[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar monbasa » 21 mai 2022, 23:45

Pas surpris mais content tout de même.
Les verts sont 18ème depuis x semaines, ils sont préparés mentalement.
Dupraz a été recruté pour ce type de match.(match contre sochaux avec l'Etg et ses joutes verbales avec Hervé renard, victoire à angers avec Toulouse avec sa prédiction dingue et sa causerie mémorable)
Pas mal de joueurs présumés talentueux aussi, des " noms" comme on dit.
Après, leur collectif me paraît perfectible et mentalement, ils peuvent "lâcher" le match.

Content d'affronter un historique, même si Metz l'était également à mes yeux.

Pendant longtemps le record d'affluence à l'abbé avait été un match de coupe de France contre les verts, en 76 peut-être. J'espère qu'on battera le record de décibels jeudi qui vient.

3 guichets fermés à la suite (est ce déjà arrivé dans l'histoire du club?), si on monte on va avoir un élan de fou furieux.

Tant mieux si on doit passer par là et merci si c'est dantesque.

Un dernier truc, si kahzri pouvait garder ses doigts dans son cul cela serait parfait ( les sofootiens comprendront)

En ligne

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar ThierryM » 21 mai 2022, 23:45

Viens de revoir le résumé de leur match à Nantes. C’est panique à bord en défense, ils auraient pu en prendre 3 ou 4. Va falloir leur planter des buts, passer par les ailes et pas jouer à balancer des centres sur Charbonnier car avec leurs trois dcs lourds et costauds c’est à peu près la seule chose qu’ils savent faire. Après à mon avis il faudra Pellenard plus que Bernard face à bouanga.
La montee va se jouer a l’abbé deschamps il faut les battre 3/1 ou 4/1 en mettant un peu de folie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Julien » 21 mai 2022, 23:45

auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:41 Ce qui est sûr, c'est qu'avec la VAR, on n'est pas à l'abri d'un coup de théâtre.

(je vous laisse un peu de temps, j'en suis fier de celle-là…) :mrgreen:
A ce niveau là, c'est de l'art pas con.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 21 mai 2022, 23:46

Le Milan a écrit : 21 mai 2022, 23:42
auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:41 Ce qui est sûr, c'est qu'avec la VAR, on n'est pas à l'abri d'un coup de théâtre.

(je vous laisse un peu de temps, j'en suis fier de celle-là…) :mrgreen:
Tu te produis où pour ton one man show ? :frime:
Plusieurs heures par semaine, 10 mois par an, pas loin de la Suisse. Tu m'enverras tes enfants quand ils en auront l'âge ? ::d

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar cyrweg » 21 mai 2022, 23:46

En tout cas très bonne nouvelle que toutes les places soient vendues. Pas de parcage donc un stade AD entièrement bleu et blanc

En ligne
Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Manu63 » 21 mai 2022, 23:49

Thomas_Kahlenberg a écrit : 21 mai 2022, 23:41 j'ai entendu loic perrin à la radio, il a dit "j'espère qu'on arrivera avec le plein de confiance" franchement il avait pas l'air de péter la forme

nous on a rien à perdre dans l'histoire, le plus frustrant pour notre équipe je pense ça serait de pas réussir à montrer de belles choses et ce dès le match aller
Rien à perdre, rien à perdre...c'est la 1ère fois que tu peux remonter en L1 après 10 ans de L2 après une très belle saison où normalement, sans cette réforme débile, tu aurais dû remonter directement au vu du nombre de points et du jeu pratiqué, je ne trouve pas que vous ayez rien à perdre. La pression sera sur Sainté, c'est sûr mais vous n'aurez pas non plus rien à perdre selon moi.
Descendre en L2 après cette saison (et les précédentes) serait logique pour l'ASSE, là ils ont juste obtenu un petit sursis quasi miraculeux, repartir en L2 après la saison que vos joueurs ont fait ne serait ni logique ni évident je pense au vu des espoirs soulevés.
Modifié en dernier par Manu63 le 21 mai 2022, 23:50, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 21 mai 2022, 23:49

cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:46 En tout cas très bonne nouvelle que toutes les places soient vendues. Pas de parcage donc un stade AD entièrement bleu et blanc
?

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar cyrweg » 21 mai 2022, 23:53

auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:49
cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:46 En tout cas très bonne nouvelle que toutes les places soient vendues. Pas de parcage donc un stade AD entièrement bleu et blanc
?
Pas de parcage stéphanois…

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA 52 » 21 mai 2022, 23:54

Non dehors les verts

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Gutta » 21 mai 2022, 23:55

Leurs défenseur centrale Mangala sera suspendu pour le match aller ….

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 21 mai 2022, 23:55

cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:53
auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:49
cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:46 En tout cas très bonne nouvelle que toutes les places soient vendues. Pas de parcage donc un stade AD entièrement bleu et blanc
?
Pas de parcage stéphanois…
J'avais compris mais… pour quelle raison ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Le Milan » 21 mai 2022, 23:56

auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:46
Le Milan a écrit : 21 mai 2022, 23:42
auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:41 Ce qui est sûr, c'est qu'avec la VAR, on n'est pas à l'abri d'un coup de théâtre.

