[Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Donovan Léon
8
2%
Quentin Bernard
5
1%
Théo Pellenard
12
4%
Jubal
107
31%
Carlens Arcus
6
2%
Birama Touré
40
12%
Gauthier Hein
6
2%
Hamza Sakhi
0
Aucun vote
Mathias Autret
73
21%
Lassine Sinayoko
24
7%
Gaëtan Charbonnier
61
18%
 
Nombre total de votes : 342

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Shuje71 » 26 mai 2022, 21:13

non perrin ne dois pas être titulaire faudrais être le rois des consss pour cramer notre seul joker a ce poste , par contre il faut le faire rentré un peux plus top

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Djib » 26 mai 2022, 21:13

Quand on arrive à emballer le match on est supérieur à Sainté , avec Charbo qui jouait un peu + bas ça fonctionnait bien.
On arrive à trouver des configurations qui leur font mal et on sent chez Sainté une grande fébrilité défensive mais un bon goal qui rattrape pas mal de coups.
Genre en toute fin de match quand on balançait devant j'avais l'impression qu'ils pouvaient se trouer à chaque fois en face.

Je garde mes espoirs intacts pour le match retour.

Grand Bravo à l'équipe pour ce résultat.
Modifié en dernier par Djib le 26 mai 2022, 21:23, modifié 1 fois.

Cantona avait raison...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Inatone » 26 mai 2022, 21:14

Surtout, c'est le seul qui a la vision et le pied pour organiser le jeu face à une ligue 1. Sinayoko s'est enferré dans ses dribbles, sakhi j'en parle pas, et Gotcho, j'ai l'impression sur ce match qu'il a été pris dans l'intensité

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Maxfly » 26 mai 2022, 21:14

Lolo a écrit : 26 mai 2022, 21:10 Si on ne monte pas, faut conserver tout le monde, coach compris, et viser le titre de ligue 2
malheureusement, niveau joueur, quoi qu’il arrive, ça ne sera pas le cas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Shuje71 » 26 mai 2022, 21:15

Inatone a écrit : 26 mai 2022, 21:11
Alex69 a écrit : 26 mai 2022, 21:08 Un petit 2-2 au retour. Ça sera parfait.
Sakhi et Autret n'y arrive décidément pas ou plus. Dommage quand tu as sur le banc Perrin et Trouillet. Jubal a le niveau L1, Charbo pas mal non plus. Sina plutôt vif et percutant.
On aura des occasions au retour, il faudra être plus tueur et surtout ne pas calculer. Car au moment où l'on parle, nous sommes en L2.
Allez l'AJA.
Autret n'y arrive plus ? C'est une blague ? C'est de lui qu'est venu le danger tout le match
Encore un qui à pas vu le match Autret à sortit le meilleur match de sa saison se soir faut arrêter la fumette et pas regarder les match les yeux fermés

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Maestro » 26 mai 2022, 21:15

papy robert a écrit : 26 mai 2022, 21:09
Le Milan a écrit : 26 mai 2022, 21:05 Saint-Étienne est très très fébrile. Il faut vraiment réussir notre entame de match là bas. Ils peuvent exploser en vol.
Je les en crois capables. Sainté, c'est moralement le fond du seau...
En tout cas sur leur forum, ils sont en PLS totale... on peut et on va le faire. Faut y croire !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar just4fun » 26 mai 2022, 21:16

Auxerre a eu peur de Sainté pendant 30 minutes, ensuite ils ont arrêté de les regarder, résultat les verts ont été en grande difficulté.

Je pense qu'un nouveau cap psychologique est franchi, et sainté peut flipper, parce que l'AJA y va pour monter en ligue 1, pas pour les regarder avec des étoiles dans les yeux.

Charbonnier, quand il a commencé à jouer, il leur a mis la misère, ils vont pas faire les malins au retour.

