[Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
94
25%
C. Arcus
2
1%
Jubal
105
28%
A. Coeff
42
11%
Q. Bernard
19
5%
B. Touré
61
16%
H. Sakhi
1
0%
M. Autret
3
1%
G. Hein
6
2%
L. Sinayoko
28
8%
G. Perrin
9
2%
G. Charbonnier
3
1%
 
Nombre total de votes : 373

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuespoir » 21 mai 2022, 11:46

:coeur: L' espoir et le bonheur se sont mariés avec les supporteurs et ses joueurs qui deviennent référence et aussi patience, réalisme qui permettent d' obtenir une date historique.
La saison 3 commence jeudi (jour de l' Ascension) ... pour l' Ascension éventuelle en BKT LIGUE 1
On peut y croire plus que jamais, une semaine qui ne devrait pas être terne en émotions

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar djej » 21 mai 2022, 11:47


Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar gab89 » 21 mai 2022, 11:48

quelqu'un sait si la règle du but a l extérieur s’applique dans les compétitions national dont le barrage L1/L2?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Jean-Kevin » 21 mai 2022, 11:48

bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:41 D’ailleurs je pense qu’on peut féliciter l’état d’esprit des joueurs à ce niveau là que ce soit Sakhi sur cette action ou le sochaliens sur le tacle d’Arcus.

Même si les sochaliens ont pas mal simulé c’était surtout pour gain de temps, frustrant certes, mais pas à même de changer l’équité du match
Le gardien en a rajouté des caisses sur son"contact" avec charbo et c'était pas pour gagner du temps ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar TomDeFrance » 21 mai 2022, 11:48

Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 11:51

Hier, Jubal, coeff, Bernard ont été excellent.

chacun étant decisif, on repensera a se sauvetage de bernard sur la ligne.

Malheureusement, des que le niveau s’eleve, des qu’il y a de la pression, Arcus devient le point faible, ça c’est encore vu hier, surtout techniquement, son controle raté, ou certaines passes toute proche d’etre intercepté.
mais bon, c’est notre carlens, chacun ses forces.
Modifié en dernier par Maxfly le 21 mai 2022, 11:56, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Aja94 » 21 mai 2022, 11:53

TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:48 Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire
C'était mieux que de finir à dix. Bernard n'en pouvait plus

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar un_supporter » 21 mai 2022, 11:53

Ma réaction au lendemain de cette victoire... la même qu'hier... YOUHOUHHHOOUUUUUUU!!!!!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Oya-ja » 21 mai 2022, 11:55

Etonné de voir Sinayoko sortir aussi tôt dans le match, alors qu'il était probablement notre offensif le plus dangereux hier soir et le seul capable de répéter les efforts.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 11:57

TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:48 Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire
Bernard avait des crampes depuis 1 quart d’heure, le changement est au contraire très judicieux, surtout qu’il ne voulait pas tirer de penalty

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 11:59

crampes ou bequille ? car la contracture elle vient suite a un coup non ?

ça peut sembler un detail, mais si c’est lié a une bequille, ça pourrait remettre en cause sa participation ?

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 11:59

Jean-Kevin a écrit : 21 mai 2022, 11:48
bleuzinho a écrit : 21 mai 2022, 11:41 D’ailleurs je pense qu’on peut féliciter l’état d’esprit des joueurs à ce niveau là que ce soit Sakhi sur cette action ou le sochaliens sur le tacle d’Arcus.

Même si les sochaliens ont pas mal simulé c’était surtout pour gain de temps, frustrant certes, mais pas à même de changer l’équité du match
Le gardien en a rajouté des caisses sur son"contact" avec charbo et c'était pas pour gagner du temps ...
J’avais oublié ce contact :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Julien » 21 mai 2022, 11:59

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 11:57
TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:48 Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire
Bernard avait des crampes depuis 1 quart d’heure, le changement est au contraire très judicieux
Je pense que c'est une réponse au message de bleuzinho qui aimerait voir Joly à la place de Bernard jeudi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 12:00

