[Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6576
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Avant-match] Barrage aller, Auxerre - Saint-Etienne, jeudi 19h
C’est d’ailleurs là qu’on voit la différence entre une Ligue 1 et une Ligue 2, surtout que Saint-Etienne lorsqu’on voit son effectif ne possède quand même pas l’effectif d’un dix-huitième de Ligue 1.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Les barrages quand on est pas concerné : "Ah le match était hier, il y a eu combien, ah ok, de toute façon l'une ou l'autre. C'est pas mal ça ajoute du piment ces barrages"
Les barrages quand on est concerné : "Rhaaaaa, ça fait une semaine que j'attends le match et que je stresse à mort, comment on peut inventer une règle aussi cruelle?!!!"
Les barrages quand on est concerné : "Rhaaaaa, ça fait une semaine que j'attends le match et que je stresse à mort, comment on peut inventer une règle aussi cruelle?!!!"
-
T'as taillé les rosiers, désherbé ? (Moi c'est fait, et un gâteau aux pommes ).chico a écrit : ↑26 mai 2022, 17:37Vélo nettoyé, chaine dégraissée et lubrifiée. Tu aurais une autre idée pour m'occuper en attendant le match ? La pression monte…just4fun a écrit : ↑26 mai 2022, 16:49
Moi je suis déjà aller régler les freins, les dérailleurs et les suspensions de tous les vélos de la maison, j'ai fait les entretiens des transmissions, les pressions, j'ai changé la potence et le cintre de mon vélo, et je reviens toutes les 2 minutes derrière mon écran pour voir si le match est prêt à commencer...
Il y a un truc qui cloche avec la trotteuse de ma montre, une faille spatio-temporelle qui étend les secondes je pense...
45 minutes, savourez les chanceux qui seront au stade, moi je ronge mon frein devant Gilou.
Un bon match, sérieux, à mon avis il y aura un round d'observation, mais on va y arriver imposer notre jeu, et il faut espérer un peu plus de réussite pour en mettre une au fond et se libérer.
-
Les deux ailiers rapides Nordin et Bouanga avec le buffle Crivelli dans l'axe ça fait peur
-
Non, mais je vais aller me chercher des bieres. Finalement, c'est le plus simple.zisvan a écrit : ↑26 mai 2022, 18:17T'as taillé les rosiers, désherbé ? (Moi c'est fait, et un gâteau aux pommes ).chico a écrit : ↑26 mai 2022, 17:37Vélo nettoyé, chaine dégraissée et lubrifiée. Tu aurais une autre idée pour m'occuper en attendant le match ? La pression monte…just4fun a écrit : ↑26 mai 2022, 16:49
Moi je suis déjà aller régler les freins, les dérailleurs et les suspensions de tous les vélos de la maison, j'ai fait les entretiens des transmissions, les pressions, j'ai changé la potence et le cintre de mon vélo, et je reviens toutes les 2 minutes derrière mon écran pour voir si le match est prêt à commencer...
Il y a un truc qui cloche avec la trotteuse de ma montre, une faille spatio-temporelle qui étend les secondes je pense...
45 minutes, savourez les chanceux qui seront au stade, moi je ronge mon frein devant Gilou.
Un bon match, sérieux, à mon avis il y aura un round d'observation, mais on va y arriver imposer notre jeu, et il faut espérer un peu plus de réussite pour en mettre une au fond et se libérer.
Dernière modification par Julien le 26 mai 2022, 18:30, modifié 1 fois.
-
C'est bon, j'ai viré madame et sorti les bières, bon match à tous.
-
Pourquoi avez-vous viré madame ?
-
Je suivrai en pointillés malheureusement. Je compte sur le forum!
-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pas malin tout ça, moi j'ai gardé madame pour qu'elle fasse les aller-retours salon-frigo pour n'avoir que des bières fraîches !
- Animateur
🔵⚪
Sinon tu pouvais sortir que les bières hein
-
Compo logique, ça se comprend de pas toucher à l'équipe maintenant.
J'espère juste que Furlan ne va pas forcer avec Sakhi en long en large et en travers s'il fait le même genre de match que contre Sochaux... le banc sera important. Les Stéphanois ont plus de munitions, ils misent sur la vitesse ce soir avec Nordin... A nous de bien utiliser le ballon tout en gérant les contres. Bon match
J'espère juste que Furlan ne va pas forcer avec Sakhi en long en large et en travers s'il fait le même genre de match que contre Sochaux... le banc sera important. Les Stéphanois ont plus de munitions, ils misent sur la vitesse ce soir avec Nordin... A nous de bien utiliser le ballon tout en gérant les contres. Bon match
-
Crivelli titulaire c'est sympa de la part de Dupraz.
Il a quasiment pas joué de la saison
Il a quasiment pas joué de la saison
-
Clarky
Mais c'est top ça !!!! Merci pour l'info
-
Malgré son match moyen, Sakhi avait quand même délivré deux ballons bien dosés à Charbo contre Sochaux. C'est ce dernier qui les avait gaspillés (sans parler de son fail de la 90è).1828 a écrit : ↑26 mai 2022, 18:25 Compo logique, ça se comprend de pas toucher à l'équipe maintenant.
J'espère que le karma va faire son effet et que notre Charbo va en planter deux ce soir.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
Bon on y est
Bon match à tous, que la force soit avec nous, grosse pensée pour tous ceux qui nous ont donné le virus de l’aja
Bon match à tous, que la force soit avec nous, grosse pensée pour tous ceux qui nous ont donné le virus de l’aja
-
Pour pas qu'elle me dise "ils gagnent aukserre ? Pourquoi tu hurles ? Tu te mets dans de ces états à chaque fois !" etc
- Supporter messin
Merci pour ces paroles, mais trop de voyants étaient passés au rouge.chico a écrit : ↑26 mai 2022, 17:56Je pensais a toi. Je me demandais lequel on allait affronter entre toi et @Manu63. No offense to Manu, mais j'ai trouve Metz plus meritant que St Etienne cette annee. Vous remonterez vite. Le club est solide.drac a écrit : ↑26 mai 2022, 17:46 Bonjour
Je me suis un peu éloigné de ce monde de plus en plus pourri qu'est le football mais je vous souhaite néanmoins le meilleur pour ces barrages.
Courage à vous qui méritez cette place en L1, pas le cas pour Bordeaux, Metz ou Saint-Etienne.
J'ose espérer que l'arbitrage sera impartial.
Bons matchs à vous, ne pas avoir peur.