Jubal, c'est LE patron,
Touré, même s'il a pas mal de déchet dans les passes ce soir, c'est mon chouchou
Pellenard, mine de rien, il m'impressionne, il peut devenir grand
Autret ce soir a montré qu'il est capable de hisser son niveau.
Synayoko, mine de rien, il leur a mis pas mal la misère
Le dernier quart d'heure de Charbo c'est impressionnant

Pas envi de parler de ceux qui ont eu plus de mal, ils VONT élever leur niveau dimanche, et on va monter sur un but d'Hein avec une passe D d'Arcus

Putain, merci de nous faire rêver encore !!

Ce soir j'ai une petite larme de joie

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Maestro » 26 mai 2022, 21:16

Lolo a écrit : 26 mai 2022, 21:10 Si on ne monte pas, faut conserver tout le monde, coach compris, et viser le titre de ligue 2
Juste impossible ça. Ne serait-ce que Jubal déjà. L1 ou L2, je ne pense pas qu'il restera.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Ron33 » 26 mai 2022, 21:17

Emry a écrit : 26 mai 2022, 21:12
Lolo a écrit : 26 mai 2022, 21:10 Si on ne monte pas, faut conserver tout le monde, coach compris, et viser le titre de ligue 2
Ca, au vue des résultats, c'est une évidence.
Bien évidemment mais vous savez que ce sera extrêmement compliqué de réaliser cela. Rien que le très gros point d'interrogation concernant Furlan. Quant aux joueurs importants tels que Hein ou Jubal il va falloir être persuasif afin de les retenir.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar chico » 26 mai 2022, 21:17

Ne vous plaignez plus jamais des commentateurs francais de BeIn. Sur la chaine US, on a eu droit pendant 95 minutes aux "diplomates", apparemment le nouveau surnom d'Auxerre. Horrible.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar sam49 » 26 mai 2022, 21:18

Se match on se le plombe tout seul dans les 20 première minute ou on a été pris par l'enjeu du match, mais pour le reste on a montré qu'on était au dessus de St Etienne et qu'on peut etre confiant pour aller les battre chez eux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar 1828 » 26 mai 2022, 21:19

Sim10 a écrit : 26 mai 2022, 21:01 Jubal top

On a ete au dessus dans la possession tout le match mais on a ete dangereux que sur la fin.

Va falloir jouer decomplexé si on veut creer la sensation
Un de nos problèmes face à ce genre d'équipe très athlétique c'est que nos joueurs sont éloignés les uns des autres, sauf en fin de match quand ça pousse avec les entrants et tout de suite ça devient plus dangereux. Charbo se bat, mais si autour les joueurs sont à 15 mètres, c'est dur dur. Pareil sur le centre d'Arcus, personne devant le but. Faudra jouer plus haut au retour, leur mettre la pression, ne rien regretter...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Alex69 » 26 mai 2022, 21:20

Shuje71 a écrit : 26 mai 2022, 21:15
Inatone a écrit : 26 mai 2022, 21:11
Alex69 a écrit : 26 mai 2022, 21:08 Un petit 2-2 au retour. Ça sera parfait.
Sakhi et Autret n'y arrive décidément pas ou plus. Dommage quand tu as sur le banc Perrin et Trouillet. Jubal a le niveau L1, Charbo pas mal non plus. Sina plutôt vif et percutant.
On aura des occasions au retour, il faudra être plus tueur et surtout ne pas calculer. Car au moment où l'on parle, nous sommes en L2.
Allez l'AJA.
Autret n'y arrive plus ? C'est une blague ? C'est de lui qu'est venu le danger tout le match
Encore un qui à pas vu le match Autret à sortit le meilleur match de sa saison se soir faut arrêter la fumette et pas regarder les match les yeux fermés
A défaut d'écrire correctement, tu pourrais au moins être poli.
J'ai vu le match, nous avons vu le match, et autret fait du Autret, il n'y arrive pas. Des remises ratés pour Charbo, des tirs foireux, un jeu approximatif. Pour un cadre c'est trop peu, pardon. De toute façon sur le côté ça n'a jamais réellement fonctionné. Je suis très déçu de sa prestation. J'attends tjs désespérément son réveil.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar cahuete03 » 26 mai 2022, 21:23

J y crois!!!

