[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
97
79%
Match nul
16
13%
Victoire de Saint-Etienne
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Maestro » 26 mai 2022, 18:13

Le banc de Sainté fait peur...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Ron33 » 26 mai 2022, 18:15

C’est d’ailleurs là qu’on voit la différence entre une Ligue 1 et une Ligue 2, surtout que Saint-Etienne lorsqu’on voit son effectif ne possède quand même pas l’effectif d’un dix-huitième de Ligue 1.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Berien » 26 mai 2022, 18:16

Les barrages quand on est pas concerné : "Ah le match était hier, il y a eu combien, ah ok, de toute façon l'une ou l'autre. C'est pas mal ça ajoute du piment ces barrages"

Les barrages quand on est concerné : "Rhaaaaa, ça fait une semaine que j'attends le match et que je stresse à mort, comment on peut inventer une règle aussi cruelle?!!!"

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar zisvan » 26 mai 2022, 18:17

chico a écrit : 26 mai 2022, 17:37
just4fun a écrit : 26 mai 2022, 16:49
Djib a écrit : 26 mai 2022, 15:02
La tension est déjà bien là , je m'occupe comme je peux pour passer le temps avant le début du match mais je sais déjà que c'est pas aujourd'hui que je finirai le parement de la cheminée car ma tète est déjà au match.
:mdr1:

Moi je suis déjà aller régler les freins, les dérailleurs et les suspensions de tous les vélos de la maison, j'ai fait les entretiens des transmissions, les pressions, j'ai changé la potence et le cintre de mon vélo, et je reviens toutes les 2 minutes derrière mon écran pour voir si le match est prêt à commencer...

Il y a un truc qui cloche avec la trotteuse de ma montre, une faille spatio-temporelle qui étend les secondes je pense...
Vélo nettoyé, chaine dégraissée et lubrifiée. Tu aurais une autre idée pour m'occuper en attendant le match ? La pression monte…
T'as taillé les rosiers, désherbé ? (Moi c'est fait, et un gâteau aux pommes 😁).

45 minutes, savourez les chanceux qui seront au stade, moi je ronge mon frein devant Gilou.

Un bon match, sérieux, à mon avis il y aura un round d'observation, mais on va y arriver imposer notre jeu, et il faut espérer un peu plus de réussite pour en mettre une au fond et se libérer.

flo

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar flo » 26 mai 2022, 18:19

Les deux ailiers rapides Nordin et Bouanga avec le buffle Crivelli dans l'axe ça fait peur

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar chico » 26 mai 2022, 18:19

zisvan a écrit : 26 mai 2022, 18:17
chico a écrit : 26 mai 2022, 17:37
just4fun a écrit : 26 mai 2022, 16:49
Djib a écrit : 26 mai 2022, 15:02
La tension est déjà bien là , je m'occupe comme je peux pour passer le temps avant le début du match mais je sais déjà que c'est pas aujourd'hui que je finirai le parement de la cheminée car ma tète est déjà au match.
:mdr1:

Moi je suis déjà aller régler les freins, les dérailleurs et les suspensions de tous les vélos de la maison, j'ai fait les entretiens des transmissions, les pressions, j'ai changé la potence et le cintre de mon vélo, et je reviens toutes les 2 minutes derrière mon écran pour voir si le match est prêt à commencer...

Il y a un truc qui cloche avec la trotteuse de ma montre, une faille spatio-temporelle qui étend les secondes je pense...
Vélo nettoyé, chaine dégraissée et lubrifiée. Tu aurais une autre idée pour m'occuper en attendant le match ? La pression monte…
T'as taillé les rosiers, désherbé ? (Moi c'est fait, et un gâteau aux pommes 😁).

45 minutes, savourez les chanceux qui seront au stade, moi je ronge mon frein devant Gilou.

Un bon match, sérieux, à mon avis il y aura un round d'observation, mais on va y arriver imposer notre jeu, et il faut espérer un peu plus de réussite pour en mettre une au fond et se libérer.
Non, mais je vais aller me chercher des bieres. Finalement, c'est le plus simple.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Julien » 26 mai 2022, 18:20

Modifié en dernier par Julien le 26 mai 2022, 18:30, modifié 1 fois.

LWD

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar LWD » 26 mai 2022, 18:20

C'est bon, j'ai viré madame et sorti les bières, bon match à tous.

