[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA 52 » 22 mai 2022, 00:27

Asse pour l aja kop auxerrois

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Ron58 » 22 mai 2022, 00:39

Sauf erreur, en 2012-2013 Furlan/Dupraz une victoire chacun en D1 (ESTAC vs ETG)

[et une ou 2 victoire(s) pour Furlan en 2019/2020 en ligue2 (AJA vs Caen mais Dupraz a pris l'équipe vers la 3/4e journée ?) ]

Sur les 5 derniers matchs
les Verts c'est 4 défaites pour un nul / 5buts pour 13buts contre (Rennes, Monaco et Nice dans le lot à souligner)
sur la saison 7 petites victoires en 38 matches, défense poreuse 77 buts encaissés, attaque un peu plus digne avec 42 pions
Hamouma revient bien sur la fin de saison, Kahzri, Boudebouz y a des finisseurs mais ce sont des joueurs qui doivent souffrir si on met du rythme, on peut les éteindre :frime:

Bouanga me semble le joueur le plus remuant à surveiller, avec Bernardoni qui peut être décisif quand il est chaud

chez eux ils sont fragiles mais c'est là bas que Dupraz peut tenter l'entourloupe, il faut s'en méfier :modo:
On a les cartes en main mais il faut gagner le match aller pour moi

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar coach_guyrux » 22 mai 2022, 00:43

Ça dépend, les buts a l'extérieur ont leur importance et on voyagent bien...
Effectivement y a des places a vendre a Geoffroy pour ceux qui craignent de ne pas être dans le parcage

En ligne

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Lolo » 22 mai 2022, 00:54

Vous le sentez l'arbitrage maison made in FFF pour conserver les verts en ligue 1?

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Romain62 » 22 mai 2022, 00:55

Je pense également que c'est le match aller qui peut faire la différence...

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar cris609 » 22 mai 2022, 00:59

Voir, sur les applis de résultats, l'AJA dans la section L1 me fait sacrément bander perso :langue2:

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA54 » 22 mai 2022, 01:24

Je viens de voir que l'ASSE faisait tout le stade à 10e pour info

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJA54 » 22 mai 2022, 01:29

Etes-vous certain que St-Etienne est interdit de déplacement ? et que Mangala est suspendu? ça ferai beaucoup avec Sacko blessé ce soir.. Kolodziejczak et Boudebouz ecartés? a voir...

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Marek_AJA_87 » 22 mai 2022, 01:42

Bonsoir à tous,
Je rentre de la Beaujoire suite à ce nul 1-1 entre le FCNA et l'ASSE.
Pour être franc l'addition aurait pu être très salée pour Saint-Etienne sans un gros arrêt de Bernardoni et sans le sauvetage d'un défenseur du bout du pied.

Mais ce que j'ai surtout vu, c'est que malgré le premier but Nantais, et malgré la mi-temps où on a dû leur informer du score de Metz (3-0), je n'ai pas vu une équipe capable d'aller au charbon. Très surprenant, je m'attendais à voir un siège Vert sur le but Nantais. Et pourtant un seul but suffisait alors à accrocher les barrages. Au contraire, Nantes continuais de dominer en ayant les meilleures actions... Si Saint-Etienne marque sur la fin c'est aussi parce que Nantes à un peu levé le pied suite à leur beau match, et que prendre un but n'était pas dramatique.

Certes Saint-Etienne a quand-même été chercher son barrage mais en résumé, c'est très friable, et tout à fait accessible pour une AJA qui n'a pas perdu depuis 9 matchs en rendant plusieurs de très belles copies.

L'ASSE de son côté reste sur une série de 6 matchs sans victoire, on ne peut pas dire que la confiance soit de mise!

Le match aller on a tout à gagner à jouer NOTRE jeu, une victoire avec un bel écart serait la bienvenue, un retour à l'extérieur où nous avons été quasi parfait toute la saison pourrait nous sourire.

Allez l'AJA, à 2 matchs de l'ELITE!!!

PS : Saint-Etienne était interdit de déplacement lors de ce dernier match, à voir si ce sera pareil pour les barrages

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar sam49 » 22 mai 2022, 03:17

J'ai une question, les buts a l'extérieur compte double ou c'est comme en coupe d'Europe cette année et c'est le résultat cumulé des 2 matchs qui compte ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Alex69 » 22 mai 2022, 05:55

Sportivement c'est quand même minable de te dire qu'avec un peu plus de 30 points tu peux encore te sauver...
Bref, va falloir être irréprochable sur les 2 matchs, faire preuve de bien plus d'abnégation que contre Sochaux car offensivement Sainté sera bien plus dangereux selon moi.
Garder son sang froid aussi, car les nerfs seront mis à rude épreuve.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar gab89 » 22 mai 2022, 06:16

alors la si on sort vainqueur de ce duel je passe chez les optimistes mais faut pas rêver c est une montagne infranchissable qui nous attend dailleur Dupraz ne s’y trompe pas il se considère quasi en L1 ( un pied et demi), l arbitrage sera contre nous et c est Frappart qui sera designé pour arbitrer a abée deschamps

Localisation : Genève

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJAIME71 » 22 mai 2022, 07:07

AJA54 a écrit : 22 mai 2022, 01:24 Je viens de voir que l'ASSE faisait tout le stade à 10e pour info
Merci pour le tuyau! Me suis empressé d'acheter mon billet! Première fois à Geoffroy Guichard, désolé de faire cette première sans supporter les Verts (club que j'aime aussi beaucoup et qui a m'a souvent fait rêver...me souviens d'un ASSE-Hambourg 5 - 0 !.... )mais c'est bien l'AJA, club de coeur, que j'irai supporter... et les accompagner pour un retour mérité en L1!

