[Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Francomex » 16 juin 2022, 19:49

C'est un bon joueur, capable de marquer et faire marquer... en L2! A voir si il saura gravir la marche L1 !

A part ca, ca nous fait encore un trentenaire... le probleme de notre effectif reste quand meme qu'il a très peu de valeur marchande... ca va etre dur de tenir sur le long terme avec seulement 2 ou 3 joueurs moyennement bankable. Meme sportivement, le poids des années va du coup se ressentir sur une très grosse partie de l'effectif chez nous... il faudra y penser sur le reste du recrutement !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar djej » 16 juin 2022, 19:50

A noter qu'on a déjà été dessus a l'époque de Vannuchi lorsqu'il jouait à Consolat, suivi par JL Escayol.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar djej » 16 juin 2022, 19:54

Le stou a écrit : 16 juin 2022, 19:47 Joue à quel poste ?
Relayeur ou 10

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Le stou » 16 juin 2022, 19:56

djej a écrit : 16 juin 2022, 19:54
Le stou a écrit : 16 juin 2022, 19:47 Joue à quel poste ?
Relayeur ou 10
Merci

flo

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar flo » 16 juin 2022, 19:57

Bon bah voilà je l'avais proposé et on m'avait dit que c'était impossible car il allait signer à Nantes

Bienvenue 👍

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Darcel » 16 juin 2022, 19:58

La meilleure nouvelle dans tout ça c'est qu'on s'est peut-être (ENFIN) trouvé un remplaçant a Autret !

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 16 juin 2022, 19:59

Darcel a écrit : 16 juin 2022, 19:58 La meilleure nouvelle dans tout ça c'est qu'on s'est peut-être (ENFIN) trouvé un remplaçant a Autret !
Sans autret on ne montait pas.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Maestro » 16 juin 2022, 20:01

Darcel a écrit : 16 juin 2022, 19:58 La meilleure nouvelle dans tout ça c'est qu'on s'est peut-être (ENFIN) trouvé un remplaçant a Autret !
Ou à Sakhi...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar SCAPHED » 16 juin 2022, 20:02

Bienvenu à Youssouf !
Je me demande si c'est pour être titulaire ou en tant que supersub :cote:

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar kalou33 » 16 juin 2022, 20:02

J’attends de voir perso. C’est un pari à moindre coût donc pourquoi pas. (peut être pour remplacer Trouillet ou Sakhi)

Mais clairement ça doit rester un pari et j’espère qu’on a l’ambition d’aller chercher un mec plus solide avec des vraies garanties pour la L1 a ce poste.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2022, 20:05

Cela m'emballe bien. Il fait parti des meilleurs joueurs de L2 malgrè son ancienne équipe. Va fournir notre milieu. Espèrons que ça ne soit pas sa seule bonne saison.

C'est du court terme, mais l'objectif de l'AJA c'est de se maintenir cette saison à 4 relégables. Je trouve ça cohérent.

Bienvenue parmis nous.

ysl

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar ysl » 16 juin 2022, 20:08

Belle recrue . :super:

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2022, 20:08

Il est venu gratuit ? (hors prime de signature ou tout ça )

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Julien » 16 juin 2022, 20:11

Il Capitano a écrit : 16 juin 2022, 20:08 Il est venu gratuit ? (hors prime de signature ou tout ça )
Oui, fin de contrat à Guingamp.
Donc ça reste une bonne affaire sur le papier au moins.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2022, 20:12

Julien a écrit : 16 juin 2022, 20:11
Il Capitano a écrit : 16 juin 2022, 20:08 Il est venu gratuit ? (hors prime de signature ou tout ça )
Oui, fin de contrat à Guingamp.
Donc ça reste une bonne affaire sur le papier au moins.
Exact, pas de frais de transfert ou vu de sa saison ce n'est pas mal du tout.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Lima » 16 juin 2022, 20:13

Bienvenue Youssouf, alias Canto, donc, si j'ai bien compris 🙂

J'aime bien l'idée que ce soit nous qui lui donnions, enfin, sa chance d'évoluer en Ligue 1.
Top joueur de Ligue 2 la saison dernière, avec une belle et grosse frappe sur coups de pied arrêté, ça comptera en Ligue 1.

Une petite réserve sur le fait que le FCNA ait fait marche arrière, mais hâte de le voir jouer sous nos couleurs. Ça peut véritablement bien combiner au milieu avec Autret, Hein, Sacki et consorts!

Besançon

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar svital » 16 juin 2022, 20:15

Francomex a écrit : 16 juin 2022, 19:49 A part ca, ca nous fait encore un trentenaire... le probleme de notre effectif reste quand meme qu'il a très peu de valeur marchande... ca va etre dur de tenir sur le long terme avec seulement 2 ou 3 joueurs moyennement bankable. Meme sportivement, le poids des années va du coup se ressentir sur une très grosse partie de l'effectif chez nous... il faudra y penser sur le reste du recrutement !
La seule chose qui compte l’an prochain, c’est de se maintenir.
Le valeur de l’effectif, ca se réglera à moyen terme avec l’augmentation du budget

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar guitare91 » 16 juin 2022, 20:16

flo a écrit : 16 juin 2022, 19:57 Bon bah voilà je l'avais proposé et on m'avait dit que c'était impossible car il allait signer à Nantes

Bienvenue 👍
Pareil je l avais propose avec victor lobry de pau .. comme quoi on peut encore piquer des joueurs a des clubs de l1 ..

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar darkdavid » 16 juin 2022, 20:19

C'est exactement le type de recrue dont je disais que l'on pouvait signer, haut de L2 ou bas de L1.
En l'occurrence, c'est une bonne recrue.
Furlancompatible.
Au vue de l'âge, c'est son dernier gros contrat je pense
On s'intéresse beaucoup à des trentenaires bien passé.
On comprend que l'urgence principal c'est d'avoir des gars qui sont direct dedans et qui ont de l'expérience pour l'objectif maintien, c'est très clair.

Re: [Officiel] Youssouf M'Changama à Auxerre

Messagepar Il Capitano » 16 juin 2022, 20:21

guitare91 a écrit : 16 juin 2022, 20:16
flo a écrit : 16 juin 2022, 19:57 Bon bah voilà je l'avais proposé et on m'avait dit que c'était impossible car il allait signer à Nantes

Bienvenue 👍
Pareil je l avais propose avec victor lobry de pau .. comme quoi on peut encore piquer des joueurs a des clubs de l1 ..
Moi aussi j'aime bien Victor Lobry car contre l'AJA il a été souvent bon. Mais je ne le connais pas sur la saison.