ne pas prendre un second jaune pour gain de temps. Ca aurait été encore plus pratique pour les pénos ^^

En ligne
ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:45

Alex89000 a écrit : 21 mai 2022, 11:41
bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:19 Je mettrais quand même une pièce sur
Pellenard à la place de Bernard c’est plus sécurisant défensivement et ça avait l’aire l’option de Furlan sur cette fin de saison.
Perso je mettrais Pellenard à la place de Coeff et Joly à la place de Bernard ça me paraît être là meilleur option d’un point de vue défensif face à une ligue 1. Mais dur de sortir coeff après ses dernières prestations voir Bernard important pour l’état d’esprit du groupe.
Puis de percin à la place de Léon aussi
Mon raisonnement est si débile que ça ?