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar ghis56 » 26 mai 2022, 18:22

LWD a écrit : 26 mai 2022, 18:20 C'est bon, j'ai viré madame et sorti les bières, bon match à tous.
Pourquoi avez-vous viré madame ?

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Angora » 26 mai 2022, 18:22

Je suivrai en pointillés malheureusement. Je compte sur le forum!

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar papy robert » 26 mai 2022, 18:23

Angora a écrit : 26 mai 2022, 18:22 Je suivrai en pointillés malheureusement. Je compte sur le forum!
Pas mieux... quel stress !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar just4fun » 26 mai 2022, 18:24

LWD a écrit : 26 mai 2022, 18:20 C'est bon, j'ai viré madame et sorti les bières, bon match à tous.
Pas malin tout ça, moi j'ai gardé madame pour qu'elle fasse les aller-retours salon-frigo pour n'avoir que des bières fraîches !

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar A-L » 26 mai 2022, 18:24

LWD a écrit : 26 mai 2022, 18:20 C'est bon, j'ai viré madame et sorti les bières, bon match à tous.
Sinon tu pouvais sortir que les bières hein :mrgreen:

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar 1828 » 26 mai 2022, 18:25

Compo logique, ça se comprend de pas toucher à l'équipe maintenant.
J'espère juste que Furlan ne va pas forcer avec Sakhi en long en large et en travers s'il fait le même genre de match que contre Sochaux... le banc sera important. Les Stéphanois ont plus de munitions, ils misent sur la vitesse ce soir avec Nordin... A nous de bien utiliser le ballon tout en gérant les contres. Bon match :perv:

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Romain62 » 26 mai 2022, 18:25

Crivelli titulaire c'est sympa de la part de Dupraz.
Il a quasiment pas joué de la saison

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar Jules » 26 mai 2022, 18:25

A-L a écrit : 26 mai 2022, 17:21 Je prends de l'avance pour dimanche mais je viens de voir que tous les abonnés prime pourront voir le match retour sur Amazon(pas besoin du pass ligue1)
Mais c'est top ça !!!! Merci pour l'info

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar jayjay1998 » 26 mai 2022, 18:27

1828 a écrit : 26 mai 2022, 18:25 Compo logique, ça se comprend de pas toucher à l'équipe maintenant.
J'espère juste que Furlan ne va pas forcer avec Sakhi en long en large et en travers s'il fait le même genre de match que contre Sochaux... le banc sera important. Les Stéphanois ont plus de munitions, ils misent sur la vitesse ce soir avec Nordin... A nous de bien utiliser le ballon tout en gérant les contres. Bon match :perv:
Malgré son match moyen, Sakhi avait quand même délivré deux ballons bien dosés à Charbo contre Sochaux. C'est ce dernier qui les avait gaspillés (sans parler de son fail de la 90è).
J'espère que le karma va faire son effet et que notre Charbo va en planter deux ce soir. :]

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar lecoriace44 » 26 mai 2022, 18:28

Bon on y est
Bon match à tous, que la force soit avec nous, grosse pensée pour tous ceux qui nous ont donné le virus de l’aja

LWD

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar LWD » 26 mai 2022, 18:30

ghis56 a écrit : 26 mai 2022, 18:22
LWD a écrit : 26 mai 2022, 18:20 C'est bon, j'ai viré madame et sorti les bières, bon match à tous.
Pourquoi avez-vous viré madame ?
Pour pas qu'elle me dise "ils gagnent aukserre ? Pourquoi tu hurles ? Tu te mets dans de ces états à chaque fois !" etc

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h

Messagepar drac » 26 mai 2022, 18:33

chico a écrit : 26 mai 2022, 17:56
drac a écrit : 26 mai 2022, 17:46 Bonjour
Je me suis un peu éloigné de ce monde de plus en plus pourri qu'est le football mais je vous souhaite néanmoins le meilleur pour ces barrages.
Courage à vous qui méritez cette place en L1, pas le cas pour Bordeaux, Metz ou Saint-Etienne.
J'ose espérer que l'arbitrage sera impartial.
Bons matchs à vous, ne pas avoir peur.
Je pensais a toi. Je me demandais lequel on allait affronter entre toi et @Manu63. No offense to Manu, mais j'ai trouve Metz plus meritant que St Etienne cette annee. Vous remonterez vite. Le club est solide.
Merci pour ces paroles, mais trop de voyants étaient passés au rouge.