[Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri

Messagepar lecoriace44 » 13 juin 2022, 20:42

En fait je te dit juste que tes infos sont erronées et que foot mercato raconte de la merde depuis 15 ans.

Après tu peux mal le prendre je m’en fou mais charbo ne gagne pas 50k par mois, ce qui représentait à lui tout seul sur les 108 salariés du club 10% de la masse salariale

Pour le reste mes sources sont connues et fiables comme bcp le savent ici.

flo

Messagepar flo » 13 juin 2022, 20:43

On aurait fait une proposition à Giraudon d'après l'équipe

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2022, 20:48

flo a écrit : 13 juin 2022, 20:43 On aurait fait une proposition à Giraudon d'après l'équipe
Bon joueur ! Mais est-ce suffisant pour la ligue 1 ?

Mais je pense qu’il connaît très bien le coach et ça va jouer dans sa décision …

Messagepar monbasa » 13 juin 2022, 20:50

Exact, je viens de voir aussi.
Il doit se decider dans les 48h...

Maingani, capitaine du sco, vient de signer à l'Aca..
Je me dis qu'un Ismaël Traoré ou un manceau, du sco toujours, ça serait pas deconnant.
Ils sont libres tous les 2 à priori.

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2022, 20:51

Messagepar yohann » 13 juin 2022, 20:54

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2022, 20:48
flo a écrit : 13 juin 2022, 20:43 On aurait fait une proposition à Giraudon d'après l'équipe

Mais je pense qu’il connaît très bien le coach et ça va jouer dans sa décision …
Mouais bof c'est un Jubal light....ça manque de vitesse il nous faut un défenseur capable de gérer la profondeur et puis 30 ans non merci, trop tendre pour la L1 a la limite pour être remplaçant et je suis gentil...JMF ferait dans l'affectif ? car il vient de troyes ? pour de le L2 ok mais pour la L1 il faut vraiment chercher meilleur.

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2022, 20:56

yohann a écrit : 13 juin 2022, 20:54

Mouais bof c'est un Jubal light....ça manque de vitesse il nous faut un défenseur capable de gérer la profondeur et puis 30 ans non merci, trop tendre pour la L1 a la limite pour être remplaçant et je suis gentil...JMF ferait dans l'affectif ? car il vient de troyes ? pour de le L2 ok mais pour la L1 il faut vraiment chercher meilleur.

Je viens de vérifier et il n’a jamais joué sous les ordres de JMF.

Messagepar yohann » 13 juin 2022, 20:58

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2022, 20:56
yohann a écrit : 13 juin 2022, 20:54

Je viens de vérifier et il n’a jamais joué sous les ordres de JMF.
ok mais vient de troyes son club de coeur

Messagepar yohann » 13 juin 2022, 21:16

il faut viser plus haut avec de la vitesse quitte a mettre le prix il fauf des profiles a la Jérôme Onguéné ou Stanley Nsoki pour le 1er il e st plutot abordable aux alentours de 3 M pour l'autre ça reste trop cher entre 4 et 7 M mais bon il faut se donner les moyens de nos ambitions.

Messagepar Walmour » 13 juin 2022, 21:18

monbasa a écrit : 13 juin 2022, 20:50 Exact, je viens de voir aussi.

Je me dis qu'un Ismaël Traoré ou un manceau, du sco toujours, ça serait pas deconnant.
Mangani, franchement, beau coup de l'ACA, il va leur faire beaucoup de bien...

Messagepar djibrilenforce » 13 juin 2022, 21:25

yohann a écrit : 13 juin 2022, 21:16 il faut viser plus haut avec de la vitesse quitte a mettre le prix il fauf des profiles a la Jérôme Onguéné ou Stanley Nsoki pour le 1er il e st plutot abordable aux alentours de 3 M pour l'autre ça reste trop cher entre 4 et 7 M mais bon il faut se donner les moyens de nos ambitions.
On ne fera pas des transferts entre 3 et 5M€ cet été … Impossible j’y crois pas un instant. Arrêtons de rêver. Faut construire un projet avec des jeunes talents et des joueurs d’expériences.