Contrairement à touré j ai trouvé que notre 2 eme mi temps était raté malgré les trés bonnes 10 derniéred mn. On peut marquer la bas.

Comme prévu le pressing , le physique et la technique de qq joueurs nous ont fait mal mais on a pas coulé.

Allez !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar chico » 26 mai 2022, 21:24

Alex69 a écrit : 26 mai 2022, 21:20
Shuje71 a écrit : 26 mai 2022, 21:15
Inatone a écrit : 26 mai 2022, 21:11
Alex69 a écrit : 26 mai 2022, 21:08 Un petit 2-2 au retour. Ça sera parfait.
Sakhi et Autret n'y arrive décidément pas ou plus. Dommage quand tu as sur le banc Perrin et Trouillet. Jubal a le niveau L1, Charbo pas mal non plus. Sina plutôt vif et percutant.
On aura des occasions au retour, il faudra être plus tueur et surtout ne pas calculer. Car au moment où l'on parle, nous sommes en L2.
Allez l'AJA.
Autret n'y arrive plus ? C'est une blague ? C'est de lui qu'est venu le danger tout le match
Encore un qui à pas vu le match Autret à sortit le meilleur match de sa saison se soir faut arrêter la fumette et pas regarder les match les yeux fermés
A défaut d'écrire correctement, tu pourrais au moins être poli.
J'ai vu le match, nous avons vu le match, et autret fait du Autret, il n'y arrive pas. Des remises ratés pour Charbo, des tirs foireux, un jeu approximatif. Pour un cadre c'est trop peu, pardon. De toute façon sur le côté ça n'a jamais réellement fonctionné. Je suis très déçu de sa prestation. J'attends tjs désespérément son réveil.
D'ou Hein sur le cote, Trouillet ou Sakhi plus bas dans l'axe et Autret plus pres de Charbo, comme en debut de saison ?

Sinon, mega ambiance ce soir encore a l'Abbe. Bravo le public, bravo les ultras ! Fier.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar canto89 » 26 mai 2022, 21:27

80mn où nous n avions pas la solution .
Et puis , comme d habitude le sursaut . Et là, ça change tout . Car désormais, les joueurs savent que c est possible , et que ces 10 dernières minutes vont leur servir . Et surtout .....ils connaissent maintenant Sainté . Et nous sommes meilleurs à l extérieur....
Modifié en dernier par canto89 le 26 mai 2022, 21:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar zarmach92 » 26 mai 2022, 21:28

Je suis un peu déçu car franchement en face, on sent que ça se chie dessus sévère. Dommage qu'on ait raté notre début de match. Car dès qu'on se lâche, on leur fait mal. Dans l'absolu, c'est pas un bon résultat mais si on arrive à être bien physiquement dimanche, on peut les battre. Franchement, c'est jouable. On y croit !!!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Gutta » 26 mai 2022, 21:29

Bizarrement je suis confiant ! Je pense qu on va jouer relaché dimanche . Peut être que le résultat est finalement pas si mal ! Nous somme souvent meilleur à l extérieur … je pense qu il faut laisser Perrin et trouillet jouer la dernière demi heure avec trouillet en espérant que nous aurons tenue pendant une heure … de toute façon ça va être très tactique ce match ….. dupraz c est projeter sur le match retour très tôt dans le match …..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar Jod » 26 mai 2022, 21:31

Au retour, faudra juste desserrer le frein à main...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Saint-Étienne (Perrin)

Messagepar AJA45 » 26 mai 2022, 21:32

Maestro a écrit : 26 mai 2022, 21:16
Lolo a écrit : 26 mai 2022, 21:10 Si on ne monte pas, faut conserver tout le monde, coach compris, et viser le titre de ligue 2
Juste impossible ça. Ne serait-ce que Jubal déjà. L1 ou L2, je ne pense pas qu'il restera.
Même Ligue 1 ?