Julien a écrit : 21 mai 2022, 11:59
lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 11:57
TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:48 Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire
Bernard avait des crampes depuis 1 quart d’heure, le changement est au contraire très judicieux
Je pense que c'est une réponse au message de bleuzinho qui aimerait voir Joly à la place de Bernard jeudi.
Ha oui ok :mrgreen:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 21 mai 2022, 12:00, modifié 1 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Marmotoon » 21 mai 2022, 12:00

Oya-ja a écrit : 21 mai 2022, 11:55 Etonné de voir Sinayoko sortir aussi tôt dans le match, alors qu'il était probablement notre offensif le plus dangereux hier soir et le seul capable de répéter les efforts.
Peut-être que le staff pensait que Perrin allait pouvoir conclure sur les 10 minutes qu'il a eues dans le temps réglementaire, et que Sinayoko avait "suffisamment" fatigué la défense Sochalienne?

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar bleuzinho » 21 mai 2022, 12:01

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 11:57
TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:48 Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire
Bernard avait des crampes depuis 1 quart d’heure, le changement est au contraire très judicieux, surtout qu’il ne voulait pas tirer de penalty
Je pense qu’il me répondait pour le prochain match. Mais merci de me défendre :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Maxfly » 21 mai 2022, 12:04

D’ailleurs, Sochaux avait très bien neutralisé Hein tactiquement, et coupé les trajectoires de passes.

il fallait que les autres en profite individuellement.

Sinayoko a longtemps été le seul à etre capable de faire ces differences.

Ensuite, Perrin et trouillet ont bien pris leurs responsabilités.

Dommage que Autret et Sakhi ne soient pas en mesure de le faire, ou très tidimidement.

Contre la L1, on ne pourra pas se permettre de vendanger autant.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar Oya-ja » 21 mai 2022, 12:04

Maxfly a écrit : 21 mai 2022, 11:51 Hier, Jubal, coeff, Bernard ont été excellent.

chacun étant decisif, on repensera a se sauvetage de bernard sur la ligne.

Malheureusement, des que le niveau s’eleve, des qu’il y a de la pression, Arcus devient le point faible, ça c’est encore vu hier, surtout techniquement, son controle raté, ou certaines passes toute proche d’etre intercepté.
mais bon, c’est notre carlen, chacun ses forces.
Plus un problème de pression que de niveau qui s'élève (hier, surtout en première, ça ressemblait à un vieux match de national)
Pour le barrage, sans l'étiquette de favori, il jouera sûrement plus libéré, en mode Jean-Claude Dus.

La paire Jubal-Coeff est la plus complémentaire et celle qui s'est montrée la plus rassurante cette saison.
Charbo, très en deça question finition. :aille:
Hein, moins en vue, mais il a tenté de faire le boulot de transition que personne d'autre ne pouvait faire.
Reste le mystère Sakhi. Indéboulonnable à son poste, malgré des perfs assez quelconques depuis un bon moment et un physique qui s'émousse.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar tequila » 21 mai 2022, 12:05

lecoriace44 a écrit : 21 mai 2022, 11:57
TomDeFrance a écrit : 21 mai 2022, 11:48 Mettre Joly (que j'adore) dans un match aussi capital, à la place de l'expérimenté Bernard...comment dire
Bernard avait des crampes depuis 1 quart d’heure, le changement est au contraire très judicieux, surtout qu’il ne voulait pas tirer de penalty
Joly est, par ailleurs, un excellent tireur de pénalty (je ne lui ai jamais vu en rater un en national 2 et même jamais un gardien n'esquisser la moindre possibilité d'arrêt !) Peut-être était-ce donc aussi dans l'hypothèse où la séance s'éternise ?
Par ailleurs je persiste à dire que le pénalty du sochalien est mal tiré. ce qui n'enlève rien au mérite de Léon d'aller le chercher sur sa droite)
Modifié en dernier par tequila le 21 mai 2022, 12:07, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 (5-4 tab) Sochaux

Messagepar lecoriace44 » 21 mai 2022, 12:07

Ce qui a manqué hier c’est le jeu entre les lignes car sochaux a voulu défendre et ni hein, ni sakhi n’ont trouvé les intervalles dans ce match.
Trouillet ne les a pas trouvé non plus suite à sa rentrée et a donc souvent tenté de passer seul et de faire le tour, ce qui était la solution à ce moment là.

Tactiquement Sochaux avait son plan