Messagepar yohann » 13 juin 2022, 21:49

djibrilenforce a écrit : 13 juin 2022, 21:25
yohann a écrit : 13 juin 2022, 21:16 il faut viser plus haut avec de la vitesse quitte a mettre le prix il fauf des profiles a la Jérôme Onguéné ou Stanley Nsoki pour le 1er il e st plutot abordable aux alentours de 3 M pour l'autre ça reste trop cher entre 4 et 7 M mais bon il faut se donner les moyens de nos ambitions.
On ne fera pas des transferts entre 3 et 5M€ cet été … Impossible j’y crois pas un instant. Arrêtons de rêver. Faut construire un projet avec des jeunes talents et des joueurs d’expériences.

ON a les moyens je pense sinon a moindre cout il y a Hördur Magnússon evaluer entre 2 et 3 M mais en fin de contrat ! le 30 juin 2022 je pense que ce serait une bonne pioche 1m91 29ans assez rapide, il serait interressant de s'orienter sur liui surout quil coute 0 cailloux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 juin 2022, 21:52

si on ne fait pas cet effort, notamment pour les offensifs, a moins d’un recrutement magique.
ça va etre compliqué de se maintenir, vraiment.

on a un effectif qui a peu de marge de progression, pas de jeune a potentiel, ou alors vraiment jeune.

furlan reclamait de la qualité dans le futur recrutement, il a raison.

Messagepar yohann » 13 juin 2022, 22:03

:super:
Maxfly a écrit : 13 juin 2022, 21:52

si on ne fait pas cet effort, notamment pour les offensifs, a moins d’un recrutement magique.
ça va etre compliqué de se maintenir, vraiment.

on a un effectif qui a peu de marge de progression, pas de jeune a potentiel, ou alors vraiment jeune.

furlan reclamait de la qualité dans le futur recrutement, il a raison.

Messagepar chico » 13 juin 2022, 22:54

On a surtout un petit contentieux avec Guiraudon depuis le match assez houleux contre Troyes et l'expulsion de Le Bihan, non ? Sinon, il etait bon en L2 avec Troyes alors pourquoi pas ?

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 13 juin 2022, 22:59

Et la filière polonaise, roumaine il n'y a plus rien ? Côté danois n'y a t'il pas de bon futur joueur ?

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 13 juin 2022, 23:18

Walmour a écrit : 13 juin 2022, 21:18

Il est cramé pas pour rien que le sco s’en débarrasse

Messagepar Kerneckk » 13 juin 2022, 23:44

Sur le mercato, avant (ou en même temps) de savoir les profils que nous souhaitons, il serait ptet pas mal de se pencher sur les joueurs que le staff souhaite garder...

Qui va t-on garder de manière sûre et certaine?

Messagepar lululeblairo » 13 juin 2022, 23:54

Kerneckk a écrit : 13 juin 2022, 23:44 Sur le mercato, avant (ou en même temps) de savoir les profils que nous souhaitons, il serait ptet pas mal de se pencher sur les joueurs que le staff souhaite garder...

Qui va t-on garder de manière sûre et certaine?
Je pense que l'on va compter de façon certaine sur (pas forcément titu) :

Léon, Jubal, Pellenard, Coeff, Touré, Autret, Hein, Perrin, Charbonnier.

Sina, Joly, Ben Fredj pourrait partir en prêt.
Sakhi à voir s'il reçoit des offres autrement il rentrerait certainement dans la rotation.
À voir aussi pour Hein qui pourrait recevoir de belles offres.
Bernard pourrait rester niveau leadership en tant que remplaçant et à voir le cas Arcus.
Pas d'avis sur Dugimont qui pourrait avoir le même rôle qu'en L2 à savoir un rôle de supersub.

Encore une fois, il y a pas mal de taff au niveau du recrutement.

Messagepar Fana » 14 juin 2022, 04:56

Walmour a écrit : 13 juin 2022, 21:18

Il est rincé