[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2022, 19:06

IL RESTE

He stay
se queda

:mrgreen:

A J.Zhou de structurer l encadrement et les recrus et ca va être fiesta sous 3 4 ans

Messagepar Kerneckk » 30 mai 2022, 19:11

bizzi a écrit : 30 mai 2022, 19:03 Jean Marc furlan vient d'annoncer sur l'équipe 21 qu'il souhaite continuer l'aventure avec Auxerre. Et faire évoluer le club.
C'est en discutions avec j.zhou
Il l'a dit, mais d'une manière qui ne me surprend pas trop de sa part, puisqu'il y a quelques mois (années?), il avait dit qu’il n'avait jamais pu avoir un effectif pour jouer la ligue 1 avec les clubs qu'il a entraînés à ce niveau (je pense notamment à son parcours à Strasbourg, où mes collègues alsaciens l'appellent "Fur-gland" depuis 2005 et les 11 défaites consécutives en fin de saison et la relégation du Racing en ligue 2 à l'époque).
Et donc, il semble clair qu'il souhaite rester, mais c'est seulement à condition qu'il ait l'effectif pour jouer autre chose que la survie...

Je croise les doigts pour que James entende le message, et que Jean Marc restera quelques belles années encore!

Allez Auxerre!!!

Messagepar JP-Mignot » 30 mai 2022, 19:14

Pour moi le message est clair "le club doit passer des paliers". Sans garantie il ne restera pas

Le club ne doit pas se tromper faut y aller !

Messagepar rimo » 30 mai 2022, 19:20

Il FAUT passer des paliers même.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2022, 19:26

JP-Mignot a écrit : 30 mai 2022, 19:14 Pour moi le message est clair "le club doit passer des paliers". Sans garantie il ne restera pas

Mais oui il les a eu ses garanties , même son attache de presse lui disait de dire oui vas y dit que c est bon. Sinon il n aurait pas eu tel sourire et pas ouvertement expliquer en plus son option supplémentaire.

Moi suis hyper confiant, en plus J.Zhou avec ces derniers mois a Auxerre, ne demande que ça de structurer puis stabiliser puis re rêver d Europe. Et avec Furlan qui a réussi sa mission, aui a retrouver un publique à Auxerre et en étant au 1er plan en plus!!

Pour moi l avenir des prochains mois s'annonce bien

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 30 mai 2022, 19:32

De toute façon, ça ne devrait pas prendre des plombes les négociations. Furlan et Zhou semblent être, je l'espère, sur la même longueur d'ondes. Et l'entraînement reprend dans moins d'un mois...

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2022, 19:39

Maestro a écrit : 30 mai 2022, 19:32 De toute façon, ça ne devrait pas prendre des plombes les négociations. Furlan et Zhou semblent être, je l'espère, sur la même longueur d'ondes. Et l'entraînement reprend dans moins d'un mois...
Bien sûr c est pour ca que l on sait déjà que nous avons recruter un coordinateur sportif 😉

Vous voyez ce genre de poste recruter sans l accord (le demande)de furlan ??

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 30 mai 2022, 19:57

MADAUXERRE a écrit : 30 mai 2022, 19:26
JP-Mignot a écrit : 30 mai 2022, 19:14 Pour moi le message est clair "le club doit passer des paliers". Sans garantie il ne restera pas

Mais oui il les a eu ses garanties , même son attache de presse lui disait de dire oui vas y dit que c est bon. Sinon il n aurait pas eu tel sourire et pas ouvertement expliquer en plus son option supplémentaire.

Moi suis hyper confiant, en plus J.Zhou avec ces derniers mois a Auxerre, ne demande que ça de structurer puis stabiliser puis re rêver d Europe. Et avec Furlan qui a réussi sa mission, aui a retrouver un publique à Auxerre et en étant au 1er plan en plus!!

Pour moi l avenir des prochains mois s'annonce bien
Assez d'accord, je le vois pas dire de partout qu'il reste s'il n'y a pas déjà eu des garanties.
Il a même déjà dû donner ses priorités de recrutement avec quelques noms, j'en suis sûr.
Dans notre position, on peut avoir des joueurs moyen-bas de L1, des paris, des bannis, ou du haut de L2.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 30 mai 2022, 20:54

Messagepar Romain62 » 30 mai 2022, 21:23

Il veut déjà jouer le top 10 le Jean Marc 😉

Messagepar papy robert » 30 mai 2022, 21:41

Il veut les moyens d'être compétitif.
Moi aussi.
Et on a déjà une base intéressante. C'est bien.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 30 mai 2022, 21:43

Furlan serait prolongé, dixit Malherbe

Messagepar romeo » 30 mai 2022, 22:18

zyperman a écrit : 30 mai 2022, 21:43 Furlan serait prolongé, dixit Malherbe
Tu as lu dans une interview?

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 30 mai 2022, 22:21

romeo a écrit : 30 mai 2022, 22:18
zyperman a écrit : 30 mai 2022, 21:43 Furlan serait prolongé, dixit Malherbe
Tu as lu dans une interview?
Il l'a sous entendu dans une interview oui, disant que JMF voulait déjà le voir pour les plannings a venir ...etc
Source maligue2.com

Messagepar MADAUXERRE » 30 mai 2022, 22:25

djej a écrit : 30 mai 2022, 20:54
@romeo

Pis ça aussi.
La page juste avant

C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 31 mai 2022, 07:23

djej a écrit : 30 mai 2022, 17:33 un peu de lecture pour les plus courageux
Merci @djej. J'ai tout dévoré hier soir. Passionnant de découvrir Jean-Marc Furlan à travers le prisme de celle qui partage sa vie. Cerise sur le gâteau on comprend mieux son emploi régulier des mots "systémique" et "projet" :amen:

Plus je l'écoute, plus je me dis qu'il peut coller à notre club, et ces articles me confortent : il a une vision à long terme, pense projet.
Dans une L1 où les premières places sont inacessibles sauf accident, je pense que sa philosophie, son côté bâtisseur collent parfaitement à l'ADN du club. Au point que je le sens même capable de s'appuyer sur le centre de formation, à condition que le centre soit partie intégrante de l'organisation générale, du système.

Messagepar MADAUXERRE » 31 mai 2022, 11:53

https://www.sofoot.com/jean-marc-furlan ... 15246.html

La réponse a la dernière question donne une.bon e indication sur les mois a venir.

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Messagepar Je m icaunais » 02 juin 2022, 09:07

J essaye pour la première fois de partager une vidéo !!!

Messagepar Bouddha JA » 02 juin 2022, 10:50

Elle sympa cette vidéo
J’aimerai bien en savoir plus sur les protocoles de jeu

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 02 juin 2022, 12:40

j’espère vraiment que cet homme aura les moyens de bien figurer en ligue 1 car il le mérite par le foot qu'il propose.