Je ne connais pas le stade: billet pris au hasard parmi ce qu'on me proposait: Est Centrale, bloc 32, rang 6.... c'est bien ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Alex69 » 22 mai 2022, 07:31

J'ai fais quelques fois Geoffroy Guichard mais une seule fois contre Auxerre. On c'était imposé 3 à 2 avec un but improbable de Akalé sur un centre tir.
Ça va être dur dur.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJAIX » 22 mai 2022, 07:42

gab89 a écrit : 22 mai 2022, 06:16 alors la si on sort vainqueur de ce duel je passe chez les optimistes mais faut pas rêver c est une montagne infranchissable qui nous attend dailleur Dupraz ne s’y trompe pas il se considère quasi en L1 ( un pied et demi), l arbitrage sera contre nous et c est Frappart qui sera designé pour arbitrer a abée deschamps
Nous porte pas la poisse! Si c'est Frappart au sifflet c'est même pas la peine de regarder le match. :(

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar papy robert » 22 mai 2022, 07:57

Très honnêtement, Sainté, c'est quand même très faible. Des miraculés.

La fatigue qu'on éprouve déjà reste le seul vrai handicap de l'AJA. Est-ce qu'on aura les poumons pour pousser deux matches à fond ?...

Parce que, sur le jeu lui-même, l'AJA n'a absolument rien à envier à Sainté. C'est même l'inverse, totalement.

Ils ont des joueurs de classe, mais un peu sur le retour et usés jusqu'à la corde. Un très bon goal. Pour le reste, c'est ultra faiblard.

Si on plante à l'AD, ça pourrait tourner favorablement, la peur au ventre en plus pour les L1.

Nous n'avons rien à perdre, nous ne sommes pas favoris, on ne peut que réaliser un exploit alors que tout le monde dénonce ces barrages idiots et inéquitables. Alors, soyons heureux !

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Mrmatt58 » 22 mai 2022, 08:10

gab89 a écrit : 22 mai 2022, 06:16 alors la si on sort vainqueur de ce duel je passe chez les optimistes mais faut pas rêver c est une montagne infranchissable qui nous attend dailleur Dupraz ne s’y trompe pas il se considère quasi en L1 ( un pied et demi), l arbitrage sera contre nous et c est Frappart qui sera designé pour arbitrer a abée deschamps
As tu écouté ou lu jusqu’au bout ?
Il dit que auxerre est en ligue 1 et demie aussi.
Sur un ou deux mots on peut tout interpréter

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar AJAIX » 22 mai 2022, 08:12

papy robert a écrit : 22 mai 2022, 07:57 Très honnêtement, Sainté, c'est quand même très faible. Des miraculés.

La fatigue qu'on éprouve déjà reste le seul vrai handicap de l'AJA. Est-ce qu'on aura les poumons pour pousser deux matches à fond ?...

Parce que, sur le jeu lui-même, l'AJA n'a absolument rien à envier à Sainté. C'est même l'inverse, totalement.

Ils ont des joueurs de classe, mais un peu sur le retour et usés jusqu'à la corde. Un très bon goal. Pour le reste, c'est ultra faiblard.

Si on plante à l'AD, ça pourrait tourner favorablement, la peur au ventre en plus pour les L1.

Nous n'avons rien à perdre, nous ne sommes pas favoris, on ne peut que réaliser un exploit alors que tout le monde dénonce ces barrages idiots et inéquitables. Alors, soyons heureux !
Pourquoi serait on plus fatigué qu'eux? On a joué vendredi, ils ont joué samedi?

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar nikolah66 » 22 mai 2022, 08:17

AJAIME71 a écrit : 22 mai 2022, 07:07
AJA54 a écrit : 22 mai 2022, 01:24 Je viens de voir que l'ASSE faisait tout le stade à 10e pour info
Merci pour le tuyau! Me suis empressé d'acheter mon billet! Première fois à Geoffroy Guichard, désolé de faire cette première sans supporter les Verts (club que j'aime aussi beaucoup et qui a m'a souvent fait rêver...me souviens d'un ASSE-Hambourg 5 - 0 !.... )mais c'est bien l'AJA, club de coeur, que j'irai supporter... et les accompagner pour un retour mérité en L1!

Je ne connais pas le stade: billet pris au hasard parmi ce qu'on me proposait: Est Centrale, bloc 32, rang 6.... c'est bien ?
Je trouve pas d’info pour les visiteurs sur la billeterie officielle de l’asse, et la vente est indisponible en billeterie est centrale.
Comment tu t’y es pris ?

Re: [Avant-match] Barrage, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar riitoune » 22 mai 2022, 08:34

Vous savez ou et situé le kop visiteur a sainté? sans quelle tribune. si je dis pas de bêtise il est situé sur le côté de la tribune ou il y a marqué leur ASSE métropole