(je vous laisse un peu de temps, j'en suis fier de celle-là…) :mrgreen:
Tu te produis où pour ton one man show ? :frime:
Plusieurs heures par semaine, 10 mois par an, pas loin de la Suisse. Tu m'enverras tes enfants quand ils en auront l'âge ? ::d
Tu pourrais déjà presque avoir mon neveu (par alliance), il est pas si loin (Doubs). :D

En ligne
Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Manu63 » 21 mai 2022, 23:56

Gutta a écrit : 21 mai 2022, 23:55 Leurs défenseur centrale Mangala sera suspendu pour le match aller ….
PLutôt une mauvaise nouvelle pour vous, ça. :mrgreen:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 21 mai 2022, 23:58

Manu63 a écrit : 21 mai 2022, 23:49
Thomas_Kahlenberg a écrit : 21 mai 2022, 23:41 j'ai entendu loic perrin à la radio, il a dit "j'espère qu'on arrivera avec le plein de confiance" franchement il avait pas l'air de péter la forme

nous on a rien à perdre dans l'histoire, le plus frustrant pour notre équipe je pense ça serait de pas réussir à montrer de belles choses et ce dès le match aller
Rien à perdre, rien à perdre...c'est la 1ère fois que tu peux remonter en L1 après 10 ans de L2 après une très belle saison où normalement, sans cette réforme débile, tu aurais dû remonter directement au vu du nombre de points et du jeu pratiqué, je ne trouve pas que vous ayez rien à perdre. La pression sera sur Sainté, c'est sûr mais vous n'aurez pas non plus rien à perdre selon moi.
Descendre en L2 après cette saison (et les précédentes) serait logique pour l'ASSE, là ils ont juste obtenu un petit sursis quasi miraculeux, repartir en L2 après la saison que vos joueurs ont fait ne serait ni logique ni évident je pense au vu des espoirs soulevés.
bah nous pour l'instant on est en L2 et on vient de passer aux tab. On a globalement maitrisé le match, on s'est créé des occases juste avant les TAB, on en a concédé qu'une seule; Donc on a mérité ce barrage, mais pour autant on en est toujours au même point, en Ligue 2.

Donc voilà pour moi l'enjeu pour cette équipe c'est de faire un gros match, un très bon match, pour moi l'enjeu premier c'est vraiment d'être à la hauteur de l'évènement en terme de contenu. Pour moi il me semble que les attentes autour de l'équipe, c'est plus une obligation de moyen, faire le max, plutôt que de résultat parce qu'on sait pas trop à quoi s'attendre comme opposition

c'est pas comme les derniers matchs de championnat où on joue Dunkerque, Amiens et que là tout le monde attendait la victoire de l'équipe

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar cyrweg » 22 mai 2022, 00:00

auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:55
cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:53
auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:49
cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:46 En tout cas très bonne nouvelle que toutes les places soient vendues. Pas de parcage donc un stade AD entièrement bleu et blanc
?
Pas de parcage stéphanois…
J'avais compris mais… pour quelle raison ?
Ils sont interdits de déplacement jusqu’à la fin de la saison

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar 1828 » 22 mai 2022, 00:00

Saint-Etienne... un club qui nous a très souvent réussi à l'ABD. J'en ai vu des victoires contre eux. Tout ce que j'espère, c'est que l'équipe se lâchera et ne sera pas tétanisée par l'enjeu.
Modifié en dernier par 1828 le 22 mai 2022, 00:16, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Gutta » 22 mai 2022, 00:09

1828 a écrit : 22 mai 2022, 00:00 Saint-Etienne... un club qui nous a très souvent toujours réussi à l'ABD. J'en ai vu des victoires contre eux. Tout ce que j'espère, c'est que l'équipe se lâchera et ne sera pas tétanisée par l'enjeu.
L année où ils descendent on leurs avais mis 5 à 0 et leurs pique Laurent blanc …. On connais la suite 😅

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Aja94 » 22 mai 2022, 00:13

Perso, j'aurais préféré Metz mais les dés sont jetés, y'a plus ka.........

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Jako » 22 mai 2022, 00:14

cyrweg a écrit : 22 mai 2022, 00:00
auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:55
cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:53
auxerroisdu68 a écrit : 21 mai 2022, 23:49
cyrweg a écrit : 21 mai 2022, 23:46 En tout cas très bonne nouvelle que toutes les places soient vendues. Pas de parcage donc un stade AD entièrement bleu et blanc
?
Pas de parcage stéphanois…
J'avais compris mais… pour quelle raison ?
Ils sont interdits de déplacement jusqu’à la fin de la saison
Et au retour, la tribune Jean Snella, celle du groupe ultra des Greens Angels, sera fermée.
Source : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 45424.html

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar cyrweg » 22 mai 2022, 00:22

Billetterie Asse ouverte, places à 10€ à côté du kop auxerrois !